17.9/20

radinan
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je suis très étonné de voir que les tests des magazines annoncent " Très bon jeu, mais peu de nouveautés"... PARDON ???? Des nouveautés, il n'y à que ça !!! Ne parlons pas déjà des nouvelles classes de persos qui possèdent de nouvelles capacités propres qui n'existaient pas dans le 1 (sauf Axton) et d'un arbre de compétence bien plus développé avec des compétences... NOUVELLES !!! Mais aussi : la flopée de mobs qui n'existaient pas auparavant, les ennemis qui, une fois blessés boitent ou rampent,leur IA très largement revue à la hausse, le level design très chiadé qui propose d'aborder une zone de combat sous plusieurs angles, la possibilité dans certaines missions de la conclure de plusieurs façons différentes, des mods de grenades inédits, des armes au design hallucinant et au fonctionnement nouveau... '(tain, balancer une arme à la mouille d'un ennemi quand on la recharge fallait la trouver celle-là !)

Peu de nouveautés ??? Pffff, il aurait fallu quoi alors ? Que Borderlands se transforme en RPG tour par tour ???
Bref, c'est du tout nouveau, les mecs ont super bien bossé, c'est une pure merveille, j'enlève juste 1 point because les menus qui me plaisent moins que dans le premier.

Moltroon
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Dans cet opus, Gearbox a sut nous écouter et prendre en compte les avis des joueurs vis-à-vis de borderlands 1.

- Une meilleure IA a vu le jour, plus stratégique et donc difficile à éliminer.
- Un équilibrage des classe, ce qui n'était pas le cas dans le premier opus, on avouera que brick n'était pas simple de prise en main et que son pouvoir n'était pas des meilleurs. Aujourd'hui on retrouve donc des capacités très distinctes pour chaque personnage mais très équilibrés.
- Au niveau des graphismes on notera une légère amélioration, mais surtout une plus grande diversité des décors et une carte 10 fois plus grande si ce n'est pas plus.

- Les défauts que je citerais sont la difficulté qui n'est pas relevé et dont on ne peux pas choisir, ce qui peut refroidir les plus hardcore d'entre-vous
- Les quêtes qui malgré une histoire plus recherché et plus intéressantes reste néanmoins très peut variées comme dans le premier opus.

Mais malgré ces quelques défaut, on retrouve tout-de-même les éléments de gameplay qui ont fais le charme de la série et qui sauront de nouveau vous satisfaire dans Borderlands 2 !

JesikahMaximus
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

jeu vraiment fait pour jouer en ligne, il y a rien de mieux en tout cas je trouve. Pleins d'améliorations sur vraiment tout les éléments du jeu. c'est un ami qui me l'a conseillé et depuis on fait que de s'éclater dessus, rien a redire

djtouffa52
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Borderlands 2 et juste superbe il a une bonne ia et une bonne duree de vie. Maintenant on peut personnaliser son chasseur de l'arche l'histoire et plus présente que sur borderlands 1
et les graphisme du jeu change un peu avec tous ses jeu qui
on des graphisme magnifique sa fait du bien un peu de ce genre la

Blackangel60
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Jeux très surprenant, mais j'enlève 5 point pour la difficulté énorme on ne peut pas geeker tranquillement sans que des ennemi sois en dessous ou dessus de notre niveau cela ne change rien on galère toujours autant, mais belle présentation des gun et décors et bon gameplay.

Tyrant_Gamer
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Borderlands 2 à repris tout ce qu'il y avait de bon dans son prédécesseur en y incluant des améliorations et pleins de nouveautés, c'est vraiment un plaisir de retrouver une nouvelle aventure avec le même gameplay qu'auparavant.
les repères restent les mêmes et on se sent tout de suite a l'aise avec ce jeu.
Des personnages un peu mélangé, certaines capacité des personnages du 1 se retrouve dans un autre perso dans le 2 accompagné d'une tripoté de nouvelle compétences !
Le plaisir de la personnalisation, du choix du perso et du choix des armes ! Plutôt bourrin ou tacticien ? Solo ou en équipe ? c'est au choix !
Des PNJ tous plus tarés les uns que les autres, l'esprit décalé qui a plu dans le premier opus est toujours présent dans celui ci. On y retrouve pas mal de personnage principaux du 1 d'ailleurs, qui sont de votre coté dans l'histoire et vous donne de nombreuses taches a accomplir !
Les ennemis ne sont pas a prendre a la légères ! Certains vous donneront du fil a retordre, il ne faut pas toujours foncé tête baissé. Ils sont variés et possèdent certaines capacités qui peuvent en faire tombé plus d'un.

Pour résumé, si vous avez aimer le 1, vous serez ravi avec le 2 ! Et avec les extensions, la durée de vie du jeu augmente ce qui est loin d’être déplaisant.
Je n'attend plus qu'une chose, c'est de pouvoir dépassé le lvl 50

lodrios
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Une bonne claque visuelle !

De la couleur agréable pour les rétines, une musique agréable pour les oreilles, un gameplay agréable pour les doigts, bien équilibré, ni trop bourrin, ni trop touriste.

Un scénario qui tient la route, et de l'humour en bonne dose.

Le doublage français est très bon.

Des quêtes, bon pas toujours intéressantes mais on ne traine pas les pieds pour y aller.

Les améliorations sont bien pensées et l'arbre de talent est nickel.

Le "voleur" est la classe qui me plait le plus mais les autres sont différentes et intéressantes aussi, chacun ses goûts.

Un achat que je ne regrette pas, je n'en suis qu'au début, mais c'est bien parti pour y rester jusque la fin.

Le cell-shading est parfaitement géré, on se croirait dans une bonne BD animée, c'est du très bon boulot.

Si vous aimez le genre RPG-FPS (ils sont rares), n'hésitez pas, vous en aurez pour votre argent.

Aed3n
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, bourrin sans prise de tete vraiment fun, surtout a plusieurs, un excelent défouloir mon seul regret est de ne pas avoir jouer au premier.
Le jeu qui m'a fait arreter CoD ainsi qu'a pas mal de mes amis et rien que pour sa vaut deja le coup.

hellohello974
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

le jeu de l'année..cela fait prés de trois ans que je l'attends et je ne suis pas décu...des heures entieres a rechercher les armes legendaires que demander de plus? Hate de voir un DLC a la hauteur de celui du general Knoxx car dans le 1 c'est sur celui la que j'ai decouvert toute la beauté de Borderlands

gold-mll
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Tres bien beaucoup de contenue rajouter , continue bien la suite des Borderland ! plus d'arme , d'ennemie , de place a visiter sans comte les extension qui sont grandiose ! bon jeux pour la coopération aux moin 10 heure de campagne pour chaque personnage !

Fouilleur
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Borderlands 2, l'un des meilleurs FPS de l'année. Un jeu jouissif, barbare, fou et délirant à souhait. L'IA est super bien faite. Vraiment une belle surprise. Bref, un jeu à acheter pour Noël en somme.

tufurax
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Bonne opus, plein de nouvelle chose qui manquais (la banque et l’échange principalement. L'histoire tien la route le seul point négatif c'est la survie depuis le début du jeu je suis mort 4 ou 5 fois, je le trouve bien trop simple. (Le pouvoir de la sirène étant extrement OP à mon gout)

Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Je juge ce jeu sans m'y connaitre vraiment, puisque je n'ai jamais joué ni même aperçu le premier, et que je déteste généralement les FPS.
A la base j'ai acheté ce jeu pour mon copain, mais je me suis retrouvée à jouer avec lui et ça m'a beaucoup plu, moi qui suis plus orientée MMO/Aventure.
Les graphismes sont originaux ( j'aime beaucoup le cell-shading ) le scénario tient la route, les personnages sont hauts en couleurs( Ah ce cher Claptrap ! ) et les doublages sont bons ( Ce Jack est vraiment sadique quand même. )
Au niveau du gameplay ça passe bien, prise en main rapide même pour les non-habitués au FPS, et bien sur congratulations pour le nombre incalculables d'armes, boucliers ou autres que l'on peut trouver dans le jeu !
Petit bémol quand même : J'ai quand même l'impression d'avoir passé beaucoup de temps a tuer les même sadiques, qui ont réssucité miraculeusement dans le même camp et au même nombre.
Et enfin, je ne sais pas si ce n'est que pour moi, mais je ne peux pas continuer une partie en mode solo avec un personnage crée en coopération, ce qui est bien dommage ( l'histoire reprend au début) !

hellraiser41
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

tres bon jeu je n'ai pas encore vu de details graphiques mauvais ou même sonore, rien a dire un vrai defouloire de tripaille :).étant donné que le premier etait bien long le deuxième reprend en beauté avec des nouveautés.

McTrouTrou
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

17/20, Ce nouvelle opus de Borderland le mérite largement. Gearbox a fait un très bon travail. Le jeu est jouissif a l’extrême, de nouveau personnages aussi attachant que déjanté personnalisable a l'envi, des compétences nouvelles qui n'ont rien a envié a ce du 1er Opus, une histoire bien fichu, des graphismes que personnellement j'adore.

En Bref, un très beau morceau du FPS (surement une future référence en la matière)

BardeMarchand
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Magnifique ! On ne se lasse pas de ce jeu aux graphismes exceptionnels et extrêmement beaux. Du coté du gameplay qui lui est extrêmement jouissif vous aurez l'occasion de jouer un magicienne,un commando,un bourrin et un assassin(TROP D4RK) avec qui vous pourrez faire et refaire la campagne avec plusieurs builds différents pour chaque persos.

J'ai aussi été beaucoup impressionné par le nombre d'arme et la diversité du bestiaire.

anthra77
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est genial ! Il a été magnifiquement réalisé les graphismes sont en cel shading je trouve ca magnifique il ya beaucoup de diversité dans les décors, les environnements sont bien réalisés, les personnges sont vraiment très attachants et l'humour de ce jeu est vraiment drôle

360 36.90€