18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Primo_Angeli
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce jeu là c'est... comment dire... un pur plaisir graphiquement notamment mais aussi au niveau du gameplay, j'adore le mode horde! Qui d'ailleurs n'a pas tardé à être copié par bon nombre de jeux...
Je ne met pas 20 parce que bon.. il manque un petit quelque chose qui en ferait LE jeu EPIC... m'enfin, si vous aimez les jeux gore à la 3e personne, GOW est fait pour vous... sauf si vous avez une pS3 :D

[SoONeR]
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Je ne parviens pas encore à mettre le doigt sur ce qui me chiffonne dans GOW3. Certes, extérieurement, le jeu ronronne, déploie des environnements magnifiques et renforce les bases de gameplay des opus précédents. Mais quelque chose fait "toc" et on parcourt finalement Serra sans rencontrer de véritables surprises. La progression narrative est bien moins claire qu'auparavant, les trouvailles du gameplay font moins mouche, et surtout l'aspect cinématographique déjanté de GOW2, au-delà des limites du gore, s'estompe pour laisser place à un bon défouloir, certes, mais somme toute convenu et sans grande saveur. On est donc moins ému par certains événements qui auraient pourtant dû être bouleversants. On passe même son temps à regretter le génie poétique du deuxième volet, qui avait donné vie à nos chimères les plus monstrueuses. Exception grandiose, cependant: la traversée de Char, splendide cité pétrifiée par le Rayon de l'Aube, sorte de Pompéi aux aguets, qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.Le jeu reste appréciable dans l'ensemble !

xAceZiaH
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment Extra, un bon scénario, un multijoueur adapté a tous avec de nouveaux modes, bref en résumé un jeu qui vaut le détour, seul point négatif le rajout du sawed of, et de la rétro qui gache un peu certains mode de jeu multijoueur...

iHypno
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

20 ! Ce TPS est juste l'un des meilleurs pour moi, même si ce jeu me fait pas mal rager du au niveau des autres joueurs et que le fusil à pompes reste une religion ! Il est beau facile de prendre en main et la campagne est pas mal longue.

Bref, 20/20

Facouf7
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Personnellement , ce jeu change des jeux de guerres normaux. Ils se différencient des autres.
L'histoire est pas mal en avançant. Campagne sympa. Des armes sympathiques , graphismes pas du tout dégueulasse.
C'est le 1e Gears of War que j'ai fait , et je ne me suis pas ennuyé !

Cela mérite un 19/20

BurgerQuiz
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un peu déçu du solo pour ma part comparé a gears of war 2. Graphiquement pas beaucoup de changement par rapport au 2 mais des effets de lumière plutôt époustouflant viennent faire la différence.
Pas beaucoup de carte en multi et les armes pas trop équilibrés. Le mode horde est toujours de la partie, beaucoup plus complet que gow2.

evilbroken
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord ma note reflète aussi les deux opus précédents donc le 20 est 'presque' obligatoire.
Apres avoir apprécié le 1 est démonté littéralement le 2 avec le mode Horde , je m'attendais à ce que ce troisième épisode soit spectaculaire. Et bien cela est le cas , avec un Unreal Engine 3.5 toujours à sa meilleur forme , les graphismes sont magnifiques . Ajoutez à cela une campagne époustouflante et toute aussi dynamique et UNE scène mythique à avoir la larme à l'œil .Nous pouvons tout de même regretter la fin un peu prévisible et pleine d'amour .
Quant au multijoueur, c'est toujours la même chose : dynamique , aussi beau que la campagne . On pourra notamment retrouver de nouvelles armes assez puissantes .Les modes de jeux sont retravaillés et Epic Games nous offre une plétore de médailles à acquérir , la durée de vie est d'autant plus élevée donc .
Mais que dire de la horde? Tout aussi magnifique et retravaillée tout comme le multijoueur : La possibilité de construire des fortifications , des tourelles . Les boss mythiques de la série sont désormais présents dans les 10,20,30, etc jusqu'à la vague 50.
En somme , ce jeu est une époustouflante suite de la série Gears of War , à posséder absolument pour les amateurs du genre !

cyr82
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Que dire a part Génial !
C'est le plus beau des 3 ,on risque pas de s'ennuyer avec ses modes de combat !
Le mode Bestial et horde amélioré par rapport au 2 est excellent !
A part quelque bug de temps a autre ,rien a dire !

snykersyt
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Gears of War premier du nom était excellent, le second splendide...
Avec ce troisième opus, on touche à la perfection, les exécutions sont plus sanglantes, les ennemis et les armes plus variés, les paysages plus luxuriants...
Et je vous passe ce que je pense du mode Horde qui est tout simplement époustouflant et jouissif en coopération.
Un jeu à ne manquer en aucun cas !

Sor3m
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu a par une fin épique qui cloture bien la série ! les deux premiers m'avais scotché, et ce dernier opus encore plus ! La campagne et toujours aussi mouvementé, avec des passage d'action mais aussi des moments nous donnant une petite larme au coin de l'oeil. Le mode horde amélioré avec maintenant une possibilité d'acheter des barrières et autres bonus et tout simplement joussif ! En clair cet opus et toujours aussi bourrin et épique ! Le conseil a tous !

untok
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Une formidable fin pour une saga epique. Je me souviens de tous ces moments formidables que j'ai passé avec les deux premiers et ce 3e opus n'a pas à rougir: monstres énormes, explosions et epic moments sont au rendez-vous! L'histoire, très cohérente, est renforcée par cette fluidité admirable des personnages et du jeu en lui-même. Le multi est aussi bien sympa, sans parler des modes hordes et bestial, tout simplement jouissif. Pour moi, Gears of War 3 est clairement un des meilleurs jeux de l'année.

xxkennethxx
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Je trouvait le 2 Très répétitif et sans interet je les complements finis sans m'amuser du tout je pensait que c'était simplement un des Très rare jeux que j'aime pas qui n'est pas mon genre Et bien après avoir finis le 2 et après 4 heure de jeux sur cuila j'ai commencer a accrocher au jeux et par rapport a avant les fusillades me paraît fun je n'est pas encore tésté le multi sinon en terme de graphisme je trouve que c'est très beau il exploite très bien les capacités de la Xbox de très jolie effet de lumiére sans aucun lag ou rallentissement malgrès la grandeur des monstres par rapport a FF XIII-2 qui ram a chaque monstre et cinématique. j'avais peur de regretter mon achat et bien non.

Gears29-2009
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Le plus mauvais gears of war et un bon gros couteau dans le dos des fans. Le mode multijoueur vient heureusement sauvé du naufrage un solo désastreux qui semble dénué de toutes les bonnes idées de mise en scène orchestré par GOW deuxième du nom (l'un des plus grands TPS jamais créé). Sans aucun doute, LA déception de 2011!

thecat343
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Le jeu est excellent , avec ses graphismes sublimes ,malgré certaines baissent de framerates.Une bande-son bonne , orchestrant bien les moments d'actions.Une durée de vie de 10-15 h , ce qui est excellent pour cette catégorie de jeux . Pour ce qui est de la jouhabilité cela est la même chose que les précédents Gears.

black-m0nde
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, rien à redire. Un multijoueur qui peut déstabiliser certains joueurs. Non sérieusement epic games a vraiment géré sur cette trilogie, mettre 15/20 aux scénarios bah franchement retourner jouer à call of.
Jeux-video.com apprenez à faire vos moyennes, et surtout apprenez à faire un VRAI test de vos jeux !

360 26.70€