12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

XboxPowa
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, Graphisme vraiment bof vu et revu..
Gameplay symphatique etbon mode de survie, reprend les bases d'ancien CoD pour cela que çà tiens (pour l'instant) la route.
Bonne histoire comme Infinite sait les faire!

Voilà c'tout 14/20 bon jeu :P

yoyoo59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Alors... J'ai detesté ce jeu à partir du moment où j'ai commencé le multijoueur. Mais pas qu'à cause de ce dernier. Je m'explique. J'ai longtemps hésité à acheter ce jeu suite aux nombreux commentaires en sa défaveur, et je l'ai acheté pour me faire ma propre opinion. J'ai commencé par la campagne. Première constatation, le moteur graphique qui est toujours le même. D'accord on ne note pas un jeu que sur sa qualité graphique mais là, de garder le même depuis 5 ans maintenant, c'est inadmissible ! Avec tout l'argent qu'ils accumulent suite à la vente astronomique des précédents COD et à la demande de tout les joueurs, c'est vraiment n'importe quoi ! Ensuite, les armes, toujours les mêmes, pas de grandes nouveautés. Un bon point quand même pour la mise en scène qui est quand même impressionnante mais ça, ils étaient bien obligés ;) Campagne fini sans trop de difficultés et en un rien de temps, deux mauvais points en plus. La jouabilité elle n'a pas changé mais ce n'est pas grave car je la trouve jouable tout simplement. Venons en au multijoueur... Comment dire... Je n'ai jamais autant râler sur un jeu que sur celui-ci. Pas à cause du fait que je ne sache pas jouer ou autre, mais je me demande encore pourquoi ils ont d'un coup décidé de diminuer la santé. A la moindre balle que l'on reçoit, on est presque sur de mourir. Et on a encore moins de chance si l'adversaire utilise une des armes surcheaté. Je ne suis pas un rageux, mais me faire tuer par des gamins de 10 ans et de les entendre t'insulter ou autre, c'est trop pour moi. Ah oui parce que la communauté est de plus en plus jeune, arrogante, stupide et j'en passe... Pour finir, le bruitage des armes est ridicule et les autres sons on pourrait presque en dire autant. Les 5 points sont donc pour la campagne, la mise en scène et la jouabilité.
Je n'ai pas joué à Battlefield 3 donc je ne compare pas l'un à l'autre comme certains le font. Mais je suis fan de la série des Call Of Duty depuis Call Of Duty 2 sur Pc, je trouve vraiment que la série a perdu de sa splendeur depuis Modern Warfare 2.

Lockdieu
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Globalement déçu, je mets 10 principalement pour le scénario qui une nouvelle fois a été assez nerveux et prenant, cependant, que ce soit au niveau graphique, ou du mode en ligne, aucune amélioration majeure n'est à constater si ce n'est l'ajout de nouvelles armes/gadgets.

superleretour
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu histoire un peut courte attires beaucoup de rageux mais sinon reste un très bon call of mais comparé au ancien call of pas asser d'arme et un petit peut décevant mais le mode survie fait qu'il y à plus de temps de jeu.

[DeeKzy]
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Voici les raisons de la note attribué à ce jeu :
- Les graphismes sont vraiment sympa
- Les maps multijoueurs aussi
- La campagne est assez banale (c'est un peu du Modern Warfare 2)
- Les gros défauts de ce jeux sont les "kikoos, rageurs ect... que l'on peux trouver en ligne, et l'irréalisme du jeu (pas de recul d'armes ect... mais bon j'avoue sinon ce serait assez galère)

star-t-bis
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Alors ce jeu est plutot moyen, la campagne est beaucoup mieux que le multijoueur, elle est variée et on est rapidement pris dedan. Tandis que le multijoueur est vraiment mauvais, la vie est ridiculement petite. Mais en privé c'est vraiment FUN !

Apockalipso_II
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Moteur graphique plus développé que BO mais moins que Modern Warfare 2 ( Référence de la série COD ). Jeu sympathique, ajout des titres et emblèmes de clan plutot réussi. Sniper qui peuvent etre encore plus améliorés.

Yaka06
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Ah qu'il est innotable ce jeu. Bon, généralement la note qu'on donne c'est soit du chauvisme, soit un peu de rage vis a vis du mode en ligen faut l'avouer. Bon alors oui, il ets plein de défaut, et il est pas vraiment réaliste : Mais bon si on voulait l'etre vraiment , toutes les armes serait identique vu que, que ce soit une AK47 ou une PP90M1, en vrai le premier qui tire a gagné.. Bref, malgré tout il faut l'avouer, on en a passé des heures de rage, de frustration mais aussi d'euphorie sur ce satané jeu, pas vrai.. Allez, il ets pas si mal, il faut noter le jeu et pas la communauté qui s'y trouve.. Alors un bon 16, je pense que c'est mérité.

RubenBaraja
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un bon copié collé de MW2 , en changeant quelques maps et quelques armes , après le reste .. C'est désolant tout de meme de payer si cher des jeux pour au final avoir le meme contenus vraiment .. C'est mon dernier COD.

jeuxvideo65
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bonjour,

je ne suis pas un grand fan des call duty mais j'ai eu celui là pour pas cher et donc je me le suis acheté.
bref je ne le trouve pas si nul que ça, la campagne est très courte à mon goût, le multi je le trouve super pleins de nouvelle armes, bonus, atouts, je n'ais pas eu ces fameux problème de lag...
les coopérations j'adore ça, et les vagues de soldats rappel le zombie ça fait toujours plaisir d'y jouer

Pilowz
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Eh bien, on pourra dire ce que l'on veut mais ca reste un jeu potable. La chose interressante dans ce MW3 c'est que c'est la suite d'un scénario plutôt potable encore je dirai. Malheureusement on ne trouve aucune amélioration graphique bien que ça encore et toujours potable.
Le multi je ne l'ai pas testé car je n'ai pas le live, bien qu'on achète ce jeu pour le multi..
Enfin bref, une campagne courte, aucune amélioration graphique, un faible taux de réalisme, une IA franchement pourrave sans exagération, je pourrai même vous conseiller Battlefield: Bad Company 2 qui est de bien meilleure facture avec un niveau de réalisme toujours croissant qui augmente la difficulté et ainsi le plaisir de jouer et de sentir dans le "battlefield" - Vous m'excuserez d'avoir pris pour exemple son éternel concurrent- :)

GalaxyChoco
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , malheureusement il a une mauvaise réputation , mais bon , les graphismes sont beau et j'adore le scénario , je m'attache beaucoup au personnage et j'aime bien passer du temps sur le mode survie à 2 ...

Yondaime999
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

La campagne est assez fun, mais le multi, BEURK ! lassant, surtout après cette perle qu'est black ops, trop d'armes abusées, communauté très mauvaise... j'en passe et des meilleures. Donc ma note de 7/20 est assez justifiée

keelerdu44
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien au niveau du graphisme et du gameplay . je ne mais pas 20 car sa durée de vie est tres courte et on reste commeme sur notre faim. je trouve aussi la campagne solo bien meilleur de celle de mw2

Flask04
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeux aujourd'hui même si beaucoup le critiquait . Le mode campagne est vraiment bien réalisé même si assez ressemblant à MW2 , pas vraiment d’innovation je trouve. Les graphismes sont toujours assez plaisant à regardé . Puis après une ou deux heures de jeux en campagne , je suis passé en mode multi et là vraiment la misère . Premier kill ok , et puis je me suis fait abbatu par un campeur , je me dis ok c'était peut être juste un seul et enfaîte il n'avait que sa dans la partie alors je suis un peu déçu des jeunes de 12-13 ans qui campe sec dans un coin et qui t'attende passé ! Dommage car sa pourri vraiment le jeux en multi ! Sinon bon jeux dans l'ensemble qui mérite un 15/20 pas plus

360 14.90€