15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

180  181  182  183  184  185  186  187
spekfresser2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

"Plus encore que ses prédécesseurs, Black Ops scelle en effet la convergence du 7ème art et des jeux vidéo." La phrase qui m'a fait le plus rire du test !! Nan sans dec' ce jeu a rien a voir avec du cinéma. Que le testeur de jv.com essaye Halo Reach s'il veut en prendre plein la gueule. Bon a coté de ça, ptit jeu sympa pas désagréable à jouer mais trop court en solo a mon goût. Je lui mettrais 14 mais je descend un peu vu l'abus de 20/20. Bref ce test ne m'étonne pas de la part de jeuxvideo.com les grosses licences on des bonnes notes... cf: jeux EA sports, Need for speed et autres... Petit mot aux possesseurs d'xbox, foncez sur Halo Reach !

Bobylow
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce Call of duty est décevant en tout point de vues : graphismes à vomir qui sont dignes d'une Wii, Gameplay mou au possible, ambiance et ressenti complètement inexistants, et enfin une bande sonore comme on en avait plus vu depuis un bail (dans le sens ou ça faisait longtemps que je n'avais vu plus entendu une bande sonore aussi nule que Black ops).
-Son mode solo est n'est pas ultra nul, mais loin d'être juste bon, entre respawn infinis, bugs, ennemis complètement débiles, on à parfois envie de s'arrêter en cours de partie, mettre sa main sur son front et dire : wahou, on est vraiment sur console next-gen là ou bien il y sincèrement un probleme ?
-Enfin concernant le multi, jamais je n'avais vu un multi aussi mou, tout sauf plaisant à jouer, avec des bugs departout, des graphismes en plus inférieurs au mode campagne, on se croirait sur du CSS en un poil amélioré, c'est déplorable ...
PS: je joue sur TV HD donc n'allez pas me dire que ma TV y est pour quelque chose !
-Pour conclure ce jeu se vend uniquement car il s'appelle Call of duty, bidon dans tous les niveaux, il est à oublier.

indytom
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Pas mal, mais ne casse pas trois pattes à un canard. Très classique, et j'en ai marre de jouer les vaches à lait pour engrosser Activision. Sans parler des anachronismes...m'enfin bon ça reste une expérience sympa, plus un film qu'un jeu en somme^^

yeah13
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je met un 17 car se jeu est tous simplement énorme. la campagne solo est plus qu'époustouflante avec des scènes grandioses et un très bon gameplay. Le multi est lui aussi excellent avec de très bonne maps. en revanche quand on y joue on a comme un impression de déjà vue. En effet cela ressemble énormément a un certain "call of duty modern warfare 2", malgré quelques bonnes améliorations. J'avais mis 19 a modern warfare 2 et je met donc 17 a celui la pour la ressemblance. cela reste quand même un excellent FPS (le meilleur de l'année je pense).

Astark
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux mérite juste la moyenne.Les gens achètent ce jeu car c'est un call of duty,je m'explique,COD Black Ops ne fait que reprendre les élements multijoueurs de call of duty mw2(qui lui-même reprenait ceux de COD 4);le mode solo se finit encore plus vite que celui des autres COD,le mode de difficulté max ne ralonge quasiment pas la durée de vie du jeu...Mais ce qui est vraiment honteux est la pauvreté des cartes multijoueurs et l'interface quasi identique à celle de mw2.En plus,les bonus des series d'élimination vous offrent des bonus stupides(la voiture télécommandée qui explose,non mais ils se foutent de nous,imaginez vous des soldats s'entretuer avec des petites voitures!).Bref depuis COD 4(meilleur COD),la licence ne fait que perdre en qualité.

Leroideslutins
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble, bon jeu. C'est sur que si les gens le prennent sans avoir le Live, ils prendront moin de plaisir à y joué . Sinon rien à dire au niveau du Multi ;D.
Graphisme correct, Solo un peu court.
Bon jeu à tous ! :)

Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Enfin cod retourne ausources... fini le temps ou tlm pouvais gagner par chances.. désormais ca vas vous prendre du talent pour gagner en multijoueur.. ils ont fait un jeux en fonction des pleintes au sujet de MW2... donc tout ceux qui ont passé la dernière année a se pleindre que les armes était trop puissantes, que les streak était trop puissant... ques les armes était trop précise, vont avoir ce pour quoi ils se sont plaint...

personnelement je trouve le multi très balancé... les maps sont géniales....

seul bémole ... le single player est buggé a fond ... les gens que vous devez souvent suivre... cesse d'avancer ou reste coincé et vous devez recomencer au dernier checkpoint... ou un bont coup de shotgun au visage les décoince souvent... étrangement en effet

voila... si ce n'était pas de ce petit détail... ca aurais été 19/20

Goutbubu
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

je n'ai pas le jeu mais comment peut-il avoir une note générale de 18 alors que les notes des sous catégories sont de 15 17 14 16 et 15? la moyenne ne serait-elle pas d'environ 16? N'étant pas un spécialiste de ce genre de jeu, j'aimerais néanmoins bien le tester

Da-Xiao-Shang
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops... Une vraie tuerie ! Sérieusement, combien de jeux offrent de si grandes émotions en jouant ? Les autres jeux sont bien, mais Call of Duty ce n'est pas juste bien, mais génial !

Bickaso
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un jeu qui a mon avis n'a pas assez évolué , presque entièrement copié de mw2 , la bande son est a chier et meme le son des armes est nul , le multi est tout sauf digne de COD4 sur PC , et meme l'histoire je n'ai pas trop acrocher !
Alors sérieusement évitez ce jeu il ne mérite en aucun cas un 18/20 on commence meme a penser que jv.com se fait corrompre , et de toute facon vous l'avez vue le jeu n'a eu aucun 18 sur le gameplay...etc , c'est uniquement dans la note général.

Alors croyez moi si vous etes sur PC , cod 4 a encore de beau jours devant lui :)

annec09
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas les gens qui mettent des notes en dessous de 10 ? Les arguments sont plats et ne justifie pas des 04, des 02 , 06 etc.... Certe call of est une mode mais reste néanmoins le meilleurs fps, en solo ou a deux il est excellent, des nuits blanche de plaisirs ;) je lui accorde la note de 20 pour remonter la moyenne de ceux qui prefere critiquer au lieu d y jouer.
Ps : pour info tout le monde a le droit de vote meme les enfants de 10 ans ...

deubeulyou
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Improbable les commentaire plus bas. Comment peut-on dire que le multi est le même que MW2 quand il à rien a voir. Plus dynamique, nerveux, plus tactique avec ces nouveaux accessoires, ces nouveaux mode,. Je comprends pas pourquoi on continue de le comparer a MW2 comme si il devait être un nouveau jeu, alors que c'est une renouvellement de licence. Il est mortel, fun, il est même beau ! les décors ont de la vie, les cartes sont pleines de petits détails. Le nouveau système de gestion est intéressant. Je vous assure que vous ne regretterez pas votre achat :) Bravo Treyarch vous êtes sur la bonne voie :)

Ssnake2
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

2 notes 10 pour la campagne solo et 17 pour le multi. Vraiment moyen pour la campagne solo, j'ai l'impression qu'il ont d'abord crée les mission puis après un scénario pour lier le tout. Déçu les mission sont tres courte hyper scripter, et bourer de déja vu du World at War, les passages en véhicule n'ont rien de mythique et manque vraiment de challenge, La bande son est exellente avec Symphatie for the devil des rolling stones, mais avec parfois de la techno nul et hors contexte comme a hong kong. Par contre le multi vaut le détours. bref Treyarch arrive a copier Infinity war pour le multi mais pas a nous donner la claque que l'on a reçu avec le solo des Modern Warfare.

nitro172009
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Personnellement je suis très mais alors très mécontent de ce jeu,je suis un grand fan de COD mais quand je vois treyarche j'ai peur!!! Le bruit des grenades est le même que COD5 et je n'aime pas du tout le concept de la campagne. En gros je fini la campagne et je revais sur mw2 en ligne

yoshiyosh
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu , des graphique indécent , une bande de son a couper le souffle , tous pour réussir un jeu , le scénario est pas mal ce qui change beaucoup de Call Of Duty : Modern Warfare 2 avec son scénario de 4/5 H :). De nouveau accessoire en mode multijoueur beaucoup de diversité dans ce mode multijoueur . Le mode Zombie est pas mal a plusieurs de la rigolade et de la peur au rendez-vous ! En résumé c'est pour sa que je met 20/20 :)

By Yoshiyosh !!

180  181  182  183  184  185  186  187