15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
_Vincent31_
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'ai été très déçu par ce Call Of Duty. Ce n'est pas le digne successeur des Modern Warfare, loin de là. La campagne est bonne, fortes en rebondissements, on en prend plein la tronche du début à la fin, un peu trop même ... Le moteur graphique est vieux, le même depuis CoD 4 il me semble, les textures sont plates et moches. Ce qui me déçois encore plus, c'est qu'ils utiliseront le même pour MW3 ... Le multijoueur est très décevant, le mode zombie est assez fun entre amis mais bon ... Le mutlijoueur est peuplé de campeurs (Je suis sur 360), les maps sont petites, franchement pour 16 joueurs c'est minuscules. Le sniper est injouable, il ne one shot pas, ce qui est un comble pour un fusil de précision. Voila grosse déception cette année pour CoD Black Ops, j'espère qu'ils se rattraperont avec le prochain MW3.

r2d21985
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Une vague impression de déjà vu non? COD ops est une simple reproduction des précèdents opus, un sénario inéxistant(tout est bon prétexte à faire la guerre), une durée de vie qui ne justifie en rien les 69 € investis dans la galette, les mêmes armes...Concernant le multi il n'y a pas d'innovation non plus.Mais bon comme ils savent très bien qu'ils peuvent sortir tous les Call of qui veulent et qu'ils se vendront, et bien continuons de faire de simple clones en utilisant le même moteur graphique. Encore une fois un gros manque de travail de la part des développeurs.

gggta
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Possédant les Call Of précédents, j'ai été grandement déçu par ce nouvel opus. Hormis une campagne juste correcte, en ce qui concerne le multi, ca donne pas envie de le jouer et de retourner en arrière ; textures cartoon, manque énorme de fluidité, bruitages comiques, et j'en passe.
Même si cela reste très subjectif, il y a ici une grande d'objectivité.

A voir si l'on veut dépenser sans compter.

loic182
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

J'ai été déçu par le mode campagne, ce n'est qu'une opinion personnelle mais je le trouve assez linéaire, il n'y a pas vraiment de suspense et le scénario s'essouffle au fil du jeu. Le nouveau mode zombie est à contrario une excellente idée des développeurs (mention spéciale à Dead Ops Arcade qui, une fois testé, vous ramènera quelques années en arrière), on s'y amuse à exploser du zombie, tout en faisant preuve de ruse et de rapidité.
Le gros plus de ce Black Ops reste le mode online, on y prend goût et on peut vite en devenir accroc! Des cartes de jeux variées, des graphismes plus que convenables, une bande son quasi irréprochable. J'aime!
Le petit bémol reste le prix des pack de cartes vendues sur le live après la sortie du jeu, mais ceci est une autre histoire...

Pour faire bref, ce Black Ops restera gravé dans les annales du jeu vidéo pour longtemps, et confirme l'énorme succès international de la saga C.O.D.

Cartman32
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

black ops ma beaucoup décu je suis loin d'etre un grand fan de call of mais bon. le solo est assé réussi meme si ce n'est pas encor sa et le zombie et assé sympas mais 15€ pour un DLC je trouve sa beaucoup tros cher pour juste 5map mais bon cc'est juste mon avis bien sur sinon le multi a vraiment aucun interet je préfere call of duty 4 ou mw2 les map sont petite il y a tres peu d'interet a part tué tout se qui bouge et le pire c'est la comunauté plein de campeur sans parlé des bug et des arme qui sont loin de toute se valoir. ce n'est pas "un mauvais jeux" mais beaucoup tros cher ce que c'est.

alexblack07
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu malgré les reproche que l'on peut lui faire.Des graphismes corrects, pas trop de niveaux, 15 prestiges, de bonnes map's et de bonnes armes, un zombie... Néanmoins je trouve dommage que la campagne soit un peu bâclé, c'est pour sa que je lui accorde un 18/20

SKINZ-MW3
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Je n'est pas trop aimé ce nouvel opus de Call Of Duty de Treyarch! :( Car le multi est vraiment très nul et trop court! :/ Des bonus pas terrible! Il ne vaut pas un Modern Warfare! Mais Treyarch à fait un assez bon solo et un assez bon Zombie!! :)

RuzEii
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Bon jeu, Autant au niveau du mode zombie, qui offre une ouverture sur d'autre armes, ce qui est assez intéressant.
Le mode studio, ou encore les emblèmes personnalisables, qui sont très appréciables. J'accorde donc un 17 !

Ezio38080
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

15/20 car le jeu m'a déçu sur nombreux points, principalement le Xbox Live qui est très decevant comparé à celui de Mw2, Treyarch dois montrer ses preuves encores. Seul bon point est le scénario prenant du jeu qui ma vraiment plut mais qui beaucoup trop court et simple.

Mafuba2
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Un counter strike-like.... Un jeu fait pour jouer online ! En solo, c'est carrément nul, mais je pense que c'est voulu, puisque les développeurs savaient très bien que les joueurs le prendraient surtout pour le live. Logique qu'ils aient délaissé un peu le mode solo.

Surimix
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Si vous avez acheté le jeu, vous êtes ce qu'on appelle un pigeon/ kévin / boulet / kikoolol. Heureusement qu'un ami me l'à seulement prêté. Le multi en ligne : Pleins de Hackers. Pleins de bugs. Le solo? Ça consiste seulement à suivre bêtement les instructions, les guides. Dans touts les modes, c'est seulement tirer sur tout le monde, comme un boulet. Le gameplay? Nul. Durée de vie? 4h.

A ne surtout pas acheter.

tony93290
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

call of duty est un jeu exelent pour moi.
sauf que le risbonne et nul mais le reste et bien.
Un default c'est pour se qui joue au sniper les flashe cop son plus dur que MW2.
les map de call of duty son mieu que MW2 a mon gout.
C'est pour sa que je note ce jeu 19/20.

Gentleman-Lp
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Le jeu laissait à désiré... Le mode solo à une histoire intéressante mais bien trop courte avec des graphiques médiocre. Le multijoueur de son coté est tellement décevant : les graphiques dépassés, les sons plutôt dérengeant que d'autre chose, les maps trop petites et selon moi mal faites. Par contre le mode zombie que j'ai appréciés, les map packs sortent rapidement mais sont visiblement bâcler... Je trouve ma note de 11/20 assez généreuse.

iTzGuiguy194
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

C vrai qu'au niveau des graphisme il sont tres bien fais mais ils y a souvent des beugues, mais cela ne gache pas le jeu au contraire se call of duty la est pas comme les autres ils est vraiment géniale vivement la sortie de Mw3:)

torakstepan
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Les graphisme un peu rétro sont splendides, les personnages ont une vraie personnalité ce qui les rends beaucoup plus présents, le scénario est superbe, rien à dire mais la durée de vie est bien trop courte.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 41.60€