15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187
lanterne92
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bonjour à tous, excellent jeu pour ma part. il repond bien aux attentes que je m'en fesais. Je n'ai pas encore terminé le mode solo, qui pour ma part est fun et rytmé. Le multi est excelent malgré les quelques problémes de connection que j'ai rencontré (c'est pour ça que j'enléve 1 point à la note global), et enfin le mode zombies est mieux fini que le cod waw. Bref un trés bon jeu qui ne mettra pas la franchise aux oubliette....
PS:Pour xdavidx je te rapelle que c'est une page pour parler de nos ressenti du jeu (tu n'en as même pas parler), ni pour polémiquer ni pour descendre volontairement la note global. Abon entendeur...
Bon frag à tous.

Elviss74

Bof .
Les graphismes vieux , comme mw2.
Le son complettement nul ( meme que counter strike niveau bruit armes) , on dirait des jouets en plasctique.
Sinon c est sympa , car map bien grandes , mais pour l'instant un lag permanant sur les serveurs.

x-schneks
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Perso je trouve que le jeu est très complet, les graphisme mon fait un peu bizard au début mais en fait le jeu est bien beau.
La campagne un peu courte (comme tout les précédent CoD)
Le multi est très sympa je dois dire, pas mal de mode, beaucoup d'arme et surtout d'accessoires, pas assez d'atout je dois dire mais c'est encore passable, dommage qu'il est plus de force d'opposition, le truc que je trouve bien sympa c'est l'écran splitter online, enfin quand on à des amis a la maison on a plus a attendre chacun sont tour =)
Les maps sont plutôt sympa.
Bon pour moi le meilleur des CoD c'est bien: Call of Duty 4 : Modern Warfare
Le jeu qui à tout changer !!!
Je le conseil au personne qui aime les FPS
Salutation

xXDarckAngel7Xx
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Et , ils vous arrivent quoi à mettre de snotes aussi lamentable , Ce jeu es tune merveille tant pour ces modes que pour ces graphisme son mode zombie ect ... rien à voir à coté de MW2 et cod4 , franchement je le recommande , il est ENORME!

kurenaii
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon c'est un peu décevant tout ca , j'ai l'impression que ils ont prit un peu de chaque et ils ont tout mélangé , ultra court , ultra simple la campagne , arrété de lui mettre 20 s'il vous plait il ne le mérite pas meme jeuvideo.com lui met 18 sur 20 il mérite 16 a tout pété de toute facon chacun le sais les tests de JV.com valent rien les 3/4 du temps

pierremoi15
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

un scénario sympas quoi que un peu brouillon avec tout ces flash !! mais quand meme interessant , pas la peine de dire qu'il est trop court car tout le monde le sait

pour le multi , je dois avouer que je suis un peu deçu car il y a peu d'innovation par rapport a MW2 , le prmier snipe a verrou est LVL 28 ( mais c'est pas grave )

la chose qui me choque le plus c'est les textures qui me gene vraiment et que je trouve par moment a la limite du cartoon que je trouve pas agréable du tout , mais treyarch a fais des efforts et on peu esperer pour l'avenir ,

le truc de dommage c'est qu'il ne fera pas vendre MW2

loluo2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

La campagne solo est extraordinaire que ce soit des graphismes ou de la jouabilité !!
Mais cependant le mode multijoueur est nul si je puis dire , il y a de nombreux 'bugs' de connexions arrêts de la parties instantanément après avoir commencer .
Mais ce jeu reste quand même moin bien que modern warfare 2 !

tomy_lee
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Peu importe ce que l'on en dit, CoD Black est encore une fois la référence du genre. Même si graphiquement il n'a pas évolué, on en prend toujours autant plein les yeux.
Pour ceux qui ne comprennent pas la note de JV.com, lisez bien le message en dessous de l'appréciation générale de la rédaction... (bah oui, ça a toujours été là...)

babwin
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bien que déjà plus mature que les MW, Black Ops reste moyen... Techniquement toujours à la masse, idem pour l'ia. On peut dire qu'on a moins de mal avec le script car celui-ci se fait plus discret ... En somme, il reste un Call of duty.. un jeux cons qui fera des ventes et énormément, mais il reste loin d'être un vrai bon fps adulte et mature.

McH0operKalas
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Juste montrueux ! Treyarch nous montre qu'ils peuvent égaler, voir dépasser Modern Warfare 2.
Un solo énomre, un multi amzing et un mode zombie fendard... après c'est du classique, du Call Of Duty quoi...
mais on prend plaisir, réellement.

gate404
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Allez je lui mets 12 car il y a le multi... sinon franchement il est bof... et ça serait bien que les noobs qui débutent dans cette ère vidéo-ludique arrêtent de se la raconter... quand on a commencé à jouer en 1983 sur Collecovision on a eu le temps d'en voir passer des FPS et de se faire une idée... et là je le répète, Black Ops DÉÇOIT !

Gglagre
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

La tuerie de l'année , super solo , super multi, seul bémol ceux qui n'ont pas le live je mettrais 17 car la campagne est courte mais intense , sinon ceux qui ont le live foncez sans hésitez !(j'ai joué et aimé tous les call of duty ).Les graphismes sont inchangés , beaucoup de nouveautés question multi , et une campagne bourrés d'action , voila ce qu'il faut en retenir.

ghost_white_

20 juste pour remontez les faibles notes des autres

ce jeu est extra
petite durée , mais si vous l'achetez uniquement pour son solo ... passez votre chemin !
tout repose sur le multi
Extra !
superbe arme !
Personnalisation !

il vaut un 19/20 au moins ...

citroon75
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un peu déçu par les graphismes, légèrement moins bien que MW2 mais c'est suffisant ! J'ai beaucoup aimé le solo, on s'ennuie jamais contrairement à MW2 ou il y a vraiment des missions qui me soulaient. Multi énorme, 100x moins noobs que MW2, le lance-patate ne fais presque plus aucun dégats. Enfin bon voilà 18/20 !

Zen-Beaucoup
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je mets 20 pour relever la note.
Le multi est vraiment bien équilibré comparer au mw2.
De mémoire en jouant sur mw2 je râlais pour tous les abus;
-Les sniper flashscope/rusher
-Les rusher qui te mettaient des coup de couteau a 5 mètre.
-Les atouts spécialement conçu pour les noob tel que les pav-low en exemple.
Les coups de fusils a pompe de tout les cotés.
Les LG trop puissant.

Tout cela c'est enfin fini sur BO, j'ai jouer hier toute la soirée et cet aprem et je n'ai pratiquement pas râlé (juste un peu a cause des respawn de l'adversaire dans le dos).

Le système pour débloquer les armes, accessoires, défi etc... est vraiment très bien.

Pour moi le multi est largement supérieure a MW2!
Ma vrai note c'est 17 pas +, a cause des graphismes un peu en dessous de ceux de mw2 pourtant avec le même moteur.

Pour finir je suppose que ceux qui descende le jeu sont;
ceux qui ce font éclater sur le multi ou
ceux qui regrettes les atouts qui font les kill a leurs place.
Ou bien ils n'arrive pas a se payer le jeu (je dit çà pour ceux qui sont chez papa et attende leurs argents de poche) du coup il bave dessus...

360 41.60€