12.8/20

Wolf-Ronan
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Le jeu part d'une originalité grandiose. Franchement, qui n'a jamais désiré un jeu comme ça? Mais quand on commence à y joueur on se rend compte de un: ce n'est pas un monde ouvert. De deux: c'est tout petit. De trois: c'est répétitif à en devenir gonflant. Et de quatre: que c'est super mal fait et baclé. C'est un jeu qui dure max trois jours avant d'être mis dans le placard. Je lui accorde un 12 juste pour son originalité de base et par rapport au fait que je me suis amusé avec mon petit frangin. C'est tout. Attendez le 2 qui, peut être sera meilleur.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Naughty bear le parfait condense action, chasse et discretion des niveaux très bien ficelés avec des enemis changeant mais on ressent tous de même une certaine répétition qui peut être va bloquer certain joueur alors jespere des mise a jour et supplément régulièrement.

ozzuros
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Naughty bear es un jeu qui fait penser a une adaptation édulcorée de l'univers des "happy tree friends" version "bisounours".Le jeu se veu cruel et sadique sans etre gore , et sur ce point , le jeu fait mouche.Malheureusement , les finish moves ne sont pas assez nombreux , les zones de jeux se comptent au nombre de 5 différentes redécorées 7 fois sur 5 variantes de règles de jeu...Ce qui fait que vous ferez constament la meme chose avec plus ou moins de restrictions dans les memes zones de jeu.

Ajouté a cela une caméra mal foutue , des défis parfois extrénement difficiles (intouchable , invisible) et un coté aléatoire qui induit un gros facteur chance pour les high scores , et vous avez un jeu qui ne plaira qu'une voir 2 petites heures.Le jeu aurait gagné a etre un jeu XBLA a 2000 points...

MakOkINe
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

j'aurais aussi donné 12/20 mais je vais mettre 8 pour baisser un peu la note élevée mise par d'autres joueurs . Ok ce jeu est sympa, c'est joli, c'est coloré, l'idée d'un ourson méchant qui fait des bétises et tue tout le monde de plusieurs manières est amusante.. Mais arrivé à quelques petites heures de jeu , mon dieu que c'est ennuyant.. c'est répétitif à souhait .. les niveaux sont petits, on à l'impression que c'est toujours le même niveau en faite avec juste des petits décors rajoutés ou des changements de position pour les maisons.. Ce jeu ne devrait pas être un jeu que l'on achète en tant que tel, vu la pauvreté des contenues , des niveaux, il mériterait uniquement d'être un jeu que l'on achète sur le xbox live

ludol69680
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Voila , je met 18 pour ce jeu car cela fait longtemps que l on a pas eu un jeu a la fois drole , gore avec de multiples possibilite de morts .
Les graphisme son bien fait , meme si ce jeu est comme un "dessin annime" , il est presque parfait .
18 / 20 pour se jeu hilarant

rebeix
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

ok on pourra lui reprocher plein de choses ( jouabilité à la rue, graphisme moyen sans plus... ) mais le plaisir de jouer est la. Il est bien présent et franchement je m'en lasse pas.
L'univers est terrible et l'anbiance en générale est totalement décalée et débile. Un jeu malgré tout malsain et sa limitation à 12 ans n'est pas vraiment justifié...quoi qu'il en soi j'adhère et il ne vaut vraiment pas un 5/20 sur un certain site franchement, c'est du n'importe quoi.
Le test de jv est très juste dans son ensemble...

Vesper77350
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Naughty Bear est porteur de nombreuses lacunes : tout d'abord, sur le plan technique, il est tout simplement à la rue, possédant des graphismes aux textures douteuses et aux bugs graphiques récurrents. L'angle de caméra, bien souvent calamiteux, fait aussi des siennes, ce qui empiètera sur l'originalité des finish moves.
Mais alors, pourquoi 15 ? Car Naughty Bear est l'un des rares jeux qui a sa propre identité : l'idée de départ est fort jouissive : exterminer des peluches avec des armes de fou furieux, quelle invention fantastique ! Reste la bande-son résolument décalés et les bruitages amusants pour faire de ce jeu un petit défouloir de sadique. Vous l'aurez compris, le fort de Naughty Bear, c'est son atmosphère, sa dérision et son humour noir sans cesse présents. Reste une durée de vie tout à fait honorable, une quinzaine d'heure pour boucler le titre.
A savoir qu'un mode multi et des défis sympathiques sont disponibles.

lepouvantail
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Mouais... j'y ai joué 4h chez un pote en me forçant, des graphismes fluo assez bof, une caméra merdique et chiante au possible, bugs de collision en veux-tu en voilà, tableaux rébarbatifs et techniques récurentes... j'en avais déjà marre au bout d'1h, mais bon j'ai continué en me disant qu'il y aurait sûrement de l'évolution... que nenni!
Bref, pour ma part, bien que j'attendais de jouer à ce jeu avec impatience, j'ai vite déchanté et été très déçu.

4dimitri4
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je suis entièrement d'accord au première abord j'ai adorer les pièges et tout les sabotages, c'est géniale effectivement la caméra est pas top mais bon elle ne nous gène pas tout le temps, donc pour moi c'est un très bon jeu a au moins essayer.

Volo_le_retour
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

je mettrais 16 car ce jeux est sympathique à jouer les finish moves sont bien marrants. le pseudo scénario est plutôt bien fait. la caméra est effectivement un peu chiante mais on s'y fais. le mode online lag et le jeu bug souvent.

je conseille d'y jouer avec des amis ,des grands et des moins grand :noel:.

autrement un jeu qui détends mais n'y jouer pas tout le temps jouez y de temps en temps pour vous détendre (attendons aussi les DLC qui seront disponibles prochainement)