18.5/20

DeathAce
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Rocksteady a réussi un tour de force rare faire en sorte que Batman arkham city soit bien meilleur que son prédécesseur Batman Arkham Asylum !
Ayant joué et adoré Asylum j'étais impatient de pouvoir joué à Arkham city et là la révélations le jeu est juste incroyable en tout point de vue !
Graphiquement le jeu est nettement supérieur à Asylum ce qui revient à dire que les graphismes sont époustouflant. Les cinématiques sont juste incroyable.
Le gameplay est identique à son précédent opus bien que il est pas mal de nouveau gadget en plus de cela les IA sont plus poussé/"intelligents" et pour être quasiment proche de la perfection on pourra joué avec catwoman dans les rues de arkham city...
La durée de vie n'est pas extraordinaire (10h max en ligne droite) mais tout au long de l'aventure vous pouvez réaliser les quêtes secondaires / traques où vous croiserez le chemin de Zsasz, Deadshot, Calendar Man (...) où encore trouvez les: otages de l'homme mystère, l'usurpateur d'identité, la femme de M.Freeze... Clairement ceci vous rallonge un max. votre durée de vie du jeu mais en plus il y aussi les défi de l'homme-mystère, les défis combats/prédateur et le new game+ !
Le scénario est très bien et il est captivant/intéressant du début jusqu'à la fin essentiellement grâce au protocole 10 ! La rebondissement final manque un peu d'action bien qu'il soit vraiment très surprenant !
Bande son génial.Musique excellente.Les doublages excellent.
Bref Arkham city est proche de la perfection maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'ils vont réussir à faire une suite (Batman arkham origin) encore meilleur que Arkham city !

Baadates
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Batman Arkham City dépasse de loin son prédécesseur. Plus de gadgets, plus de super-méchants, un scénario plus poussé... Ce jeu est un des meilleurs auxquels il m'a été donné de jouer. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont joué à Arkham Asylum. Pour ceux qui n'ont pas joué au 1er, achetez ces deux merveilles, ça en vaut le coup.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
rollzzz
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire, le premier du nom était pourtant déjà très bon (Batman Arkham Asylum), mais là on atteint des sommers ! C'est de loin, et je pèse mes mots, le meilleur jeu de super-héros auquel j'ai jamais joué ! Des graphismes somptueux, un système de combat simple mais vraiment bon (c'est probablement le plus gros point fort de ce jeu), un bon nombre de missions secondaires (dont celle de l'homme-mystère qui consiste à récupérer ses trophées dispersés un peu partout sur la carte), les personnages des comics sont tous très bien représentés (tout spécialement le Joker qui est juste génial), un open-world avec une carte de taille convenable,... On prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, autant à faire les missions qu'à se balader, résoudre les énigmes de l'homme-mystère et escalader les bâtiments. Cependant, tout comme le premier opus il a une durée de vie relativement courte (sauf si l'on fait toutes les missions secondaires et tous les add-ons), c'est le seul point négatif de ce jeu. Je recommande donc ce jeu à tous les amateurs de la série (que ce soit pour les comics ou les films) et même à ceux qui ne l'apprécieraient pas particulièrement car il est vraiment bon.

antobreak
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Une suite largement supérieur au précédent avec des améliorations au niveau du gameplay(comme plus d'attaques et donc de combos ou la possibilité d'utiliser un moyen de planer bien utile pour "voler" dans la ville!!!!), un scénario bien ficelé et pas mal dans l'ensemble, la durée de vie est par contre moins bonne si on s'attarde pas aux missions secondaires (ces dernières sont réussis et permettent de gonfler la durée de vie), les voix françaises sont également dignes des voix originales (ex: celui qui fait la voix française du pingouin n'est d'autre que Philippe Petieu = la voix française d'Homer Simpson ^^) et bien sûr les graphismes qui sont plus beaux!!!Je peux aussi ajouter que c'est cool que la carte du jeu soit bien plus grande que dans l'opus précédent!

delta412
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

meilleur jeu au quelle il m' été permis de jouer de toute ma vie on a pas fait mieux et il risque d’être difficile juste de l’égaler! Franchement l'univers est respecté et tout et parfaitement logique. 2 point noire mais minuscule: le protocole 10, on aurait pu trouvé mieux et le second reproche de ma part c'est: on ne peut pas tuer le joker, c'est le personnage principal chez les méchants. J'espert une suite digne et même mieux mais sans monsieur J c'a va être dure mais j'y croit

wiwiassassin
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce batman est un opus vraiment réussi,riche en contenu et purement jouissif.Malgré quelques phases ennuyantes dans les missions principales,le reste est vraiment réussi,surtout les quêtes annexes que j'ai trouvé très intéréssantes.Comptez à mon avis une centaine d'heure pour finir complétement ce jeu,et entre 15 et 25 heures pour l'histoire principale,sans compter que ce jeu bénéficie d'une réel rejouabilitée grâce au new game+.
A conseillé.

hidin31i
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ayant adoré Batman Arkham Asylum, je me suis donc lancé sur le 2eme opus de la série et je n'ai vraiment pas était déçu. Un univers ouvert gigantesque, un nouveau personnage jouable avec ces propres mouvements, de nouveaux gadgets ainsi que de nouvelles attaques, des boss beacoup moins répétitif, des ennemis plus intelligents, une durée de vie plus que correctes de l'histoire principal auquel on ajoute des quetes secondaire très interessantes...

IntotheWild
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

De la bombe Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent batman arkam asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter ....
A acheter impérativement !

McTrouTrou
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

En un seul mot un Sublime, de très beau graphisme, une histoire accrocheuse, une prise en main facile une très bonne durée de vie et si pour peu que vous ayez attendu la version GOTYE incluant tous les DLC une durée de vie bien plus longue en conptant les Défis avec les nouveaux personnages des DLC (Robin, Nightwing)

En bref,en Fan de Batman, J'ai adorer ce jeu

quentiZz
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Honnêtement,a part un scénario légèrement décevant, c'est pour moi un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais jouer, les graphismes m'ont laissés bouche bée, je n'imagine même pas sur PC.
Bref, Batman Arkham city rentre au Panthéon des jeux-vidéos.

Arakno1
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, complet avec une finition exceptionelle, une réussite sur tous les points, jamais répétitif meme en jouant pendant des heures, un sans faute quoi.
A mon avis la meilleure adaptation et de loin.
Ca va etre tendu pour faire mieux!

bigbettta2
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Voila lomgtemps que je l'ais terminé.. Et a part zelda je n'ais jamais passer autant de temps sur un jeu je l'ai fais et refais dans toute les diffuculté meme le ng+, j'ai eu tout les succès, j'ai fais l'extension d'harley et fait toute les mission secondaire et meme après sa.. j'en veut plus!! :D Tout est géniale dans se jeu: graphisme, ambiance, scénario, personnage, défi!
En espèrent une suite aussi énorme :)

alexoul
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je lui mets 19/20, et il le mérite une campagne superbe, les graphismes sont justes magnifiques, la jouabilité est géniable, très facile à manier, tellement que je l'ai aimé je l'ai fait 2 fois. Je le conseille à tous ceux qui ont fait tout d'abord Batman Arkham Asylum.

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ayant beaucoup aimer arkham asylum je me suis dit arkham city sera énorme je le prend est je n'est pas du tout était déçu. Les graphisme sont nickel. La durer de vie pour l'aventure est plus court que l'ancien mais il y a les mission secondaire qui rajoute plus les défis de l'homme mystère qui va vous laisser des semaine a tout trouver. La jouabilité presque la même que l'ancien a part le grand espace de liberté la possibilité de planer de toit en toit. Je vous le conseille énormément mais si vous avait pas essayer l'ancien commencer d'abord par arkham asylum est ensuite arkham city qu'on trouve pour 50€

BitchslapingIII
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Une tuerie : des graphismes superbes, un scénario prenant et bien ficelé, on retrouve tout l'univers Batman, quasiment personne ne manque à l'appel, une durée énorme ainsi qu'une bande-son du feu de Dieu, à ne pas manquer !

monster-mx
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Tous simplement énorme.Encore meilleur que son précédent, une durée de vie encore plus grande avec des graphismes améliorer.Une grande libérté pour combattre le crime.La quête principale n'est pas trés longue mais il y a beaucoup de quêtes annexes qui nous occupe.Le gameplay est trés fluides et facile à prendre en main.Un grand bravo à Rocksteady.

oxydore2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Batman Arkham City se repose trop sur les acquis du précédant opus en nous livrant une aventure décevante et flemmarde.
L'histoire est mal dosée, inintéressante et bâclée, les quêtes annexes sont sympathiques à faire mais n'apportent rien à la trame principale. Les épisodes avec Catwoman font la maladresse de snober l'aventure vécue par batman pour se concentrer sur sa petite histoire, pas très passionnante. La conclusion du titre est, à mon humble avis, abjecte.
Le jeu est sympathique mais on dirait une version 1.5 d'arkham asylum en moins réussi. La ville, très belle, n'a toutefois pas le même charme que l'asile ni sa variété.
En gros un bon divertissement mais également une belle déception.

360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€