12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

GEEKdu91
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier Call of Duty, et, au début je ne le trouvais pas trop mal, même fort bien, mais quand j'ai pus jouer à Modern Warfare 2, celui ci m'a profondément déçu. Un mode solo que je n'ai pas trouvé trop terrible, et un multijoueur non plus.
En multijoueur, il n'y a pas assez de vie, beaucoup trop d'armes cheatées et de trop petites maps. On dirait que les créateurs encourageait une communauté pourrite.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

J'ai attendu d'y avoir joué longtemps avant de donner mon avis! J'avais adoré modern warfare 2, mon premier call of! Mais là, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de sérieux doutes sur cette suite! Le multi sympa mais à part quelques retouches, c'est le même que modern warfare 2! Après le solo, les graphismes n'ont pas changés, on est moins tenu en haleine par le scénario, d'ailleurs on en profite pour nous sortir un youri de je ne sais où qui ne rajoute rien à l'histoire. Nos personnages se font piéger 3 fois sur 4! Ils savent pas que la guerre c dangereux! au bout d'un moment la mécanique ne prends plus! Quant à la dernière mission, elle est plus drôle que spectaculaire! A la place des ennemis, j'aurai écrasé les deux mastodontes avec les voitures et on en parlait plus! Voilà quoi, vraiment exapéré par ce call of un peu trop cliché!

bloodhunter64
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est comme un impression de déjà vu malgré de bonnes idées telle que la confrontation,les infectés etc.Ce jeu n'apporte pas grand chose à la license COD:
-des maps moyennes
-de nombreuses armes cheatées
Ce jeu est loin d'être équilibrés et sûrement l'un des plus mauvais de la licence.bien que j'approuve les snipers que je trouve bien conçus.

Gamer67_TF
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Ce Call of duty est super . Je trouve que l'histoire est passionante (d'ailleurs je ne me lasse pas de la recommencer). Les graphismes sont beaux et les sons sont biens. Le mode survie est très bien et le multi est bien fourni.

LePseudal
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

MW3 représente bel et bien la stupidité du joueur et l'avidité de ses réalisateurs. Les graphismes, je ne m'en plaints jamais, mais là on est en 2012 bordel (fin 2011 sortie) et on à vu de belles évolutions ! Alors que la, on a un pâle copié collé qui mérite un petit 12/20. La prise en main est simple mais... C'est quoi ce multijoueur injouable ? Je rappel que le multi et la (seule) conviction de COD, et là, une grossière erreur de rajouter quelques éléments ayant de grandes conséquences sur notre jeu. 10/20 de jouabilité. Par durée de vie, je n'entend pas que "Temps à finir le jeu" mais "Temps de plaisir sur le jeu" et là... Lassant, c'est le mot qui explique un 7/20 en jouabilité. La Bande Son toujours pareil, le cliché d'un Colonel qui a les testicules dans la gorges et sinon... ? 8/20. Le scénario... N'est pas la, la mise en scene quasi nulle. 3/20. La moyenne donne 8. J'aurai voulu mettre moins pour démonter ce jeu qui m'a mis 60€ vous savez ou, mais je resterai objectif. Un GROS 8.

demoniak59650
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Je me permet de laisser quelque mots le mode campagne apreciable hraphiquement il y a pire comme wolfdhtein mais dessu c est pour le mode multi. les gens save que se planquer ou tirer deriere le dos ded campeur et une communoter de merde qui gache tout le plaisir de se jeux et avan de critiquer je vous met au defit d etre a la place des decelopeur et concepteur aprener deja a utiliser un logiciel 3d et merci au gacheur de pourrir les multi des call of apprener a jouer avec plus de stratege bande de noub ok sinon se qui veule m ajouter mon gametag sebtitine se qui voudron une vrqi partie avec moin de campeur et plus de strategie b

_lolman_xd_
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Combien de fois Electronic arts se foutra encore de nous , es joueurs , les fans ? L'arnaque se sent à partir du moment où on remarque que les graphismes n'ont pas changé d'un poil et que le jeu est bâclé ! Ce jeu a été simplifié à un point où on peut y jouer avec les pieds en ayant slip sur la tête (j'ai essayé).Par contre j'avoue que le mode solo reprend l'histoire de l'excellent MW2 avec brio ... point de vue ambiance et scénario seulement car ce jeu est laid et les programmeurs ont tenté de le camoufler en mettant des explosions un peu partout ce qui rend le final un peu trop "hollywoodien" à mon goût.Je n'ai même pas envie de m'attarder sur les spawns désastreux en multijoueur et les maps sans aucune originalité .Merci aux vendeurs du magasin qui se sont fait 70 euros en me vendant cette bouse atomique en me disant que c'était le jeu de l'année alors que je prends plus de plaisir à jouer au démineur que à ÇA !

segae
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

MW3 ma beaucoup deçu par rapport au 2 qui était très bien , étant déja peu attiré par cette licence , maintenant j'ai complètement arrêté de jouer à ce jeu.Pour ceux qui disent que certaines personnes vote sans même avoir essayer le jeu ,je l'ai et je peut vous dire que acheter un jeu à 90 euros(Neuf)qui combine les défaut de Black Ops et de MW2,sa ne vaut pas la peine...

wwedu72
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Il faut ce le dire au jour d’aujourd’hui c'est le 2nd meilleur call of duty cod4 et cod5 sont injouable a cause des hackeur MW2 sa communauté est pourri et black ops c'est le meilleur voila mais bon j’avoue ya des arme cheater ya des problèmes mais un call of reste un call of c'est génial.

Mania25
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Completement decevant, le jeu en lui meme n'est pas extroardinaire, le moteur graphique est le meme depuis warfare premier du nom, un mode operation spéciales pas plus attractif que ca, des connexions plus que pourrie c'est la premiere fois que je vois ca d'ailleur. Depuis quand les joueurs dont la connexion est mauvaise devrait etre plus avantager que les autres ? C'est du grand n'importe quoi, je me retrouve avec 2 barres de connexion voir maximum 3 alors que sur modern warfare je trainais toujours avec 4 barres.
Un jeu specialement pour les debutants, le niveau de jeu est secondaire, seul la connexion et l'arme qu'on utilise compte dans ce jeu, aucun interet d'y jouer, j'ai beau avoir 2.07 de ratio, je me fais allumé par le premier noob a moins de 1 de ratio qui passe. Scandaleux non pour un veteran de call of duty ?

TizNetFake
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu mais campagne incomplète , mode survie plutôt nul , par contre le multijoueur est lui excellent avec ses parties privées supers complexes et ses 30 modes de jeu , malgré les bugs que l'on fréquente souvent et le fait que certaines armes , certains équipements ou certains joueurs cassent un peu tout desfois.

Scorney

Une légère déception.
On retrouve la monotonie habituelle que nous fournissent les Call Of Duty dans leur modo solo.
Un mode opérations spéciales qui est calqué sur celui de Modern Warfare 2.
Un jeu qui essaye d'innover en mettant un mode survie, qui connait un bide assez gros, le seul intérêt d'y jouer réside pour moi dans les succès. Parce que c'est peu intéressant de jouer face à des bots assez débiles, et au maximum à 2.
Le mode multi est assez chaotique et déséquilibré, c'est un peu dommage étant donné que l'énorme majorité des ventes sont pour le multi.

XVUsap66
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Jeu décevant comparé a un Battlefield .. Ou encore MW2 !!!!! Au bout de 2/3 mois je l'ai revendu car ce jeu n'est vraiment pas correct ... je ne vais pas rentrer dans les détails ! Ce n'est pas un VRAI jeu de guerre et je m'attendais à une amélioration par rapport à MW2 mais bien au contraire ! 17/20 et SURESTIME !!!!!!

[JV]Sephiroxx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce MW3 est décevant, un décalage IMPRESSIONANT par moment, des bugs assez fréquents,les graphismes sont vraiment bof bof, l'édition mw2 est plus approfondi.. Bref appart certes le mode studio qui peut-être avantageux et aussi plusieurs fusils de précision assez puissants disponibles ( une majeure partie de la communauté aime joué au sniper ) , je ne trouve pas vraiment d'autres compliment a donné.. Peut-être les nouveaux modes de jeux,appart sa rien de plus. :hap:

Thekidcudi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

contrairement à ce que beaucoup de gens disent (surtout les pro-battlefield et les trolls) Modern Warfare 3 est le plus abouti de la licence, la plus riche en armes, maps, modes, gadgets et j'en passe. j'ai les call of duty depuis MW1, et c'est chaque fin d'année que je m'épanuis completement à la sortie du nouveau CoD, le FPS la plus mythique et extraordinaire qui n'a et qui n'aura jamais existé.

360 14.90€