CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.7/20
16 à 20
1306
11 à 15
1092
6 à 10
729
0 à 5
558
Donnez
votre avis
3685 notes

Les avis les plus utiles

16/20
DeathAce
Alerte
Niveau 6
Posté le 29 août 2014 à 00:00

2 ans après la sorti de Modern Warfare 2 Infinity Ward revient en "force" avec MW3 bien que l'on peut remarqué qu'il y a aucune évolution niveau graphismes !
Très bonne prise en main pour ça rien à redire.
La campagne solo ne durera que 6h de jeu bien que le scénario soit franchement "banal" ont pourra toujours apprécié la variété des missions (bien que cela était encore plus varié dans MW2) ! Bref, la campagne ne vaut pas vraiment le détour (sauf pour ce qui ont joué au précédent opus) mais pour ce qui est du multi c'est autre chose !! On peut voir un bon nombre de nouveau mode de jeu tel que le mode EC (élimination confirmé) ou encore le mode Infecté et plein d'autre encore qu'ils valent franchement le détour !
Même si Modern Warfare 3 a déçu bon nombre de ses fans je le recommande tout de même rien que pour le multi qui est encore plus intense que son précédent opus ainsi qu'au joueur de Modern Warfare 2 !

Lire la suite...
18/20
PILULE_1995
Alerte
Niveau 4
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Campagne: Excellente, ont va enfin pouvoir conclure l'histoire avec cette campagne bourré d'action et avec quand même un bon replay value, malgré quelle soit asser courte (environ 6 heures) elle ne nous laissera pas sur notre appétit (18/20 même si j'aurais bien manger une autre bouché de plus) Special ops mission: Les mission sont très variées, comme les environnements et les objectifs je trouve qu'ils se sont surpassé pour ce qui est des opération spécial sur ce jeu (contrairement à celle de Modern Warfare 2) Je met donc un 16/20 pour ces special ops, vous aurez beaucoup de plaisir à les refaires avec un ami. Survie: Bah pour ma part je trouve que ces le point faible du jeu... après avoir fait toute les cartes une fois on n'à pas vraiment d’intérêt à rejouer indéfiniment... 13/20 pour l survie qui est bien moin amusant que le zombie... Enfin le point fort du jeu, le multijoueur, 56 armes, plus de 30 killstreak, 19 cartes inclues dans le jeu et l'ajout des classes d'assaut, spécaliste et suport qui rajoute du piquant au multijoueur, bref il est de loin mon multijoueur le plus varié et le plus balancer (sauf pour quelque problème de spawm) je lui donne donc un 18/20

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (3685)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240 
Page suivanteFin
20/20
adrien161301
Alerte
Niveau 3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Les graphisme ne font pas un jeux,et ce jeux en est la preuve.Très fluide,amusant,communauté 20x mieux qu'un mw2.
Je met un 20 aussi car les rageux bf3 font chier =).Plus d'arme "cheaté" bref un excellent jeux.

Lire la suite...
15/20
sinetik
Alerte
Niveau 5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Voilà un 15 je m'explique:
ceux qui mettent 20 c'est abusé pour moi. Pourquoi?
Graphismes très moyens, multijoueur qui n'a quasiment pas évolué si ce n'est qu'on doit faire maintenant 80 level...
Sinon on a quand même des points positifs comme une campagne solo assez entraînante et c'est rare de nos jours une bonne campagne solo. Enfin on peut savourer le retour des opérations spéciale qui sont toujours aussi immersifs, et pour couronnez le tout un mode survie presque parfait.
Néanmoins le jeu est totalement gaché par les graphismes qui se sentent vraiment vieux et un multijoueur avec beaucoup de petites map à un design vraiment pauvre.
Mais bon crachons lui pas dessus c'est quand même un bon FPS qui sort un peu du lot mais il faut avouer que BF3 est au dessus de MW3 c'est quasi évident!

Lire la suite...
4/20
lgorBogdanoff
Alerte
Niveau 4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Alors commençons : Les graphismes sont vraiment horribles, je ne vois pas du tout le changement par rapport à MW2 qui est sortie déjà 2 ans plus tôt, que dis-je, Modern Warfare premier du nom, sortie il y a déjà 4 ans ... En 2011, faut le faire hein, surtout que dans environ 2 mois, nous entamerons l'année 2012 et toujours aucune révolution faite par la franchise Call of Duty, tout simplement une honte ! La campagne, alors elle, vraiment à chiée, pardonner mon expression messieurs, mais je ne pensais pas qu'il été possible de faire pire que Black Ops, mais si, Modern Warfare 3 l'a fait pour vous, chapeau bas. Pour ce qui est du multijoueur, bah écoutez, tu prends MW2, et tu changes les séries d'éliminations plus cheat les unes que les autres, les atouts de plus en plus nombreux malheureusement et des armes légèrement différentes, genre tu retires une arme présente dans MW2 avec clic droit supprimé, mais ne vous en faites surtout pas, ils l'ont vite remplacée en faisant clic droit C/C d'une autre arme de Black Ops, très intelligent, je suis certains que la majorité n'y verra que du feu. Alors bon, les lags sont toujours présents mais moins prononcés que BO qui, à lui tout seul, été une vaste blague qui lag. Si t'as adoré Black Ops et que tu es un fan inconditionnel de Transformers, ce jeu est fait pour toi. Une seule question subsiste, à quand le renouveau de la franchise ?

Lire la suite...
9/20
flo552701
Alerte
Niveau 16
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déçu, moteur graphique à la ramasse. La jouabilité est normal, dans la lignée des CoD. La Bande son est bonne sans plus. Le scénario est prévisible et aussi interessant que celui de BF3.
Bref on a plus l'impression d'un MW2,5 (voire un DLC)
Côté multi, on a toujours le droit aux mêmes snipers qui plombent les parties en match à mort.

Lire la suite...
18/20
shun972
Alerte
Niveau 6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

MW3 est un excellent jeu même si il ressemble à son grand frère, alors je mes un 17/20 au multi. Je trouve que le mode solo a été très bien scénarisé, j'ai été scotché au jeu du début a la fin donc il mérite un bon 18/20 je conseille se jeu à tout ceux qui hésité

Lire la suite...
20/20
tbprince
Alerte
Niveau 8
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est quand même dommage de se sentir obligé de mettre une bonne note rien qu'à cause des antis mw3.

Ca fait 3 jours que j'y joue et les petites modifs sont trop appréciables (et j'ai même pas encore vu ELITE) :

- les maps excellentes (avec des vrais respawns point, hein BF3 et le respawn derriere le gars qui te tue ^^)
- le pompe en arme principale (et plus secondaire)
- diminution dantesque des dégats des explosifs (le LG est devenu inutile, et c'est tant mieux !!!)
- être un campeur devient un luxe tellement les maps sont tortueuses et sur plusieurs niveaux

Il doit y en avoir d'autres. Reste il est vrai un moteur de jeu vieillissant MAIS qui a le mérite de froler la perfection à son niveau. Point de bug de collisions, bug graphique, et au moins on achete un jeu dont on connait les graphismes (cf bf3 qui nous a fait croire qu'une console pouvait approcher de la qualité des vidéos)

pour finir je pense que ce jeu vaut la note de 17, mais je met 20 juste pour que la note monte un peu, car 12 c'est n'importe quoi ^^

Lire la suite...
9/20
noune2
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Eh ben vous êtes sympa de lui mettre 17/20 avec des graphismes médiocre et une durée de vie encore plus médiocre(claquer 70€ pour 5 heures de jeux c'est du foutage de gieulle!!) c'est bien de sortir un cru tous les ans et ramaser de l'argent notamment a coups de pubs,mais perso je préfêre attendre 2 piges et en avoir pour mon argent!

Lire la suite...
20/20
Mister-Elsass
Alerte
Niveau 2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne vois pas pourquoi plein de personne rabaisse ce jeux il à un meilleurs solo que battlefield pour ma part ! Ensuite même si il ont garder le même moteur graphique il sait pour ma part améliorer et activision ma enfin donner envie de jouer à un de leur call of duty !

Lire la suite...
18/20
AL___
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, d'accord avec l'analyse de JV.com. Dommage que les rageux jouant à BF se soient donnés le mot pour venir baisser la note de MW3 (ça montre leur niveau).
J'ai les deux et j'avoue avoir une préférence pour Call of, notamment grâce au multi..

Lire la suite...
10/20
TeamBianchi
Alerte
Niveau 2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

17/20 je me demande comment on peut noter un jeu qui est un copier/coller du précédent aussi bien. 5 heures pour le mode solo c'est tout simplement minable, plus court qu'un add-on de Call of Duty 1er du nom. Après le multi ben le précédent était le même, pourquoi sortir un COD 3, ça aurait pu être un add-on cet opus. Et avec un 17 ça conforte activision dans sa médiocrité merci.

Lire la suite...
12/20
exexs
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Sincèrement un moteur graphique qui n'évolue pas après autant de temps... je trouve ça clairement scandaleux! Surtout quand l'on sait les coûts que cela engendre pour un studio... Pourquoi les en féliciter avec une note pareille? Je suis plutôt d'accord avec vos notes, mais un 17 a un jeu qui reprend les bases et les remets aux gouts du jour années après années je n'encourage pas! Et pour BF, le solo est clairement d'un mauvais niveau, certes, mais tout l'intérêt de ce jeux est en multi et il est excellent dans ce domaine. Franchement je ne suis pas du genre à prendre part aux polémiques mais là...

Lire la suite...
14/20
tatul1
Alerte
Niveau 10
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Va falloir m'expliquer la notation de vos jeux ici.. J'ai peine à vous suivre.. Bon, allons-y ;

Nouveau Mordern Warfare cette année, suite direct du MW2. Solo qui se fini en 6H, campagne classique mais efficace on ne peux pas le nier.
Celà dit, le jeu accuse d'un ENORME retard technique (on est en 2011...) et ne mérite vraiment pas autant de pub ;
Le multi joueur est toujours le même, plus bordélique que le précédent dans le sens que le système d'atouts est très mal gérés, que les cartes multis se ressembles toutes, qui plus est aux couleurs pas très folichonne ;
On ajoute à ça une IA déplorable, une bande son vraiment naze et bien sur, 20DLC pré-programmé pour étoffer ce jeu qui n'a vraiment plus aucune âme. (peut-être un pack HD dans ces 20 DLC ?? ...)

Je lui décerne à 14/20, uniquement grâce à son contenu assez conséquent.

Lire la suite...
15/20
simSIMON190495
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Voilà, c'est le premier call of duty que j'achète et je ne le regrette pas. Malheureusement, il n'est pas aussi bien que je l’espérais.

Niveau graphisme c'est vraiment dégueulasse... Etant un fan de Battlefield je ne peux que constater l'âge de ce moteur graphique. Bon, comme j'ai beaucoup joué a Battlefield 3 ces temps, je le trouve moche mais en fin de compte, il n'est pas si horrible que ça, ça tient la route...

Infinity wards nous ressortent un MW2 en mieux ? Non pas tout à fait... On appréciera l'effort sur la taille des maps et le nouveau mode de jeux et d'autres petits détails...

L'effort des maps n'a pas été compensé par le nombre de joueurs malheureusement... Pour moi, je trouve plus excitant un MAM sur BF3 a 32 joueurs qu'un MW3 a 12...

Bref, vous l'aurez compris, ça reste un bon call of duty mais on ne peut constater le manque d'effort de ses développeurs face à la concurrence...

Lire la suite...
17/20
gary13700
Alerte
Niveau 3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Certes se jeux et vilain , enfaite on passe de textures assez fines bien modelées a des textures dégueulasses et vraiment douteuses ,mais bon ,un jeux ne se note pas sur des graphismes .Question scenario c'est vraiment le FPS "pop-corn" par excellence avec pas mal de rebondissement (même si on s'y attend )et une mise en scène a couper le souffle .Le multi très équilibré sans lags (pour l'instant)
et sans arme cheaté , le système de killstreack est très bien fichu et le contenu multi est assez convainquant avec 16 maps ni trop grandes ni trop petites .Le mode survi est vraiment bien . Les gents qui notent en dessous de 5 ne peuvent pas avoir jouer au jeux : ce Cod MW3 n'a strictement rien a voir avec les autres mise a par les graphismes .

Lire la suite...
14/20
DioxyzZ
Alerte
Niveau 4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais OMG, y a pas un mec pour rattraper l'autre. Que des gamins qui disent " Oh oui je mets un 20 pour remonter la moyenne ". Mais c'quoi cette mentalité en mousse? Vous mettez 0 au jeu, quel intérêt ? Vous mettez 20, quel intérêt ? Y a pas un mec qui a un minimum d'objectivité? Moi je lui met 14. Un gros défaut habituel la durée de vie en solo. Sinon bande son sympathique et un très bon multi' pour moi. C/C de Mw2 mais avec quelques améliorations qui sont la bienvenues.
Voila, je voudrais juste finir par vous dire d'accorder une note objective et de ne pas fausser la moyenne avec vos mentalités de gamins immatures.

Lire la suite...
DébutPage précedente
200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240 
Page suivanteFin