12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Borz2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

5h de jeu interressante ensuite rien de bien nouveau finalment , Il merite quand meme la moyenne un 12 aurait ete surment plus juste mais bon son concurant BF3 est un meilleur produit avec une note inferieur donc ... D'ailleurs lorsqu'on regarde bien sur les notes la conclusion est assez bizzare les defauts ne sont pas interpreté de la meme facon , comme si on comparé deux verre d'eau d'une meme bouteille en disant que l'un d'eux a meilleur gout que l'autre. Pour ce test c'est carton rouge pour jv.com pour manque d'impatialité.
Je me ferai les deux titre quand meme ^^

tijulll
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une gigantesque et onéreuse blague...Inutile d'en dire plus c'est du moderne strike pour console à 70 Euros sans les DLC.du déjà vu, revu et rerevu...des évolutions minimes pour un jeu tant attendu.. Merci à Infinty yard pour cette leçon de Marketing et de manipulation d'autres ne font pas beaucoup mieux. Il serait grand tant se creuser les méninges afin d'éviter un ennui mortel pour les passionnés de jeux video.

Flodu20
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

note juste..un bon call of sans trop de risque mais terriblement divertissant ! Graphismes sont corrects/ beaux ,ce n est pas la pretention des programateurs d ailleurs qui prévilégient la fluidité, n oublions pas que c est en 60fps...on peut pas avoir de plus beaux graphismes avec autant d effets pyrotechnique et en 60fps,sur console,faut pas réver.bref un solo certes court mais tres intense,un multijoueur qui dépote.le meilleur des call of!

_sam12_

[10/20] Pourquoi ?

Car ce 'jeu' aurais dù être une mise a jour de MW2 et non un nouveau jeux, même graphisme/armes(ils ont changer les skins et les noms mais les son reste les même)

Maps: maps normals pour Cod pas de plus

Mode survie: mode zombie, après une semaine sa ennuie.

... il vaut 7/20 mais 2 points car je suis généreux

alex31000
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ba c est pas beau rien de nouveau! Il reste sur les meme base que les precedent dommage. C est activison qui doivent se frotter les mains malgré tout l argent gagné ils sont pas foutu de sortir un nouveau moteur graphique!

deadbrother
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis désolé mais la cuvée 2011 de jeu est assez décevante 2 FPS troisième de leurs séries accuse un niveau graphique (sur console ) assez décevant. Passons au reste gameplay simple efficace ; durée de vie correcte ; scénario pas très inspiré...

Jack76
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne 9 car je suis affligé de voir ô combien le jeu est similaire à MW2, je cours le revendre, c'est vous dire! Tout ce que je pourrais ajouter serait que vous pourriez l'acheter, si vous aimez l'action arcade MAIS A UNE CONDITION: que vous n'ayez pas Mw2, c'est SIMILAIRE! les graphismes, bien que plus fins, sont obselètes, le gameplay (seul atout du jeu selon moi) est correct... bref, de la belle pub pour un jeu bien botoxé...

Naked-Gamer
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord, il faut avouer que les graphismes n'ont pas évoluer depuis MW2, reprise de certains éléments comme les voitures et affiches qui laissent un assez mauvais gout.Ensuite niveau jouabilité, simple et efficace comme on l'aime. D'autre part, je trouve le scénario tres immersif meme si il y a des scenes ou on passe à quelques metres d'un ennemis voir plusieurs et qui nous reperes pas c'est un peu poussé ... La bande son est cool, on peut meme identifié la voix de Gibbs (dans NCIS).Au niveau de multi, des nouveautés mais qui sont "dispensable", on utilisera en general les 3 atouts "passe-passe,as de la gachette,traqueur" qui sont les plus adaptés si vous etes un bourrin. Une mauvaise surprise concernant les maps, qui sont petites moches et grise, ressemble fortement à celle de BO en encore moins fun ... En conclusion, MW3 a perdu le fun qu'il avait eu pour MW2 et deviens plus réaliste et plus facile à prendre en main pour les nouveaux joueurs ( serie d'eliminations) en esperant un futur patch pour corriger l'effet de One Shoot au multi, je lui met un 16 car cependant il reste un jeu intérésant et à avoir tester au moins une fois dans sa vie

fea33
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

10/20 pour le nom de licence "call of" sinon c'est une mise à jour , les graphisme n'ont pas evoluer, les developpeurs se foutent de la gueule des joueurs comparé a un bf3 qui a vraiment evoluer graphiquement et en jouabilité. Même les menu des mw3 sont les memes...

MW2.2 !

ATX-12
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Alors,apres avoir passer une journee dessus,le resultat est tres mitiger.Autant le multi est toujours gonfler a la dynamite,autant je me suis endormi au bout de 4 heures de jeux .porquoi? tout simplement car le resultat pour 2 ans de devellopement est scandaleux,sortir un jeux qui est le meme que mw2,des cartes sans interet,aucune nouveauter....je trouve cela aberrant,et si cod continue sur cette voie,il risque tout simplement de ne plus exister tres longtemps..rappeller vous de medal of honor,a son epoque etait le FPS de l'annee,et n'a pu se renouveller,et on connait la suite..pour moi ce cod est un attrape nigaud

kantonio
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déjà vu et dépassé graphiquement.On nous a servit un modren warfar 2,5.la campagne solo reste courte bien que bien scripté. Est aussi fun qu'avant,mais pas mieux.Surtout quand on a tester les jeux de la concurence. Une grosse déception,ce jeux ne vaut pas ses 70euros.

z1k13
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une belle merde. On sent encore une fois que ce forum part de plus en plus en cacahouètes....
Et arrêtez avec la comparaison BF3 COD ! J'ai acheté les 2 et j'ai été décu par les 2 . Mais quitte à choisir je préfère encore BF3.
Il n'y a aucune nouveauté dans COD, il est moche, le solo est vraiment à vomir et le multi compense un peu.

kev63370

Voila bon c'est du CoD.
Grosse campagne , Multi qui répond aux attente et quelques nouveautés.
Ayant Battlefield3 je peux vous dire que c'est 2 jeux différents. L'un stratégique , l'autre plus fun. Personnelement je prefere CoD pour le style de jeu mais apres cela depend du joueur!!!
Un petit coup de geule: Les graphismes un petit effort aurait été necessaire.. Sinon Bravo très bon jeu :)

MrGriz
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme ! Super campagne pleine de rebondissement, un multijoueur amélioré, nerveux et des nouvelles armes toutes plus interessantes les une que les autre ! MW3, LE jeu a avoir chez soi =)

ghio84
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme , il y a des nouveautés! La prise en main n''est pas la même , perso j'ai pris un énorme plaisir a redécouvrir COD ! Le gameplay est un peu plus réaliste ! Même si c'est le même moteur graphique , j'ai l'impression que les graphisme sont mieux ! J'aurais voulu mettre un 20 car les trop mauvaise note sont exagéraient , je sais pas si c'est parce que y a plein de Pro-Bf3 qui baisse la note ou des mecs qui ont trouvés sa amusant ! Bref Ce jeu est juste énorme ! 17 c'est la note bravo JVC

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
360 14.90€