18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
dark_warrior637
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est honteux . Comment peux on sortir un jeu de nos jours comme ça ? Tout y ait médiocre . Les graphismes sont d'une laideurs a vous rendre aveugles . Une jouabilité à vous pendre . Une durée de vie oubliée . Une bande sons a vous rendre sourd . Et un scénario inexistant .
Le plaisir du jeu n'est pas là , on s'ennuie et on peine , avec de la souffrance , quitte à être malade , à finir le jeu . Eviter ce jeu .

OtherPromise
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Gears of War 3 , c'est un peu le cocktail explosif du mauvais TPS :
Des graphismes moches , un solo pourri de 4 heures , un multi sans intérêt , une bande de son ignoble , des muscles abusivement abusés , des armures trop d4rk , zéro charisme , un bestiaire moisie , aucune difficulté , aucun scénario , aucune nouveauté , une jouabilité molle avec un sprint faisant office d'une simulation de boite de conserve d'une tonne avec des jambes .
On pourra facilement dire que c'est la Quantum Theory de la X360 mais en plus mauvais car le recyclage des anciens épisodes est omniprésent .

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 10:06

Le meilleur gears of war , encore la suite de l'histoire incroyable avec toujours autant de monstres ajouté tout aussi magnifique ( team kanthus en armure) le mode bestial un vrai régal ,le DLC avec Ram et son garde Theron Incroyable et les modes de jeu en ligne et hors ligne sont juste insane et plein de choix de personnage dans les 2 camps, si vous avez pas joué à ce jeux juste acheter le ou sinon vous avez rater votre vie .

-MjPc92-
Posté le 31 mai 2023 à 20:46

Cet opus constitue l'apologie de la trilogie, avec un dénouement à l'affrontement avec les locustes. des affrontement toujours pus variés qui offre de nombreuses possibilités.
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Lordkillor
Posté le 21 nov. 2022 à 23:09

Petite déception pour cet opus qui cloture la trilogie originale.

Le jeu est toujours aussi beau et le gameplay toujours aussi réussi mais c'est au niveau du scénario que je ne suis pas fan. Je ne trouve pas qu'il cloture comme il faut l'histoire amorcée avec le 1.

RANZE
Posté le 03 nov. 2022 à 01:28

Sans doute mon jeu préféré , la serie déchire , elle ne se dégrade pas au fil du temps, au contraire , elle est juste parfaite.. Certaines scènes m'ont vraiment trés touché , le scénario est vraiment bien , comme le gameplay et les graphismes d'ailleurs .

Mais je met 19 car ils se foutent de notre gueule avec les DLC , un DLC qui coute 20 € dès sa sortie , ça fait pas pro du tout , mais sinon je recommande !

Jean-Luc_XV
Posté le 23 oct. 2022 à 17:02

Un dernier épisode toujours aussi efficace, qui respecte à la lettre ce qui a fait le sel des 2 premiers. Le jeu avait franchi un nouveau cap niveau graphismes. Très impressionnant pour un jeu de 2011, le jeu meme aujourd'hui reste joli. Il était plus ouvert que ses ainés, plus "coloré" aussi d'ailleurs avec des environnements lumineux, en plein jour etc... D'un point de vue gameplay c'est toujours un sans faute, une IA intéressante, un jeu bourrin mais diablement fun. Le jeu était encore un peu plus long que les 2 premiers. Bref, on aurait pu penser à une redite des 2, un jeu moins inspiré mais la recette fonctionnait clairement toujours et le scénario/narration était mieux développé que les 2 premiers. Bref un demi point en moins simplement à cause de la timidité des évolutions. Le jeu n'en avait pas forcément besoin mais quand meme.

lulu-pingoo
Posté le 11 oct. 2022 à 14:00

il reste excellent malgré ma préférence pour le 2, ce n'est que du point de vue de l'histoire. après tous les codes restent les mêmes, c'est un Gears of war, donc pas beaucoup d'évolution

Robygnole91
Posté le 16 mars 2022 à 14:10

Il y a des jeux qui marquent, qui tâchent, qui font acheter une console rien que pour y jouer, et GOW 3 en fait partit.

Une fin de trilogie épique (merci epic) graphiquement ma rétine à pleurée, le scénario est le meilleur de la série, le multijoueurs est dingue, les modes multijoueurs sont nombreux, long, moins exigeants que ses prédécesseurs mais toujours aussi jouissif,

Je le conseille a tous les possesseurs du console de Microsoft

Ze_mt
Posté le 01 févr. 2022 à 12:56

Après avoir fait le 1 et 2 j'enchaîne le 3, sur Series X (60fps 4K...)... j'étais au début un peu déçu:

• Les couleurs sont trop vives...on se croirait au club Med, changement d'ambiance complet après les 1 et 2... ça ne colle pas avec ce qu'était la série.
  • Le jeu parait facile, les lamberts sont ennervants, ils explosent tout le temps et meurent trop vite, à part les gros...bref les locuste me manquent.

Puis au fur et à mesure du scénario...et oui :D, on rentre dans le jeu, le jeu nous fait voyager et change d'environnements, les locustes reviennent... et les gunfight sont toujours aussi nerveux.
Les graphismes apportent leur lot de patate, impressionant pour de la X360!

Reste le point noir de cette série à mon sens: les dialogues sont vraiment débiles/série B, parfois "what the fuck" ...Ca fait parti du kiff "Gears", mais la série mériterait mieux que ça à mon sens.

DX011
Posté le 14 juil. 2021 à 15:32

Le jeu a pas mal vieilli... Il est dans la lignée des anciens... De l action TPS bourrin pure jus... J ai été emballé par le début de l aventure avec Cole que j ai trouvé drôle et attachant... Mais après pratiquement toute la partie avec Marcus ne m a vraiment pas intéressé... L histoire avec son père n est qu une addition de niaiseries... De plus les niveaux de l acte 3 et 4 m ont paru vraiment pas inspiré... L IA des alliés est toujours pas terrible... Ils se mettent souvent devant vous lorsque vous tirez et vous gênent parfois lorsque vous avancez... Le scénario n est pas génial également...

Rakiro37
Posté le 31 mai 2021 à 02:40

Une différence de graphisme indéniable comparé au 2ème volet de la série notamment au niveau des shaders et des textures mieux prononcées. Ca pète de partout , toujours cette ligne directrice de l'ancien opus de maintenir un rythme aussi intense tout au long de l'histoire , assez plaisant d'avoir pu utilisé d'autres personnages et je suis satisfait par un certain moment du jeu qui rappelle que nous sommes sensé être au bord de l'apocalypse devant des ennemis aux moyens de destruction colossaux car au début du jeu c'etait pas trop ça..

Gears of War 3 garde toujours le même défaut d'IA complètement débile parfois ( bon au moins dans celui ci les alliés nous soigne enfin) et une difficulté en mode normal beaucoup trop simpliste a mon gout avec des ennemis sac a pv.
Une mise en scène bien coordonnée mais entachée a nous prendre pour des singes a coup de regarde a droite ! / Attention derrière ! et peiné aussi par le retour de certains dialogues vf dégueu et ultra beauf du 1 er volet…

Même si par moment j'ai pu être satisfait par l'histoire intrigante et une flopée de mise en scène plaisante, ce Gears Of War 3 n'arrive pas a être aussi mature que l'avait été le 2ème opus, dialogue parfois encore trop immature avec le contexte dans lequel évolue les personnages. La fin m'a assez déçu sur les révélations que j'attendais, de plus certaines phases gunfight étaient assez brouillonnes et carrément buguée par une IA a l'ouest.
Au final c'était bien joli de rajouté des explosions partout mais ca ne fait pas tout , la campagne du 2 reste pour moi la meilleure.

GrandSephiroth
Posté le 29 mai 2021 à 16:55

Dernier volet d’une trilogie emblématique de la X Box 360, Gear of War 3 reprend quelques mois après la perte de Jacinto tandis que Marcus et sa bande ont trouvé refuge sur un navire. Ils se retrouvent rapidement attaqués par les Lambents, des Locustes qui ont muté suite à leur exposition à l’imulsion. Jouable jusqu’à quatre en coopération, ce troisième volet apporte aussi de nouvelles armes comme le fusil à canon scié, le Rétro-Lanzor doté d’une baïonnette pour embrocher les ennemis en plus du fendoir, le Digger qui envoie des grenades souterraines, les grenades incendiaires et même les surpuissants One-Shot et canon Vulcain. Toujours en petit nombre, quelques boss viennent tout de même dynamiser un rythme déjà très soutenu, comme la redoutable Berserk Lambent et la reine Locuste que l’on affronte enfin en tant que boss final intense mais bien trop long.

Graphiquement, le jeu fait encore un bond en avant avec de vastes panoramas et des lumières impressionnantes qui s’infiltrent entre les parois. Bien que parfois plus verts, les environnements restent cependant moins originaux et toujours assez ternes. Le scénario suit son cours avec la recherche du père de Marcus, le retour du président Prescott et l’apparition de femmes Gears. Malgré des cinématiques plus abouties, la narration reste classique et le sacrifice de Dom peine à affecter étant donné la dimension comique et action décomplexée de l’univers. Bien que moins marquante, cette conclusion se veut tout de même satisfaisante et confirme la volonté de Gears de mettre le paquet sur un gameplay qualitatif.

Quenthi
Posté le 20 déc. 2020 à 19:42

Cet opus, qui marque la fin de la trilogie de Marcus Fenix, est clairement orienté vers le multi.
La campagne, si elle est la plus longue des trois et regorge de certains passages assez marquants, pêche dans sa gestion du rythme.
Les arènes sont plus grandes et plus propice au travail d'équipe qu'à une aventure forte en intensité.
Le multi quant à lui est juste archi complet et le mode bestial est énorme !
Reste que Gears of War reste un très bon jeu et une belle conclusion aux aventures de Marcus Fenix.

Thibaut_604
Posté le 06 déc. 2020 à 23:40

Toujours aussi bon, Gears of War ne déçoit pas et confirme au fur et à mesure des épisodes.
L’histoire reste extraordinaire et il est difficile de lâcher la manette tant les missions s’enchaînent très bien.
La suite parfaite de l’épisode précédent.
Très très, très bon jeu que je recommande fortement 👍

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€