12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Joker-Seven
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Contrairement au jeu que l'on peut s'attendre aujourd'hui le décor n'est absolument pas déstructible on ne peut même pas fissurer une ampoule le gamplay est trés moyen,le jeu est décevant au autre call of duty qui nous ont donnés plus de plaisir à celui-ci.Call of duty est victime est victime de son succès et si les autres Call of ne lui faisait pas de l'ombre il aurait était considérer commme un assez bon jeu voire plus le gros point possitif de se jeu est la bande son mais l'intéligeance artificiel du mode histoire n'a pas évoluer d'un pouce.Ce jeu ne nous fera pas sauté au plafond mais ne nous fera pas non plus jeté notre manette sur la télé.

ilovecoka
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le Jeu Ne Mérite Pas Un 18/20. Tout simplement car ce n'est plus un plaisr de jouer, il y a ; des campeur,des rapides fire, des boosteur, des rage quit permanente, des deconnexions de l'hote mais franchement c'est un jeu qui ne vaut.
Je Met un 14

Ekco-419
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

franchement...heureusement qu'un pote m'a preté le jeu et que je ne l'ai pas acheté. au début , je trouvais le multi assez bien.Puis...les campeurs, les boosteurs, les cheateurs, les kévins qui ragent sur le multi et t'insultent dès que tu les tue...Et la campagne...6 heures de jeu tout au plus...
le moteur graphique est pourri , la destruction est naze , pas mal de bugs...Bref je n'ai pas aimé ce jeu

[nyan_cat]
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu , oh mon dieu il m'as déçu énormément , après black ops je pensaient que il aller le surpasser mais non , j'ai jamais vue un call of aussi nul ,Je sais même pas comment j'ai pu l'acheter ... il est pas rester longtemps dans ma console .

Firscry78
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Bon j'ai le jeu depuis pas mal de temps, au départ j'accrochais plutôt bien mais au fur et à mesure il devient assez lassant: il y a un nombre de campeurs incroyable ce qui fait qu'on a pas de plaisir à jouer, et il y a aussi beaucoup de bug ce qui fait que l'on peut quitter la partie à tout moment c'est très pénible, je lui mais avec ma gentillesse un 14

diriak
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu j'étais trop content de l'avoir et je le regrette pas je prend toujours autant de plaisir bon un peu chier défois le multi mais reste un bon jeu. Faut arrêter de critiqué ce jeu si vous aimez pas allez sur un vieux opus comme MW2 COD 4 ou Black Ops c'est vrai c'est un peu un copier coller de MW2 mais il change un peu.

degueurce27
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

très très mauvais , honnêtement l un des pires fps auquel j'ai jouer passez votre chemin inutile de dépensez votre argent sur ce jeu . Mauvais jeu une honte pour la serie le prix de ce jeu est une blague sérieusement pour ce prix la achhetez un jeu de meilleur qualiter prix

LelandyEstate
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu pour ma part plutôt décevant: graphismes médiocres pour l'attente que j'ai eu !
Scénario désespéré par rapport au Modern Warfare précédent !
Durée de Vie en progrès mais la bande son a quelques problèmes techniques de temps à autres ...! Le mode en ligne par contre et bien mais il y a toujours le défaut des graphismes ....
Dommage pour l'attente des millions de joueurs dans le monde mais il reste un bon jeu !

Message à Infinity Ward : Reparté sur de bonnes bases comme celles de Call of Duty Modern Warfare 2 !! Décevant !

Bilan : Reste déçu de ce jeu mais prend quand même le plaisir à y jouer en ligne ( Xbox Live ) :$

MarsUltor
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Modern Warfare 3 est un remake de MW2 assez mal fait et j'ose le dire. Les maps ne me plaisent pas vraiment mais je prends quand même plaisir à y jouer pendant 1 h. C'est tout. Le solo est toujours trop court.

Jospper
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

10/20. Je note rarement les jeux et quand je le fais, c'est soit je les ai adorés, soit j'ai été déçu. En l'occurrence ici, c'est le deuxième choix qui s'impose. Décevant sur la plupart du jeu. En général, les solos des Call of m'occupent un bon moment car je les apprécie tout particulièrement, mais alors là.. Jamais un solo ne m'a aussi peu captivé, du début à la fin. Je n'arriverais même pas à énoncer la moindre bonne chose.. Ensuite le multi, qui dit Call of, dit mode multijoueur. La encore, déçu et très vite lassé. J'ai tout de même passé un prestige mais ça s'arrête là. Des armes abusées, des respawn très mal foutus (du moins chez moi), vraiment rageant. La seule bonne chose de ce jeu ça serait le mode survie qui est une approche différente du mode zombie et qui ma foi est bien sympathique (dommage qu'on ne puisse jouer qu'à deux..). Ma note n'est pas trop sévère mais n'atteint que la moyenne, ce qui est rare en général lorsque je joue à un jeu..

enzo17041998
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Alors c est pour moi le plus mauvai des call of duty, des graphismes vraiments moches, beaucoup tros de noob en multi, un solo très moyen et toujours aussi court... bref j ai acheté ce jeu, j ai fait la campagne puis je l ai revendu! Un jeu a ne pas acheté

[pototo]
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

La campagne est le seul point fort du jeux a mon sens. Elle est courte mais très bien mise en scène et vraiment spectaculaire. Mais la base du jeux est le multijoueur ... Les maps sont minuscules et peu ou pas originale. Les armes sont très mal équilibrées et peu varié dans le sens ou tout le monde utilise les mêmes armes ... La communauté est toujours minable et gamin au possible. Beaucoup d'innovation qui rendent le jeux encore moins jouable ... Une réduction de la santé incompréhensible et qui entraîne les gens a jouer de manière peu fair-play ,un casualisation au possible du système de jeux, bref Call of duty n'est plus que l'ombre de lui même. Je vous conseille de plutôt vous tourner vers les épisodes précédents qui sont plus abordable que ce "truc".

MezK
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty est un bon jeu sauf que la communauté le détruit. Le mode solo est bien sauf que la durée de vie n'est pas assez élevée. Les graphismes sont casiment les mêmes que Modern Warfare 2. Le mode multijoueur est pas mal sauf que l'on avantage énormément les nouveaux en leurs facilitant la tache. Un 12/20 est donc mérité.

-Dragon
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

encore et encore un énième Call of duty qui se trouve etre le 8ième de la série et une pale copie du 4. La campagne solo est courte, trop courte (ce jeu se termine en 6H max). Ce jeu est graphiquement dépassé et utilise un moteur qui date de CoD2 (les devs ne font vraiment pas d'effort). Gameplay est le meme (on n'y prends un peu de plaisir, meme si c'est la meme chose tous les ans) Scénario bidesque.

DarthMarr
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Et oui 9/20 pourquoi cela ? Le jeu garde encore le même moteur graphique mais si ce n'était que cela sa ne serait pas bien grave ... le solo dure 5h00 en "normal" il n'est pas du tout intéressant un scenario popcorn et la mise en scène qui va avec bien sur... le mode multi quelques ajouts d'armes sinon cela reste identiques aux anciens opus le parie spec ops est moyenne les missions en coop ou solo sont nul et non pas d’intérêt la partie survie contre des bots est fun mais très vite lassante ce jeu est nul.

360 14.90€