CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
12.7/20
16 à 20
1306
11 à 15
1092
6 à 10
729
0 à 5
558
Donnez votre avis
3685 notes

Tous les avis lecteurs (3685)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
Angel360
Angel360
Niveau 11
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00
14/20 — Assez bon

Un mode solo que je peine a terminer tant il me fait penser aux précédents épisodes. Je pense tout simplement que le concept commence à s'essouffler pour moi..
Un multi fun quoiqu'un peu frustrant par moment (le mode normal est bourrin à outrance, et le mode hardcore réservé aux types campés dans des buissons..)
D'un point de vue global, une version à mon sens trop proche de modern warfare 2 =(

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00
14/20 — Assez bon

14/20
- Un solo qui s'essoufle, il était temps de finir cette campagne.
J'aurais aimé une campagne plus basé grand spectacle et il y avait de quoi faire vu les villes que l'on traverse dans cette épisode mais pour moi Infinity Ward a raté le coche de ce qui aurait pu être la campagne la plus spectaculaire de l'histoire du FPS.
- Mode multi toujours très sympa mais les maps ne sont pas terrible et trop bourrin. Il suffit de se faire une classe UMP + tir rapide pour être imbattable.
Le gros problème en multi ce sont les joueurs qui passent leur temps à camper, non pas parce qu'ils gagnent mais justement parce qu'il devient trop facile de gagner.
Un mec te butte à un endroit et tu sais qu'il y sera planqué toute la partie. En domination je suis monté à 92 frags !!!
Bref pas terrible ... bien pour jouer avec les copains.

KamiSoap
KamiSoap
Niveau 1
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00
19/20 — Chef d'œuvre

Proche de la perfection
7.5/7.5campagne solo(malgré la mort de *spoiler*(achetez le et vous saurez )
2.5/2.5 le coop très intense et le petit mode survie qui nous changera des nuits zombies
7.5/7.5 pour le multi Cartes et armes variées, nouvelles méthodes et types de killstreaks mieux adaptés au style de jeu de chacun.
2/2.5 le moteur garphique bien,fluide un peu ancien même si je le trouve mieux que celui de BF3
-0.5 UMP 45

EveryoneSuck
EveryoneSuck
Niveau 10
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00
17/20 — Excellent

Une exelente suite ( et fin ? ) de la serie Modern Warfare.
Le solo tout dabord et grandiose avec des decors super jolis.
Le nouveau systeme d'xp dans le mode operation special est une superbe idée.Quand au mode multi je ne trouve pas qu'il change beaucoup de Modern Warfare 2 mis a part dans le menu, les atouts, les killstreak et les armes.Pas de changement cotés graphisme apart peut etre dans les missions ou certaines scene sont spectaculaire.Bref tres bon call of duty !

francisravage
francisravage
Niveau 2
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00
14/20 — Assez bon

Modern warfare 3 ! Un jeu que j'attendais avec impatience. Toutefois mon avis reste mitigé sur ce jeu. D'abord on peut noter une campagne solo absolument jouissive comme tout les autres call of duty. Mais pour moi, celle ci reste la meilleure d'entre toute elle est la consecration d'une histoire ayant porté la licence a son apogée et qui a su rester dans nos coeurs. Toutefois , je reste assez déçu du point de vue du multijoueur. Certes on ne change pas une équipe qui gagne mais tout de même. J'ai apprécié certaines modifications comme les différents pack de killstreak toutefois je me dois de dénoncer le pack soutien qui est pour moi le choix de la facilité. Et oui c'est facile de faire 18 kill pour un killstreak au cours d'une partie si on enlève la peur de mourir ! A part cela, je trouve que le multijoueur est un copié/collé de MW2 même au niveau des graphismes. Enfin, les opérations spéciales sont toujours aussi sympatiques, de même pour le mode survival mais qui n'arrive pas a la cheville de l'exellent mode zombie de Black Ops ( ouhh les copieurs j'ai envie de dire ! ). En conclusion , MW3 reste un assez bon jeu a mon humble avis mais qui devra montrer plus d'originalité pour les prochains jeux sinon ca ne passera pas pour moi.

TriDimi-x
TriDimi-x
Niveau 6
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00
15/20 — Bon

Bonjours

j'ai vraiment adorés se Mw3 la campagne bouge beaucoup même si elle et courte les opération spécial allonge vraiment la duré de vie du jeux... le Multijoueur PERSONNELLEMENT je l'adore même si il a des défaut alors qu'il nous avais annoncer le Mésie mais bon...

15/20 car il et énorme mais pas parfait

space98
space98
Niveau 9
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00
18/20 — Exceptionnel

Très bonne suite avec des rebondissements innatendus et des missions aussi variés les une que les autres.Les graphismes sont les mêmes que modern warfare 2 mais il sont tout de même excellent. Une bande-son magnifique et le gameplay... ben.. c' est call of . Le mode survie est magistral, pareil pour le multi, les habitués des FPS, se doivent de l' avoir.

relijoe
relijoe
Niveau 1
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00
12/20 — Correct

Les graphismes n'on pas changer depuis belle lurette, la campagne un bon sénario et des cinématiques avec beaucoup d'action. Le live qui ne change pas, pourri par ses joueurs, en plus de COD elite maintenant cela devient abuser. Le mode survie et le mode de jeux qui équivaut au Zombie ou au opération spéciale.

Bref, un 12/20 et très largement suffisant pour un jeux qui n'évolue quasiment pas !

livefoot
livefoot
Niveau 10
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00
17/20 — Excellent

Moi j'aime bien le jeux parce que il y a des jolie graphisme !!
Non bon c'est sur les graphisme son un peut viello mais j'adore jouer a ce jeux la prise en main est immédiate et on s’amuse toujours autant quand on joue avec des potes

fuhrerbunker
fuhrerbunker
Niveau 6
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00
17/20 — Excellent

Call of duty mw3 la référence en terme de fps mais les graphisme ne changent....Bien dommage pour ce jeux mythique une campagne très courte mais un multi de folie avec les retours des drones prédators, sinon en jouabilité toujours très simple et des IA qui sont juste la pour faire de la figuration. Mais le jeux de cette fin d'année pour les fêtes.

Jean-Henri
Jean-Henri
Niveau 11
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00
13/20 — Intéressant

Malheureusement, ce jeu n'atteint pas ce qu'on exigeait de lui. Un multi assez plaisant : de bonnes idées et bons systèmes mis en place, malgré un problème de latence absolument horrible et que je ressens dans limite chacune des parties jouées.
Un mode Survival pas digne du mode Zombie : la magie n'opère plus, malgré de bonnes idées. Etant fan du Zombie, je suis déçu...
Un solo court : De la trempe des campagnes des COD antérieurs, il se révèle court, à moitié jouissif, mais de toute manière nous serons d'accord sur le fait que l'on n'achète pas un COD pour le solo.
Un point qui fait polémique : les graphismes. Bah ouai faut le dire, MW3 est moche. C'est pas cool à dire, mais le moteur se fait vieux, on remarque les faiblesses de la chose plus que jamais.
Pour conclure, on dira que cet opus n'est absolument pas indispensable, mais bel et bien un jeu réservé aux fans de la franchise.

bugzzzzzzzzzzzz
bugzzzzzzzzzzzz
Niveau 1
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00
3/20 — Catastrophique

Déçu de voir encore et toujours un multi à base de planqués, de lance patate, de snipe... ( sans parler des bugs dans la modé où certain se planque). Je mets aussi cette note pour la qualité graphique. Je suis COD depuis le premier épisode et je comprend pas comment c'est possible, alors qu'ils ont les moyens, de continuer dans la médiocrité et de nous servir du réchauffé encore et toujours. Surtout après la sortie de BF3 qui nous en met plein la vue... Je ne préfère pas BF (pour plusieurs raisons) mais faudrait être fou pour ne pas voir la différence de qualité. Bref marre de retourner à chaque fois sur se bon vieux WaW bien saignant.

Psychanalytique
Psychanalytique
Niveau 6
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00
13/20 — Intéressant

13/20 ! C'est la note que vaut ce jeu , travail baclé et fait à la va-vite et cela se ressent de toute part ! D'un à cause d'un solo négligé et pas fini , extrêmement court et qui n'en vaut même pas la peine. Et d'autres à cause d'un multijoueurs complètement copié de Modern Warfare 2 et qui ne fait pas le bonheur de beaucoup de joueurs en attente de NOUVEAUTÉ !

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00
8/20 — Assez mauvais

Vue, est revue. Il ne faut pas s'attendre à une évolution conséquente , Call of duty ne change plus et on nous donne le même plat à chaque fois. Graphiquement le jeu commence à ce faire vieux mais c'est pas vraiment dérangeant. Le point faible vraiment et le copier coller , de modèle (bâtiments et autre auxquels on à seulement changer la texture , quelque nouvelle armes avec des nouvelles séries , des campagne rappelant celles des volets précédent , breff du réchauffé qui s'en tire d'aprés moi avec un 8/20 car le jeux tout de même plaisant à jouer. En résumer ce jeu est un "addon"

Bobeu
Bobeu
Niveau 1
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00
11/20 — Passable

Je ne met que 11/20 à ce call of Duty, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a aucune évolution par rapport à MW2 mais comme beaucoup le disent on retrouve MW2 avec une amélioration visuel au niveau des cinématiques par exemple. Le mode solo(campagne) est plutôt plaisant bien que très court (5H pour finir la campagne). Je trouve le mode survie bien trouvé, on a une bonne innovation l'inconvénient est qu'on ne peut y jouer à deux mêmes en ligne. Les opérations spéciales restent convenables et intéressantes. Pour ce qui est du ligne, c'est surtout ça qui m'a déçu, je suis joueur Xbox et il y'a souvent des bugs,on n'a pas une amélioration au niveau des déplacements pour nous immerger dans le jeu comme dans Battlefield 3. Une légère amélioration sonore et encore.. Les graphismes n'ont pas évolués pour moi. Les armes ont un peu plus de recul mais pas encore assez.
Je trouve que les testeurs de MW3 sur jeuxvidéo.com n'ont pas fait une évaluation honnête, ils ce sont dit: "On a MW3 ça va faire un carton c'est obligé qu'il soit bien" Résultat 17/20 alors qu'au final on a très peu d'amélioration du jeu. Je pense qu'ils ont notés ce jeux surtout pour son nom et sa réputation mondiale qui baisse de jeux en jeux je pense.