Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Alors, on dire les choses dans l'ordre, et donner une note sur chaque point du jeu, un peu a la manière des ancien tests.

Graphismes: 15/20
Bah oui, le style est agréable, joli, les décors sont plutôt soignés, tout est mis en œuvre pour donner une ambiance "unique" au titre, mais ce n'est pas plus exceptionnel que ça.

Jouabilité: 16/20
Le personnage est réellement maniable, aussi très réactif.
C'est un véritable bonheur de jouer avec des contrôles aussi soignés.
Cependant, on regretteras tout de même les problèmes de caméra et de spawn en co-op(tionelle) qui viennent tâcher une presque-perfection.
Aussi, on regrette qu'il n'y ai pas de bouton pour changer d'arme.

Durée de vie: 19/20
Comptez environ 12 heures, un peu moins si vous êtes assez doués, pour finir le solo en normal. Celui comporte exactement 112 niveaux. Rajoutez a ça le même nombre de niveaux pour la coopération. Et rajoutez le encore 2 fois si vous êtes assez fous pour jouer en insensé.
C'est beaucoup? Non. Pas encore assez. Un éditeur de niveaux, ainsi que 8 modes multijoueurs sont aussi présents pour prolonger le plaisir!

Bande son: 15/20
La bande son correspond très bien au jeu, mais n'est pas spécialement très très bonne en elle même. On retiendras surtout les thème des finaux de chaque chapitres, le thème du dernier final, ainsi que le Best Secret Theme Ever.

Scénario: 15/20
Même si il n'est pas du tout important, le scénario est très bien mis en place, le commentateur est juste un personnage hilarant a souhait et on prends plaisir a l'écouter nous raconter l'histoire.

Avis Général: 19/20
Oui, ce jeu n'est pas parfait sur tout les points... Mais on a beau lui trouver quelque défauts, il reste une merveille que tout possesseur de Xbox 360 devrait posséder. Durée de vie énorme, fun garanti, un peu de challenge, du contenu de la communauté, de la variété dans les modes de jeu...
On l'a attendu longtemps, mais l'attente en valait réellement la peine. The Behemoth ont produis un successeur digne de Castle Crashers. Pour 1200 MSP, vous aurez un jeu qui vaut presque mieux que ce qu'on peux acheter en boîte!

Fermez vos pantalons et foncez dessus!

truth-prophet
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Jeu multijoueur tout bonnement incroyable. L'ayant acheter parce que je trouvait que le studio Behemoth avait du talent, je n'ai pas été déçu. Le jeu emploie des mécaniques de coop intelligentes et possède une identité visuelle très agréable. La possibilité de jouer en local (dont trop peu de jeu le permettent de nos jours) jumelé avec le nombre de modes de jeu bien garni et tout les objets de customisation sont tous des éléments qui en font un excellent jeu.

Graphismes: 15/20

Jouabilité: 16/20
Le personnage est réellement maniable, aussi très réactif.
C'est un véritable bonheur de jouer avec des contrôles aussi soignés.
Aussi, on regrette qu'il n'y ai pas de bouton pour changer d'arme.

Durée de vie: 19/20

Bande son: 15/20

Scénario: 15/20

Avis Général: 19/20

Fermez vos pantalons et foncez dessus!

truth-prophet

destructor56
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Solo, co-op, multi en ligne, ou local, tout est top !!!! Un niveau assez élevé sur certains niveau, du fun, du sadisme, PARFAIT ! Et avec l'éditeur, un nombre de niveau infini !
Jeu dans mon top 3 XBLA ! A avoir !

Lamastisuce

Superbe découverte !

J'avoue ne jamais en avoir entendu parler , je l'ai pris par curiosité ayant des points à dépenser et quelle bonne surprise !
Que ce soit en local ou en ligne , c'est tout simplement jouissif et tordant de rire avec des amis !
Parfois , les jeux les plus simples , avec un gameplay assez classique sont les meilleurs.

Je le conseil énormément à ceux qui hésitent

]tAo[
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement, LE meilleur jeu sur le XBLA. Après l'excellent Castle Crashers, The Behemoth nous propose un jeu drôle et vivant, une coop compétitive bien fun à base de coups bas, et un éditeur très complet et simple permettant, plus que de créer des niveaux, de créer des Histoires, solo ou coop et de les partager. Un très bonne surpise après cette longue attente !

Krimlin
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

J'avais déjà adoré Castel Crashers, le précédant jeux de ce studio, alors quand j'ai appris qu'il en sortait un nouveau je me suis rué dessus.

Bien m'en a pris, c'est toujours aussi bon. 2 min manette en main et on a déjà tout compris, ultra simple, ultra fun, ultra déjanté! Invitez 3 potes à l'apéro et lancez une partie en Arene, et je vous garantit que vous allez rire! Bref j'y retourne!

LEMIKATCHOU
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Une fois de plus, The Behemoth tape dans le mille avec Battleblock Theater. Si le genre fera sans doute moins d'adeptes que Castle Crashers, leur dernier né se place directement comme l'un des meilleurs jeux du Xbox Live Arcade. Fun en solo ou à plusieurs, accessible sans pour autant brider sa profondeur, possédant un humour qui fait mouche et une direction artistique unique, ce platformer possède tous les atouts pour plaire à n'importe quel type de joueur. Une jolie surprise à essayer au plus vite.

BRAjuH
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un sans faute pour Béhémoth a mon gout les meilleurs développeurs du XBLA a avoir absolument pour jouer avec son voisin en buvant de la bière bon marché!!
(l'alcool est dangereux pour la santé , à consommer avec modération!!)

Clap_Your_Booty
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Très bonne atmosphère. Jeu qui mérite d'être plus connu. Durée de vie conséquente en comptant le solo énorme, la coop puissante et le multi absolument jouissif. Foncez pour les petits 1200MS qu'il coûte, vous ne regretterez pas !

Lazy_j
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Pour faire simple, les quelques points noirs qu'on pourrait lui reprocher restent anecdotiques.
On s'éclate (c'est le cas de le dire) seul ou à plusieurs, ce jeu est une bonne dose de fun vidéo ludique.
Des graphismes colorés,BattleBlock Theatre propose aussi un éditeur de level hyper simple de prise en main malgré peut-être un manque de types d'objet, et de paramètre (peut être pas aussi complexe que celui de Trial évolution mais quand même)tout ça sur fond de musique délirantes.

taiwanpower
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu de plate-forme avec beaucoup de détails. Le gameplay assez facile à saisir et les graphiques assez bons dans sont genre. Conseil télécharger la démo avant de l'acheter, mais si vous avez castle crasher et alien hominid je vous le conseil

EmpereurCrosoft
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Sans l'ombre d'un doute le jeu de l'année 2013.
Un gameplay aussi dynamique et sensationelle qu'un SMB et un éditeur très complet.
On reconnait aussi le talent des développeur de Castle Crasher sur la mise en scène original et la patte graphique du soft

missValium
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Que du plaisir ce jeu !!!!je ne l'ai pas encore terminé mais j'ai fais une bonne partie du mode histoire en co-op et c'est du pur délire on rigole un bon coup.J'ai testé quelques niveaux faits par les joueurs avec l'éditeur et il y en a qui sont très tortueux.Prise en main super simple le personnage répond super bien.Bref je le conseille à tout ceux qui aiment les jeux funs.

_Sex_a_Pile_
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

très bon jeux ludique , mais un peu répétitif , c'est dommage.
et peut-être adapté ce jeux sur ps3 , le mettre sur le PsnStore.
car c'est dommage qu'il est présent que sur xbox360 , je pu le tester et je me suis très vite amusé.

_kilik-kun_
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

on est proche de la perfection .
A essayer de toute urgence , tous les mots ne peuvent décrire ce bijou de fun , de fou rire , de délire .

Ce jeu est exceptionnel !
Mais ce n'est pas que de la déconnade , des mécanisme de gameplay tellement simple qu'il sont ingénieux de trouvaille . Du challenge pour tous ! tout le monde est comblé avec ce jeu .