CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.7/20
16 à 20
1306
11 à 15
1092
6 à 10
729
0 à 5
558
Donnez
votre avis
3685 notes

Les avis les plus utiles

16/20
DeathAce
Alerte
Niveau 6
Posté le 29 août 2014 à 00:00

2 ans après la sorti de Modern Warfare 2 Infinity Ward revient en "force" avec MW3 bien que l'on peut remarqué qu'il y a aucune évolution niveau graphismes !
Très bonne prise en main pour ça rien à redire.
La campagne solo ne durera que 6h de jeu bien que le scénario soit franchement "banal" ont pourra toujours apprécié la variété des missions (bien que cela était encore plus varié dans MW2) ! Bref, la campagne ne vaut pas vraiment le détour (sauf pour ce qui ont joué au précédent opus) mais pour ce qui est du multi c'est autre chose !! On peut voir un bon nombre de nouveau mode de jeu tel que le mode EC (élimination confirmé) ou encore le mode Infecté et plein d'autre encore qu'ils valent franchement le détour !
Même si Modern Warfare 3 a déçu bon nombre de ses fans je le recommande tout de même rien que pour le multi qui est encore plus intense que son précédent opus ainsi qu'au joueur de Modern Warfare 2 !

Lire la suite...
18/20
PILULE_1995
Alerte
Niveau 4
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Campagne: Excellente, ont va enfin pouvoir conclure l'histoire avec cette campagne bourré d'action et avec quand même un bon replay value, malgré quelle soit asser courte (environ 6 heures) elle ne nous laissera pas sur notre appétit (18/20 même si j'aurais bien manger une autre bouché de plus) Special ops mission: Les mission sont très variées, comme les environnements et les objectifs je trouve qu'ils se sont surpassé pour ce qui est des opération spécial sur ce jeu (contrairement à celle de Modern Warfare 2) Je met donc un 16/20 pour ces special ops, vous aurez beaucoup de plaisir à les refaires avec un ami. Survie: Bah pour ma part je trouve que ces le point faible du jeu... après avoir fait toute les cartes une fois on n'à pas vraiment d’intérêt à rejouer indéfiniment... 13/20 pour l survie qui est bien moin amusant que le zombie... Enfin le point fort du jeu, le multijoueur, 56 armes, plus de 30 killstreak, 19 cartes inclues dans le jeu et l'ajout des classes d'assaut, spécaliste et suport qui rajoute du piquant au multijoueur, bref il est de loin mon multijoueur le plus varié et le plus balancer (sauf pour quelque problème de spawm) je lui donne donc un 18/20

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (3685)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240 
Page suivanteFin
20/20
Daniel01480
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de l'année. Je ne fais pas les missions. Le live sur xbox est juste eplosif, enorme et surtout très fun, ce que j'attendais de ce nouvel opus qui detrone son petit frere MW3. Dites adieu a votre vie sociale pendant un petit moment. Là c'est du lourd, du très lourd...

Lire la suite...
10/20
lulu1800
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

bon ben je m'y attendez quel dommage!!! je suis tres attache a l'aspect graphique ...que dire de cet soupe rechauffe qui nous est servie a 70 euro ds le commerce ... je comprd que les gens aime COD mai qd mm reston objectif ... on oze ns vendre un jeu avec un moteur graphique tt siplement desastre, une campagne qui dur 6H a tt casse un multi bien mai sans aucun suprise et tjrs sans aucun realisme... la surprise n'est pas la qd on joue en 2011 et qu'on voi des pixel ds les flames et sur le sol y a de quoi prd peur ... je retourne sur halo =) garde la peche bande de gamer

Lire la suite...
20/20
[x]Killer
Alerte
Niveau 4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Déjà on dit bonjour ;), ensuite je vois pas comment on peut comparer BF3 et MW3 qui sont 2 jeux bien distinct... bref a par critiquer y 'en a qui on devrai argument..., le jeu graphiquement a légèrement évoluer mais c'est pas se qui fait sont charme de plus BF3 a pas fait mieux je croie non ??? au niveau des maps il y a eu de gros changement plus petite donc plus d'action j'ai remarqué qu'il y a moins de cachette pour les snipers nouvelle armes etc. de bonne évolution en général. pour le solo je l'ai pas fini mais il est rythmé comme toujours on n'a pas souvent le temps de reprendre son souffle le script est très correcte même si l'histoire et un peu répétitive et courte. pour la bande son on prend plein les oreilles son des armes, des explosions des grenades mitrailleuse, hélico qui passe a coté et encre d'autres choses. encore plein de chose a dire mais les vrai testeurs en parlerons mieux que moi car il n'y a aucun avis qui en vaut vraiment la peine d’être lu.

Lire la suite...
5/20
nico1095
Alerte
Niveau 5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je m'attendais a etre decu mais pas a ce point. Un solo lamentable, des map ou on se fait plus tuer par derriere que par devant, peu d'inovation, graphisme très moyen. Point positif : le systeme de killstreak, les différentes armes

Lire la suite...
15/20
Eyion
Alerte
Niveau 2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai les deux jeux (Battlefield 3 et Call Of Duty : Modern Warfare 3) et j'en suis conquis. Les gens, c'est deux différents jeux comme ils le disent bien JV.com.
J'aime tout autant de la vrai simulation, à de l'arcade bien nerveux. Par contre, je comprend pas la note. Vous notez chaque critères et ensuite vous faites la moyenne normalement, non (peut-être que je me trompe...) ? Alors normalement, la vrai note n'est pas 15/20 ? Qui est celle que j'ai mis. Car j'ai fais le test pour d'autres tests (Quel jeu de mot...ok c'est nul) que vous avez effectués et c'était correct. Alors ? Je veux juste savoir :).

Lire la suite...
3/20
gawaks
Alerte
Niveau 3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Oui 3/20... Ce jeu n'est qu'une bête reprise des 2 MW précédents, aucune vraies nouveautés à part quelques armes et maps pour le multi. Activision prend vraiment ses clients pour de véritables pigeons et préfère sortir du réchauffé plutôt qu'innover et oser prendre des risques. Le moteur graphique ne présente aucun vrai signe d'évolution depuis 2007... C'est une vraie déception de voir à quel point, Activision s'est reposé sur la popularité du label et nous a sorti une bonne grosse merde fumante sur un plateau d'argent.
La franchise Call of Duty perd de plus en plus en crédibilité depuis Black Ops,ce jeu ne mérite pas l'attention qu'on lui accorde.

Lire la suite...
17/20
papikra
Alerte
Niveau 6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord, petit message aux joueurs ayant apprécié Modern Warfare 2, et qui ont mis une mauvaise note a modern warfare 3.
J'ai tout simplement envie de le dire que l'on ne note pas un jeu en fonction des améliorations d'un nouvel opus comparé a un autre mais en fonction de tout ce qui le compose...

Ainsi, je met donc un 17 a ce call of duty, qui reste pour moi une très bonne license pour s'amuser. Certes, le jeu n'est qu'une "mise a jour" de MW2, DONC c'est un très bon jeu, comme son prédécesseur!

Lire la suite...
9/20
H3llRay
Alerte
Niveau 4
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Positif, la campagne perso je me suis pas ennuyer fini en moins de 5h non stop, mode survie, classique mais y a de quoi faire.
Negatif, graphisme trop daté, pas de QG hardcore en multi ( ou alors pas trouver )
Bref, un jeu add on, qui soit ma diverti et va surment me divertir encore quelque heure mais pour BF3 est plus meritant.
Multi saboté par des map sans réel cachet,ou des mec qui ont prit des RTT pour jouer non stop, prendre du vieux pour faire du neuf, la map Bakaara similaire a Crash, Mission fortement inspiré de Favelas.
Call of s'essoufle mais Activision trouvera le moyen de redresser la barre peut etre avec le prochaine episode ou pas.
Pro BF, je note avec humilité

Lire la suite...
5/20
stouf_elite
Alerte
Niveau 6
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Jeu très décevant, le multijoueur surtout, des connections indigne d'un jeu tel que call of duty, des armes toujour aussi surpuissante, le système de spawn est pathétique encore une fois. C'est un black ops fais par infinity wars !
Les 5 points que je lui est trouvé viennent du mode survival, mais ce n'est suffisament a mon avis pour lui donner la moyenne !

Lire la suite...
17/20
Lordkyro
Alerte
Niveau 3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que Dire, un bon jeu meme si le mode solo est spectaculaire, la plupart d'entre nous l'achete pour le multi, et au fond il n'y a que cela qui compte. c'est vrai que ça reste une grosse mise à jour de mw2, mais les centaine de petit changement valent le coup. De plus il faudrait arrêter de parler de 70€ alors que le jeu se vend partout 56.90€ (si c'est pas le cas chez vous, changez de boutique).
Et s'il vous plait, que les gens qui n’ont pas acheté le jeux arrêtent de poster des commentaires, car c'est pas tres constructif les "c'est nul, je l’achèterai pas meme a 20€". Ben si tu l'as pas, tu la ramène pas ;)

Lire la suite...
10/20
LaTeRrEuR_35
Alerte
Niveau 3
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je mets 10 malgré que j'adore ce jeu.
Ce n'est ni plus ni moins un gros DLC de mw2 ; beaucoup d'armes semblables ( ump45, scarh-l, acr, barette, m16, etc...), les atouts je suis heureux qu'ils ont supprimé baroud honneur.
les séries d'éliminations vous retrouverez ac130, mitrailleur hélico,bombe IEM, drone, drone brouilleur, tourelle, largage d'urgence, colis stratégique, bombardement de précision, bombardier furtif etc...
De jolie map toujours faîtes pour un jeu solo et sans équipe.
Le grand "renouveau" ( inspiré du mode zombie ) c'est le mode survis qui est très bien fais et l'on retrouve des opérations spécial.
Je note pas l'histoire même si je l'apprécie mais toujours autant d'action.
Pour moi ce jeu qui est extra me donne une grosse impression de déjà vu ce qui est fort dommage...

Lire la suite...
13/20
nemesispanda
Alerte
Niveau 1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Me suis bien marrer en lisant 2/3 commentaires...

Eh ho les jeunes ! c'est un jeu !...Y'en a qui s'enflamme, c'est rigolo...

Bref, pour avoir fait les 2 grosses licences sur pc (bf3 mw3), et tout en ayant un avis objectif (et ouais, c'est possible...),je dirais qu'ils sont complémentaires:

- BF3 c'est la claque graphique, un solo médiocre et un multi fracassant, pour peu que les serveurs soient améliorés...

- MW3 c'est une mise en scène grandiose en solo malgré un moteur graphique qui clairement s’essouffle...Le multi, on le connait...

JV a tendance à tout surnoté de tte facon, mais je suis assez d'accord avec la conclusion : avec un moteur plus crade, mw3 fait mieux en terme d'immersion, d'intensité et de fun immédiat que bf3 pour le solo...

En revanche, amateurs de multi motorisé et explosif, bf3 vous comblera...

Lire la suite...
12/20
Metarepse
Alerte
Niveau 7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une redite des précédents Cod , voila ce que nous offre ce MW , heureusement , le titre nous offre une campagne solo impressionnante de part sa mise en scène ultra nerveuse.

Le multi , point central des Call Of depuis quelque années est toujours aussi jouissif.Malheureusement , plus une mise a jour des cartes de MW2.

Au final ce MW3 est en demi teinte , n'innove pas mais fait tout bien. On peut cependant reprocher un moteur graphique incroyablement daté et des animations exceptionnellement moche face un battlefield 3 qui a dégainé l'armada visuel

Lire la suite...
18/20
Team-Elit
Alerte
Niveau 5
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Sincerement j'adore les quelques nouilles , qui attribut des notes et commentaire sans avoir essayer le jeu , personnellement je deteste les battlefields , le multi de ce genre de jeux est soi reservé au groupe dont l'entente est cordiale doit au campeur , le dessin des map aidant les planqués a faire mouche. Mw3 , sur le papier paraissait fatigué , face a BF3 qui nous vantait le meilleur FPS de l'histoire , au final BATTLEFIELD 3 est une arnaque , peut etre celle de l'année, a peine superieur a Bad company 2 , Mw3 est certe axé plus arcade , le jeu a gagné en vitesse , il faut un petit temps de readaptaion, debutants et pro y trouveront leur compte , sincerement je le trouve en plus tres beaux , et mes conaissances aussi . En revanche cotés multi mw3 explose litteralement BF3 , d'un point de vue esthetique, et sur l'intensité . MW3 gagne le combat par K.O

Lire la suite...
20/20
mocdonald
Alerte
Niveau 2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Grand accros des MW (online), je suis plus que comblé de retrouver Infinity ward aux commandes après un passage douteux/passable de Black Ops d'activision. Je vous avoue que la campagne des Call Of ne m'a jamais vraiment intéresser plus que ça, je geek en ligne uniquement. Un jeu online bien nerveux, une vraie partie de poker pour faire la classe parfaite, quel plaisir de retrouver les défits d'armes, la atouts pro, par contre fini les facilités type porté accrue pro"sans dégât de chute" à mon grand désespoir, mais le plaisir réside dans le challenge est la difficulté d'adaptation, alors je suis bien servi. Pour le grand débat, après avoir testé Battlefield et MW3, il faut savoir ce qu'on cherche, un jeu bien tactique, ou un bon jeu fun/bourin...Les deux sont bon et totalement different. Les critiques et notes du jeu à 4/20, vraiment de la mauvaise foi...

Lire la suite...
DébutPage précedente
190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240 
Page suivanteFin