18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
-Darkgunner
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, quelques petites choses à reprocher comme certaines exploitations de personnages non approfondies, mais un très bon moment passé, digne le la succession de Batman Arkham Asylum son prédécesseur.Je ne mettrai pas 20 à cause de ces petits détails qui l'éloignent de la perfection, mais je le conseille à tout ceux qui adorent l'univers de Batman!

Panzer23
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

moi je trouve ce jeu assez complet mis à par qu'on peux se retrouve a tourner en rond parce que on a pas assez d'information ce qui me deçois c'est que le pingouin n'a pas son chapeau au forme sur la tete, d'ailleurs dans le jeu ce que je n'aime pas c'est répondre au telephone de zasz.
Mais sur l'ensemble ce jeu est bien mis à par ce que j'ai enumerai donc pour moi le jeu merite un bon 16/20

GIGN5749
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

La perfection n'existe pas (d'où mon 19/20) mais certains jeux s'en rapproche de près ! C'est le cas de ce Batman Arkham city.
Pour une fois, des développeurs tiennent 100 % de leurs promesses.
Les graphisme de Batman Arkham asylum, déjà magnifiques, ont été ici rehaussés.
L'environnement ouvert est bien plus grand que celui de l'opus précédent et donne ainsi au joueur d'innombrables possibilité quand on gameplay (vol, éliminations,infiltration,...).
Le gameplay, puisqu'on en parle, est toujours aussi aisé à prendre en main, avec, somme toute, de nombreuses améliorations notables.
Je ne suis que peu avancé dans le jeu mais l'histoire me parait être fort intéressante. Enfin, dernier point, et pas des moindres puisque c'est celui qui me tient le plus à coeur: les musiques sont tout simplement magnifiques.
Un jeu à acheter les yeux fermés pour tous, fans de Batman comme non fans

reptilus89
Posté le 09 déc. 2020 à 19:57

"Encore mieux". Voilà la manière la plus concise de résumer la suite de Batman: Arkham Asylum.

Encore plus beau. Que ce soit le quartier d'Arkham City, toujours sombre mais jamais fade, ou bien les personnages, détaillés au millimètre, le travail de modélisation et d'harmonie est simplement époustouflant. Et si cela ne suffisait pas, le jeu est entrecoupé de nombreuses cinématiques qui magnifient ces qualités.
La bande-son n'est pas en reste ; la VF est toujours aussi excellente et les thèmes musicaux brillent par leur incroyable somptuosité.

Encore plus ergonomique. Le gameplay d'''Asylum'', déjà surprenamment agréable, est ici sublimé par une pléthore de nouveaux gadgets et de possibilités (navigation, combat...). Les affrontements deviennent bien plus nerveux et variés, guidés par une IA quasiment sans défaut. L'exploration du quartier, rapide et fluide, ferait rougir l'homme-araignée.

Encore plus généreux. La durée de vie atteint des sommets, notamment grâce à un contenu additionnel gargantuesque et GRATUIT. Le jeu de base se garnit même de plusieurs épisodes dédiés à Catwoman, exercice qui aurait pu être lourd ou ennuyeux. Il n'en est rien ; ces séquences ajoutent encore une autre dimension au gameplay.
Le jeu fourmille d'''easter eggs'' plus ou moins difficiles à trouver mais qui prêtent toujours à sourire.
Quant aux bugs... je n'en ai jamais rencontré malgré mes trois longues parties.

Encore plus captivant. J'ai du mal à comprendre pourquoi le scénario d'''Arkham City'' est le point le plus moqué du jeu. Est-ce parce que les gens expriment le besoin de trouver au moins un défaut à ce chef-d'œuvre ?
L'histoire est rythmée, sans temps mort - un problème qui ternissait parfois l'expérience d'''Asylum'' - et invite un nombre gigantesque de personnages issus de l'univers de Batman. Le mystérieux "Protocole 10" nous tient en haleine durant toute la progression, jusqu'à un final riche en rebondissements et culminant de poésie.

Encore plus... parfait ? Les deux principaux défauts de Batman: Arkham Asylum, à savoir des combats de boss décevants et l'omniprésence du mode Détection, sont ici totalement effacés.
Les combats de boss, bien plus nombreux, arrivent à chaque fois à nous bluffer par leur originalité et leur style. La chorégraphie onirique de l'affrontement avec Ra's al Ghul et l'originalité du duel avec Mr Freeze sont pour moi non seulement des expériences mémorables, mais également de vraies leçons de jeu vidéo.
Quant à l'utilisation du mode Détection, elle est bien sûr toujours aussi nécessaire mais bien moins forcée, ce qui nous permet de savourer chaque décor comme il se doit.

Bref, c'est encore mieux. Et ce sera dur de faire encore mieux (coucou Arkham: Origins).

gaelrasengan
Posté le 19 sept. 2015 à 23:31

Batman Arkham City, c'est Batman Arkham Asylum mais puissance 1000 :cute:

Il propose quasi la même chose au niveau jouabilité que Batman Arkham Asylum, mais en améliorant les rares défauts et en ajoutant quelques nouveautés^^

Y a pas à dire, je me suis cru dans la peau du meilleur détective du monde, pendant plusieurs moments :cute: (et aussi dans la peau de Catwoman, car oui on peut jouer Catwoman dans ce jeu :oui: )

Il fait également mieux au niveau graphique. Arkham City est vraiment magnifique techniquement mais aussi artistiquement :bave: (beaucoup d'endroits géniaux à visiter, à découvrir...)

Au niveau de la mise en scène, c'est clairement un truc de gros foufou :fou: (là il pourrait rivaliser avec les plus grands films du justicier^^)

Batman Arkham City est un peu plus long que son prédécesseur, avec pas mal de quêtes annexes, mais l'aventure principale est déjà longue et passionnante :coeur:

Il y a juste au niveau scénaristique que les progrès sont encore à faire un poil... mais il reste tout de même 100x supérieur au scénario d'Arkham Asylum :fou: Le mystère sur le Protocole 10 de Hugo Strange, celui du Joker, celui de la décision de Catwoman si elle va aider l'homme de sa vie ou alors travailler en cambrioleuse solo... là pour le coup il y a une bonne amélioration :oui: (d'autant que dans ce jeu, on retrouve beaucoup de personnages (gentils ou ennemis) de la série de comics et ça, c'est énorme^^ (d'autant que ceux en boss sont vraiment impressionnants^^)

19/20 pour Batman Arkham City, le meilleur jeu du super héros le plus classe de l'univers :-d

-armani-
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Ayant sauté Asylum j'ai directement commencé par cet opus et autant dire qu'en tant que fan de DC comics j'ai directement été charmé par le jeu.
Tout est à garder que ça soit le gameplay, les graphismes, l'histoire, la map, la durée de vie gargantuesque du jeu et j'en passe. Le joker est tout bonnement excellent comme à son habitude et c'est un plaisir de croiser les autres personnages importants de la saga. Un sans faute sur ce jeu en tout cas.

Itachiingan
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu n'a aucun défaut. Le jeu est magnifique en tout points, les musiques sont parfaites, le scénario est très poussé, les quêtes annexes aussi, la cape de Batman qui ce déterior au fur et à mesure de l'avancement dans le *-*, etc...
Ce jeux est un énorme coup de cœur !

ganstalean
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu.
Vraiment opus quasi-parfait. On découvre la ville d'Arkham dans un décor très sombre. Les graphismes sont excellents. L'histoire est assez longue. Je conseille vraiment cet opus : un incontournable.

theshooter22
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué! Certes, j'ai hésité à mettre 20 mais entre tous les super vilains présents, le scénario bien captivant et la présence d'alliés de Batou sans être à l'excès, le 20 me parait possible.

The-bourbon-kid
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Batman arkham city est effectivement un bon jeu. L'ambiance est parfaite, l'adaptation soignée (plus proche du comics que Nolan, bien que le jeu soit également inspiré en partie de celui-ci également), la B.O très bonne aussi.
Il y a énormément a faire dans cet opus (un poil trop peu être, on ne sait plus ou donné de la tête). Les combats sont plutôt bon, un poil trop bourrin, et trop de combinaisons de touches trop subtile pour un beat them all comme celui ci.
En fait, c'est surtout pour l'univers bien retranscrit, ses nombreux personnages et clin d'œil à la série, les doublages impeccables, que le jeu est brillant.
A conseiller aux fans de la chauve souris.

assassin_21
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

super jeu avec des graphisme incroyable et un scenario de ouf par contre le joker est malheureusement de retour mais il reste un meilleur que Batman arkham origins ou et asylum. Je suis impatient de voir le prochain batman

gosht830
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Batman Arkham Asylum était déjà excellent mais la c'est du grand art.Batman Arkham City est le meilleur jeu batman a ce jour.Les combats sont encore une fois magnifique, il y a de nouveaux mouvements,de nouveaux gadgets, de nouveaux méchants(mister freeze,deadshot,ras'al gul et hugo strange).graphismes juste excellent.Rocksteady nous a montré ce qu'il avait dans le ventre.

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Que dire sur la suite du merveilleux arkham asylum tout simplement aussi bon que son prédécesseur en terme de scénario les fans seront ravis de cet opus
L'ambiance est parfaitement maîtrisé par Rocksteady comme le personnage parfait
Rocksteady est vraiment le studio qu'il faut pour une adaptation de batman en jeux videos.
Pour les fans vous aimerez grandement le jeu et pour ceux qui veulent découvrir le héros c'est une bonne manière de le connaitre

leninjadu31
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Jeu absolument parfait, graphismes bluffants, rien a dire sur le gameplay, plus de gadgets. Les fameux pingouin et mr Freeze comme vilains en plus du Joker!
Le chevalier noir est la star des persos DC comics dans les jeux vidéos.
Bref EXCELLENT JEU d'action-infiltration! Un peu dur mais excellent. Même si il est dur par moment je lui attribue quand même un 20

clemoun441996
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! On s'ennui jamais ! Le sénario est super et rempli de rebondissement, en plus on a la possibilité de passer a des missions secondaires pendant l'histoire, qui vous font encore plus acrocher au jeu ! Un jeu qui s'adresse a tous les amateur de DC comics et surtout de Batman !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€