Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Alors, on dire les choses dans l'ordre, et donner une note sur chaque point du jeu, un peu a la manière des ancien tests.

Graphismes: 15/20
Bah oui, le style est agréable, joli, les décors sont plutôt soignés, tout est mis en œuvre pour donner une ambiance "unique" au titre, mais ce n'est pas plus exceptionnel que ça.

Jouabilité: 16/20
Le personnage est réellement maniable, aussi très réactif.
C'est un véritable bonheur de jouer avec des contrôles aussi soignés.
Cependant, on regretteras tout de même les problèmes de caméra et de spawn en co-op(tionelle) qui viennent tâcher une presque-perfection.
Aussi, on regrette qu'il n'y ai pas de bouton pour changer d'arme.

Durée de vie: 19/20
Comptez environ 12 heures, un peu moins si vous êtes assez doués, pour finir le solo en normal. Celui comporte exactement 112 niveaux. Rajoutez a ça le même nombre de niveaux pour la coopération. Et rajoutez le encore 2 fois si vous êtes assez fous pour jouer en insensé.
C'est beaucoup? Non. Pas encore assez. Un éditeur de niveaux, ainsi que 8 modes multijoueurs sont aussi présents pour prolonger le plaisir!

Bande son: 15/20
La bande son correspond très bien au jeu, mais n'est pas spécialement très très bonne en elle même. On retiendras surtout les thème des finaux de chaque chapitres, le thème du dernier final, ainsi que le Best Secret Theme Ever.

Scénario: 15/20
Même si il n'est pas du tout important, le scénario est très bien mis en place, le commentateur est juste un personnage hilarant a souhait et on prends plaisir a l'écouter nous raconter l'histoire.

Avis Général: 19/20
Oui, ce jeu n'est pas parfait sur tout les points... Mais on a beau lui trouver quelque défauts, il reste une merveille que tout possesseur de Xbox 360 devrait posséder. Durée de vie énorme, fun garanti, un peu de challenge, du contenu de la communauté, de la variété dans les modes de jeu...
On l'a attendu longtemps, mais l'attente en valait réellement la peine. The Behemoth ont produis un successeur digne de Castle Crashers. Pour 1200 MSP, vous aurez un jeu qui vaut presque mieux que ce qu'on peux acheter en boîte!

Fermez vos pantalons et foncez dessus!

truth-prophet
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Jeu multijoueur tout bonnement incroyable. L'ayant acheter parce que je trouvait que le studio Behemoth avait du talent, je n'ai pas été déçu. Le jeu emploie des mécaniques de coop intelligentes et possède une identité visuelle très agréable. La possibilité de jouer en local (dont trop peu de jeu le permettent de nos jours) jumelé avec le nombre de modes de jeu bien garni et tout les objets de customisation sont tous des éléments qui en font un excellent jeu.

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Dans ce jeu on s'éclate vraiment bien c'est super fun à jouer en plus en coop c'est super avec un ami d'abord les graphismes sont super sympa avec une grande durée de vie et une jouabilité super fun et la bande son parfait vraiment parfait un très très bon jeu.

chiverspf
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Oyé! Oyé! Une perle de plus sur xbox live arcade! Pour 15 euros vous trouverez un très bon soft à la réalisation très soignée, bourré d'humour avec une prise en main aux petits oignons et une durée de vie illimité. Que demander de plus? Je met 20/20 car tous les jeux devraient être plafonné à 15€ et fait avec amour et passion comme celui-ci, allez j'y retourne!

HaloTheLegends
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Une fois de plus, The Behemoth tape dans le mille avec Battleblock Theater.

Si le genre fera sans doute moins d'adeptes que Castle Crashers, leur dernier né se place directement comme l'un des meilleurs jeux du Xbox Live Arcade. Fun en solo ou à plusieurs, accessible sans pour autant brider sa profondeur, possédant un humour qui fait mouche et une direction artistique unique, ce platformer possède tous les atouts pour plaire à n'importe quel type de joueur.

Une jolie surprise à essayer au plus vite pour tout détenteur d'une Xbox 360 !

AvxMonster-
Posté le 26 févr. à 10:01

L’un des meilleurs jeux de plate-formes.

Akunji
Posté le 29 avr. 2020 à 19:01

Bon jeu très fun, très sympathique, un peu casse tête par moment, beaucoup de récompense à débloquer, on peut personnaliser notre perso, les niveaux sont courts mais sympa. Il y a l'air d'avoir pas mal de niveaux d'ailleurs plus un éditeur, après c'est répétitif

Richrence
Posté le 15 mars 2015 à 17:38

Globalement satisfaisant, les graphismes n'ont rien d'exceptionnel mais on apprécie les différents modes de jeu proposés et l'excellent multi. Le mode solo est relativement long et complet même s'il se répète un peu.

brangam
Posté le 09 mars 2015 à 09:20

Je mais un 20/20 car BatteBlock et un tres bon jeu. Je suis fan de the behemoth. Et je suis fan de se jeu. :coeur: Pourquoi un 20/20?
-1 Il ya beaucoup de niveaux. La solo normal et insensé. Pareil pour la coop.
-2 Il ya un magains ou il faut acheter des armes avec des pelotes et aussi liberer des prisioner contre des gems.
-3 C'est un jeu tres dur surtou la coop insensé. J'adore les jeu durs. :)
-4 Il ya du muli des modes de jeu comme le ballon, bataille ex...
-5 Il ya un éditeur de niveaux assez complet. :)
-6 Il ya une enorme durée de vie. Et en plus il faut débloquer des tetes specials.

Je suis fan du jeu j'ai 26000 gem un peux près ^^ et 1600 pelotes. Je n'ai memes pas fait de bug. ^^ Sérieux si vous avez 15 euros a dépencer je vous conseil se jeu! :)

Thecalmed
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Jeu multijoueur tout bonnement incroyable
Que ce soit en local ou en ligne , c'est tout simplement jouissif et tordant de rire avec des amis !
Parfois , les jeux les plus simples , avec un gameplay assez classique sont les meilleurs
Bon jeu de plate-forme avec beaucoup de détails. Le gameplay assez facile à saisir et les graphiques assez bons dans sont genre.

Wolfe13
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

BattleBlock Theater : Je suis mitigé, Le gameplay en lui même est excellent mais je dois dire que c'est plutôt l'univers que j'ai pas trop accroché, bon après on aime ou pas je ne l'ai pas aimé ni détesté ça reste un jeu délirant avec son univers bien à lui. L'ayant eu gratuit je n'ai rien perdu donc une note moyenne.
Les plus :
+ Le gameplay
+ La durée de vie excellente

Les moins :
- L'univers
- La bande son

TheNiickow
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Fun, Joli, Complet, BattleBlock Theater est un immanquable, si vous hésitez à vous le procurer arretez tout de suite, et sotez vite votre carte bancaire, pour 15€, le nombre d'heures incalculable de barres de rire vas vite rentabiliser ce judicieux achat ;)

-BRYANT-
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Se jeux est juste énorme ! de quoi passer de bon moments entres potes, pour 15 euros sa faut vachement le coups ! des têtes qui son a mourir de rire, de la trahison qui peut être plutôt cool. Mais si vous hésiter y'a pas a se poser de question faut le PRENDRE ! :D

Chris_DC
Posté le 03 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu, c'est l'éclate totale.
Très fun, un peu sadique. Des niveaux en veux-tu en voilà.

Je suis sur le solo uniquement pour le moment. Terrible, y'a pas d'autres mots.

Très mignon, joli, musique déjanté tout comme l'histoire. Bonne durée de vie. Je l'ai découvert grâce à l'Xbox Live Gold, je regrette pas.

Je me fais qques niveaux en rentrant du boulot après une dure journée et hop j'ai tt oublié, je m'accroche et m'amuse comme un petit fou. Si tous les jeux pouvaient être aussi barré, on ne serait pas sortie de l'auberge!!!

Posté le 14 août 2014 à 00:00

Tout est parfait dans ce jeu, ce qui lui fait perdre un point c'est les petits bugs de succès parfois ou les bugs de sauvegarde pour les plus malchanceux. Néanmoins il est très très bon.

Je le recommande.

[S]entiment[S]
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Juste énorme.
Pour commencer une ambiance à la castle crashers toujours aussi décalée et drôle.
Esthétiquement c'est propre, sans bavures et très lisible.
Le solo est long avec une énorme rejouabilité grâce au mode insane et surtout grâce à l'éditeur de niveau!
Et un multi coop et arène juste mythique que ce soit en local ou en ligne.
Bref qu'attendez-vous?

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Solo, coop, multi en ligne, ou local, tout est top !!!! Un niveau assez élevé sur certains niveau, du fun, du sadisme, PARFAIT ! Et avec l'éditeur, un nombre de niveau infini !
Jeu dans mon top 3 XBLA ! A avoir !