18.3/20

popjodu76620
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Le jeu est plus fluide et ça n'est pas de refus .

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 02:11

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
Rix-hoffman
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Beaucoups moins épique que le 2 (sans mauvais jeux de mots) Gears of War 3 est pourtant encore mieux que celui ci qui était déja un chef d'oeuvre une histoire très bien faite dans la bonne lignée de la série avec ses moments de rires et de pleures beaucoups plus proche des romans et bd de Gears OF War. Graphiquement c'est une super hyper mega bombe atomique. Le mode multi est un des meilleures de la 360 avec ou sans le réseaux (présence de bots). Il y a encore plus de perso il y a égalements possibilité de personnalisé ses armes le systeme de niveaus est réussi et les extensions sont très bien réalisé.

Dave2012
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Gears of war 3 est un très beau jeu graphiquement mais je trouve que le scénario est fort prévisible et puis c'est tu te cache tu tue,je trouve qu'il aurait pu amélioré le concept,style mettre des petites énigmes,la c'est du bourrinage et on sans lasse vite et puis il n'y pas d'effet de surprise enfin ça reste tous de meme un jeu,si vous aimez l'action il fait pour vous a+

badman_bis
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

je lui aurais facilement mit un 20 mais comme dab dans tout les jeux de grosse production les développeur veulent ce faire encore et tj plus de maille et donc il est impossible d'avoir tout les personnage avec une version NORMAL dont on se demande si elle existe et même avec les versions que vous réservez vous ne pourrez avoir qu'un seul personnage parmi le grand nombre de perso disponible à certaine condition .

MuMuMan
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Franchement deçu par ce Gears of War je l'ai acheté après avoir vu les notes des lecteurs et par ce que des amis l'avait aussi et après a peine 25 heures de jeu j' a envie de le revendre.Le mode solo est sympas même si le sénario est basique on se laisse prendre dans l'histoire, avec de jolies graphisme, le mode horde est pas mal non plus mais un peu répétitifs.LE gros point négatif : le multijoueur, il se résume a bourinage au fusil a pompe sans tactique on ne peut pas devenir un bon joueur de Gears of War si faire des kills se résume a arrivé a 3 mètre d'un gars et simplement avoir le bon timing pour tirer avant lui , le mode bestial a (seulement) 12 manches et c'est bien dommage , bref je n'ai pas essayé les autres modes et clairement j'en ai pas envie.

M92R
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Note général 17/20
10/20 pour le mode solo et je reste cool(scénar)est surment pas 15/20 , pour une raison très simple que je suis resté sur ma soif de révélation .
Petit ré cap JV.C a donné comme note 11 pour le premier opus et 14 pour le second donc d’après eux Gears3 aurait le meilleur scénar , faite moi rire non sérieux c’est du n’importe quoi.
Je m’explique , le jeu se fini en 8/10h (se qui n’est pas grandiose au final)voire moins selon le niveau du joueur est la difficulté choisi et donc passer plusieurs heure a cherché du carburant comble le manque d’inspiration des scénaristes. Franchement (pour ceux qui l’ont fini) avouer qui aurait pu diminuer la quête magistral du carburant (qui en plus de ça est la cause de cette guerre)qui amène aux décès de Dom et remplacer par exemple une mission plus recherché plus subtil et finir pourquoi pas par le décès d’un héros dont Dom ,qui ne pence qu’a rejoindre sa famille.
Ensuite qu’apprenons nous de plus sur l’histoire hormis la dislocation des Gears ,l’évolution des Lambents ,le padré Fenix qui travaille pour Myrra(je m’en douté déjà a la fin du 2) ben pas grand-chose. Appart du cracha de bastos et du dégobillage de grenade on fini vite par être desséché donc pour en apprendre plus il faudra patienté et déboursé X euros pour combler se manque d’informations.
Bien sûr avec les prochain DLC le jeu se raprochera du 20/20 mais a quel prix.

daxies
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Graphismes bluffant , Bande son merveilleuse et toujours ce gameplay extra . Gears of War 3 est vraiment le jeu de l'année 2011 la campagne est exellente et pleine de rebondissements le mutli ne vous feras pas décoller de votre siège ! Il est vraiment bien plus beaucoup de problème de co c'est le jour et la nuit entre Gow 2 et Gow 3 niveau co bien qu'il est devenus un peut plus casual . Je le conseil vraiment a tout fan de la série ou tout possèsseur de 360

phopho2b
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement le jeux qui déchire le plus au monde ! On avait rarement eu une tel qualité graphique , sonore etc ... Ce jeux est menue du meilleur scénario qu'il m'a été donner de vivre , une maniabilité hors paire . Il restera le meilleur jeux de l'année 2011-2012 incontestablement. Seul ou en coopération ce jeux de salon vous ferra vibré . Le mode solo est tout aussi intense que les anciens épisodes , tout en ayant ce petit quelque chose de sombre qui dégage une ambiance de jeux forte en adrénaline .Le mode Multi est excellent , EPIC encore une fois a pensé aux gens ne possédant pas une connexion internet en mettant des Bots nettement plus intelligent que dans l'épisode précédent . L’arrivé de nouveau mode Multi donne donc une durée de vie au jeux infini . Le meilleur Jeux tout simplement , il mérite bien sa note .

Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Super jeu graphismes excellents les kills sont trés élaborés le corps a corps vraiment gors.
Le mode horde a vraiment évolué dans le bon sens du terme avec la possibilité de construire des barricades ..
Un jeu que je conseil a tous les amateurs de fps et surtout ceux qui adherent GW

kuzobugi
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie qui mérite amplement 20/20. Le gameplay, les différents modes de jeu, les graphismes qui sont fins et toujours d'actualités, des niveaux bien conçus. Bref une tuerie.

Mais je trouve que c'est une honte de ne pas avoir :
- Dans l'édition de base avoir un manuel (et après ca se plaint que Steam fait des chiffres époustouflants)
- De ne pas pouvoir faire la campagne coop en réseau : obligé de se payer un abo xbox live Gold pour profiter d'une jeu à plusieurs.

Je trouve vraiment cela inadmissible.

tomarota
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Le jeu tant attendu et surment le meilleur des 3 épisodes surtout avec les nouveautés et pleins d'autre chose, et en plus en live ou en local s'amuse toujours alors je conseille à tout le monde qui adore gears of war 3 parce qu'il est dément.

ropopo103
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Le troisiéme volet de la série gears of wars est tout simplement le meilleur jeux auquel j'ai pu jouer sur XBOX la mise en scéne est parfaite,prise en main facile,les dialogues entre les gears sont énorme peux étre que desfois les textures sont un peux grossiére mais mise a par sa... A acheter d'urgence pour tous les fan de jeux bien bourrin

zombie_toku
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

9/10 pour la campagne, le modo arcade et surtout le mode horde (grandiose !!).
1/10 pour le multi versus. ça sert à rien de faire 3 jeux, des modes différents si au bout du compte on en revient toujours au même : des combats brouillons aux shotguns...les personnages sont trop résistants, les mitrailleuses et autres gun ne servent à rien.
La maniabilité est excellente mais les système de couverture est pénible, pouvoir se cacher au coin d'une ruelle en voyant tout se qui se passe (mis en étant caché bien sûr) n'a absolument aucun sens. Résultat, ça campe, c'est toujours le joueur qui a le courage d'aller vers le duel qui fini par terre. Il suffit de rester grouper et d'attendre que les ennemis engagent le combat et c'est la victoire assurée. Pour couronner le tout ça lag, cette série a engendré des millions de $ de bénéfice et ils ne sont même pas capable de mettre à disposition des serveurs dédiés digne de ce nom...un multi versus pitoyable !!!

ElitoGlorious
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Que c'est mauvais, aïe...
Jeu de beaufs avec un scénario écrit sur une feuille de PQ tellement c'est niais.
Character-design à vomir. Des personnages lourds qui s'insultent tout le long du jeu.
Techniquement ça rame, c'est indécent pour un jeu de fin de génération.
Je ne le conseille pas. Ni aucun opus de cette mauvaise série pour joueurs sans gouts.

Pioupiou18
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

La plus grosse déception de l'année pour moi .La campagne du jeu n'est pas aussi épique que celle du 2 mais c'est surtout à cause du scénario, des personnages(de leurs voix trop roques ). Les objectifs de mission sont beaucoup trop répétitif .Je peux comprendre qu'on puisse lui mettre 16,17 en oubliant les voix mais on voit bien que le jeu est bâclé. Le multijoueur et le coop par contre sont géniales .

MrFamas84-360
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Alors Gears of War 3 ce jeu que j'attendais pas du tout mais que j'ai quand même acheter. Je vous cache pas que je n'aime pas beaucoup la série. Le solo est moyen (en faite je trouve que ses encore est toujours les même ennemis et la même histoire de GOW1-2), La bande son est pas mal, les graphismes sont parfait. Le multijoueur est vachement difficile, la horde est bien. Parlons des DLC car la ses vraiment n'importe quoi mettre un DLC payant pour acheter des skins (pour les armes) et des personnages pour le multijoueur, c'est bien pire que d'autre jeu. Je vous le conseil que si vous aimez les autres Gears Of War.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90
360 26.70€