15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
samassin
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Encore un super call of duty je le trouve plus bon que les anciens meme mieux que modern warafare je trouve que les missions sont bien penser. et j'ai beaucoup aimer le mode zombie et le mode multijoueur

emerickdu85
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Graphisme excellent large choix d'arme , bon scénario le trio parfait avec modern warfare 2 et 3 .
Mode zombie Hallucinant .
pour moi le jeu parfait et sans défaults !!
je conseil tout les gamer d'acheté cet opus , Bon jeu !!!

_MattBelIamy_
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, Autant au niveau du mode zombie, qui offre une ouverture sur d'autre armes, ce qui est assez intéressant. Le mode studio, ou encore les emblèmes personnalisables, qui sont très appréciables. J'accorde donc un 20 et vous pouvez le trouver à 37 € dans les magasins d'occase !

Toorby
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, un large choix d'arme d'accessoire etc... niveau graphisme c'est pas mal mais y'as mieux, les maps sont assez grandes bien faites de la plus petite à la plus grande, malgré la campagne trop courte a mon goût cela reste quand même un bon FPS.

blues_bxl

brièvement:

- scénario "déjà vu"
- graphisme sans "whaoo"
- pan pan sans reflexion (IA = 0/10)

décevant par rapport aux précédants.

l'histoire est sympathique mais on a du mal entre tous les changements de personnages. La jouabilité est nulle et je trouve que globablement c'est sans la moindre surprise! On espére mieux pour la suite!

OMulot-des-bois
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Oui pour le mode solo non pour le multijoueur je vais mexpliqué : le solo est bien enfin un sénario sympas mais le multijoueur nul c'est mou la bande sonore bon c'est du Call of duty mais le bruit des armes .. c'est tous les même graphiquement c'est pas beau pourtant c'est le même moteur ça fodra mexpliqué bref mou pas nerveux quoi grosse déception LES SNIPER nul fini comme a l'ancienne dans MW2 enfin bref, comme je pense comme tout le monde direction le mode zombie qui est trés bien mais avoir un jeu qui a un solo que quand tu la finis tu y joue plus, un multijoueur qui et Bof et que tu joue juste au mode Zombie WTF ?? (version console tester 2 point en moin pour les graphisme)

aliasofthe13
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Black ops, Black ops.Je sais pas ce qui a pris à Treyarch de nous sortir un jeu pareil.Il a ses points positifs mais beaucoup trop de points négatifs.Commençons par le solo(Une boucherie).On passe son temps à faire exploser des choses ou à démembrer ses adversaires.Mais bon l'I.A est complètement stupide.Le solo dure 6 heures en mode normal.Venons en au multijoueur qui pour ma part m'a déçu par l'inégalité de certaines armes envers d'autres mais bon il y a moins d'armes ou accessoires qualifiés de "noob".Et venons en au point positif de ce jeu le mode zombie qui rattrape la note car on peut vraiment passer de bons moments avec ses amis.En gros,N'achetez pas Black ops si vous comptez sur le multi de ce dernier.Achetez-le plutôt pour le mode zombie de ce jeu.

teogorn
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'ai commencé la campagne et je me suis dis : "Quoi ? C'est un COD ça ?!" : je ne dis pas cela pour dire que ce jeu déçoit, au contraire !! Ce je nous surprends par son originalité et révolutionne les COD. La campagne est plus envoutante que jamais et nous tient en haleine tout le long. On ne peux pas le comparer à MW2 ou tout autre COD, il est unique en son genre : c'est Black Ops. Une note bien mérité ppour cet incroyable opus que nous offre Treyarch.

Shogourth-
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Déjà un an putain, et autant le dire, nul besoin d'investir dans un Modern Warfare 3 qui me semble bien quelconque mis à coté ! Pour une fois, le test de jv.com résume bien l'ensemble, on à bien quelques défauts tel les graphismes datant légèrement (mais le jeu est super fluide là ou un certain Battlefield 3 saccade sans arrêts d'un autre coté), le solo assez short et les DLC, oui, c'est casse couille mais fallait râler avant les gars. Le reste, c'est énorme. L'histoire est prenante, bien foutue; le multi'c'est du bon match en arènes nerveux et fun; le mode zombie est plus tactique et addictif que jamais etc... Cependant c'est surtout l'ambiance qui m'a marqué, on se retrouve en pleine guerre froide, les armes, les killstreaks, la bande son (top de chez top) c'est un vrai plaisir d'immersion ! Rajoutez des bots en multi (pas vu sa depuis TimeSplitters 3 !) et du split screen pour jouer à 2 en ligne, bref, un super jeu, un Call Of Duty complet. Chapeau.

KAKASHILES
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je viens de commencer ce jeu, ainsi donc mon premier fps sur ma xbox et je n'ai pas du tout été déçu par le mode solo, par contre en ayant pas le live, il est difficile que je mesure le fun dans ce jeu

Fracasseur2noob
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Cet opus est très bien, il rentre parmi les CoD a avoir. Un solo qui tient la route, un multijoueur original avec les points COD, les matchs à paris ect... et un zombie totalement sublime. Un moteur graphique qui date mais qui va très bien dans le contexte du jeu. Une bande-sonore qui sonne bien avec le jeu. On regrette toute fois le doublage français vraiment médiocre. Treyarch on fait un beau boulot, bravo !

theshadow81
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pas terrible mis a part le mode zombi qui est eccelent. Les graphismes sont pas terrible,le senario est vraiment bof mais le multijoueur vient compenser le tout. Sans le mode zombi, je lui aurrait mis 7 sur 20.

Saber
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Mode solo quelconque mais irréaliste au possible, on attend forcément tout du multi qui est l'intérêt principal d'un Call of Duty. Mais avec trois maps et des modes de jeux pas adaptés pour ce jeu à quelques rares exceptions, des parties qui se ressemblent inlassablement et malgré un système de bonus/équipement/séries de victimes bien pensé bien que très mal exploité, on tourne vite en rond.

Le jeu est cool pour des parties rapides et fun, mais la redondance couplée au n'importe quoi des autres joueurs fait de Black Ops un jeu médiocre et sans réel intérêt.
Idéal cependant si l'on souhaite placer quelques frags rapidement ou jouer avec quelques amis, mais sans plus.

murdeur
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je viens de me le procurér tout recemment, et a ma grande suprise j'en suis assez satisfait. Le mode solo est vraiment pas mal et varié avec beaucoups de scénes digne d'un film au cinéma. Graphiquement c'est correct, je le trouve un poil plus beau que modern warfare 2 même si il y a quelques textures assez grossières sur certaines maps. Pour ce qui est du mutlijoueurs c'est fun avec beaucoups de contenus. Bref, black ops est un bon jeu malgrès les critiques, je pense qu'on peut encore s'amuser 1 an de plus avec en attendant le prochain Call of duty.

Kottak
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Black ops ... le seul truc vraiment positif dans tout ça c'est le mode Zombie qui est vraiment TOP !!
Le mutli' bug assez souvent malgrès que je n'ai pas acheté ce jeu car d'après les échos que j'avais eu je ne préféré pas l'acheter du coup j'attend pour MW3 encore :-) mais j'ai MW2 donc je joue a celui ci en attendant.
Bref ce jeu est moyen d'ou ma note de 16/20 (elle est bonne grace au mode zombie !!!)

360 41.60€