17.9/20

radinan
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je suis très étonné de voir que les tests des magazines annoncent " Très bon jeu, mais peu de nouveautés"... PARDON ???? Des nouveautés, il n'y à que ça !!! Ne parlons pas déjà des nouvelles classes de persos qui possèdent de nouvelles capacités propres qui n'existaient pas dans le 1 (sauf Axton) et d'un arbre de compétence bien plus développé avec des compétences... NOUVELLES !!! Mais aussi : la flopée de mobs qui n'existaient pas auparavant, les ennemis qui, une fois blessés boitent ou rampent,leur IA très largement revue à la hausse, le level design très chiadé qui propose d'aborder une zone de combat sous plusieurs angles, la possibilité dans certaines missions de la conclure de plusieurs façons différentes, des mods de grenades inédits, des armes au design hallucinant et au fonctionnement nouveau... '(tain, balancer une arme à la mouille d'un ennemi quand on la recharge fallait la trouver celle-là !)

Peu de nouveautés ??? Pffff, il aurait fallu quoi alors ? Que Borderlands se transforme en RPG tour par tour ???
Bref, c'est du tout nouveau, les mecs ont super bien bossé, c'est une pure merveille, j'enlève juste 1 point because les menus qui me plaisent moins que dans le premier.

Moltroon
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Dans cet opus, Gearbox a sut nous écouter et prendre en compte les avis des joueurs vis-à-vis de borderlands 1.

- Une meilleure IA a vu le jour, plus stratégique et donc difficile à éliminer.
- Un équilibrage des classe, ce qui n'était pas le cas dans le premier opus, on avouera que brick n'était pas simple de prise en main et que son pouvoir n'était pas des meilleurs. Aujourd'hui on retrouve donc des capacités très distinctes pour chaque personnage mais très équilibrés.
- Au niveau des graphismes on notera une légère amélioration, mais surtout une plus grande diversité des décors et une carte 10 fois plus grande si ce n'est pas plus.

- Les défauts que je citerais sont la difficulté qui n'est pas relevé et dont on ne peux pas choisir, ce qui peut refroidir les plus hardcore d'entre-vous
- Les quêtes qui malgré une histoire plus recherché et plus intéressantes reste néanmoins très peut variées comme dans le premier opus.

Mais malgré ces quelques défaut, on retrouve tout-de-même les éléments de gameplay qui ont fais le charme de la série et qui sauront de nouveau vous satisfaire dans Borderlands 2 !

Phenix7
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME , il y a énormément d'armes , les competences des persos sont vraiment originales (Tourelle,Phase...) , le mélange FPS-RPG ets vraiment bien fait:
-Affichage du nombre de points de vie et de bouclier
-Quand on tire sur une ennemi on voit ses points de vie s'enlevaient quand on tire
-etc...
La map à explorer est gigantesque , avec plusieurs zones variées : desert , ville , zone arctique,...
Beaucoup de quetes à effectuer !
Les quetes secondaires peuvent etre considérer comme principales tellement elles sont bien fichues.
On peut jouer en coop en ligne avec un ami et jusqu'à 4 joueurs !
Seuls petits bémols :
-Certaines apparences(skins) d'armes reviennent un peu souvent
- et quelques bugs quelques fois mais on ne s'en rend pas trop compte à côté du bonheur de jouer à ce jeu

Un jeu à se procurer en Bref ^^

akat-hidan-stuk
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Vraiment sympas mais a ne surtout pas jouer non-stop !

Fan de la série j'me suis jeter sur le jeux dés sa sortir et je ne suis pas déçu niveau campagne si ont s'ennuie suffit de changer d'armes la difficulté et bien dosé le scénario et potable sa fait plaisirs de retrouver les héros du premier opus!

Par contre comme dans le premier a un moment ont ce lasse et le jeux perd rapidement tout sont charmes mais sa reste un sacrée défouloir entre les armes hyper variée, les pouvoir, les arbres de compétence, les réplique mythique qui vol! ont s'amuse vraiment !! mais pas a long termes.

omcanto
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

sans doute le meilleur jeu de l'annee un jeu avec une longue dure de vie,beaucoup d'arme des personnage vraiment attachent avec des mission qui ne sont pas prise de tete en gros se jeu est une tuerie je le conseille a tout le monde
ps:jn'est pas fais borderlande1

ericwwwwwwwww
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

référence du jeu en coopération, éliminant beaucoup de défauts de borderland 1, ce jeu est tout simplement à posséder pour s'éclater entre potes sur un jeu graphiquement très beau pour les amateurs du cell shading ( bande dessinée) avec un gameplay fun et un coté gore et malsaint ironique !!

XxDarklegendxX
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

C'est de loin le jeu avec la plus longue campagne solo que j'ai. Rajoutez à ça une multitude d'arme exceptionnel, de splendide graphisme, des ennemis à ne plus savoir compter et 4(+1 payante) classe toutes plus folles les unes que les autres . Le seul point faible du jeu et son multijoueur dont le but est juste de rejoindre la campagne d'un autre joueur. Mal grès ça ce jeu est à acheter les yeux fermés car Gearbox à vraiment fais du beau travail.

[nyan_cat]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre ce jeux j'adore l’ambiance , ce jeu est juste magique,Je ne sais même pas quoi dire tellement ce jeu et splendide ,Je le recommande a tous ,Le jeu est fluide (bon bien sur je suis sur 360 ^^) voilà juste pour dire que si vous l'avez pas, foncé !.

W0ud1d1
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est génial. graphique super. le scénario est un peu plus travail que le premier opus. Une grand variété d'arme ( je les depuis qui les en vent je n'ai toujours pas trouve une arme avec la même forme). Enfin il n'y pas que du désert ça enlevé un peu la répétition des zones. les classes on style de jeu différents et bien , bon malgré que certains son avantagé que d'autre mais avec 2 défaut qui reviens encore dans cette opus c'est les interface bugs parfois(-1) et le pire ces que certains quête alors tu est parfois éteindre la console et de refaire tous la quête parfois (-2)

En conclusion je le met 18/20 avec quelque erreur revenu encore le jeu est génial

PS: je le trouve beaucoup plus dur comparé au premier opus

gamerSEEKSlove
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

borderlands 2 est le jeu de l'annee a mon gout. Des armes à non finir, une grande quantite de zones de maps, beaucoup de types dennemis, et pour rendre le tout parfait, ce jeu contient un systeme de level-up en FPS. Une histoire assez originale bien que banale, et une duree de vie enorme. Ce jeu est excellent et je pense que pas mal de gens sont d'accord avec ca. Neanmoins, un point du jeu pourrait deranger quelques gamers. Le cel-shading, qui est le systeme de graphisme cartoon utilise pour borderlands 2. Il faut aimer, cest sur, mais pour ceux qui aiment, ce jeu est juste un paradis. Borderlands 2 merite au moins un beaux 19!

coeveur912
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je suis pas du tout déçu de ce deuxième Borderlands ! Tout a était revue pour être plus proche du jeu parfait, à 2 en ligne avec un pote c'est l'éclate. Le seul défaut c'est l'inventaire qui est très peu pratique a utiliser. Mais franchement le scénario est attrayant, l'humour est la ! Je recommande ! :D

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Une très bonne suite mérité, un toujours aussi délirant, plus d'armes et de nouveaux monstres, borderlands reste l'une des plus grands série qui a révolutionné le FPS, le seul regret est l'abscence des Clap Traps qui sont moins présent dans cette histoire.( Et oui c'est quand même un des emblèmes du jeu )

oxydore2
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un scénario est une mise en scène bien meilleure, graphiquement un poil au déçu du premier(mais vraiment un poil!!!). Des combats dynamiques est franchement plus bourrins que l'ancien avec une difficulté bien dosée. Personnalisation et armes améliorées. Une durée de vie de 25h ou plus pour la compagne solo sans les quettes annexes. Humour très présent dès les premiers textes. Malheureusement la grosse déception va sur les nouveautés vraiment pas nombreuses autrement dit et sans que ca soit péjoratif on a affaire à un borderland 1.5!!!

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un jeux avec des graphismes génial et un sénario assez long et bien malgré que je le trouve moins long que le premier volet mais il a plusieurs nouveauté très remarquable de la part de Gearbox comme:les modification de personnage,les nouveaux ennemis etc...
Gearbox nous a offert un jeux très amusant et épic a 4 joueurs avec pleins de nouvelles armes,mods de classes,reliques et mods de grenades.
Il reste un très très bon jeux pour les Borderland.

prohalo
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Par rapport à son prédécesseur Borderlands 2 a gardé son originalité, ses graphismes qu'on aime tant pour ce jeu et surtout un jeu très bourrins xD

alors pour les graphismes pas trop d'amélioration, mais changement des décors fréquent (neige, désert, ville fantôme, lac d'acide, ville mine ...)

Borderland n'est pas un jeu que l'on prend pour son scénario, même si comparé au un un gros effort à été fait et le côté humour noir à été amplifier.

durée de vie si on le fait complétement et pour un seul personnage environ 40h

le gameplay très dynamique, et bourrin est vraiment géniale, un bon gros défouloir =p

un très grand nombre de choix au niveau des armes, un effort à été réalisé (un peut plus de détail au niveau des armes), nous pouvons aussis changé notre tenue vestimentaire et nos tetes, ajout des défis qui ralonge la durée de vie du jeu.

un jeu qui est fait pour etre joué à 4 et pour déliré avec ses potes, un jeu à ne pas manqué

Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

L'histoire est vraiment basique et la surenchère de grossièreté et d'humour noir peut finir par lasser à la longue. Néanmoins, l'univers du soft est tellement déjanté et ses personnages sont tellement dingues qu'on finit forcément par rire de bon coeur à un moment ou à un autre ...

DarkOpticAce35
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Un changement de graphiques par rapport aux FPS habituels et ça fait pas de mal!
Le nombre d'armes incroyable nous donne vraiment l'envie de continuer pour trouver la meilleure !
Une bande-son qui met vraiment dans l'ambiance tout comme les personnages !
Sinon je n'ai pas trouvé le jeu très drole mis a part quelques blagues, les quetes sont pour quelques unes asses répétitives, mais ce n'est pas dérangeant..
Le scénario n'est pas digne des plus grands mais suffisant.
Donc au terme , un bon jeu et une très bon FPS-RPG qui mérite d'être dans votre armoire si vous aimez ce genre de jeu!
Il fait partie de la liste du jeu de l'année sans aucun problème !

360 36.90€