12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

zombiezimer
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu n'ayant plus vraiment rien à voir avec son prédécesseur (du moins dans la série des Modern Warfare).
Des promesse des créateurs se révélant avoir été rompus "plus de baroud d'honneur".
La campagne de ce jeu est un plus non négligeable,suivant les aventures des précédents opus,longue,difficile,cependant l'IA est toujours aussi "bidesque",rien à rajouter sur la campagne.
Le mode en ligne à assez changé,des plus comme les niveaux d'armes et des moins comme euh,le rabais de la santé peut-être,la santé a été réduite de moitié.
Les missions Spec-Ops toujours aussi jouissifs et difficiles bien que moins nombreuses,le mode Survie quand à lui est vraiment un très bon point,certes plagié sur le mode Zombies de Treyarch mais qui a ses qualités propres,La nouvelle option d'abonnement CoD Elite a un bon système permettant d'avoir des DLC gratuits (heureusement) et la possibilité d'établir une stratégie pour les matchs,rien à dire de plus si ce n'est que cet épisode n'est plus aussi bon que ses grand-frères.

Krove
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

La franchise Call of duty commence a s'éteindre. Modern warfare 3 est un DLC de Modern warfare 2 qui coute 70euros. Graphiquement , c'est pas top. Le moteur graphique commence a se faire vieux et sa se voit. Le scénario du mode Solo est assez bon mais il n'égale pas un COD5 ou COD7 .
Passons au mode Multijoueur. Les opérations spéciales sont variées et elles sont globalement bonnes. Le points noir de se call of duty reste le Onligne. Retours des Kikou , campeur , boosteur ect... Si BO II ne releve pas la barre , COD est mort.

--lepoigneur--
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Bon jeu mais manque de nouveauté car les même mode sont proposer , comme toujours le jeu manque un peut de réalisme car j'ai beau tirer il meure avec 9 balles dans le torse , mais il reste le mode histoire qui donne de bonne impressions aux joueurs bon jeux a tous

ichi-nakuma
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Stop les pro COD moi qui y joue depuis le 1er celui la ma vraiment déçu il n'y a rien de nouveau et jvc a donné une note de 17 il ne mérite pas .Déjà au niveau histoire ,4heure pour la finir ,elle est très epic avec quelque rebondissement rien d'autre .Le gameplay est comme les ancien COD alors bof rien a dire .Et les graphismes rien de nouveau toujour pareil les développeurs sont encore d'un autre age(2007) qui est deja fini regarder crysis ou portal la différence est énorme .La durée de vie, l'histoire en 4h et les bonus quand j'ai entendu que c'était comme les anciens j'ai laissé .Et la bande son elle mérite 2 il y a un air de déjà vu rien de plus .l'avis générale sa ressemble plus a un add-on qu'un nouveau jeu ,le jeu vaut 5euro juste pour l'histoire .Au prochains si il y a pas de grand changement j’abandonne COD et je vais m'acheter une xbox 360 pour profiter de Halo .

intokook
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas plus de 13 pour plusieurs raisons, cependant, il n'est pas si mauvais, enfin si mauvais que la note puisse laisser paraitre.
C'est mon premier jeu sur xbox, je suis une jeune pousse. Dès la première rencontre, MW3 ne marquait pas de bons points, le prix... --' Ensuite, selon moi les menus sont une véritable régression par rapport à ceux de black ops. Enfin c'est peut-être une tradition chez Inf. Ward.
Les premières semaines des jeux étaient plutot réjouissantes, et les camou" or :bave:. Cependant, le jeu s'est fait détruire par sa communauté, ce fait, ne rentre pas en compte dans la note.
La limite de ce jeu est dû à son moteur graphique qui a mal vieilli. Difficile de distinguer ennemis et décor sur certaines map (Carbon, Dowturn).
Ensuite les DLC, qu'en dire.... leur médiocrité n'influe pas celle de la note.
Cepndant, plusieurs éléments du multi m'ont plu (spécialiste, titres, atouts, certains modes de jeux).
Pour terminer, j'ai trouvé la campagne palpitante... pour un CoD made in Infity Ward :).

Garinsha83
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Ce cod m'a vraiment beaucoup decu, la vie a été baissé et rend le multi moins bon , les armes tue tres vite surtout les mitraillettes qui sont vraiment abusés, les killstreaks de soutien sont vraiment chiants en faisant a peine quelques kills on peut avoir en bombardement furtif qui en vraiment abusé , les maps sont vraiment nuls a part peut etre 2 ou 3,il y a que des campeurs , que des rageux, un jeu qui est censé fait pour s'amuser et passer de bons moments avec d'autres personnes mais enfaite on se fait toujours insulté, ce jeu est vraiment trop accesible, ont étaient beaucoup a critiquer BO mais il est bien mieux creer que ce Mw3. 4/20 pour ce jeu médiocre

bluelab
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Je met 6 car, désolé, je ne peut pas mettre plus a un jeu aussi... en un mot, c'est un remake d'autres cod. La seule chose qui ai changé, c'est le design des maps, des équipes (je ne parle pas des graphismes, c'est les mêmes depuis cod2, sorti en 2005, il y a 6-7 ans et qui on l'air de vouloir rempiler pour un an voire plus, ont dirait qu'ils sont trop fauché ou trop radin pour pouvoir embaucher...) et la campagne solo qui joue le rôle (encore!) de propagande américaine (4 soldats us, blessé VS 36 armées de communistes et d'islamistes... Qui gagne?) mais bon, passons sur ces détails et entrons dans le vif du sujet, la communauté. Oui, car on ne le répètera jamais assez, un jeu avec ou sans la visée assistée mais particulièrement avec (c'est humain, ont va toujours sur la facilité), ne PEUT PAS se permettre de ne pas mettre de pénalité au rage quit, par exemple, supposons que l'ont se co sur une bonne partie (par hasard), dès qu'un kikoo de 13 ans se co, il campe des qu'il a marre de se faire buter, sinon il rage quit, donc les bons joueurs (bon comportement, pas forcément une question de niveau) quit quand ils ont marre des campouses, ce qui fait qu'il y a encore plus de kikoo... CQFD!

MaxooFenty
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

10... et c'est bien noté, trop même. Je commence par le mode campagne, trop "simple" à mon goût... aucun recul des armes, les atouts débiles et tout le reste pourissent le jeu... Le mode online est rempli de campeurs, les maps y étant quasiment tous favorables... je dis non à Activision qui nous a déçu sur ce jeu, qui ne vaudra jamais le second volet de Modern Warfare... on attend la suite de Black Ops !

xxxDarkLightxxx
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ce jeux vaut juste un 11,Une pale copie de MW2 qui lui était beaucoup mieux.Une campagne fait a la va vite même graphisme que cod mw2 sortie en novembre 2009,quelque toute petite innovations mais vraiment infime(mode survie)un multi dont une grande partie ont moins de 12 ans remplit de campeurs et de noob et en plus ralentit pour que les nouveaux joueurs, puissent jouer aussi bien que ceux qui ont fait en long en large et en travers la série call of duty.Bref
ce jeux n'en vaut pas la peine a part si il est acheté a bas prix

JambonchGrillay
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Campagne solo chiante qui dure 6 heures max. Jeu EXTREMEMENT scripté, scénario en carton. (les gentils américain gagne contre les méchants russes) Meme graphisme depuis 5 ans. Plein de bug.... Tres mauvais jeu!!

nicofoufou1
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant pour jouer avec des amis en live, pour délirer, etc. c'est le dernier opus de la série modern warfare
Le multijoueur est prennant au début mais le reste est bidesque.
Le mode survie n'est pas attachant.
Le mode campagne (ou solo) est le meilleur de la série des call of duty pour moi.

MouShmi
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal foiré,mais le pire c'est la communauté en ligne,c'est atroce ...Personnellement c'est mon opinion,mais tout les call of duty ne seront jamais parfait,ah oui ce qui est bien c'est que les dégats du lance grenade a baissé, mais maintenant il y'en a un automatique... Quoi d'autres ? Ah oui la fameuse ' Type-95 'et les FMG9 akimbo ...

Playboy-forever
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Une source de rage avec des armes mal équilibrés ce jeu que j'ai casser. Un mode survie dont on fait vite le tour. Un mode campagne assez bien avec des missions variés. Des armes assez bien modéliser. Des bons camouflages

[K1ngSn1p3]
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Pour commencer, des graphismes pas terribles, le moteur accuse le coup, il est temps de le changer.
Pour la campagne, elle nous tient une bonne quinzaine d'heure dans la plus haute difficulté et en trouvant les objets cachées. Des niveau qui peinent à se renouveler et qui consiste toujours au même objectif: tuer. Un peu de nouveau gameplay ferais du bien comme celui avec l'AC130 mais malheureusement trop court. Pour le scénario, assez classique, il casse pas des dents, mais n'est pas mauvais non-plus.
Les Opération-spéciale qui se finissent très vite et qui ont peu captivantes. Et la survie qui n'est pas mauvaise non-plus mais, à part les maps qui changent, c'est toujours la même chose. un peu plus de diversité aurait fait du bien. La survie est limitée à deux, dommage quand on sait que l'on peut faire le même genre de chose mais à 4 sur d'autre jeu.
Et pour finir, le multi qui évidemment ce noobifie sans aucun plaisir à prendre dedans. Ce faire tuez bêtement ou tuez des gens facilement ne demande aucun skill et n'est même pas amusant.
Bref, un jeu qui vous tiens en haleine une bonne trentaine d'heure, idéale pour monter son gamescore sinon passer votre chemin.

darkalono
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

bon je me lance. ce call of duty est à mon avis une blague. la campagne solo est très vite terminé, et d'ailleurs très chiante au passage, un multijoueur où on passe plus de temps à crever qu'a autre chose. les opérations spéciales ne sont bien qu'en coop et de même pour le mode survie. bref si vous avez un pote avec qui jouer vous pouvez garder ce jeu juste pour le mode survie...

360 14.90€