12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

PsychoBlue
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Jerry des commentaires en dessous, sérieux, c'est pas un mauvais jeu... Certes, le multijoueur fait bien rager à certains moments, mais faut arrêter de tout critiquer à tout va... Faut pas acheter un jeu si c'est pour complètement le critiquer par la suite, c'est fait pour s'amuser, ce jeu entre potes, que ce soit en liaison multiconsole ou en online, on s'éclate bien.

Mis à part ce coup de gueule, la campagne n'est pas la meilleure que j'ai vu, mais certaines actions sont pas mal, ce qui fait une campagne jouable et respectable. Ce qui est du multijoueur, il y a UNIQUEMENT la communauté qui est nulle, ça insulte à chaque frag, ça joue au lance roquettes à chaque partie...

Sans cette communauté de jeunots de 12 ans, ce jeu serait largement meilleur.

skywear
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern warfare 3 est un bon jeu, plaisant à jouer et addictif.
Mais il souffre de beaucoup de problèmes : outre le fait qu'il est la copie de son prédécesseur, Modern warfare 2, les connexions sont particulièrement instables et les armes et équipements sont totalement déséquilibrés (ce dont d'ailleurs profite la communauté, qui est le plus grand défaut de ce jeu).
On ressent trop la volonté d'activision et infinity ward a vendre le plus d'exemplaires possibles sans se fouler en faisant un jeu accessible à tous, qui ne requiert aucun skill. Les DLC sont à mon goût du foutage de gueule : 3 à 5 maps assez petites pour une quizaine d'euros, c'est vraiment peu. Le seul point positif à ce niveau c'est la gratuité du mode confrontation, mais qui est sûrement une stratégie pour que l'on achète ensuite les autres maps de ce mode.
Le moteur graphique n'est plus au goût du jour, et les développeurs n'ont pas l'air de le comprendre ; d'ici quelques années, s'il n'en refont pas un nouveau, la licence sera finie.
Comme beaucoup de call of duty, la campagne se résume à foncer dans le tas et souffre d'un scénario peu crédible. Elle a peu d'intérêt, encore moins que celle de mw2.
La bande-son est moyenne (les bruits des armes ressemblent à des bruits de jouets).
Néamnoins, la jouabilité reste géniale et cet opus reste très plaisant à jouer.
Malheureusement, si la série ne se renouvelle pas avec Black ops 2, la recette miracle ne marchera plus et infinity ward sera bien obligé de changer de politique s'ils veulent toujours se remplir les poches.

Cookienougat
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

On s'attendait surement au meilleur FPS de l'année vendu des millions d'exemplaires .La plus part on été déçus mais moi je suis plutôt satisfait le multijoueur en ligne est pas mal les graphismes sont moyens et il y a souvent des bugs problèmes etc. Sinon la Campagne est super les graphismes sont les mêmes que le multi etc. Ce qui m'as vraiment surpris c'est les vagues d'ennemis ou on peut s'acheter différentes armes avoir des tourelles automatiques et mêmes des tourelles lance-grenades ce qu'on as pas dans le multijoueur avec les prestiges. Sinon le jeu est pas mal et mérite amplement son 14/20 ni plus ni moins

Lamasticot13130
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un Call of Duty que j'ai aimé , je les trouvée sympa et j'ai beaucoup aimé le scénario , j'adore aussi jouer au mode survie à 2 , sinon le multijoueur je ne l'aime pas trop trop ... Mais il ne faut quand même pas passer à côté si on aime les FPS

White_Choco
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Moi je dis arreté avec vos notes en dessous de ce que ce jeu vaut, c'est un tres bon jeu avec un choix d'arme varié et de map !!! Serte il y a des defauts comme dans tous les COD notament graphiquement ou ils auraient pu faire un effort !!! mais la jouabilité est bonne !

LuluYeah86
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Super jeu que je recomande mais pas en premier call of duty car si vous n'avez pas MW2 et que vous commencez l'histoire vous allez être perdus.
Ce jeu à un gros défaut il est juste horriblement moche !
Cependant pour les amateurs de Sniper (MSR, Barett. ...) les quickscopes sont très facile à réaliser à un peu d'entrainement.

IIXxLeChateuXII
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

moi j'adore cette campagne vous dite tous que vous aimez pas ect... et ben pour l'aimer faudrai deja la faire en veteran et la vous verez que ces un tres bon jeu. En ligne il a beaucoup de maps certe mais il y en a pas mal qui sont tres chiante ou ces impossibl de jouer.

MrJingle02
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Malgré les armes cheatés et le scénario, peut etre pas aussi immersif que les concurrents mais c'est le plus fun et celui auquel je prends le plus de plaisir. Le jeu m'a vraiment plu, lorsque je joue avec des amis et qu'on forme des equipes c'est encore mieux et on peut faire des parties privées et ecran scindé qu'on ne peut sur BF3.

swizy44
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un moyenne que je suis aler chercher , soyon clair , il ne la vaut pas !
Il y a 4 mode de jeux , solo , coop , survie et multijoueur c'est peut etre pas mal mais tout est rapidement vue et revue , toujours les meme cartes ou missions que l'on enchaine pour gagner de l'xp ou des succes avec des graphisme qui sont d'apres eux " tres bon et encore bon pour Black Ops 2 " . Call of duty a enormement changer , quand on dit que l'argent fait perdre la tete !

Keko78
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Voila Le 3eme épisode de COD MW que je trouve très bon et qui clos bien cette très bonne trilogie. 1 points de moins car voila pas trop de révolution dans le jeux, et même graphiquement on pouvez s'attendre a mieux mais bon voila il reste très bon et le multi toujours aussi éfficace avec des nouveau mode plutot sympa. Les cartes sont plutot bonnes dans l'ensembles mais voila toujours ce probleme de joueur qui savent pas joué et qui campe... c'est vraiment le point noir de cette série et du multi. Un bonne épisode a avoir dans sa ludothèque.

Fuga
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Il faut arrêter de dire que ce jeu est bidon ...
Arrêter de le comparer à B.O .
Mais plutôt donner une note qui le compare aux autres jeux ...
Et ce jeu est très bien !
Il est vrai qu'il n'est pas beaucoup mieux que les autres c.o.d
mais il est pas mal ...
C'est même un très bon jeu de guerre !
MW3 est un jeux génial
J'invite quiconque qui ne l'a pas essayé à y jouer !!!

bigdyl
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Franchement je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution mais l'histoire est très bien faite avec le renouveau avec les deux précédent modern warfare. A par ça je trouve que les modes opérations spéciales et multijoueur sont bien mit en valeur par leurs nouveautés.

ProPalestine
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Un nouvel opus Call Of Duty et le dernier de la série des Modern Warfare,énormément attendus par la communauté.

Quand j'ai joué pour la première fois j'étais heureux sûrement car j'attendais beaucoup ce jeu...puis au fil des semaines on se rend compte que le jeu tourne en rond,la campagne ne représente que 5% du jeu donc je n'en parlerais pas.

Sur le multi on retrouvent toujours les mêmes armes,si vous jouez l'originalité sur cette opus autant vous dire que vous allez en chiez,on se rend compte que les personnes visés sur cette opus son les casuals gamers,environ 5 armes au dessus de toutes les autres,donc tout le monde utilisent ses armes et sa devient rapidement ennuyant et rageant,si par malheur vous voulez essayez une autres armes vous allez passez la pire partie de votre avis,vous aurez l'impression d'avoir un paintball tandis que les autres on armes nucléaires dans leurs bras,vous avez peut-être jouez a CoD depuis le premier opus rien n'y fait,le plus casual des joueurs qui utilise une des 5 armes que j'ai pas envie de citer,vous tuera sans aucun problème et il retournera victimiser un autre poney insouciant voulant essayer une nouvelle arme...

Mais que se passe t'il quand 2 casuals gamers avec une des armes abuser se rencontre ?

Hé bien sa provoque un cataclysme d'ampleur mondial,ça se jouera sur la chance.

Voila j'ai pas envie d'argumentez plus,jeu que j'ai vendus quelques après sa sortie.

Au revoir

Gears_Carmine
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Bon que dire de ce MW3... La campagne est vraiment excellente, un petit tour du monde façon destruction dans tous les sens du terme (notre pauvre tour Eiffel !) mais c'est sur la durée de vie est pas très longue mais tous les COD sont pareils ! Le live : franchement on passe un bon moment mais alors les spawns c'est vraiment du dégueulasse ! Et a force ça lasse quand même mais de mon point de vue, a part ce petit contretemps sur les spawns et le nombre de campouses qui ne cessent que d'augmenter, MW3 reste tout de même un petit jeu sympa !

offishalmarv59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

déssue de cette opus qui vraiment a chié encore pire que black ops ,meme si une campagne pas mal un gameplay trop pourri avec tout les bugs de maps patché meme parfois si on monte sur un meuble ou autre petit truc on meurt (ces du grand n'importe quoi) avec des betty ou claymore qui explose 3 ans après qu un adversaire et passé alors qu'il na pas traqueur,j'espere que le prochaine opus ne sera pas comme ca

360 14.90€