12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240
EvilFroggy81
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

15/20 sans avoir encore essayé le solo. Le multi n'est qu'une version améliorée du 2, mais il fait son effet! Le système de progression des armes est bien vu, les killstreaks en fonction de son profil aussi(assaut, soutien, ...). Les graphismes? Oui, ce n'est pas transcendant mais non ce n'est pas moche! En tout cas, on est loin des textures baveuses et des couleurs ternes de black ops!
Arrêtons un peu les comparaisons avec BF3, ce sont 2 FPS de guerre mais au registre différent! Avec COD, on est + sur le côté arcade et fun immédiat, et avec ce 3ème volet de modern warfare, le pari est réussi!

Zi-ZiMoTherFUCK
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement, c'est du vue et revue, j'ai l'impression que c'est toujours la même chose à chaque CoD, sa devient saoulant à la fin. Bref, toujours et encore la même chose.
Et puis faut tout d'même pas déconner les 20/20, aucun jeux n'est parfait, d'ailleurs, la note du test est abusé ...

Black-Under130
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est un call of duty MW2 avec Quelques nouveauté , un call of duty comme les autres avec peu de changements bref le mieu c'est battlefield 3 ya rien a dire.apres chacun a son point de vue pour moi mw3 n'est pas comparable a b3

judgementgamer
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

10 ans que je joue en ligne et on arrive en 2012 pour voir ça!
70 euros on refait la même chose et c'est comme faire la route avec une vieille voiture...on a envie de changer! Les joueurs qui ont commenté ont tout dis même les aveugles qui joue en solo mais croit jouer en équipez avec ce jeu. C'est leurs nombres de frag qui compte!! aucune richesse on fatigue..

GuiZeGeek
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon, j'aurai mis 18 si il n'y avait pas les rageux et les pro-BattleField qui votaient très bas... Tout d'abord, les graphisme sont très bons, et sont meilleurs que MW2, le solo est bien, une bonne suite, une bande son que je surkiffe, un mode survival incroyable, toujours les opérations spéciales, des niveaux pour les OPs... Et après on dit DLC de MW2 ? C'est sûr que si vous n'avez pas MW2 ou que vous avez BF3, vous essayez juste de trouver des escuse pour faire baisser sa note...

Slip2furet
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi je surkiffe donc un 20 est très bien merite un solo gigantesque et un multi époustouflant , que demander de plus , les map sont génial avec les LG mais moins chesters donc sa pourrais allez mais franchement je comprend pas comment peut t-on salir ce jeux et hiro a toute a fait raison et toujours aussi honnête

Vive mw3 et vive moi !

Gaara-anbu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Malgré tous les troll pas mal dégoutés que ce jeu ressemble beaucoup à mw2 , moi ce jeu je l'aime bien . Campagne courte , mais toujours aussi kiffante :D . Multi excellent aussi pour ma part malgré les trop de ressemblances , c'est toujours mieux qu'un black ops .

xXDarckAngel7Xx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui ne mérite surement pas un note tel que 12/20 , avec des defauts malheuresement , les employés de infinity war n'ont pas compris l'évolution des graphisme et sont restés sur les même que mw2. Cependant , le reste me convient amplement , fan de cod acheté le . Sinon passais votre chemin !

Farlander
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Hé ho ?! Ce jeu ne vaut peut-être pas 17, mais il ne vaut pas en dessous de la moyenne non-plus !
Les graphisme sont certes dépasser, mais les développeur l'ont toujours dit! Le solo est pas mal voir moyen, on retrouve un suite des deux premiers volets. Le multi et le mode spec ops sont tous simplement géniaux ! Comme toujours !
Beaucoup de gens insulte la communauté de kikoo, oui il y en a, et alors ? dans tout les jeu il y a des kikoo, ce n'est pas pour autant qu'il y a des personne non-kikoo.
Et stop de rager sur la note de JVC, si vous n'êtes pas content aller sur un autre site... même si les notes sont tous bonne !

ltgrifter
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

bof tres bof le multi est tres nerveux peut etre meme trop les cadences de tir des armes sont lamentable au premier niveaux du multi et en ce qui concerne les graphismes,il commence a etre très moche voir sale je trouve le jeu beaucoup moins coloré que black ops très sombre et peu convaincant .le solo est excellent comme d'habitude le mode spec ops est pas mal du tout avec des mission certes un peu calqué sur MW2 mais qui permettent de bonne heure de jeu un 12 me semble approprié et j'avoue que le 17 noter par hiro n'est pas du tout merité il y a juste a regarder la note générale des joueurs

Colas13
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Merci encore jv.com de nous pondre un test aussi peu objectif. Si on additionne les moyennes ça nous donne du 14,5/20 et non du 17. La note de battlefield 3 quand à elle donne un 16 donc tu note BF3 au dessus de Call of.
Activision nous donne du réchauffé un mélange mw1 et mw2, des graphismes qui n'ont pas évolué mais un jeu toujours aussi efficace. Personnelement je l'ai laché depuis mw2 car étant joueur PC je préfère jouer sur des serveurs dédiés. Je suis pro Battlefield mais le BF3 m'a également déçu.
En conclusion la petite gueguerre BF3 MW3 n'a pas lieu d'être : MW3 est excellent sur console et BF3 est fait pour les PC. Un point c'est tout.

Sylvain974
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est nul, parce que les développeurs n'ont toujours pas changé les graphismes. C'est ce moqué du monde, même si ce n'est pas la même chose, Battlefield 3 est largement mieux.Puis franchement le mode multijoueur est nul à chier,non mais sérieux c'est quoi les maps? elles font 10 mètres carrés,les gens qui joue à ce jeux ne joue pas en équipe même quand le mode multi c'est en équipe, l'esprit du mode multijoueur est pourri, c'est chacun ça pomme.

Guilhem77
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est un call of duty de trop. J'ai retrouvé le même jeu que mw2 mais avec quelques modes sympa en plus. Sinon le multi est moyen et le solo également.
Sympa a jouer entre potes mais sinon non.
Note: je trouve ça complètement injuste pour battlefield 3 de s'être fait prendre une note inférieure qui a mon avis est beaucoup mieux réalisé et de loin. Je n'aime pas le côté pro call of du testeur qui fait semblant sous de pittoresques arguments pour prouver le contraire...
"Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres"
Je me permet de dire que battlefield est ô-combien plus complet que call of duty mw3 surtout au niveau du multijoueur, avec les véhicules, les gadgets, le nombre d'armes débloquables, ce qui lui fournit une meilleure expérience multijoueur.

S-kuzz_44
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

je trouve que JVC a bien noté ce jeu, j'ai tous les call of et je voulais voir un jeu qui ressemble à MW2 et bah je suis content c'est un MW2 amélioré! Pas un Black ops tout naz ! Ils ont gardé quelques trucs de black ops comme le mode studio, et c'est très bien! ma seule desépsion sera le mode survie jouable qu'a deux et peut etre le manque du mode de création d'embleme!

Rem34310
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je lis des 0/20, des 20/20, a se demander si il y a encore des gens sérieux ici...

Un call of dans la lignée de MW2... trop même. Si les graphisme et l'histoire en mode solo mérite un bon gros 18/20, on reprochera toujours la courte durée de vie.

Le multi, lui, est une plaie. Maps trop petite, certaines surchargées en décors, pas de place pour les snipers, en gros une simple boucherie la plupart du temps. Sans compter que l'aide à la visée pour les snipers est toujours la même, a savoir que le gars vise et tire immédiatement, souvent à côté, et fait mouche... Flagrant au ralenti : désolant.

Perso, je joue en Domination. A la fin de la partie, pas de récap sur le nombre de position prises ou défendues... tous les modes multi se transforment en vulgaires MME

Le multi étant l'essence même de ce jeu...

Sinon, les fans adoreront

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240