15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

180  181  182  183  184  185  186  187
reydorn
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ouille !!!! ca pique les yeux ! Depuis call of duty : modern warfare ca na pas évolué ! Même gameplay , meme graphisme qui date !!! Bref c'est moche , c'est toujours pareil , on a l'impression de payer 70euros un pack de nouvelles maps ...

dardarus
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je suis sévère car laissé passer des 20/20 faut pas déconner.
C'est aussi une note pour sanctionner "le jeu de l'année" qui n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il nous promettait.
Même moteur que world at war, manque de dynamisme.
Graphiquement c'est pas une réussite...
Campagne courte (comme d'habitude, c'est pas si grave) mais moche en plus.
Quand au 18/20 de la rédaction, je m'interroge avons nous bien joué au même jeu?

dantaglle
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Le voilà enfin le dernier call of duty... c'est une sacrée surprise de la part de treyarch, j'avais quand meme une sacrée appréhension! La mise en scène est superbe, le rythme soutenu, le plaisir de jeu est vraiment là et on en prend plein les yeux.
Pour le multi je ne dis rien car pas encore essayé, mais bon je vais m'y ateler des ce week end et j'en aurais pour des mois lol.
Bref du tout bon, ce qui me fait rire par contre ce sont certains rageux anti-call of duty qui viennent poster de faux avis ici pour faire descendre la note global du jeu en lui donnant des "4" ou des "6" lol... enfin bon c'est une autre hsitoire... bienvenue chez les grands treyarch !

Kokoyo-Sekaiini
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty est la meilleur serie FPS.
Black OPS est le jeu le plus attendu,et pour moi,ce jeu est bien meilleur que Modern Warfare 2!
Ne parlons pas des graphismes parceque c'est le meilleur jeu vidéoludique,bien sur il y aura des personnes qui diront que les graphismes sont médiocre mais moi je dis que les graphismes serais vraiment bien si vous investissez,une télé HD fera l'affaire.
Le scénario est vraiment réaliste,il nous plonge bien dans la guerre froid.
La durée de vie est monstrueuse pour un jeu FPS!
Les bandes sons sont corrécte,elles sont bien introduitent dans le jeu.
Le scénario,je l'ai bouclé en 11h en mode Commando;
Le multi est meilleurs que MW2,il faut avoir 15 préstiges,
les maps sont splendides!!!
Le mode Nazi est quant a lui un mode Bonus qui ne devais pas être là,au début je me disais encore un mode qui ne sers à rien,pour apprendre au Nabs (Kevin) comment jouer,mais en y jouant j'ai vraiment pris du plaisir
Conclusion:Pour moi ce jeu est une vrai surprise et je le conseil à tout le monde.
(excusez moi pour ce pavet)

iiiredfieldiii
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Jeux très décevant ! Map minuscules, scénario idiot au possible et bourré de propagande. Aucune innovation dans le gameplay. Black ops marque probablement le début de la fin des call of....
Le mien est déjà à vendre sur ebay!

Detsuke
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Yeah, tout les kikoolol sont de sortis pour foutre des 20 en masse sans aucune argumentation. Puisque ces derniers n'ont pas envie de se casser le cul, je vais faire de même.
Un jeu très moyen, un solo ridicule, un groupe de dev qui ont ciblés leur public kikoolol en misant tout sur le online.(Kévin, 11 ans et demi va être ravi de frager sur le live et de chanter avec sa petite voix agacente dans le micro.)
Les graphismes à la limite je m'en fiche, bien qu'ils soient un peu dépassés. Bref, un jeu loin d'être indispensable.

chamnol
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un bon fps de base avec un multi solide. Malheureusement c'est un cran en dessous de Modern Warefare 1 & 2. Niveau réalisation, graphismes, ambiance, histoire ( vietnam série z, au secours), on est loin du réalisme d'Infinity Ward.

Gosthkiller-44
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Franchement une grande réussit se jeu est le jeu de l'année 2010 et sa se voit une campagne a coupé le souffle , un multijoueur explosif et intense et un mode zombie remarquable qui me donne envie de recommencé a chaque fois. Merci Treyarch pour se jeu fantastique

billougarou
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un FPS qui n'a pas un long mode solo n'est pas un bon FPS pour moi ! Mettre 18/20 à ce jeu est un manque évident d'objectivité. Ras le bol des FPS qui se finissent en 5 heures, ça s'appelle se moquer du monde !!!

kill68kam

Tout simplement splendide!
Les graphisme ne sont certes pas révolutionnaire, mais grâce à de splendides effets de lumière et à l'animation des maps du multijoueur, c'est un jeux splendide!
Les nouveautés de gameplay ainsi que les nouvelles options de customisation rendent le jeux encore plus prenant.
Et grâce au mode zombie, le fun sera de nouveau au rendez-vous!
Je conseille ce jeu à tous les fan de la série CoD, ils s'y retrouverons très facilement.

Braicer1
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je revote ce jeu car on ma enlevé la précedente. Bidibulle a tout DIT dans son test rien à rajouter, jeu exclu multi !! solo court ia a revoir , bref calculez le prix de 70 euros à la minutes pour le solo et on en reparle !!! C'est pas la crise pour tout le monde!

180  181  182  183  184  185  186  187
360 41.60€