Venom14180
Posté le 08 avr. 2020 à 15:00

Dead Space 2 est un jeu sympa mais je m'attendais à autre chose. Au début on m'avait dit qu'il était effrayant, glauque, malsain, etc, c'est vrai qu'il est malsain mais je ne l'ai pas trouvé effrayant. Ce jeu est plus action que Survival, il m'a un peu fait pensé à un Gears of War. Mais bon le jeu est quand même pas mal dans son genre. Les graphismes sont très beau, le gameplay est bien, l'ambiance est sympa, les armes sont bizarre, les ennemis sont terribles et le scénario est bien. C'est un jeu sympathique mais pour moi, il est loin d'être le meilleur Survival Horror.

CTFHero
Posté le 17 juil. 2017 à 14:31

Jouer à Dead Space 2, c'est un peu comme regarder un film d'horreur pour la première fois : une seule question en tête : "qu'est-ce qui nous attend ?" Le jeu a beau être très linéaire, assez assisté au niveau des déplacements et des objectifs, il donne pourtant cette impression unique d'être observé, poursuivi, menacé. Combien de tunnels sombres dans lesquels résonnent des bruits de pas, des cris indéfinissables ?
Les lumières qui s'agitent dans tous les sens, le souffle haletant d'Isaac Clarke, la crainte du manque de munitions, les scènes d'horreur et de découpages en tous genres de nos collègues : la mise en scène est, de bout en bout et jusqu'à la fin, un chef-d’œuvre, servie par une bande-son incroyablement immersive.
Le jeu est assez simple en normal, commencez donc en difficile, mais réservez-vous peut-être le mode très difficile ou insane pour votre NG+, ce qui devrait vous faciliter un peu la tâche.
En points faibles, je retiendrai le dernier quart du jeu, assez inégal dans la progression et la manière dont la narration est exécutée, le manque de variété dans le bestiaire et l'inutilité de certaines armes, qui forcent le joueur à ne garder que les 4 mêmes pendant tout le jeu, peu importe la situation à laquelle il fait face. Aussi, des points de sauvegarde trop fréquents et une ergonomie dans les menus parfois peu pratique (bien que très immersive).
En conclusion, un excellent jeu d'horreur, qui fait profiter de son ambiance et de son immersion au maximum.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu, super bien réalisé et évolué par rapport au premier Dead Space, rien à dire, très bon jeu mise à part que le sang reste mal fait on dirait des bulles, mais c'est un petit détails parmi tout le reste du jeu très bien réalisé, la jouabilité, le scénario surtout qu'il n'y a pas de pause entre chaque épisode, c'est comme si on jouait et enchainait du début jusqu'à la fin sans de chargement de prochaine mission, et ça c'est super bien pensé.

marines9541
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce deuxième opus est clairement mieux que son prédécesseur niveaux graphique beaucoup plus beau jouabilité meilleur beaucoup plus de script ambiance meilleur aussi le multijoueur est correct ce qui en fait un très bon jeux j'attend impatiemment le 3.

tlsnhe
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Rare que je mette 20/20 pour quoique ce soit, mais Dead Space 2 par son oppressante atmosphère et sa perfection vidéoludique ose l'impensable et nous offre un véritable film d'horreur. Haletant, terrorisant, surprenant et ahurissant, ce jeu a su dépasser mes attentes, relativement élevées depuis le 1er volet, et m'a fait transpirer, à de nombreuses reprises, comme 5 texans obèses. Une réussite de bout en bout!

Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Fabuleux. Dead Space 2 est de loin le meilleur jeu que j'ai été à rencontré depuis un certain Dragon Quest sur PS2, c'est à dire, il y a bien des années.

D'une beauté extraordinaire, la série Dead Space nous montre que l'horreur est un art que peu savent représenter. Sous tension à chaque seconde de ce jeu, l'univers et surtout la bande son nous renvoie à ces soirées qu'on se faisait entre pote dans le noir devant ces films d'horreurs cultes et qu'on regrettait en allant se coucher.

L'histoire et son scénario sont dans la prolongation du premier opus et, à mon goût, supérieurs à celui-ci. Je ne trouve vraiment aucun défaut si ce n'est qu'après ça, il est difficile de retrouver un jeu dans le commerce qui nous embale autant.

fievredarkdog
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

magistral !!! jeux fini en fou furieux et fanatique que du bonheur vivement le 3 !!! graphismes magnifiques fin détaillé fluide que du bon pour moi ! la serie dead space est vraiment unique ! extention severed un peut decevante dommage le jeux aurai vraiment mérité mieux

skatelife44
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est grandiose ! Les graphismes sont magnifiques, le gameplay ingénieux,le HUD j'en suis fan, l'histoire est intéressante, les monstres font toujours leur effet ! Très clairement ce jeu est un must du survival horror. J'y ai joué avec beaucoup de plaisir ( a chaque point de sauvegarde je me disais " bon cette fois j’arrête j'ai pas envie de le finir trop vite" et a la fin de la sauvegarde je continuais car j'avais envie de connaitre la suite. ) Si vous aimez ce genre de jeu achetez le, moi qui aime pas les Resident Evil et Silent Hill j'ai adoré celui la !

Sephiroth_du_62
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Juste sublime le jeu graphiquement il est magnifique le gameplay est facile a prendre en main (pour vous dire que mon frère est archi nul a RE et que la il a réussi a faire le disque un en une soirée certe en facile mais il n'a pas abuser des munitions comme il le fait a RE), même si je n'est pas pu le finir pour la simple bonne raison que le disque 2 été deja casser quand je l'est acheter je trouve que c'est un bon jeu mieux que la série des RE, niveau scénario je trouve qu'il est la, par contre il y a un truc que je n'est pas aimer c'est que c'est le seul jeu horrifique ou il y a autre que des adultes qui sont transformé en monstres les enfants ! certes au début sa ma pas fait trop plaisir j'ai même inulté EA ( devant mon écran biensur ) mais je m'y suis fait et ce n'ai pas un pb, c'est pas a cause de cela que j'ai mis 19/20 si j'ai mis cette note c juste parce que je n'est pas pu le finir ...

alex37250
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

amateurs de frissons et de chocotes, ce jeu est fait pour vous!
ce jeu est MAGNIFIQUE,GENIAL,EXCELLENT,et je pourrais en citer des millier de description comme-ça!!! ce jeu est sublime!!! des les premieres secondes vous etes plongés dans dans cette dans la survie de votre peau, les graphisme, je n'en parle pas tellement que c'est joli idem pour la bande son, j'en reste sans voix!! meme si ce jeu manque de cinematiques,ce n'est pas le but de ce survival-horror. son but c'est de nous faire peur a s'en redresser le poil. je met 19/20 car a durée de vie est quand meme assez courte malgré un mutijoueurs assez anecdotique mais a part (et je le repete encore) ce jeu est excellent! a acheter d'urgence!

Isis011001
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Mouais, il ne vaut pas le premier opus qui lui, était excellent, comme le premier opus, Dead Space 2 même assez bien le côté action et Survival Horror, mais au fil du jeu, le côté Action prends le dessus, le gros problème reste le scénario, mais à part ca, l'ensemble est très bien, les graphismes sont bien, maisl es visages laissent un peu à désirer avec quelques bugs de visage des fois. Bravo quand même.

Neotchock
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bonjour, je viens vous présentez un site, avant de crier au fake, faites attention etc... testez au lieux de parlé pour rien dire.

Le site est : http://goo.gl/41hh5

Ce site, consiste à s'inscrire sur des partenaires du sites, qui nous envoyent des Kdoz.
Avec les Kdoz nous pouvons acheter de l'argent paypal etc. 300kdoz=1€ ce qui est très facile à avoir.

Un petit tutoriel ?

-Cliquez sur GAGNER des kdoz.
-Choisir L'offre partenaire.
-Puis la rubrique gratuit.
-Et suivez ce qu'il vous demande.

Gain en 5jours sur le site : http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... ablle.png/
Preuves de paymement paypal : http://imageshack.us/phototo/my-images/845/payypal.png/

Ce site est vraiment fiable, car 73 euros en cinq jours, je trouve cela pas mal.

Autre preuve que le site est vraiment fiable : http://www.netbusiness-teeam.com/ptc/bux-6900-sponsokdo
(Site declarer fiable par la netbusiness team.)

georammstein
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Digne heritier de dead space premier du nom, ce jeu est un pu bijou, la perle qui justifie a lui meme et son aieul l'achat d'un xbox 360 ou d'une ps3. Graphisme presque parfaits, ambiance opressante, de tres bon moments passés sur ce jeu.

grosumo
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Excellent , des amélioration graphique , de nouvelle tenue, bande son génial, les zone sans gravité on améliore on peut "voler" librement, pour la "peur" on c plus au moins ceux qui va se passer.
vraiment génial je kiff ce jeux et j’espère un dead space 3 encore plus effrayant .

Deadpool_666
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

LE Survival Horror par exellence!!! Ce jeu est à acheter les yeux fermer si vous cherchez un jeu qui vous flanque la trouille (sursaults garantis ^^) avec son ambiance bien Dark et sombre, des monstres coriaces, du gore en voici en voilà (démembrements, giclées de sang...etc) et des armes originales.
Pour moi c'est une référence du genre! Il y avait bien lontent que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un survival horror ! Une fois la campagne entamée il est difficile de couper le jeu tellement il est immersif et prenant !
Attention, Âmes Sensibles s'abstenir!
Ps: à jouer dans le noir total et seul de préférence =)

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Dead Space 2 reprend les mêmes principes que le 1er, mais avec de nouvelles armes sympathiques comme le lance-javelot électrique, et de nouveaux ennemis comme les enfants, ou les bébés. Les boss n'existent plus, mais l'ambiance est plus angoissante, surtout vers la fin du jeu. Les graphismes, la bande son, et le scénario sont tous très bons. Le gameplay également, mais cette fois les munitions ne sont plus vraiment un problème, au profit de l'action. Un excellent jeu d'horreur.

[DouBle_Face]
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Je pensais avoir joué au meilleur survival-horror qu'était Dead Space.. Qui l'eut cru ? Le 2e opus est une pure merveille. Il y a malheureusement encore un scénario un peu bancal, mais l'horreur est toujours présente. Plus que dans le 1er opus même ! Il y a un plus grand choix d'armes, d'équipement, d'armures, le gameplay est meilleur.. J'en ai passé, des heures dessus. Et toujours avec les mêmes frissons, grâce à des graphismes bluffants. Dead Space 2 est décidément un pur chef d'oeuvre du survival-horror.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40