12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

thepolicle
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial !!!
Nan je déconne... Alors honnetement j'ai commencé sur MW2 et je l'ai trouvé génial après j'ai essayé COD 4, génial aussi mais après il y a eu Black Ops... Donc je m'attendais a un jeu génial de la part de Call Of Duty. Et bien j'ai commencé par le solo. Je l'ai trouvé pas mal sauf que je l'ai terminé en environ 3H. Puis j'ai essayé le multi et la .... ya pas de mot pour decrire ce multi... La seule satisfaction de ce jeu est le mode survie, assez drole bien qu'apres 1H ou 2 on s'en lasse.
Voila ce MW3 m'a énormement deçu. Maintenant espérons que Black Ops 2 soit une renaissance pour Call Of Duty

ghostR755
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

un jeu qui s'est fait attendre, mais qui decoit, tant par la mediocrite de certaines map, que par des armes mal pensées.
La plupart des joueurs cherchent la simplicité et n 'utilisent qu'un arsenal tres limite

nefisto7
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

cela reste un bon jeux en général même ci les partie en ligne sont devenue peut intéressante du au joueur rencontré qui campe énormément . le mode élite bien que payant ne rajoute que très peut au jeu en lui même sauf la possibilité de ce procuré les nouvel carte plus rapidement et gratuitement

Cacoulac
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux n'est qu'un simple MW2 2.1. Ils ont juste fait quelques rajouts,rien de plus.Grosse deception. Paix aux âmes qui ont achetés Call of Duty Elite,ils se sont bien fait avoir.Beaucoup de promesse pour avoir rien au final.

Bonjour,
Ce jeu ne mérite pas la moyenne bien qu'il fait parti de la grande licence des Call Of Duty en particulier des modern warfare. Il est clairement une honte pour Activision qui nous propose un travail médiocre au niveau du solo : scénario très limité et graphismes à la ramasse. Le multi quand à lui m'a déplu d'un point que je n'ai plus touché à ce jeu depuis que j'ai essayé Battlefield 3 !

IZouzou
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Bonne histoire, bien construit, mais la communauté live est plutot chiante, immature. Le mode survie n'est pas a la hauteur du mode zombie de Black Ops, car on ne peut y jouer qu'a 2, donc pour les team c'est assez nul.

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Juste parfait ! Je n'ai testé que la partie solo du jeu, tout le côté online ne m'intéressant pas, et il n'y a absolument rien à redire : Infinity Ward maîtrise son sujet ! Le jeu est certes un peu court avec ses 6h mais ce sont 6h d'action intense à couper le souffle. A l'instar de Battlefield 3 que j'ai détesté, ici les scripts s'enclenchent à la perfection, les explosions sont impressionnantes et l'histoire est captivante ! Un hit à posséder absolument !

SonnyB-Williams
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

C'est une bon jeu dans l'ensemble, bon gameplay, etc ...
Ce n'est pas une surprise mais graphiquement le jeu n'a toujours pas changé ....
Le scénario est plutôt bien ficelé, cependant la durée de vie reste relativement courte. Ensuite le multi, je n'ai pas tant que sa accroché, je le trouve moins efficace que celui de MW2...

Pulsar349
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Non, c'est de la merde. :malade:
Même graphismes depuis mw1, la bande son est à chier notamment les voix. :non:
Le solo qui dure même pas 4h dans lequel on s'emmerde et on s'attend à la fin.
La communauté détruit encore plus le jeu en multi où les maps sont trop petites et il faut rusher comme un porc. :(
Conclusion, ne l'acheter pas sauf si vous voulez faire chier des kévin trick-shooter. :noel:

Caporal--
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Finis la campagne Solo en vétéran, elle est agréable à parcourir, variée et comme toujours un peu courte. Graphiquement ya rien, surtout quand on joué a BF3 ou Crysis 2. Le Multi c'est du MW2 avec quelques ajouts/modifications. Le nouveau mode survie est sympa même si il n'a rien d'innovant.
C'est loin d'étre le meilleur Call of Duty

SCSA59400
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est tout bonnement magnifique avec des décors de cartes époustouflantes, le mode solo est génial et le multijoueur en ligne apporte plus de rythme à CoD:MW3!!!
Je le recommande à beaucoup de personnes

cameron1999
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

les graphs sont super mais des bugs percistes et c tres tres mais tres chiant. le mode multi est pas mal mais certaines cartes sont trop complexes. l histoire est pas mal mais trop facile il faudrait faire de plus complexes missions pour s y intereresser un peu plus.

Mongonera
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

L'ultime MW 3 est parmis nous.... Vaut il vraiment le coup ?
Coté solo, comptez environ 7h pour le finir. La campagne n'est absolument pas originale, mais l'action est là et c'est avec plaisir que nous verrons certains passages spectaculaires. Cependant, les scripts d'ennemis à l'infini sont présents plus que jamais, l'IA est 1 cran moins convaincante que dans MW2 et le moteur, quoique sympatoche, commence à sérieusement accuser son age.
Coté multi, est il superieur à son aniné ? oui et non.... Ils l'ont rendu plus accessible (beaucoup plus simple de débloquer les killstreak,XP plus facilement gagnées) mais à cause de ca, certaines parties deviennent bordéliques ! 4 ou 5 bombes IEM quasiment en même temps, idem pour les bombardements etc......Il aurait été bien d'avoir un mode "MW2", pour changer un peu...Notons des problèmes de lag, absents sur MW2 (sauf sur PC) Sinon, le multi est encore plus nerveux qu'avant, les modes de jeux sont trés nombreux, idem pour les armes et les killstreaks, les map variées, pas le temps de s'ennuyer, mais ma préference ira largement pour MW2.
Conclusion,un peu décu de MW3, qui manque d'originalité (avec le pognon qu'ils ont, au lieu de le dépenser en pub, salons etc, ils auraient mieux fait d'investir plus dans le jeu pour faire un FPS vraiment exellent)mais malgré tout, on est loin de s'ennuyer, l'esprit MW reste présent pour notre plus grand plaisir.

Zybest
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

MW3 ................. avait la mission de rattrappè le dechet de Black ops mais a reussi par faire pire!!!!!! Ce qui meme allucinant, le multi est l un des plus pourri que je connai, il a ètè noobifiè ( serie de soutien etc). De plus tous ce qui faisait la richesse de MW2 c est a dire la mobilitè de pouvoir courrir comme on vont a ètè supprimè dans mw3 le soldat peut faire 3 pas et après il est essoufflè!!!!!MEME un obese peut faire plus bref du coup sa campe sa campe sa campe

GEEKdu91
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est mon premier Call of Duty, et, au début je ne le trouvais pas trop mal, même fort bien, mais quand j'ai pus jouer à Modern Warfare 2, celui ci m'a profondément déçu. Un mode solo que je n'ai pas trouvé trop terrible, et un multijoueur non plus.
En multijoueur, il n'y a pas assez de vie, beaucoup trop d'armes cheatées et de trop petites maps. On dirait que les créateurs encourageait une communauté pourrite.

360 14.90€