12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Masquoman
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

C'est vrai qu'il ne s'agit pas ici du meilleur des COD mais je le trouve néanmoins excellent pour délirer avec ses potes. Très bon gameplay comme toujours, d'excellentes modélisations, de bonnes maps, il ne m'a pas déçu. Je le recommande MK14 Forever :coeur:

thunderthom
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Call of duty MW3 était le jeu , avec Battlfield 3 , le plus attendus de l'année mais adésonoré sont rang et celui de son éditeur.MW3 ne peut que joué son nom célèbre.SON EDITEUR S4EST FOUTU DE NOTRE GUEULE MAIS A RéUSSIT A VENDRE DES MILIERS DE JEU ET A MICROMANIA DE BOULIAC OU FIGURE CE JEU QUI M'EU APARTENU. Mon GAMERTAG sur Xbox 360 est THUNDERKILLER33, ne pas esiter a etre mon ami!!

spartan-01snake
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Call of duty MW3 est comment dire, Une blague que l'ont étire au maximum elle est bonne au début on ris encore et encore mais, rendu à un certain point elle ne fait plus rire.Modern Warfare 1 était génial la Campagne Intense plaisante à jouée. Le multijoueur nouveau donc intéressent. Modern Warfare 3 est plutôt Répétitif lassant. Pour vous donnée une bonne idée j'ai fait MW1 et MW2 au complet. Bien MW3 j'ai fait 3 mission un peu de multijoueurs genre 4hrs de multijoueur. Pour me dire ça suffit! ce jeux est vraiment plate. Revendue une semaine après.

Youth1996
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Jusqu'à MW3 j'étais assez fan de la série. Le multi de mw2, le solo et le zombie de black ops, un bon equilibre. Et là se pointe MW3 n'innovant en rien, un solo ridicule tiré par les cheveux et du déjà vu ! Un multi moins bon que les précédents opus et un mode survivor jouable qu'à 2. Pour moi c'est 8 et encore, je me sens d'humeur généreuse. Le jeu ne vaut ni sa note ni son prix !

Wiizzgreen
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un peu déçu de ce call of. Les graphismes pas au top, une campagne répétitive, et un multijoueur sympa, mais avec trop de débutant. Toujours des armes trop efficaces par rapport aux autres ce qui fait qu'on retrouve quasiment tous le temps les mêmes armes par partie ( ACR,MP7,TYPE, et j'en passe)

GrosKebab
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Le jeu est très bien faut arrêter de dire qu'il est nul il est bien pas de soucis vous pouvez l'acheter les yeux fermés il est bien no problèmo je lui donne 17/20 car il ressemble trop aux précédents mais il est bien pas de soucis.

Vive ce jeu 17/20 c'est bien vive la vie.

sombracier77
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Un jeu agréable sans plus, le mode multijoueur est sans commentaire puisqu'il implique la communauté et non les développeurs et que des patchs sortent sans cesse . Le scénario du solo est dans la continuité de MW2 et c'est du coup assez frustrant d'être jeté dans l'histoire lorsque c'est la première campagne qu'on joue . Les missions s'enchainent avec une difficulté variable, ce qui est un bon point . Une fin grandiose qui vient relever le niveau du scénario carrément moyen . Jouer le Capitaine Price dans une armure Mastodonte se révèle un moment jouissif . On déplorera cependant le manque de réalisme du jeu autant dans ses graphismes animés par un moteur vieillissant que dans l' IA complètement aveugle et sourde dans les missions d'infiltrations, on ne demandait pas le réalisme d'un Splinter Celle mais voir des Russes pointer une lampe torche sur vous sans vous voir peut être surprenant ... L'implémentation agréable d'un mode survie et de missions Spec Ops viennent rallonger la durée de vie trop courte de la campagne . La campagne m'a résisté 7-8 grosses heures en mode vétéran . Comptez ensuite 3 bonnes heures pour les missions . Un mode solo respectable, sans être flamboyant d'originalité ni graphiquement impressionnant .

The-Galette
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Répétitif, très répétitif... Beaucoup de choses n'ont pas changé d'un pouce. On a senti le déclin à MW2. Mais cela reste malgré tout un bon jeu qui est fun à joué sur écran plat, entre potes. Le scénario est acceptable, les graphismes, bah, on s'en fou, mais le pire, c'est la communauté qui est une daube de l'humanité.

xxcommandoxx99
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe avec de nouveaux modes en multijoueurs tel que la zone de largage... Le mode survie est parfait et il est presque comme le mode zombie (mode que beaucoup aiment).
Mais la campagne ne m'a pas plu car Soap meurt et la fin d'une histoire assez sympa se termine mal.
Donc avec quelques fixations du mode multijoueurs et le mode campagne avec une meilleure fin d'histoire, ce jeu pouvait avoir la 1ere place des top jeux de 2012.

ces45
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

oui je met une bonne note et alors ! Tout les kikoos de battlefield 3 vont etre sur mon dos mais bon je m en fous Mw3 est un bon jeu c'est sur cela reste un call of duty : linéaire , facile avec pas mal de noob mais bon de la a mettre 0 juste parce que c' est call of stop . Pour en revenir au jeu la capagne tres hollywoodiene vous emmenera aux quatre coins du globe : les missions sont certes tres courtes et reppetitives mais y a pas de quoi en faire un plat les situations sont variés les decors aussi . Mais ce qui fait la force de COD mw3 c' est son mode multijoueur avec des modes a foison les classiques mme domination mais aussi de nouveau modes comme 2vs2 ou zone de largage . Il y a aussi un mode survie vraiment prenant mais aussi trés rageant en bref ce sera mon 1er et dernier call of ( cartrop repetitif ) mais il en demeure pas un excellent jeu !

Zo-mourning
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Après avoir passé 14 jours de jeu sur MW3 je dis stop. Stop à la simplification des COD. Stop aux killstreak faciles. Stop aux armes mal équilibrées. Stop aux connexions moisies. Je n'ai jamais vu autant de lags. Inadmissible d'avoir 3-4 secondes de retard à chaque fois. Marre de voir des mecs se balader au milieu de la carte sans skill tout ça parce qu'ils ne risquent rien Les campeurs sont omniprésents, les nazes qui ne jouent pas l'objectif toujours plus nombreux, bref une énorme déception.

Satiie_Cat
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience. Je suis déçue tout de même, je m'attendais à mieux, même si le jeu me plait. Ce qui me déçoit c'est que j'ai le même temps de jeu sur MW2 et MW3 soit 11jours et des poussières, sur le 2 je suis prestige 4 et le 3 prestige 10, il y a un problème non? C'est dommage d'être basé que sur l'argent. Le jeu n'a rien de réel, il est basé que sur les XP. Faut faire un jeu ou il y a plein d'XP pour les noobs car sinon ça plait pas. Dommage. Black Ops 2 sort dans 5 mois... Je n'attends rien de ce jeu, pas du tout d'effort côté Activision. Ca sera la même daube de BO 1 mais en pire.

DarkAbas
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Jeu qui m'a déçut même si il me paraissait excellent pendant les vacances ou les vidéos arrivaient en masse. Bon le multi n'est pas nul mais voila. Sans parler de la campagne solo qui m'a déçut par rapport a celui de COD4.

Ibuprofene
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Là je dis non, non et re non !
STOP ! Il faut arrêter le massacre, je ne reviendrai pas sur le mode solo très court, car propre aux Call Of Duty..
Mais le gros point noir du jeu est le mode multi, dieu que c'est mal fichu.
Entre des armes mal équilibrées, des killstreaks de soutien carrément abusés, des parties qui lag 1 fois sur 2 et pas vraiment de grosses nouveautés, arrêtons de prendre les joueurs pour des imbéciles.

Je pensais m'amuser, hélas j'ai arrêté après 1j de jeu.
Heureusement qu'on me l'a offert, car je l'aurais revendu fissa..

Je donne 7 pts pour la bande-son et le "spectacle" qui reste au rendez-vous en mode solo.

Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Le dernier opus de la série à l'heure actuelle. Les graphismes n'ont pas évolués, mais ils restent tout de même très bon. Une jouablité excellente.
Un mode solo vraiment pas mal, mais comptez uniquement entre 6 et 10 heures selon le niveau de difficulté selectionné pour en voir le bout.
Un mode multijoueur très bon, mais qui présente tout de même quelques problêmes de connexion. Mais l'arrivée d'un dlc gratuit, et l'arrivée réguliere de nouveau mode de jeu peut tout de même combler ce manque.
Un mode Survie excellent, en coop local ou OnLine, mais très répetitf, et assez lassant à la longue, ainsi que quelques opérations spéciales sans réel grand interet pour ma part.

360 14.90€