12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Reymisteriod2
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Pff.... Ca comment à gaver Call of. Sérieux, ce jeu c'est MW2 bis quoi.... Surtout au niveau du multi. Les même killstreak, pratiquement les mêmes atouts, les mêmes camouflages... Heureusement, les maps sont plutôt bonnes, les armes aussi. La campagne, pareil que chaque CoD, scénario digne d'un michael bay, et durée de vie minuscule. Des opérations spéciales sympa, et un bon mode survie, malheureusement, vite lassant. Bref, ce n'est même pas une deception, je m'y attendais.

The_Warlord
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Comment dire ? Du foutage de gueule ! ouais c'est bien ceci. Le recyclage c'est bon pour la planète et je pense que Activision à compris, on prend un peu de MW2 et un peu de COD 4 et voici Modern Warfare 3 !Les jeux comme ceci détruisent l'industrie du jeux vidéo, ce jeu est une honte et ne devrait même pas à être sortie en magasin, je vais mettre 4/20 pour le mode survival qui peut être drôle entre potes malgré cet infâme daube qu'est MW3.

Noble-Spartan
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je suis deçu, ce jeu n'est q'un copier-coller de MW2. Exactement les memes menus, les memes graphiques... Les armes font des bruits immondes, vraiment pas realistes, et quasiment aucune sensation de recul. Il n'y a que quelques misé a jour mineure qui n'apporte rien du tout au jeu. Ce jeu n'apporte qu'une sensation de frustration, se dire qu'on a depensé 55-70 euros pour ça! C'est vraiment du foutage de gueule, Call of Duty a fini sa carrière avec ce jeu. Bref ne faites pas la meme erreur que moi, n'acheter pas ce jeu aveuglement, meme boycotté le, ne faites pas plaisir aux branleurs d'activision!

dream62
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voila apres avoir tester depuis sa sortie et heureusement pas acheter voila ce que j'en conclue :

-Campagne toujours aussi spectaculaire certe mais toujours hyper linéarisé et comme d'habitude est terminer en moins de deux

-Le multi car quand j'achete personnellement c'est pour le multi et la Horreur !!!!

nous avons un temps de retard sur le live , le retour de l'ump noob et ce tres tres tot (une dizaine de partie et c'est gagner) et pas d'innovation majeure pour le multi en gros j'ai eu l'impression de jouer a mw2 mais sur des autres maps

Voila ma note de 10/20 car 10/10 pour la campagne mais 0/10 pour le multijoueurs

Deakon_Frost
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Voilà, ayant pu tester le solo comme le multi, je reste sur ma faim, extrêmement déçu par le peu de nouveautés qu'apportant ce nouvel opus...

Moteur vieux de 4 ans, même bande son, même gameplay, 80% des armes repris du MW1 et MW2...

Je donne 7pts pour son mode survival et ses nouveaux mode de jeux multi comme le kill confirmed...

GravielLoken
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

avant de dire mes impression : Stop mettre 20/20 a un jeux même si c est par ce que truc veux baiser la note car quoi qu il en soit truc n est pourtant pas assez débile pour mètre 20/20 a sont jeux.(enfin pas autan en tout cas ...)
Je met donc 10 sur ce jeux car je suis un peu déçu . en effet il n y a que la campagne qui est sympa ... le mode en ligne est assez basic( il faut dire que je préfère les grand map est une approche plus tactique du combat et pas comme ici qui me fait pensée a css (et oui je suis très dur mais bon ...)). on aime ou on aime pas certes mais pour moi c est décevant.a conseiller pour les fan de la série.

yopgruf
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un add on à 70€ bien moche dont la campagne solo semble etre en speed run tellement on la finit vite et un multi copié-- collé de MW2. J'ai pourtant beaucoup apprécier cette série, en particulier le 4, qui le meilleur fps de ces dernieres années.

[Less]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis pas pro-BF loin de là, mais faut arrêter de se moquer du monde... J'ai l'impression d'avoir payé pour un Copier Coller de Modern Warfare 2... en limite moins bien car le solo est encore plus court, le multi rien à changer. Moteur graphique j'en parle pas parce que c'est de nouveau toujours le même. Les map multi sont... hum... apâr Dome qui est encore fun, nul à c... je dirait. Vraiment une déception... Prenez Modern Warfare (1) qui est 100x meilleurs ;)

caps59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

juste pour dire comment peut t on mettre 17 sur 20 en note générale alors qu il n y a pas un seul critére au dessus de 17.
Je me demande comment les critéres sont établis avec vous, bon bref je vais passer a côté de ce jeu car il est nullement question de claquer 70 euros pour un recyclage des autres COD.
Je comprend le coup de gueule des joueurs qui attendaient ce jeu avec impatience et de ce rendre compte que ceci est une pure arnaque, je l ai testé et je me dis que ca vaut pas l argent a dépenser.
Je préfére m éclater a dead island avec une durée de vie énorme que de bacler un jeu en 1 aprés midi digne des COD.

Tibbyl
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

La note 0 (3 en fait car impossible de mettre 0)est la note que je lui met non pas pour ses graphisme ou sa jouabillité mais pour son intérêt: aucun. Il y a des jeux qui se reposent sur leur licence mais delà à sortir trois fois le même jeu! Le pire c'est que MW3 est inférieur aux autres sur beaucoup de plans. Si InfinityWard veut continuer à vivre des CoD il faut qu'il se renouvelle. Ou pas à en juger les ventes réalisées par leur jeux qui se dégrade et tourne (encore plus ? C'est possible?) vers une orientation pour beauf et kevin de 11 ans.
Et pour ceux qui mette des 20 alors qu'eux même reconnaissent que le jeu est "pas terrible" juste pour faire remonter la note des soi-disant troll de BF, sachez que je ne joue pas à BF et que je donne mon avis d'un point de vue objectif.

MaxPEPSI
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Si je vous demandais quel dîner avez-vous mangé il y a exactement dix jours, vous serrez incapable de me répondre, car nous ingurgitons quotidiennement des aliments divers et variés. Mais lorsque vous êtes condamnés à avaler encore et toujours la même bouffe, la saveur disparaît petit à petit, c'est inévitable, même si vous dégustez votre casse-croûte préféré !

Sargoxilus
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Mon frère en ayant fait l'acquisition j'ai voulu tester le jeu tant adulé par la communauté wesh/kikou de France et d'ailleurs.
Je commence donc par le solo, donc la rien de bien neuf :
-Des niveaux couloirs
-Toujours autant scripté
-Mentions spéciales aux overlay honteux si on les compares aux autres jeux.
-Les textures et decals relevant de call of duty 4
-Sans oublier les explosions qui m'ont arraché un sourire.
J'ai décidé de passer au Survival le mod remplaçant les Zombies. La franche déception, c'est répétitif, on commence par tuer des pauvres guérilleros africains pour finir par buter des russes en armures blindés a la Transformers. Logique infinity Ward me direz vous.
J'ai continué mon aventure trépidante par un saut sur le multi.
Bref, je me suis fait insulter de bouffeur de porc parce que j'ai tuer un type qui s'appelait zougataga en soi disant faisant un hardscope. Alors que je visais simplement dans ma lunettes (C'est le principe d'etre un tireur d'élite non?).
Autrement j'ai vu aussi un mec tourner sur lui meme en tirant avec un sniper. Surement sa connexion qui bugguait. Le pauvre.
Sinon c'est toujours la meme chose. Ta deux options : courir partout comme Speedy Gonzales ou camper avec ta tente Quechua comme Jabba le Hut. J'ai fait Jabba le Hut c'était rigolo.

Juste parce que ce jeu ma fait rire, je lui mets 4 sinon il mériterait zéro.

shametblame
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je me demande combien a touché jv.com pour mettre un 17 à ce jeu.
J'avais déjà des doutes concernant Modern Warfare 2, mais là c'est flagrant. En ce qui me concerne, je n'ai jamais accroché à cette série. Non, les jeux ultra scriptés, c'est pas mon truc. Je suis en train de jouer à Xenoblade en ce moment et quand je vois tout le travail qui a été réalisé, l'histoire, le système de jeu hyper complexe, je me dis forcément que COD est a réserver aux idiots qui osent se prendre pour des hard core gamer alors que le jeu est d'une débilité sans nom.

Brankinioll
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Le Goujon (Gobio gobio) est une espèce de petits poissons, autrefois très commune, qui vit dans les eaux douces d'Europe. C'est un poisson très sensible à la pollution de l'eau, ce qui le fait considérer comme un des bioindicateurs de la qualité de l'eau. Une révision taxonomique du genre goujon a conclu en 2005 à la reconnaissance en France de trois nouvelles espèces Gobio alverniae Gobio occitaniae Gobio lozanoi.

De plus je me suis fait arnaquer salement en achetant MW3, merci JVC pour vos conseils avisés...

SevenDry
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Modern Warfare était excellent, Modern Warfare 2 était bon, celui là est carrément mauvais, les armes sont quasi toutes identiques, les snipers ont perdu tous leurs charmes, la campagne est toujours aussi courte mais elle intense, les menus bugs, et la communauté abuse toujours des glitchs / armes abusés ... Le mode survie n'a aucune saveur comparé au Zombie, bref à déconseiller !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 15.49€