CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.7/20
16 à 20
1306
11 à 15
1092
6 à 10
729
0 à 5
558
Donnez votre avis
3685 notes

Tous les avis lecteurs (3685)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
_Bahamutxxo_
_Bahamutxxo_
Niveau 6
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Ce COD MW3 est un bon jeu. Beaucoup diront que activision a fait un jeu rechaufe, rechaufe certe mais defaut corriger, bon mode survie, classement mondial sur les op special, etc Mais toujours les meme graphisme.
BREF bon jeu sans etre pour autant une perle videoludique.

[David_Guetta]
[David_Guetta]
Niveau 10
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
12/20 — Correct

Les cartes en multi sont très bizarre, y'a tellement de cachettes qu'on ne sait plus ou donnait de la tête, résultat on se fait surprendre à des 5 vs 1, etc. N'oublions pas le nombre incroyable de campers et de hackers, rajoutant aussi le peu d'améliorations. Dommage !

cockzilla
cockzilla
Niveau 3
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
17/20 — Excellent

Tout simplement génial, plus de patate qui font un one-shoot sur le multi, plus de commando. Malgré les graphismes (qui ne sont pas moche) qui date de 2009 et la campagne qui dure 5h, j'ai rien a re dire, et surtout ce nouveau mode qui est excellent.

p3pmateo
p3pmateo
Niveau 1
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
16/20 — Très bon

Pas besoin de mettre 20 pour contrer les rageux fan de battelfield quand on voit le nombre de revente de battelfield les jours precedent la venu de call off tout est dit.Et pour les eternelles pleurnicheuses qui n'ont que le mot campeur à la bouche parce qu'ils ne font que mourir dans le mode "elimination comfirmée "vous n aurez plus d'excuses a etre mauvais.

flat1974
flat1974
Niveau 6
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Il s'agit de la suite du CoDMW2 sorti il y a deux ans. Même jouabilité, même graphismes (que je trouve toujours top sur cette console). Le mode solo (relativement anecdotique sur les CoD je l'admets) s'est amélioré, et il est toujours aussi hollywoodien! Une bonne surprise. Le multi tiens ses promesses, et 16 maps sont là dès le départ, bien plus subtiles que celles d'un black ops. Là, c'est du lourd, de l'inégalé ailleurs. Un jeu qui satisfait les accro de Cod mais qui ne convertira pas ses détracteurs, j'en ai bien peur (ils ne savent pas ce qu'ils ratent)...

GuitarLord
GuitarLord
Niveau 8
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
5/20 — Sans intérêt

LOL! voilà ce que aurait du être la note de MW3... j'y ai joué chez un pote, et c'est une pure copie de MW2! le son des armes et irréaliste en plus (on dirait que le magnum, c'est un pistolet!) bref, j'accorde un 4 pour le mode survie, qui et pas mal, mais 70e pour ça!?

aymtheboss
aymtheboss
Niveau 1
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Je pense que déjà un Call Of Duty et un Battlefield ne sont en aucun cas comparables: l'un joue dans l'arcade, l'autre dans la semi-simulation. Et les deux semblent trouver leur public! Ce Call of reprend des bases assez bonnes, et les petits gars de Sledgehammer ont fait ce qu'ils pouvaient pour offrir une suite digne de ce nom! De plus, on prend toujours du plaisir à observer des séquences bien rythmées en solo et la killcam de victoire qu'on a (peut être) faite en multi! Pour finir, j'insite sur le fait que COD et B ne jouent pas dans le même registre. La preuve: Battlefield s'est pris trop au sérieux, a voulu impressionner et ca n'a pas marché niveau solo. Au moins COD sait dans quel terrain il ne doit pas s'aventurer, pas comme Battlefield.

LeNeRGiiKz
LeNeRGiiKz
Niveau 1
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Excellent Jeu , Un Multi enorme et une campagne qui donne envie de continué ! Je le trouve vraiment mieux que BF3 , les graphismes ne sont pas énormes mais sa passe . Je voudrais dire aussi une autre petite chose sur le mode Spec ops , qui rend "accro" boucoup mieux que le mode zombie nazie de Black ops et WoW .

tonyfr1984
tonyfr1984
Niveau 5
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
4/20 — Raté

PFFF ce jeux est une maj 70 euro pour sa je me suis fait remboursé c'était pas possible la ...
Le game play le graphisme rien mais alors rien na bougé part a port au précédent.
Si t'est du genre vieux con qui change jamais, comme le jeux s'appelle COD est que ta vue plein d'acteur dire wouah ce jeux super bien, ba va s'y met toi bien claque t'est sous...

Tomnoth
Tomnoth
Niveau 1
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
12/20 — Correct

franchement par rapport a battlefield 3 c'est de la grosse chiace. Voila c'est pourquoi j'ai achete battlefield 3 mais bon si on le compare PAS a battlefield 3 , alors sa va le jeu n'est pas si mal certe mieux que mw2 mais bon. Forcement un petit peu de pub voici ma chaine youtube abonnez vous aimer mettez en favoris . prenez soin de vous et a la prochaine

[TLB][JV]
[TLB][JV]
Niveau 10
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
20/20 — Panthéon

Tous simplement MAGNIFIQUE, ce jeu est le meilleur des call of duty, les graphismes ne sont pas trés top mais ce n'est pas sa qui enlevera le plaisir de jouer, COD MW3 est le FPS arcade la mieux réussi de cette année , la campagne Ahurissant , un mode survival pleine de surprise et l'éblouisssant multijoueur de mw3 qui a beaucoup de nouveautés qui ne gache pas le plaisir de jouer

Hiirox
Hiirox
Niveau 6
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Franchement j'ai eu mon premier CoD en 2010 donc black ops je n'est pas jouer malheureusement sur mw2 mais je ressent la certitude que ce dernier est encore mieux que mw3 bref pour l'instant je trouve ce jeu superbe niveau gameplay peut-être un peu moins niveau graphisme mais satisfaisant.

18/20 "Une tuerie !"

MxJo62
MxJo62
Niveau 1
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Simplement un tres bon COD, la campagne solo est courte mais vraiment au top, le multi avec de nouveau mode de jeu (survie-eliminations comfirmer qui evite les joueurs qui campe lol),des nouvelles maps plutot sympa rien a dire il merite un bon 18 :)

[JV]JoxXx
[JV]JoxXx
Niveau 1
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Alors, que dire sur ce jeu ? Bon, et bien il a déjà été dit : c'est du Modern Warfare 2 tout craché. Le prix est complètement injustifié : 70 € pour jouer à une copie de MW2 ? C'est légèrement abusé...
Outre le prix, il y a les graphismes... Certes ils se font vieux mais après tout, rien est grave... Ils restent malgré tout agréable et ne gène pas le gameplay. Parlons en du gameplay : ça ne vaut pas un bon vieux CS 1.6, mais il est quand même très satisfaisant dans l'ensemble.
Le solo est vraiment génial : on est bien encré dans la peau du personnage, on vit clairement ses aventures et tout... Rien à redire !
Le multi est très bien aussi mais gâché par une communauté de gamins et campeurs en tout genre qui nuise à la réputation du live... C'est bien dommage mais on doit faire avec ! Les armes sont plus variés ainsi que les atouts... Le fait de pouvoir changé du point rouge, au viseur "oméga" ect... C'est très agréable puisqu'on peut "customiser" son arme. Les niveaux d'armes sont très bien pensé !

En conclusion : un jeu très bon, gâché par sa communauté. Le point gênant est bien évidemment un prix complètement injustifié !

lemotdepass
lemotdepass
Niveau 10
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00
13/20 — Intéressant

Un bon petit DLC de Call Of Duty: Modern Warfare 2! De nouvelles Map, de nouvelles mission en solo et même un mode survival! Tout ça pour 70euros! Franchement merci Activision pour ce DLC qui a bien été trouvé!

C'est extrêmement dommage, tous à l'heure j'ai acheter le jeu, je l'ai tester, le personnage avançait extrêmement lentement, les graphismes sont devenus moche, RESPAWN EXTREMENT POURRIS (je viens faire un partie en domination sur la map VILLAGE et à peine je spawn direct kill sans que cela sois du spawn kill, respawn devans les ennemies c'est pas la meilleur chose à faire)... très déçu car peu de nouveauté mais 13 pour le fun évidement :)