14.8/20

gregor56
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Je suis déçu de Dungeon Siege 3. Je suis un grand fan des Dungeon siege, je les ai tous achétés. J'y ai fondé tous mes espoirs dessus en pensant que enfin on allait pouvoir retrouver Aranna sous un nouveau jour, avec des nouveautés, des graphismes beaux à pleurer, bref le messie. Au lieu de cela j'ai trouvé un jeu avec un sponsor différent, des graphismes passables, une durée de vie très courte, un équipement beaucoup moins diversifié, (armes, armures),où sont passés les objets uniques les sets d'objets surpuissants?. Il n'y a plus de sorts. J'ai constaté l’impossibilité d'utiliser des sorts même si on combat au corps à corps, plus d'arcs, d'arbalètes,(des pistolets et fusils???)plus d'invocations de bénédictions pour le groupe ou de malédictions?! What the fuck? Au lieu de cela, on a seulement a portée de main des types d'armes prédestinées. Ensuite, plus de potions! La blague! On doit juste ramasser des orbes. Quel est le lieu avec les optus précédents? Mise a part Stonebridge et Glitterdelve ou sont passés Glacern et le château d'Ebh, ou les krugs?? Ou est passé cette musique mythique typique de Dungeon siege 1,épique, qui dès le début,fourche à la main nous donne envie de foncer dans le tas? Obsidian a bien mis en avant l'histoire..un peu trop peut être. Voila mon ressenti en jouant à ce jeu. Pourtant il n'est pas très mauvais non plus, j'ai apprécié les différents combos des différents classes, les combats sont assez dynamiques. La ville de Stonebridge m'a également surpris, agréable à explorer même si je comprends toujours pas pourquoi les gobelins y sont présents. Je conseille ce jeu aux amateurs de action/rpg. De mon côté j'ai ressorti mes vieux Dungeon Siege, faites la comparaison et vous réaliserez ce que c'est de jouer à Dungeon Siege, un vrai! J'espère juste que le prochain Dungeon Siege, ce qui est peu probable, soit comme on le désire tous, un Dungeon Siege

DXSvlex
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Belladonna. Faîtes de moi votre serf. Je m'en irais explosez les gueules des Kassynder pour vous. Oui, madame. C'est donnant-donnant ; aucun répit pour la Légion - aucun répit pour ces troufions. Et, c'est parti pour des pas chassés effrénés, vers ces level-design soignés et bien aménagés ! (Mémoire pour Stonebridge, c'est vraiment LA ville culturelle. Et la plus belle.) O, et ces sinueux chemins, truffés de savoirs et d'or ! - Au départ, je n'étais pas si enchantée que cela, car je m'attendais à un A-RPG, plutôt qu'à un hack'n'slash ; sans omettre ces portais insipides, qui n'auguraient rien de bon, mais on parvient à se détacher de ces soucis appréciatifs, au prix d'un gameplay relativement expéditif dans le plaisir. Choix entre 4 standards, avec des capacités inédites et bien pesées ; l'effort est bel et bien là. L'un des plus beaux points de ce jeu est, pour moi, le côté épique de la narration, basée sur nos décisions. (Ce qui relève grandement le côté RPG du soft, et crée le désir de revoir ce processus plus fréquemment, ailleurs.) Avec Katarina, du moins, la vie du jeu n'a été aussi courte qu'on le dit. Cependant, il est vrai qu'il manque quelques points d'accroche à Dungeon Siege III...

1  2  3  4  5
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu en perspective. Je viens de le commencer et j'en suis ravi : les décors sont variés, et les graphismes ne sont pas si mauvais que ça pour un jeu dans le style. Pour le reste, ç'est un hack and slash malgré ce que les testeurs disent : on avance, on butte tout, on ramasse des objets et on vérifie son inventaire toutes les 2 secondes, on vide tout arrivé au marchand du village, on accepte plein de petites quêtes de pnj (aller chercher un objet, buter un mec...). On joue en coop et on est ravis ! les joueurs à la recherche d'une expérience similaire à baldur's gates seront aux anges. Ce jeu est NETTEMENT MEILLEUR que sacred 2 sur xbox360. A acheter les yeux fermés.

Mad_max2027
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Encore une fois je ne suis pas d'accord avec la "masse".

Au que Dungeon siege 3 est bien foutu, oui on attend toujours mieux...
Graphiquement encore une fois OSEF...
La trame, le background est très prenant, j'ai toujours adoré les sorties Obsidian et encore une fois je ne suis pas déçu.

En résumé très bon jeux pour attendre le chef d'oeuvre ultime SKYRIM

Hercule34MM
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

15/20 mais seulement pour le mode coop (2 joueurs sur le même écran).
Seul, l’intérêt du jeu me semble grandement réduit.
Action RPG fort sympathique à essayer car ce type de jeu ou l'on peut jouer à 2 en plein écran est tellement rare qu'on ne peut que le souligner.

Saseo
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Je hausse un peu ma note initiale pour égaliser , hélas.

Jeu excellent malgré sa durée de vie faible , aux graphismes plutôt jolis je trouve , histoire prenante bien que assez classique dans l'ensemble de sa trame ;
Combats assez exigeants pour ne pas tomber dans la facilité et Boss bien sympas à combattre ,
Excellente narration (bien que certains doublages étranges ?).
Le multijoueur apporte pas mal de fun à l'aventure et de quoi se payer de bonne tranche de rigolade avec de bons amis.

Il me semble impossible de noter ce jeu en dessous de 15 ou 16.

(Le vide intersidéral de bons jeux de rôles sur consoles en ce milieu d'année relevant surement un peu ma note aussi.)

gabiheinz
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est un jeu terne tant par ses graphismes que par son contenu, la coop est mal faite...
Cependant le gameplay reste honnete sur console pour les classes que j'ai pu jouer.
Je reserve donc ce jeu aux fan du genre ou ceux en manque de combat dynamique et technique.

1  2  3  4  5