14.7/20

Eirika13
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

D'abord j'ai était un petit peu déçu, DA2 est moins bien que le I.

Mais c'est un peu exagéré 12/20 si vous voulez mon avis...
D'accord Dragon Age II est moins bien que son prédécesseur c'est sur mais il n'est pas mauvais à ce point.

Le scénario est moins bien et le jeu est plus tourné vers l'action mais il n'est pas bâclé pour autant.
DA1 vaut bien un 18 voir plus et pour DA2 je verrai plutôt un 15.

Gabiletueur
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

J'ai commencé ce jeu avec beaucoup d'apréhension en ayant lu qu'il été mauvais, une honte au premier.
Et du coup je dois dire que j'ai plutôt pas mal été surpris en y jouant.
Bien sûr certains points concernant Dragon age premier du nom ont changé mais on a droit a pas mal de nouveautés et de très bonne.
L'histoire quand a elle est certes moins épique et divisé en trois différent acte mais elle reste tout de même assez intéressante et nous réserve quelques surprise.
Les quêtes secondaires sont tout aussi bonne que les quêtes principale (Celle accusé un templier m'as juste fait tordre de rire.) et celle des compagnon sont juste cinq fois plus intéressante que celle de DA premier du nom.
La durée de vie est bonne (Comptez 35h pour la quête principale ainsi que les quêtes annexes et de compagnon rajoutez 5 heures de plus pour les quêtes secondaire un peu plus difficile a trouvé.)
En résumé c'est un très bon jeu qui m'as bien surpris.

10  11  12  13  14  15  16  17
fallen28
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

POur moi , ce jeu est super. La seul petite chose qui ma gêné c'est le copié coller pour les donjons et grotte. Mais sinon graphisme très acceptable , le gameplay est très bien trouvé avec les arbres de compétences et les combats ont été rendus plus dynamique que dans Origin's. Avis au fan de Origin's, ce jeu ne vous décevra pas.

megalomax
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

He bien moi j'aime, graphiquement, durée (je prend mon temps), jouabilité. Effet sonore ok pas terrible. Je remarque que l'on compare beaucoup a Mass Effect II. mais je trouve cela idiot parce que Mass effect est Mass effect et non dragon age. comparon dragon age avec dragon age 2 et non avec FIFA...
j'arrete.

Je ne regrette pas mon achat..

nathanlacroix
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

c'est honteux de mettre une note aussi basse a ce jeu!
Pour ma part je le trouve absolument génial! Certes le style de combat diffère vraiment du premier du nom mais moi je préfère.
L'histoire est plutot bien travaillée, les quêtes annexes sont a foisons ( sans compter celle qui vont etre rajoutées en plus par le live) non franchement il vaut vraiment le coup!7053

zenon30
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Dragon Age II n'est pas la suite parfaite au Premier, Il n'est pas aussi épique mais ce jeu est d'un très bon niveau dans son ensemble. On retrouve les dialogues dynamiques qui influent sur le déroulement de l'histoire. Les graphismes ont été amélioré sans être d'un niveau exceptionnel la ville est vraiment bien faite contrairement aux environnements extérieurs qui manquent de diversité.Les combats sont beaucoup plus dynamique et sympa que dans le premier toujours avec leur pointe de stratégie a noter qu'il est toujours possible d utiliser la pause tactique. Le Scenario est profond, ce n'est pas qu'une suite de quêtes sans intérêt. en Effet ici on suit l'évolution et l'élevation social d'un seul homme et non la quête pour la survie du monde d'un garde des ombres. le scénario est centré sur le personnage, "on vit sa vie". Les personnage sont attachants dans l'ensemble avec une histoire et des rapports avec le héros qui leur sont propres.pour se qui est des capacité du personnage elle ont etais améliore grâce a un arbre de skills beaucoup plus clair que dans le premier opus a noté que chaque coéquipier on une spécialisation unique.Le seul point négatif sont les quêtes secondaire qui se ressemble trop.

Kranel
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Je donne une note de 18 même si un 17 aurait été plus juste (notamment au niveau de la personnalisation du personnage qui n'est selon pas encore assez poussée, et restreinte pour les coupes dites "réservées").

J'ai remarqué que dans les gaming live (uniquement sur pc) pixel se plaint du graphisme où il ne voit pas assez d'effort. Il y a une chose à voir, les ordinateurs de jv.com sont loin d'être au top niveau, et souvent au minimum de leurs possibilités afin d'éviter toute perte de fps pouvant nuire au test d'un jeu. Il suffit d'admirer la "qualité" de l'eau tout au long des vidéos, même warcraft a dépassé ce niveau depuis wotlk voir en exagérant quelque peu depuis burning crusade.

De plus le test sur de nombreux points n'est plus professionnel mais personnel, ce qui nuit à sa qualité. Beaucoup ont pu remarquer que depuis de nombreux mois, l'intérêt des essais de jv a nettement diminué au point que le joueur a tendance à se tourner vers des concurrents tels que tomsgames.

A cela il faut rajouter l'avis uniquement négatif du testeur, alors qu'il donne une note de 12/20 preuve qu'il n'y voit pas que du mal.

Autre critique que je trouve injuste, est le niveau de difficulté, lorsque l'on joue en normal ce n'est pas pour y obtenir un quelconque frisson, mais pour simplement profiter du jeu en question, et je pense que c'est bien pour les joueurs souhaitant plus que le mode cauchemar (légendaire ou autres noms) a été ajouté aux divers franchises du jeu vidéo.

Ka_baL
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ha Dragon Age'II, on été tous en droit d'avoir peur (vu le temps de développement minimale du titre). Je dirais que le coté action du gameplay ne me déplait pas mais tout se qu'on entreprend fini en bastonnade générale et sa, sa fait mal. Où sont parties les quêtes variés? Nous faire suivre une trame principale qui ne nous laisse pas vraiment le choix n'est pas non plus une mauvaise idée (malgré que sa enlève la beauté qui avait été dans l'Origin). La bande son... bha comme Inon Zur là dit "il à été rushé" et niveau traduction, à plusieurs reprise c'est assez bancale. Cela étant précisé (et paradoxalement) j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à parcourir DA'II (évidemment la durée de vie est divisé par II aussi, la suite sera divisé par III?) :s

ffvince
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Dragon Age II est un bon jeu au niveau du scenario,mais l'histoire se déroule toujours dans les memes endroits donc à force cela devient très vite lassant.Niveau gameplay aussi je m'attendais à mieux.Vivement Dragon Age III.

dark1033
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Il serait grand temps que les testeurs de jv se recycle car franchement leur tests sont tout le temps pourri, sur tout les sites de teste le jeux à une bonne sauf sur jv, tout le temps pareil quand c'est une grosse sortie la note est toujours mauvaise stop adorer mario 64 et go faire des vrais teste

AsdePique715
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Si je donne 20 c'est que je suis insulté de voir la note que vous lui donner , Oké la traduction Française est "A chier""vraiment mauvaise" , mais c'est un jeu pas un film ...
...Ya place a amélioration , mais je trouve qu'ils ont bien faite de recommencé l'histoire avec un nouveau perso , très bon moi j'ai adoré. Je lui donnerais un 17/20 en réalité . Je croix que Bio on une formule gagnante , reste a voir si ils seront capable de corrigé les quelques défauts.

-Celestine-
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je n'ai pas encore eu le jeux mais j'y est jouer en test a la fnac pendant plus de 1 heurs perso j'ai trouver le 1 beaucoup trop lent les attaques sont repetitives (l'attaque de base du mage reste la meme comparée a celle au CAC) nan vraiment le 1 pour moi etait trop lent et le 2 m'a vraiment plus car beaucoup plus dynamiques alors si on compare au 1 le deux est certes beaucoup moins bien mais pour quelqu'un qui ne connais pas Dragon Age Origins le 2 va etre super bien...

aymeric2002
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Je dois ètre le seul à ne pas avoir aimé mass effect2 trop simplifié et un boss de fin ridicule...

Dragon age 2 n'est pas la suite linéaire de DA...on nous avait prévenu d'une nouvelle histoire et certes il ne vaut pas le premier qui était exceptionnel mais il est génial et l'ambiance est prenante.
Je met 20 pour remonter la note des lecteurs, le testeur a du ètre blasé et s'attendre à une suite, il a trop comparé par rapport au 1...
Sincèrement je mettrais un 16 car ce jeu reste super.

hunk_5_n_5
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

2iéme Opus de pour cet saga des dragon age , Certes sans le cacher le 2 est moins bien que le 1er sur le plan technique , mais pour il reprend tout de même les éléments principal qui à fait le succès du premier. Ont à des combat plus dynamique des quêtes comme s'il en pleuvait toujours une bonne narration entre les PNJ les compagnons, dans l'ensemble tout vas bien.
Mais voilà des texture non finis pas soigné, ont sens que le jeux à était rapidement terminer et que certaines fonctionnalité est du foutage de gueule comme l'impossibilité de changer le skin des compagnons, malgré tout le charme du background est là ont avance tranquillement, ont aime ou pas la nouvelle direction du jeux.

naruto-777
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Quand les gaming live du jeu son sortie, ce jeu me dégoutait.
J'ai donc décider de prendre une chance ( j'ai adorer Dragon Age origine) et de me l'acheter coute que coute et je ne regrette pas mon chois. Pour commencer, la diversité des classes est très varier. Voleur ombre,Assassin, guerrier au sang froid tout est possible dans ce jeux. De plus, les combats sont beaucoup plus "nerveux". Beaucoup d'ennemie se joigne à la baston! Les mouvements des personnage en combat son beaucoup plus fluide et diversifié. Les graphiques sont correcte et même plus divers que dans le 1.
Les personnages sont tout aussi attachant.
De mon avis personnelle, bioware a réussit à inventer un jeux beaucoup plus amusant que le premier du même nom en seulement 1 ans.(note: je joue sur xbox 360)

bisbico10
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ne correspond pas à nos attentes, ça c'est clair.
Mais ce jeu n'est cependant pas mauvais.
Désolé mais quand je vois Two Worlds 2 avec 2 points de plus et qu'on me dis que que dragon age 2 est inachevé mais je me marre franchement...!!!

gabriel06
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Excellent RPG d'heroic-fantasy, une scénarisation parfaitement calibrée, des dialogues avec des choix possibles qui influencent le caractère du protagoniste, des quêtes très bien orientées, des combats bien jouissifs et bien bourrins à l'image d'une époque où la violence faisait loi. Alors oui, certes les graphismes sont moyens pour un jeu de nos jours mais la durée de vie et le nombre de zones à explorer sont très bonnes donc on peut pardonner. Par contre je trouve ça dommage le recyclage des donjons souterrains, on a carrément la même map à explorer d'un endroit à un autre, assez immonde...

10  11  12  13  14  15  16  17