12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Jetkilleurs
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Jeu tres décevant il ma décu il ressemble beaucoup a son grand frère call of duty mw2 puis le multijoueurs pourri par des joueurs immatures qui rage , qui nous insulte ... C'est pour ça que je ne jouerais plus jamais en ligne a un CALL OF DUTY ! Mais il y a le coté positif qui est le solo il m'a plus le solo est triste a la fois mais sa reste un jeu sachant qu'on s'attache aux personnage si on a joué a mw1 , mw2 et mw3 le gameplay est le même que mw2 . Ce que j'ai a dire ARRETEZ DE NOUS POURRIR LE MULTI et puis on a les bugs ... Bref le multi est 0 . Si vous achetez ce jeu pour le multi a évité . Ce qui est dommage c'est que la campagne manque encore 5 heures de jeu sa aurait été bien . Voilà mon avis je sais que beaucoup de personnes va me mettre que c'est un avis pourris mais C'est MON AVIS !

AzeDar
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Jamais je n'aurai cru mettre pareil note à un Call of Duty mais hélas, ici, je me dois de le faire.
Premièrement, concernant la campagne : Particulièrement courte mais assez prenante aussi. Les débuts en modes Vétéran sont assez simples (si l'on a une bonne maîtrise du jeu) alors que la fin m'a souvent fait sortir les yeux de la tête.
Concernant le Multijoueur : Alors la chapeau bas. Comparé à MW2 nous sommes très loin du niveau. Des map souvent très mal foutue, des parties où l'on peut mourir en moins de quelques secondes. Des fusils à pompe que l'on retrouve en arme secondaire. Des séries d'éliminations bien plus difficile à réaliser. Des atouts et des caractéristique d'armes qui parfois ne servent pas vraiment à grand chose. Des noms d'armes qui changent alors qu'on ne quasiment pas de différence (ex : c'est quoi la différence entre le SCAR-L de MW3 et celui de MW2 ?) Des désigns souvent mal foutue et des graphismes qui parfois sont moins beaux que ceux précédent opus et j'en passe ...
Pour faire court je m'attendais à bien mieux concernant le multi mais comparé à MW2 je n'éprouve pas vraiment le même plaisir de jeu ni les même sensations. C'est bien dommage

SmokeInMyHood
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Bonjour, je tiens déjà à dire que MW3 est le seul COD auquel j'ai joué pour l'instant, excepté MW2 mais c'était en coup de vent, donc je jugerais ceci comme mon premier COD, déjà le mode solo ne m'intéresse guerre, d'ailleurs je n'ai jamais jouer à celui-ci (j'ai fait seulement les opérations spécial avec un pote...) donc je jugerais le multi seulement donc, j'ai remarqué que CoD est un jeu qui ne requis aucun skill (à part au snip peut-être) et que un simple débutant pouvait faire les meilleurs scores de la partie, beaucoup de gens qui au lieu de créer leur propre style, jouent tous de la même façon, c'est à dire : AK47, P90, Lance-Grenade, ACR etc, même si je joue tout le temps à l'UMP45 qui est sans doute l'arme la plus utilisée dans le jeu, j'aimerais que la communauté sois plus mature et plus créatif, n'en parlons pas des bonus de série d'éliminations complètements cheater, les tricheurs de 12ans, et les crêvards qui prenne vos colis stratégique durement gagné parce que Kevin ne sait pas tuer quelqu'un et qu'il a jamais utilisé un PaveLow ou un AC130, c'est décevant et le multi est lassant, bref 12/20

neeoga
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de FPS guerre,avec des graphismes tres réaliste et une action soignée et aussi omniprésente,mais je trouve que le mode campagne est beaucoup plus intéressant que le mode multijoueur meme si ce dernier reste assez sympathique mais n'est pas a la hauteur du mode solo en campagne mais quel réalisme ce jeu en tout cas.

Gohan-dbz
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Sans surprise, c'est une recette efficace mais qui commence sérieusement à montrer ses limites que nous livre ce Modern Warfare 3. Bien sûr, le dernier volet de la licence phare d'Activision assure une nouvelle fois l'essentiel de fort belle manière en s'appuyant sur une campagne solo on ne peut plus explosive et un mode multijoueur toujours aussi carré, accessible et intelligemment remanié, mais il lui sera difficile de tutoyer l'excellence de ses prédécesseurs tant le manque flagrant de nouveauté se fait sentir. Affublé, pour ne rien arranger, d'une technique datée et n'hésitant pas à user et abuser des vieilles ficelles "maison", Modern Warfare 3 devrait néanmoins bénéficier, encore cette année, des faveurs du public, même si l'on assiste très clairement, il faut bien l'avouer, à la fin d'un cycle...

Titi71110
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Deuxième COD auquel je joue après COD4, je ne peut que pleurer sur ce jeu :
Killstrick omniprésent qui pourrissent le jeu ( on passe plus de temps à attendre planqué qu'autre chose limite )
Vie ridicule
Armes ridicules : quasiment que des ACR6.8 ou des MP7/PP90 tir rapide/silencieux... Super quoi.
Un soldat en phase terminale d'un cancer : Sprint de quelques secondes, bien le soldat qui fume 10 paquets par jours ?
Une connexion horrible : On a beau tirer sur quelqu'un, cela ne le touche pas, et en mode studio on se rend très bien compte qu'on lui tir dessus. Donc Hitbox ou connexion à chier.
Bref, seule les graphismes sont passables, et encore, COD4 sur PC en ultra est plus beau...

tagglepuzzle
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

"Satisfait" est pour moi le mot qui caractérise le mieux ma réaction après plusieurs heures de jeu sur ce MW. Je ne m'attendais pas à mieux que ça et pas à moins non plus. L'I.A est très mauvaise à part si vous jouez en vétéran ou la elle devient cheatée. Le mode coop à lui beaucoup de qualités et de fun. Mais pour moi, le gros défaut du jeu reste le décalage horrible ressentis par beaucoup de personnes en multijoueur.
Les graphismes sont aussi à la hauteur de mes attentes, c'est à dire "moyen". Je conseille vraiment aux potentiels acheteurs d'avoir la possibilité de l'acheter en occasion.

madmaxrun
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Mon premier COD depuis le Modern Warfare 1er du nom. Je n'étais plus trop FPS ces dernières années et sous le conseil d'amis avisés, je me décide enfin à reprendre un FPS surtout pour son mode multi. Personellement, je suis conquis, il est accessible, nerveux, équilibré, bref beaucoup de fun et peu de prise de tête, je ne comprend pas les mauvaises notes données par les internautes. Certes il ressemble peut-être aux volets précedents (quoi du plus normal??) mais si on doit juger le jeu en lui-même en faisant abstraction du reste, ce COD est une tuerie point barre!

TheRealMarco
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

La note fut salé pour faire l'acquisition de ce jeu tant attendu. Les 20 prochaines add-ons à 70€ l'unité le seront tout autant, sans parler des prochains DLC qui rajouteront les maps non modifier des jeux déjà jouer dans la série.
1- La campagne : Une campagne, c'est grand, c'est vaste et on en voit jamais la fin. Modern Warfare 3 n'a donc pas de campagne, en effet, il suffit de 4H29min et 56 seconde. Disons 5 heures pour un traînard pour finir cet opus. Et qu'on ne dise pas que ce résultat vient d'une course, mode vétéran et récupération de plus de la moitié des ordis cachés. Enfin, ils ne sont pas vraiment cachés. Fort heureusement, la série garde son scripting très intense et qui rend un dynamisme inouïe au jeu. Enfin, plutôt à la série, puisque c'est comme d'habitude la répétition, du même scénario, mêmes ennemis, mêmes scripts... Par chance on a eu le droit à un autre mode.
2- Le mode opération spéciale : Nouveauté dans le jeu vidéo : Vous pouvez désormais faire la campagne à l'envers. Ça aura beau rajouté quelques heures au jeu ça n'en reste pas moins inintéressants.
3- Par chance les fans de la série peuvent découvrir la seule vrai grosse nouveautée du jeu : Le MODE SURVIE !
Oui ! Avec des manches différentes en plus ! Il faut croire qu'Activision n'a pas fait que dans la révision. Un système de déblocage de maps sympathique en plus. Ça vaut bien 3 points en plus pour le jeu, un petit bonus qu'on ne peut refuser !

rageyoshi
Posté le 05 août 2013 à 00:00

activision n'as pas chaumé tres bon jeu !! des graphisme au top une bonne prise en main .. nouvelle arme et véhicule!! bon l'histoire jai jamais compris de quoi sa parlé mdr et une duré de vie considérable !! enjoy it

JohnDalton
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'attendais avec impatience ce jeu, j'avais quelques doutes, certes, mais j'y croyais.
Bref, le prix, il est beaucoup trop élevé, pour 50 euros de moins, allez sur le magnifique Cod Mw premier du nom, beaucoup mieux que celui-ci.
Des graphismes, pour ma part, encore plus laid que Modern Warfare 2, une sorte d'effet de flou pour cacher les défauts.
Un campagne trop courte, 4h 30 en commando c'est vraiment trop court.
Le gameplay n'a pas changé, ce qui est un bon point, mais au bout de deux ans...
Le multi est pour moi, le plus gros défaut de ce jeu, rongé par sa communauté ainsi que ses armes qui laissent à désirer, les maps sont mal fichues & beaucoup trop petites...
Infitiny wars a développé ce jeu pendant deux ans pour faire un copié collé de modern warfare 2, à n'y rien comprendre.
Grosse déception, la licence call of duty devient une honte commercial vidéo-ludique pour ma part.

Croquezzi
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Malgré les critique, je ne trouve pas ce jeu totalement raté.
Oui la communauté de COD est loin d'être géniale, oui on a vu plus dur pour gagner de l'expérience, oui le mode histoire est très court.
Mais personnellement j'ai quand même pris du plaisir à jouer à en multijoueur, je n'ai pas plus rager sur ce jeu que sur un autre jeu, contrairement à ce qui a été dit...
Je trouve les OP réussies également.
Un jeu passe temps lorsque vous avez du temps libre.

Thecalmed
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Trés trés déçu par le dernier opus des MW moi qui avez accroché à l'univers et surtout au scénario dés la premiére mission du 1er opus j'ai été carrément dégouter du final il n'a rien à envier au 2 premier épisode.
Campagne nul.
Il n'ya que le multi qui est bon et surtout le mode survie qui je trouve est excellent pour ma part.

GTX_Titan
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je met 15 à ce jeu car il est vraiment plus jouable que Black Ops 2.
Graphiquement ce n’est pas joli mais ce qui compte c’est que c’est fluide.
Jouabilité c’est comme dans tout les autres Call of Duty c’est vraiment réussi.
Durée de vie de 10-15 heures si vous voulez faire toute les Opérations spéciales et faire le jeu en véteran.
Le scénario est vraiment mauvais comme dans presque tout les Call of Duty Next Gen.
Je vous le conseille si vous avez des amis avec qui jouer.

Poddle
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Une licence qui commence sans doute à s'épuiser, le moteur graphique ne faisant vraisemblablement plus le poids face à ses principaux concurrents (Battlefield 3), un scénario très peu original, se terminant en 6 heures maximum, un multijoueur faiblard, un BO nulle,... Ce n'est vraiment ps une réussite !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
360 15.49€