CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.7/20
16 à 20
1306
11 à 15
1092
6 à 10
729
0 à 5
558
Donnez votre avis
3685 notes

Tous les avis lecteurs (3685)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
kanda-01
kanda-01
Niveau 3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
11/20 — Passable

Vous baissez dans mon estime JV.C
mettre 17 a un jeu totalement dépasser ... vraiment n'importe quoi ...
Je commence a comprendre, vous voyez Call Of duty dans le nom vous cherchez même pas a comprendre !

Guigs-44
Guigs-44
Niveau 3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
8/20 — Assez mauvais

Graphiquement c'est moche comparé à BF3
Solo immersif la blague toujours pareil (classique comme celui de BF3) par contre le multi aucune innovation un copié collé des précédents volés !

CALL OF MONEY -- se repose sur ses acquis !

DECEVANT

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
13/20 — Intéressant

Un cod de plus dirons nous, avec un solo plus court, mais pas vraiment important en général, en revanche en bande son je ne trouve pas l'immersion total, le gameplay est toujours aussi fluidie mais le jeux manque serieusement de fraicheur, il ne se repose que sur ses aquis, résultat on est pas dans le blockbuster, juste le FPS, et des cartes trop petite . Graphiquement, il serait temps qu'il monte un peu la barre, la fluidité pourrait autant surprendre, il faut arreter ! Voilou

Spartan62160
Spartan62160
Niveau 8
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
8/20 — Assez mauvais

08/20 pas parce que je suis pro-BF puisque j'aime les deux jeux, juste que je suis déçu des "deux ans" qui ont servi à produire ce jeu, sérieusement, il leur a pas fallu 2 ans pour faire cette daube si? Très très déçu, c'est plutôt une grosse MàJ de MW2 qui était très bon. Prix trop cher..

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
10/20 — Moyen

Ce n'est pas un nouveau Modern Warfare c'est un add-on avec bcp de nouvelles maps et d'armes. Aucune nouveauté chez Activision on se cantonne à réaliser la même recette depuis 3 ans maintenant. Comment voulez faire confiance au site en voyant cette panacée de conneries. COD reste un bon jeu pour les gens qui recherchent de l'action rapide et un team play en retrait : soit mais sérieux la mettre 17 pour un jeu qui n'est novateur en rien faut arrêter pas 17!! 15 serait plus objectif vu le travail fourni pas l'équipe. On le rapelle au passage ce jeu n'est pas un jeu solo mais multi on paye pas 60-70 euros pour 6h de campagne alors arrêter de noter le solo d'un jeu multi. Arrêtez avec vos moyennes non arithmétique ça devient pitoyable!!

Hash_kakashi
Hash_kakashi
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

En temps normal je n'aurai mis que 17-18 max. Mais vu que des gros blaireaux ne respectent pas la notation je lui met un 20 !
Sans aucun doute le meilleur call off.
Ne pas aimez un jeu n'oblige pas à une notation de 3 ou 5! Ce jeu mérite largement la moyenne.
je n'aime pas Battlefield et pourtant je lui met un 17 car il enmène un peu d'air frais.
Alors si t'aime pas note pas ou est un peu de logique et réflexion. PEACE

mmaarrcc
mmaarrcc
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Une vrai amelioration comparé a black ops ce MW3 nous offre une campagne juste magnifique et un multi juste a mon gout presque parfait (retour des quickscop) dommage le retour de l'ump 45 toujours aussi puissante ...

CannibaLecteur
CannibaLecteur
Niveau 7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
9/20 — Insuffisant

campagne fade et téléphonée.
Multi vu et revu, on a juste 4bonus au lieu de 3 auparavant.
Armes irréelles, cadence surévaluée et aucun recul.
C'est de l'arcade encore plus prononcé qu'auparavant.
Les amps sont ridiculement petites et au final il vaut parfois mieux faire du 5vs5 que du 12vs12, ça offre bien plus de challenge.
Et je compte les jours avant le débarquement des cheaters.

Heureusement le mode survie relève un peu tout ça avec un peu de nouveauté, mais pour combien de temps ?

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
8/20 — Assez mauvais

Joué chez un pote pendant quelques heures. Enfin "quelques" se résume à une heure. Pas du tout envie de continuer après ça. Testé le solo et le multi. Les deux ne sont qu'un vulgaire réchauffé.
J'imagine le profit que va se faire activision avec ce jeu, facile, on prend un jeu vieux de 3 ans, on gomme le "2" et on rajoute "3" derrière, et hop !
J'imagine aussi la frénésie avec laquelle les mecs d'Activision doivent se frotter la b*** avec leurs gros biftons provenant de moutons de 12 ans et demis dépourvus de tout bon sens.

Ce jeu est une vaste blague, un produit marketing 100%
Ca me rappelle Apple, un peu...

stanley_lubrik
stanley_lubrik
Niveau 6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
17/20 — Excellent

Franchement assez d'accord avec les conclusions d'Hiro : campagne solo courte, qui sent la redite, mais le fait avec conviction et efficacité. Au final, un résultat nettement plus sympathique que le concurrent BF3 (qui est d'ailleurs assez laid, sur console).

Quant au multi, c'est du COD : rapide, nerveux, précis, sans temps mort. Je trouve le terme arcade pas faux, mais un peu réducteur. Certes la prise en main est simple, mais le gameplay ne manque pas de profondeur, et s'adapte à tous types de joueurs (rushers, campers, solistes ou team players), ce qui le rend moins unidimensionnel que BF (ou on se contente généralement de rester avec son escouade et de tirer dans la même direction que tout le monde...certes plus réaliste, mais moins fun).

Bref un bon cru, d'autant que le feeling global semble bénéficier du rééquilibrage des atouts et autres améliorations.

Pour finir, je dirai que je ne comprends pas un tel déferlement de haine contre ce jeu. Je veux pas rentrer dans ce qui semble être une guéguerre COD/BF, puisque j'ai acheté les 2, mais j'ai l'impression que certains ont vraiment de la rancoeur envers Call Of. L'inverse est peut-être vraie sur le forum de BF, m'enfin chacun ses goûts, le plus important est de s'amuser.
Sur ce, bon frag!

bboygangsta94
bboygangsta94
Niveau 9
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
10/20 — Moyen

Ce jeu est une grosse escroquerie...payer 52€ (même) à ce prix là on a l'impression de jouer à modern warfare 2 qui vaut aujourd'hui une dizaine d'euros...aucune modification fondamentale n'a été apportée au jeu, c'est donc archi répétitif, moche, avec un gameplay vu et revu. J'adorais les précédents jeux call of duty, mais là je dois dire que je suis franchement déçu de voir qu'on nous sors des jeux comme ça juste pour faire du cash le plus rapidement possible.

OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
9/20 — Insuffisant

Non je ne mettrais pas la moyenne .

Une moyenne ca se merite , et vu le studio de branleurs auquel on a a faire depuis maintenant 2 ans je lui colle un joli 9.

J'espere qu'il se bougeront le cul pasque la c'est un vulguaire MW2,5 qu'on a ...

Littleboy-1800
Littleboy-1800
Niveau 9
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
14/20 — Assez bon

Graphismes: Pas très coloré, beaucoup d'aliasing, textures baveuses mais une excellente fluidité. Je précise que je joue en 1080p.

Jouabilité: Le gros point fort du jeux. Rapide, fluide et précis bien que très arcade. Notez que la technique dite du "double triangle" ne fonctionne plus, cela nécessite un temps d'adaptation mais pour finir, ce n'est pas si mal comme ca.

Durée de vie: Le jeu en ligne vous fera geeker comme des malades. Pour ce qui est du solo, je ne l'ais pas encore testé.

Bande son: Les musiques sont très sympas, les bruits d'armes sont imposants et plus réalistes bien qu'ils se ressemblent pas mal, on notera aussi certains beugs: par exemple le 44.Magnum qui fait le bruit d'un Desert Eagle.

Au final, un bon jeu qui répond a mes attentes. je le conseille uniquement si vous pouvez jouer en ligne car c'est là le gros point fort du jeu en plus du mode Survie qui est une très bonne alternative au mode Zombie.

PS: Jerry des gents qui mettent 1/20 ou qui comparent sans cesse avec BF3 :hap:

Sampia
Sampia
Niveau 6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
6/20 — Très mauvais

Merci pour le DLC qui vaut la peau des fesses et dont on peut pas profiter des améliorations PAYANTES encore une fois (Elite). On nous dit que MW3 et BF3 sont bien et qu'ils se valent pour leurs qualités propres a chacun mais pourquoi alors y'a t-il un des 2 qui est sous noté pour sa campagne pour une même durée de vie et un scénario pas plus chiant que l'autre??!

Posté le 08 nov. 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

Excellant jeu(mieux que BF3)surement le meilleur de cette fin d'année 2011. Même si les graphisme son dépassée sèrieusement sa choc pas du tout. Toujours solidaire a Call of Duty!!! ;).Les mises en scènes sont magnifiques et l'action toujours autant.Le multi est toujours aussi enorme et le fameu mode spec ops est tout simplement nickel.Bref ce jeu pour moi n'a pas de défault et reste numero un.