CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.7/20
16 à 20
1306
11 à 15
1092
6 à 10
729
0 à 5
558
Donnez votre avis
3685 notes

Tous les avis lecteurs (3685)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
ChaineSarchon
ChaineSarchon
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

Très bon jeu , nouvelles fonctions pour les armes dont monté de niveaux , bonne séries d'éliminations , beaucoup de niveaux pour monter de prestige temps mieux . Il manque seulement une meilleur graphisme même si l'on sait que ce n'est pas ce qu'il on mis en priorité .

Mr-Headshooter
Mr-Headshooter
Niveau 8
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
3/20 — Catastrophique

Même gameplay, même graphisme, même scénar'....
Le jeu est tout le temps le même, j'ai l'impression que les développeur ne font pas d'effort pour le jeu. Un jeu bien commercial quoi. Je ne comprends pas comment ce genre de jeu marche aussi bien.
Nul. Je ne le conseille a personne.

baldoo67
baldoo67
Niveau 10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
13/20 — Intéressant

Franchement je suis déçu par MW3, du moins par le multijoueur. On se retrouve avec un MW2 légèrement amélioré et de nouveau killstreak avec le choix aussi de ceux-ci, mais sinon c'est le même jeu. Si je devais noté que sur le multi je ne donnerais pas la moyenne. Mais bon heureusement il y a le nouveau mode de jeu, Survie, qui avec un pote est bien divertissant et la campagne qui est bien faite aussi. Donc bon jeu pour la campagne et le nouveau mode mais un mode multi qui déçoit beaucoup de monde. Dommage :/

dridribx
dridribx
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
13/20 — Intéressant

Un bon solo ça pète de partout des étincelles des explosions, mais pas de réelles évolutions moteur graphique archaîque, mode multi de plus en plus cheaté. Pas de changement c'est le principal reproche à faire, Activision m'a déçu il faut prendre des risques. A quand une véritable évolution dans la série Call of Duty!

Badboy-85
Badboy-85
Niveau 2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

Cette note est mérité, car peu de jeu propose un écran splité en ligne ! C'est énorme de pouvoir se défoncer a deux ! Même si le moteur graphique date un peu, mais comme on dit chez nous : "On ne change pas une équipe qui gagne !"

Nypermax_S2
Nypermax_S2
Niveau 8
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
9/20 — Insuffisant

J'avais mis 13 a black ops du fait de ma déception par rapport au précédent, mais là, c'est le ponpon !

Du réchauffé, toujours le même solo pourri, les graphismes et la physique sont un véritable retour en arrière, le multijoueur toujours inchangé et des plateformes inutiles a 50€ l'année, et 20 DLCS pour vous entuber encore plus.
Sinon Gameplay, on prend les mêmes et on recommence.
Killstreak et pointstreak de plus en plus cheatés, franchement, le meilleur multijoueur de Call Of était celui du 2. Call Of du thé et enterré messieurs.

caim62
caim62
Niveau 5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
11/20 — Passable

Franchement c'est quoi cet blague?? 17sur20 pour sa nan mais faut arrêté la!!! BF3 est largement supérieur que se sois ces graphiques son multi sa fluidité et sa campagne solo.
Sérieusement même MW2 est beaucoup mieux.
Je conseil a tout amateur de bon FPS de se tourné vers Battlefield 3 il vaut le coup!!!!

DrTrollus
DrTrollus
Niveau 10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

J'ai complètement adoré ce MW3 ! Le gameplay est admirable et le nombre d'ajouts sont totalement impressionnant par rapport au denier volet les graphismes égalent à peu près ceux de Bad Compagny 1 et ça donne un magnifique résultat . Le solo est immersif , diversifié et vous fera tenir une bonne vingtaine d'heures en vétéran vu le travail effectué sur l'IA , son réalisme poussé . Tout ça pour dire que ça ne m'a pas déplu , depuis , outre les 16 magnifiques maps du multijoueur plus de 50 sont à venir pour simplement 150€ , que dire de plus ... 3

marty-91330
marty-91330
Niveau 5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
16/20 — Très bon

Excellente campagne pour moi !!!! Les bruitage et graphisme sont correct. Pour ma part le jeux est cmme une mis a jour de MW2 mais je l'adore tout de même. A prendre de toute urgence !!!! Mais j'ai une petite préférence pour le mode en ligne de battlefield 3.

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Un très bon jeu, j'ai apprécié.
Les missions du Solo sont très sympa, même si je n'ai pas tout compris à l'histoire. Le mode en ligne, que je n'ai pu tester, cependant j'ai joué à 4 en écran splitté, les Map sont horribles mais le jeu est plaisant.
Les opérations spéciales sont sympas, mais moins bonnes que dans Modern Warfare 2. Le mode Survie est bon, mais je suis déçu qu'il n'est pas pris la peine de créer des Maps pour ce mode et qu'ils aient prient les Map fadent du multijoueur.

Malgré ça, il reste un bon jeu, mais ne vaut pas un MW2 avec des opérations spéciales variés ou un Black OPS avec un mode Zombie plus que bien (Sans compter les multi avec des Maps nettement plus belles).

Diabl045
Diabl045
Niveau 10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
13/20 — Intéressant

Certes les graphismes sont les mêmes depuis mw, mais qu'elle est l'utilité d'avoir de magnifique graphismes si c'est le seul atout du jeu ?
Mw3 n'en est pas moche pour autant , la campagne est prenante on ne s'ennuie pas, l'ia est très réactive en vétéran et pimente un peu plus l'histoire.
Un mode survie moins cool que le mode zombie mais tout de même sympa, les opérations spéciales un peu plus difficiles apportent un peu de challenge.
Le multi refondu est satisfaisant mais la communauté française pourrie le jeux ( insulte, gaminerie ...) en gros sans ces abrutis le jeu serait sympa.
Bref pas mauvais mieux que B.O mais on attend mieux et surtout un sacré ménage dans cette communauté pyjama

Giulietta44
Giulietta44
Niveau 2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
14/20 — Assez bon

Note rédaction 17 ! laisser moi rire quand on fait la moyenne des notes cela fait 14.1 avec note lecteur ou sans cela reviens au même ! Une note mérité par Call Of Duty et non pas 17 !

Quand on regarde Battlefield la moyenne fait 15.4 avec une Note de 15 mise par la rédaction. Sa c Justifier!

Ce n'es pas parce que c'est call of que faut lieu mettre 17 alors qu'il n'en vaut que 14.

pitoyable

mulixx
mulixx
Niveau 2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
11/20 — Passable

Pas plus que 11 : la campagne solo est courte mais explosive le multi rapide et sans prise de tete mais pas du tout realiste (deux pistolet mitrailleur dans chaque main, courir plus vite que les détecteurs des claymores...) Bref autant de gadget qui font rager. Effectivement ont a le droit a une nouvelle extension de COD 4.

Et a neoshogun il y a ecris sous le descriptif de la note general : "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères" avant de critiquer...

jericho_92
jericho_92
Niveau 6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

Mais allez vous pendre serieux !
C'est quoi ces notes bidesques !! Je lui met 20 pour rehausser un peu ça note globale mais il en vaut 17/20

Certes le moteur est veillissant mais ce jeux est une tuerie ! On ne va pas changer un franchise qui marche, vous voulez quoi ? Un modern warfare transformer en HOMEFRONT, là vous lui metterez 12 je pense !

En solo il reprend les meme bases que ses prédécesseurs, c'est à dire un solo explosif est rythmé, il est scripté mais c'est ce qui fait qu'il est explosif et qu'il en met plein la vu !

Le multi y'a certaines nouveauté, j'aimais pas BO mais la ça fait du bien de retrouver son MW. Ensuite les spec op, elles sont justes dantesques à jouer avec des potes ! Ce jeux est complet ! Y a rien à dire ! Il ressemble à MW2 et alors !! C'est pas ce que vous vouliez ?!!! C'est MW2 mais en mieux y' a rien d'autres à dire !! La discussion est close

p.s: j'ai BF3 et MW3 (deux jeux totalement différents)

CannibaLecteur
CannibaLecteur
Niveau 7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
9/20 — Insuffisant

campagne fade et téléphonée.
Multi vu et revu, on a juste 4bonus au lieu de 3 auparavant.
Armes irréelles, cadence surévaluée et aucun recul.
C'est de l'arcade encore plus prononcé qu'auparavant.
Les amps sont ridiculement petites et au final il vaut parfois mieux faire du 5vs5 que du 12vs12, ça offre bien plus de challenge.
Et je compte les jours avant le débarquement des cheaters.

Heureusement le mode survie relève un peu tout ça avec un peu de nouveauté, mais pour combien de temps ?