15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
fandexbox36049
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Une campagne solo asser bien faite ( 16 /20 ) un multi avec 15 prestige un gameplay pourit et des seveurs pouris ( 9 / 20 ) Mais un mode zombie prenant et super marrant ( 17)Au final un jeux a prendre que a 50 euros maxi mais sinon prener mw3 Il est largement mieu !!!

nicocharrieau
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ils se sont bien foutus de notre gueule; un multi totalement pourrit, avec un respawn et des serveurs a chier, la campagne sauve toutefois un peu la note, avec des cinematiques a la call of duty. Jeu trés décevant.

Yosk8oY
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, incroyable mode zombies et le mode online et excellent aussi. Les armes sont superbe surtout le L96 qui pour moi est le meilleur snip du jeu. Le commando, le galil, l'AK47 sont vraiment bien ce qui mérite bien ce 19/20

spartanteaIc
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Une campagne qui n'a rien d'original.
Pas beaucoup d'équipement en multi.
Un mode Zombi ... j'aime pas le zombie.
Bref, 10. Il n'y a que les cartes que je trouve sympathique, et les bots en multi pour se calmer les nerfs ^^

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Une campagne original et très bien faite avec une chute surprenante, des graphismes qui pourraient être soi-disant un peu plus poussé je trouve. Un bon multi accrocheur mais qui finit tout de même par lasser un peu

mla122
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un des moins bon de la serie sur console HD. Graphismes a la ramasse , campagne vraiment tres courte , beaucoup de noobs sur le multi.
Les points fort sont: Le mode zombies et le bon multi (malgré les noobs)
Jeu non indispensable.

Modo-Mistake
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Je mets un 17 à ce Black Ops parce qu'il le mérite, on y passe un bon moment que ce soit en solo ou multi. Évidemment le seul point négatif est une IA qui est là pour se faire dégommer et des DLCs payants en permanence

[MiniMat]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité, avec des innovations bienvenues dans un jeu qui s'essouffle au fil des années. Campagne très bonne, Mode Zombie excellent, multijoueur de qualité malgré son classicisme. Treyarch réalise un bon Call of Duty, mais un poil en deçà de l'expérience en ligne que nous proposait Infinity Ward dans Modern Warfare 2.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

pipelle
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Jeu tres tres bon. La campagne est un peu courte mais palpitante. Quant au multi, il est genial c'est des heures de bonheur mais j'enlève les 2 points pour la campagne. Je vous conseille de l'acheter car ça vaut vraiment le coup.

Jerryx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Call of Call of Call of... Depuis le temps que j'entends parler de ce jeu, j'ai décidé de m'y mettre et je suis bien content... qu'on me l'a prêté et non pas de 'lavoir acheté ! On fait qu'une chose : tirer. C'est tout. Pour le multi il faut des réflexes de malade, la campagne est pas trop mal mais bon toujours pareil quoi, on tire. Sinon graphismes et bande son sont pas trop mauvais. Personnellement, je lui mets juste la moyenne car même si moi je n'aime pas ce côté trop bourrin, je comprends que certaines personnes apprécient.

AgentsSecrets
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Dans ce jeu, il n'y a aucun défaut, in joue plusieurs personnage ( Hudson, Mason, un capitaine... ). C'est juste que dans ce jeu, les missions sont pratiquement fur, j'ai fini le jeu pendant les vacances en un jours. Mais je lui est donné une note de dix-huit sur vingt qui est une bonne note quand même.

marty59600
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu comme d'habitude, je les aies tous fait et je n'ai jamais été déçue.
Le seul bémol,la durée du jeu, un peu court comme à chaque fois.
L'histoire est bien ficelée, plus on avance dans le jeu et plus on se demande comment il va se terminer, mais la fin est superbe.

MisterPrince-I
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Black Ops est un mauvais jeu. Les graphismes sont dépassés depuis 3 ans, que ce soit au niveau des armes, des expressions faciales, du décor, du champ de vision, des explosions etc...
La jouabilité reste inchangée, et inintéressant : on tire, on tire, on avance, on tire et puis voilà.
La durée de vie est grotesque : 5 heures pour le solo, un mode zombie sans suspens (on sait que de toutes façons, on meurt au bout de X manche) et le mode multijoueur est irritant (maps mal pensées, armes mal dosées, communauté de pyjamas etc...).
La bande son est très mauvaise : les armes ont des bruits de jouets de chez Carrefour (écoutez le Famas...) , les explosions ne sont pas saisissantes...
Et pour finir, le scénario est très mauvais : on ne s'attache pas au personnage, qui d'après le solo, est un super héros (il a résisté au goulag, à plusieurs vingtaines d'explosions, à 1 heure d'apnée, à la torture, à 13.000 soldats...). Et le pire, c'est que parfois, on ne comprend absolument rien à certains moments.

TheNobleXIII
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Black Ops m'a un peu déçu. Je m'explique. Aucun changement côté graphisme, presque les même armes qu'avant. Le seul truc qui est bien, c'est le mode Zombie et les maps très attirante. Ils ont fait beaucoup de Mise à Jour depuis le début et je trouve que le jeu à pris beaucoup d’ampleur au fil du temps.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 41.60€