12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
nicodu095
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Qu une chose a dire : NUL
Pas de double Y, aucun realisme, gameplay immonde et pour finir tous les petits mec de 10 ans qui se sentaient bon grace aux lobby de MW2 sont dessus se qui pose aussi la question de la communote.
Ils ont ose nous vendre se jeu 70 euros et finir la magnifique saga des MODERN WARFARE avec sa .... C consternant.

uboss
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

ce jeu a été crée par une entreprise qui depuis 2007 (et le magnifique cod4) ne cherche car s'en foutre plein les poches avec cette année call of duty modern arnaque 3!
les nouveaux kilstreaks sont devenus une aberration : notre serie ne s'arrete plus quand on meurt! si c'est pas fait pour casualiser le jeu ca... en plus ils sont censés apporter un soutien a l'équipe et pas faire faire des frags au joueur. un bombardier furtif qui rase la moitié de la carte en tuant la moitié des joueurs n'a rien a foutre en soutien!!!
apres ils ont en plus réussi a baisser la vie, les grenades c'est du carton (hitmarker lorsque la semtex est collée SUR l'ennemi WTF?) encore des trucs qui te donnent des bonus quand tu meurt trop (avec notamment last stand: avant on avait juste un flingue maintenant on a son arme principale!),encore des armes op (cette fois ils ont réussis a rendre une arme secondaire abusée...)
la communauté pire que BO et MW2 tout le monde joue avec les memes armes, des gamins de 11 ans frustrés t'insultent et te traitent de noob des que tu les tuent...
le solo est completement pourri avec une campagne au scénario immonde de 5 heures en difficulté maximum (qui est franchement super facile)
le mode survie c'est : tu prend des zombies tu leur fout des model avec 3 balles dedant (d'ailleurs pourquoi toutes les armes en survie ont un demi chargeur au début?) et tu dit survivez... vive le copiez-collez...
ce jeua été fait pour etre le plus casualisé pour que tout le monde puisse y jouer. activison a fait de cod une licence annuelle fade sans interet et sans diversité
apres grace a actipognon je pense que bon on aura droit a la meme chose l'année prochaine.

flo59147
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

sa doit être le pire call of Duty que le monde est connu moi qui a joué à tout les call of je crois que je suis gentil de lui mettre 5/20 car se jeu n'est pas réaliste on disais Call of Duty Black Ops est bien black ops 10 foi mieux.

[Guild_Wars_2]
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

C'est le premier Call Of Duty de la série que j'ai acheté et peut être que c'est pour cela que je le trouve bien même si le gros problème dans le multijoueur est le temps de retard, en effet il arrive que lorsque l'on tire les balles ne partent réellement que 2 secondes après avoir appuyer sur la gachette alors que l'on a 4 barres.
Sinon le mode solo est sympa avec une histoire plutôt difficile en vétéran et un mode survie assez fun entre amis.

tristan9981
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien les graphismes sont assez bien ,la jouabilité et etc sont pas mal non plus .je trouve que le testeur a été sévère pour les graphismes mais ce n'est que mon avis sinon un conseil essayer ce jeu dans l'ensemble il est bien

kekepuyol
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord on peut dire que ce jeu laisse a désirer au niveau du graphisme car il n'y a pas eu dévolution, cela reste jolie mais mais reste en mémoire comme une DLC de MW2, la campagne a un gameplay qui est plutôt fidèle a ce qu'on s'attendait, une fin que l'on apprécie, le seul détail de la campagne qui est plutôt énervant s'est les ennemie(les BOTS) qui te tire dessus alors qu'il ne te regarde pas, ou même qui tire a travers un mur, alors qu'il est en train de courir dans le sens opposer de ta direction,(le jour ou l'on verra un militaire mettre un headshot a tout les coup avec une mitraillette sans regarder je voudrai bien y voir).
Si on devait parler du multijoueur, il ne vaut pas MW2, les Maps son prévus pour les personne qui aime bien se cacher dans des recoins et qui est pour moi une grosse déception. Ce jeux vaut donc pour moi 13/20

Dwayane
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux et très bien mieux que black ops surtout le mode histoire et bien trop cour les mais le mode en ligne est super bien surtout le mode survie trop cool merci pour ce jeux je vous accord un 16.j'espére que le prochain sera mieu

XxAdr0xX
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu même s'il n'est pas excellent, des graphismes qui n'ont pas évolué depuis 4 ans, mais ont-ils besoin de changer des graphismes déjà performants ?
De nouveaux modes de jeu complètement énormes, surtout entre amis, comme Infectés ou Mastodonte.
Un mode histoire assez complet, mais, à l'instar de la série, trop court.
Un nouveau mode Survival très bien pour s'entrainer et s'amuser en binôme.

Bref, je vous le conseille !

joeycarneiro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

bien que les graphisme sont moyen. ce jeu garde son magnifique gameplay des gratte ciel démolit de partout on se sent vraiment dans gros conflit des armes des perso et des mains vachement bien détaillé. bien que nos ennemis sont limite des camicase et sont la pour se faire tuer mais c'est bien sa qui fait la force de call of duty et honnêtement je parle au fan de battlefield arrêté de mal noter COD juste pour resté fidèle à dice surtout que la plupart n'ont même pas essayé le jeu sa c'est dis.
au revoir

magas51
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jeu assez bien en campagne et en OP mais totalement déçu du mode multijoueur. Pour cause, map totalement merdique a mon goût, dégât d'arme dont on y comprend rien: parfois plein de dégât mais parfois que de marker! et j'en passe plein d'autre. Je regrette le temps de mw2.

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

On se croit dans un film tellement c'est sricpté mais c'est ce qui fait le charme des cod.En plus d'un solo assez court on nous offre un multi de qualité avec les missions spéciales mais le gros du jeu se trouve dans le online car on y passe des heures à y jouer (encore mieux si on a des amis bien sur).

jofuri12
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un modern warfare 2 avec quelque petit plus et vous obtenais mw3
J'ai trouver tres bonne qui suit bien les anciens call of duty mw
Un tout nouveau mode de jeux operation survie
2 joueur qui doivent survivre dans une des map de call of duty contre une orde d'ennemie.

chris972rdc
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Mw3 et vachement bien battlefield 3 et mw3 sont kif kif . Il faut arrêter de mettre des note de merde , superbe beau jeu .
Je viens juste de l'acheter et déjà je trouve le début ... après c'est sur que on a pas tous les même gout .

Pinkie
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu similaire à son prédécesseur. Le menu n'est pas changé, quelques ajoutes d'armes inutiles, la suite d'un scénario qui commençait un fatigué, il faudrait esperer que la série Modern Warfare s'arrête là pour éviter un nouveau massacre.

dacunham
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Pourtant au départ je suis un grand admirateur de MW. Mais la je ne sais pas la magie n'a pas pris, une campagne sans grand interet, des graphismes vraiment datés et un multijoueur avec toujours les memes map bref je ne suis pas vraiment amusé.
Petite remarque sur les sniper en multi, heureusement que les 8 joueurs du MG ne font pas comme vous car on s'ennuyerai ferme à s'attendre

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€