12.8/20

Wolf-Ronan
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Le jeu part d'une originalité grandiose. Franchement, qui n'a jamais désiré un jeu comme ça? Mais quand on commence à y joueur on se rend compte de un: ce n'est pas un monde ouvert. De deux: c'est tout petit. De trois: c'est répétitif à en devenir gonflant. Et de quatre: que c'est super mal fait et baclé. C'est un jeu qui dure max trois jours avant d'être mis dans le placard. Je lui accorde un 12 juste pour son originalité de base et par rapport au fait que je me suis amusé avec mon petit frangin. C'est tout. Attendez le 2 qui, peut être sera meilleur.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Naughty bear le parfait condense action, chasse et discretion des niveaux très bien ficelés avec des enemis changeant mais on ressent tous de même une certaine répétition qui peut être va bloquer certain joueur alors jespere des mise a jour et supplément régulièrement.

Nicothegunners
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Je me suis fait avoir j'ai acheter ce jeu ji ai jouer 10 minutes et ca ma souler gameplay mal ficelé camera insupportable ET SOURTOUT trop répétitif bref... un jeu a ne pas acheter une belle arnaque a 6O euros

ShadowOfTheSun
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Le seul problème est le manque de variété, dans les maps, les types d'assassinats ou simplement dans les objectifs! L'idée de base est plutôt rigolote et m'a amusé la première heure. Par contre, l'idée des costumes était très intéressant!

Il ne vaux certainement pas l'achat, mais le louer pour trois jours vous fera voir ce que ce jeu cache!

Seifer28
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Quelle horreur ! l'idée de base est bonne, mais c'est tout... !
Maniabilité hasardeuse à souhait (c'est un exploit d'arriver à cogner ses adversaires), caméra qui se plie aux (très) nombreux bugs de collisions, textures qui nous rappelle que la Dreamcast a existé ! Mais le pire reste le gameplay, c'est sympa de pouvoir piéger les ours, mais le gros problème c'est que tout le monde veut vous tuer alors que vous n'avez encore rien fait de mal (ça fait parti du scénario), mais qu'est ce que c'est nul ! du coup le plus simple est de courir dans tous les sens, préparer des pièges, se cacher dan l'herbe une minute, et aller défoncer ceux qui sont tomber dans vos traquenards ! Tout cela dans le même décor tout au long du jeu (seul le ton de l'image change d'un niveau à 'autre), avec peu d'ennemis différents et un humour qui fera rire ceux qui ont 10 ans (ha pardon il est interdit au moins de 12 ans, c'est vrai que les effusions de coton qui sortent des corps des peluches sont trop violentes) !

yan2057
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Mouin bof, je l'ai acheter car je trouvais que le concept etait original et c'est mon type d'humour mais au final quel ennui ! Les premiers niveaux sont bien mais quand on se rend compte que c'est la même chose tout le long du jeu...Graphiquement c'est pas le top mais ca pique pas les yeux les actions possibles paraissent nombreuses mais c'est vite redondant. un petit jeu sympas mais sans plus, je l'aurais vu plutôt sur le live. Ma note reflète également ma déception. A acheter d'occaz.

teo85670
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon jeu mais asser ennuyan apres les deux premier niveau. Drole au debut mais on se lasse tres rapidement 70 euros pour ca je n'aurait pas du l'acheter.
Quand tu y joue tu te crois "PUISSANT".
recomande d'occasion a 30 euros

biby300
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Jeux video .com: Naughty Bear profite d'un pitch de départ qui suscite l'enthousiasme. Transformer le plus classique des doudous en machine à tuer, quelle déviance magnifique ! Dans la pratique, si on passe un bon moment les premiers temps, on atteint vite les limites d'un gameplay ultra répétitif et pas forcément très bien ficelé. Reste un humour assez efficace qui séduira les amateurs. A envisager à petit prix.
Moi : je suis pas d'accord car g trouver le jeu super bien mé un peux cour

The_Laskov
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

En le prenant comme un défouloir ce jeu passe tres bien et peut atteindre une note élevé comme celle que je donne sur cet avis.

Mais voilà e jeu est aussi rapidement gonflant si on n'y prend garde et je vous conseil de ne pas y joué a plein temps c'est un jeu a joué par petit coup afin de ce défoulé comme j'ai dit plus haut et avec sadisme ^^

Ocelot-gear
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Doowyap
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Pour beaucoup ma note peut sembler abusé , mais pour moi Naughty Bear est très bon jeu . Certes il a des défauts , mais l'univers , l'ambiance le concept est tellement plaisant ! Il y a des problèmes de connexion en ligne , mais quand on est dans une partie , on s'amuse vraiment . Les provocations des oursons sont vraiment hilarante , le jeu en équipe est vraiment bien , et le second degré de Naughty Bear est toujours présent !
Le mode histoire est lui aussi très agréable , l'objectif de débloquer les 31 costumes et les succès donne a l'histoire un côté très plaisant à jouer !
Un jeu vraiment agréable a jouer et biensure a prendre au second degré !

lucnotsnad
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Superbe jeux , un gameplay sympathique ( système de folie chez les autre ours ) , un défouloir amusant , Et une bonne durée de vie !
Ce jeux est recommander a ceux qui cherche de quoi passez leur nerf !

[blackest87]
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Franchement, un jeu sympathique peut être répétitif mais fun je recommande de l'acheter d'occasion certainement pas neuf mais bon a partir de 30 euros sa me parait correct je lui mettrais plus 13 que 14 mais c'est pour faire remonter sa note de 12.
Un conseil attendait que le prix baisse et acheter le pour ce qui aime ce titre décalé.

[Red]emption
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Idée sympa mais réalisation raté pour moi ... Les doudous et autres franchement, c'est un peu gamin, même si le concept aurait pu être sympa.
Le gameplay est vraiment répétitif et difficile à prendre en main, et le prix est beaucoup trop élevé !

Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Encore un jeu qui va faire gueuler les catho-cucu et compagnie (merci oreillus pour tes deux avis inutiles et immatures à la sauce "Famille De France" pas crédibles ni éloquents pour un sou qui servent juste à faire baisser la moyenne).
On aura pas besoin d'un tel lynchage mediatique car le gameplay est beaucoup trop redondant: le jeu consiste à se refaire le même chapitre 5 fois sous plusieurs modes (normalment, puis sans se faire toucher une seule fois, puis en utilisant seulement les éléments du décors, etc...). Les finish moves se ressemblent trop et quel que soit l'objet de l'environnement utilisé (l'animation reste la même que l'on mette la tête de sa victime dans un compteur électrique ou dans le barbecue). La variété des décors est pauvre et rend le jeu monotone. Les mouvement de Naughty sont rigides et la caméra se colle dans tout les obstacles possibles.
On appréciera toutefois la panique générale pendant les missions et les différents événements qui ponctuent l'action (un ours se cache dans une armoire, un autre appelle les secours, etc...).

Naughty Bear nous offre un gameplay original mais pas assez recherché. Faites 3 modes de mission différents et vous aurez quasiment fait le tour du jeu. Il reste toutefois agréable de semer la panique dans le village, l'ambiance de panique étant réussi. Un jeu qui aurait mérité plus de travail et qui serait devenu excellent...

guigui0039300
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'ADORE :bave:, Les graphisme sont bon, des couleur très vive et les mort des peluche son asser bien réaliser. Jouabilité très simple voir trop.La durée de vie est pas mal du tout j'ai reussi a le finir en 9h.bande son : Asser reussi surtout pour les bruitage excélent !.Et j'en profite pour dire que j'adore l'idée de la peluche serial killer . Et je note se jeux 16/20

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

On peut reprocher son gameplay mal ficelé,mais l'idée est tellement bien trouvé que j'adore tellement ,c'est trop fun,aller a la chasse au bisounours c'est super,on voit le coton sortir lorsque vous les broyers,découpers c'est vraiment génial,il ya des graphismes mignons et une bande-son bien faite avec l'ambiance du jeu,en plus il ya un vaste endroit a explorer,super jeu!