12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
kak505
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très certainement le meilleur FPS, et le meilleur jeu auquel j'ai joué dans toute ma vie de gamer. La première chose qui m'a frappée quand j'ai mis cette merveille dans ma console c'est la beauté des graphismes, je n'avais jamais vu de textures aussi belles, colorées, avec une gestion des lumières et de l'éclairage aussi magnifiquement réalisés, et le tout sans aliasing et à 60FPS ! Sans parler de la bande son d'une qualité exceptionnelle ! Comme tous les Call of Duty, Modern Warfare 3 jouit d'un gameplay complexe , nerveux, tout en étant facile d'accès et extraordinairement bon. Le nouveau système de killstreak est tout simplement PARFAIT, on peut choisir d'aider son équipe (pack soutien), de tuer les ennemis (pack assaut), ou de jouer à "Qui a la plus grosse" (pack spécialiste). Les différentes armes sont toutes très bien équilibrées tout en étant diversifiées, le recul est bien géré, et nous avons le retour des Trickshot qui avaient été supprimé dans Black Ops (jeu de merde d'ailleurs). Le mode solo est dantesque, on ne s'ennuie pas une fraction de seconde, l'action est au rendez vous ! Le scénario est dans la continuité des Modern Warfare : EXCELLENT, les mecs d'Infinity Ward sont vraiment des scénaristes de talent (J'ai pleuré à la mort de vous savez qui si vous avez fait le jeu ). Et ce n'est pas finit, après avoir passé des centaines, que dis-je... des MILLIERS d'heures sur le multijoueur et la campagne il vous reste le mode Opérations Spéciales et Survie, dans les Special Ops vous aurez le choix entre une vingtaines de missions supplémentaires qui s'inspirent du mode campagne, toutes plus réussies les unes que les autres. Quant au mode survie, il vous permettra de ... ben... survivre tout simplement à des hordes de soldats ennemis toujours mieux équipés à chaque manche en utilisant des bombardements, des armes (ben oui...) des boucliers pour vous défendre, des atouts ou encore l'intervention de soldats alliés contrôlés par l'IA. Bref, je cite la conclusion du test de JeuxVideo.com : "Un excellent cru que ce Modern Warfare 3." ACHETEZ SANS HESITER, et n'oubliez pas l'abonnement à COD Elite pour avoir accès à des dizaines de maps supplémentaires pour le multi.

lekingdu14
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Rahh mais sa me soule arrêter de critiquer ce jeux est pas géniale ok sa révolutionne pas le jeux vidéo mais la moitier des gens qui critique n'ont même pas encore jouer au multi est comment se fait-il que vous rester aussi nombreux a jouer si vous trouver que c'est pourris sa reste un bon passe-temps et je recommande se jeux a beaucoup de monde et je mets un 20 pour remonter cette moyenne de 13 même si sa la remontera pas vue le nombre extrême de note merdique.

Posté le 25 juin 2013 à 00:00

que dire de se mw3 moi qui aime le multijoueur un solo pas mal mais comment dire ;a oui...communauté de merde,des lags , une communauté pourri,des lags ,lags,lags,lags et une communauté vraiment a chier dommage

kakasem[JV]
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est juste une énorme blague on me la échanger contre dbz raging blast 2 j'ais vite compris pourquoi...
aucune inovation
graphisme:horrible on dirait qu'ils est plus moche que mw2
jouabilité:c'est un cod le gameplay est sympa mais rien a changé depuis mw2, solo pourri je l'ais même pas terminer(comme celui de bf3)
bande de son: sans commentaire
durée de vie: assez longue si on aime le multi
conclusion: restez sur mw2 ou achetez black ops 2
CET OPUS EST UNE ARNAQUE c'est tout simplement le pire épisode de la serie

Bloody-Ghost5_3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

La différence entre MW2 et MW3 ?

Rien n'a changé, le jeu n'est pas beau, le recul des armes à feu sont à peine plus élevé qu'un airsoft à gaz !
Comparez le Glock 18 de MW3 avec celui de Battlefield 3 et vous verrez de quoi je parle.

Le jeu est à peine plus beau que MW2, on dirait un DLC.
Je jure de ne plus jamais acheter de call of duty. Cette licence m'a trop déçu.

girufa
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Déception, quand tu nous tiens....
Ce jeu est nul, communauté pourrit,armes surpuissantes, connections a faire pleurer ce jeu est tout simplement un désastre
Même black ops est mieux
Ce jeu ,est tout simplement nul
Aucun point positifs appart la diversité des classes et encore
Le pire c'est les DLC foireux qu'il nous ont foutu 12euros pour 4 map ....

C_PsyChoZe
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

J'ai toujour adoré call of duty ormis MW3! Pour le mode multi, la comunauté est "merdique", il y a que des enfants de dix ans qui jouent aux mitraillettes. Il est très rare de voir un sniper! Sinon, le jeux en lui-même est bien.

anto74330
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

super jeu une campagne d'anthologie, un mode survie superbe, arme reequilibré, des opérations speciale superbe
des maps diverse et varier
tout les simplement geant il manque juste higrise et favela
il ne faut pas enlever de point pour la communauter ce n'est pas la faute d activision

Boubou80000
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Call of Duty:Modern Warfare 3 sur Xbox 360 est un excellent FPS.La qualité graphique du jeu est exceptionelle,j'ai rarement vu un jeu aux graphismes aussi réalistes.La bande-son est excellente,nous la devons au grand Hans Zimmer qui est également le compositeur de la musique du mythique film "Gladiator" de Ridley Scott.Le scénario est tout simplement digne d'un block-buster hollywoodien,avec des retournements de situation,des scènes cultes et impressionnantes,et un doublage français très correct.La durée de vie est quant à elle courte en ce qui concerne la campagne,mais il vous faudra compter peut-être quelques heures de plus pour finir la trame principale en difficulté maximale,tout cela dépend de votre niveau.Bref,Call of Duty:Modern Warfare 3 est un très bon jeu.

Ziitex
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien autant son solo que son multijoueur mais c'est juste quelques armes "cheaté" et la communauté des moins de 16 ans qui déteriore le jeu et son multijoueurs.

C'est pour cela que je met 18/20.

Très bon jeu !

_tehqueazz_
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce call of duty, pour ma part je l'apprécie, les latences, moi ça ne m'arrive pas souvent, les armes sont pour la plupart "équilibrées". Mais alors les maps c'est surement le gros point noir de cet opus sans compter les nouveaux gamers de 10 ans qui arrivent.
Activision aurait néanmoins du rénover le moteur graphique.
Voilà.

DreamDuty
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux vaut mieux que Battelfield 3, franchement le solo comme en multi sa arrache ! Les graphismes sont justes magnifiques et le mode survie pour moi et extra avec des maps qui rapellent mw2. Ya pas à dire ce jeux est super. MW3 reste dans l'ambiance avec capitaine Price qui est de retour ! Le jeux garde les personnages habituelle des précedent cod, bien sur de nouveaux personnages si invite comme Shandman ou Yuri !!!

Zolaw
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Call of duty modern à refaire Certe le solo est une réussite, sans non plus être exceptionnel les scripts bien maîtriser font de ce FPS l'un des plus spectaculaire, mais voilà tout s'arrête ici. On a à faire au même moteur graphique depuis le premier modern warfare. Je ne comprend toujours pas pourquoi Activision ne se foule pas à en créer un autres avec tout les bénéfices qu'ils en tirent. Le s cénario par un peu par ci par là, on se demande desfois si les développeurs n'étaient pas larguer, car si on se rappel bien eric zampella ainsi que certains de sont équipe sont partis au cours du développement, je trouve certaines zone du solo très inégale on a un début grandiose et le jeu ce ternie malgré tout en proposant des missions qui perdent en spectacle. je ne ressens pas tout le savoir faire d'infinity ward dans ce jeu. De plus certaines missions sont étrangement pompés sur les deux premier modern warfare, par exemple quant on doit récupérer un soldat dans le crash d'un hélico hum... ça me rappel call of duty 4 et le site du crash en Irak avant la bombe nucléaire, la fin est limite bâclé mais ça vous le découvrirez par vous même. Le multi: il reprend trait pour trait les idées du premier et second moder warfare, mélanger le tout vous avez un modern warfare 2 bis.... oui oui BIS! A part le mode Kill confirmed qui est une très bonne chose, ben rien... le néant, un menu calqué entièrement sur modern warfare 2, les même mécaniques de jeu avec quelque suppression d'atout et killstreak du modern warfare 2 qui était dans la limite de l'abus, le jeu est toujours addictif malgré tout mais en lassera plus d'un comme moi et qui retournera surement sur call of duty 4 modern warfare pour se faire du recherche et destruction hardcore. Call of duty perd de sa saveur et j'espère qu'Activision s'en rendra compte car ne rien changer depuis déjà plus de 6 ans environ faut le faire, de plus les DLC à 15 euros annoncés à l'avance c'est limite se F****E D* L- G----E DU MONDE. Ils s'enfoncent petit à petit, il est temps de faire plus grand de voir plus grand pour ce jeu, ils en ont les moyens maintenant donc je veux un call of duty 8 mais avec des innovations et s'il vous plait garder le gore du world at war, celà donnait une ambiance très pousser! Sinon je n'achèterais plus mais alors plus du tout de call of duty et continuera mon chemin avec mes autres FPS. (je ne cite pas de nom pour ne pas faire de polémique au kikoo). Bon jeu à vous et on croise les doigts pour un COD 8 au top niveau.

yoyodu86
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est super avec un réaliste exceptionnelle, un super bon en ligne,des mission spéciales super et un mode campagne parfait. Je pense que ce jeux est l'un des meilleurs de 2012.
En tout cas super suite. Vivement un prochain Call of Duty

legeek30
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Call of duty : Modern warfare et call of duty 2 sont et resterons les meilleurs opus pour leur multi. Si vous voulez vous amuser, achetez les, ils ne coûtent pas cher en plus. Mw3 lui est une honte et je ne comprends toujours pas l’intérêt de faire autant d'armes abusées (akimbo, mitraillettes abusées avec une portée de sniper, armes sans recul...) et autants d'atouts.
Je mets 4 pour le solo qui reste trop léger et 1 pour le multi juste pour la possibilités de choisir son style de killstreak ( et encore le soutien reste a désirer... )

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
360 14.88€