Venom14180
Posté le 08 avr. 2020 à 15:00

Dead Space 2 est un jeu sympa mais je m'attendais à autre chose. Au début on m'avait dit qu'il était effrayant, glauque, malsain, etc, c'est vrai qu'il est malsain mais je ne l'ai pas trouvé effrayant. Ce jeu est plus action que Survival, il m'a un peu fait pensé à un Gears of War. Mais bon le jeu est quand même pas mal dans son genre. Les graphismes sont très beau, le gameplay est bien, l'ambiance est sympa, les armes sont bizarre, les ennemis sont terribles et le scénario est bien. C'est un jeu sympathique mais pour moi, il est loin d'être le meilleur Survival Horror.

CTFHero
Posté le 17 juil. 2017 à 14:31

Jouer à Dead Space 2, c'est un peu comme regarder un film d'horreur pour la première fois : une seule question en tête : "qu'est-ce qui nous attend ?" Le jeu a beau être très linéaire, assez assisté au niveau des déplacements et des objectifs, il donne pourtant cette impression unique d'être observé, poursuivi, menacé. Combien de tunnels sombres dans lesquels résonnent des bruits de pas, des cris indéfinissables ?
Les lumières qui s'agitent dans tous les sens, le souffle haletant d'Isaac Clarke, la crainte du manque de munitions, les scènes d'horreur et de découpages en tous genres de nos collègues : la mise en scène est, de bout en bout et jusqu'à la fin, un chef-d’œuvre, servie par une bande-son incroyablement immersive.
Le jeu est assez simple en normal, commencez donc en difficile, mais réservez-vous peut-être le mode très difficile ou insane pour votre NG+, ce qui devrait vous faciliter un peu la tâche.
En points faibles, je retiendrai le dernier quart du jeu, assez inégal dans la progression et la manière dont la narration est exécutée, le manque de variété dans le bestiaire et l'inutilité de certaines armes, qui forcent le joueur à ne garder que les 4 mêmes pendant tout le jeu, peu importe la situation à laquelle il fait face. Aussi, des points de sauvegarde trop fréquents et une ergonomie dans les menus parfois peu pratique (bien que très immersive).
En conclusion, un excellent jeu d'horreur, qui fait profiter de son ambiance et de son immersion au maximum.

40  41  42  43  44  45  46
Benh117

Tout simplement GÉNIAL !
Le survival horor ultime !
Grandiose malgré l'histoire de ce code pour le multi ... Qui est largement compensé par un mode solo fantastique !

okko74
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, l'environnement est toujours aussi oppressant et terrifiant.
Le level design a fait un gros bond en avant (des tenues améliorées, un design mieux travaillé et enfin Isaac parle!!!!)
Malgré tout, je l'ai fini en 8h30 ce qui est très court pour un jeu sur 2 cd.
De plus, la fin est des plus décevante.Toutefois, cela reste un jeu qui restera dans les anales du genre, comme une référence.

heryfi
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Dead space 2 est encore une foi le survival horreur de l'année 2011 encore plus sombre que son ainé. Une aventure a ne pas manqué sous aucun prétexte. Graphiquement plus fin que le premier, est les jeux de lumière son beaucoup plus pressant. Chapeau bas a visceral games continuer comme sa pour un éventuel 3ème opus.

safira2
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien au début avec sa fuite est après il faut trouver les armes dans plusieurs endroit. Le graphique est excellent et on a plus d'attentes de chargement entre les épisodes.

comeonoverdu64

Exceptionnel
Grandiose
Magnifique
Terrifiant
La perfection n'a pas de mot, Dead Space 2 non plus ...
Il est le "must have" en matière de survival. Capcom a été détronné, Konami également.

valentin9
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est un chef d'oeuvre;trés bon gameplay,durée de vie bonne ,écxélent graphisme,bon scénario et la mise en scéne impréssionnente,c'est une pure merveille et la bande son est génial,donc que dire de plus a par dépêche d'acheter ce jeux il reviendra trés souvent dans votre console!

yagamikira
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

LE survival horreur de l'année. Déjà que le 1er était suprenant surtout venant d'EA mais là....une tuerie rien à dire. Beaucoup plus porté action mais on y prend très vite gout. Merci viceral game et EA

Robi-wank
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

je n'ai pas été déçu sauf sur la durée qui à mon goût n'est pas assez longue. Peut être parce que les meilleurs sont toujours ceux qui passent trop vite. En tout cas je conseil bien évidement à tout les fans de jeux horror, et aussi action

Nobl6
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Effectivement ce jeu très attendu m'a encore totalement bluffé comme son ainé. Même s'il s'avère plus orienté "action" que son prédécesseur, nous ne pouvons pas dire qu'il est moins stressant que le 1er, avec cette bande son qui nous plonge dans un état d'angoisse, cette mise en scènes, ces monstres qui jaillissent encore et encore de nul part. Bref l'anxiété, le stress sont encore aux rendez-vous. Que du bonheur ! De plus, le mode online est certes une bonne nouvelle, j'attendais DS2 pour son mode solo, mais je ne pensais pas que ce mode en ligne serait tout autant jouissif. Reprenant un peu le gameplay d'un Left4dead, bien-sur on peut plus glauque, cela s'avère, certes pas exceptionnelle non plus, mais relativement surprenant et bien !

augurewrex
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Je donne la même note que jeux vidéo.com . Du très bon dead space comme je voulais voir mieux je trouve . Graphisme superbe , bande son ... avec le volume de son home cinema bien réglé y a de quoi se faire dans le froc par moment 20/20 ! gameplay au top et pour se qui est du 10/20 pour le scénario je trouve ca un peu exagéré ma note serait plutot 14/20. Voila :) Bonne boucherie les gars

Orochimaru59
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Depuis le temps que je l'attendais je dois avouer ne pas être déçu, loin de là, un 20/20 pour ma part. Le genre de scénario qu'il manque au cinéma. A jouer dans le noir total pour les non cardiaque, l'excellente suite d'un jeu à l'ambiance tellement intense et stressante qu'on ne veut pas le lacher, si je n'avais qu'un mot à dire sur ce soft: Grandiose !

bloodbeur
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Toujours aussi terrifiant! l'ambiance est aussi bien que le 1er, je le recommande vivement! Les graphismes, l'ambiance, la sonorité, tout est au top...l'un des meilleurs jeu 2011, surement le meilleur dans sa catégorie !

shadowbobby
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Tout simple monstrueux, on ne peut que saluer le travail apporté.Viscéral a encore fait du super boulot en réussissant a ouvrir Dead Space a des environnements plus grands, plus variés et en gardant toujours le coté horrifique.
J'aime beaucoup le scénario du jeu qui est pourtant dit "baclé".
En effet le scénario est très profond et le background incroyable avec des sujet comme l'unitologie, le monolithe, les nécromorphe, etc ...
Bref un must have pour tout les joueurs !

[GG]

Juste énormissime !

Le gameplay est toujours aussi jouissif et la suppression d'un interface permanente renforce au centuple l'immersion. Un stress constant nous tiens en haleine du début à la fin en nous faisant sursauter toutes les 2 minutes. Quel dommage qu'il n'y ai toujours pas de réel scénario - -1 points

fan-de-manga76
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux je le trouve particulièrement exceptionnel, il a une bande son sublime comme je l'attendais avec le précédent opus, un scénario plutôt agréable, Les âmes sublime abstenez vous ;P, Décors MAGNIFIQUE !, ainsi que le mode multi pas mal pour une première dans les Dead Space, Donc ce jeux ne vos peut-être pas 20 mais il ma beaucoup combler, au faite pour tout les joueur de Dead Space Bonne Charpie ;D Mdr et Bonne appétits =D

40  41  42  43  44  45  46