dridri2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, respectant bien l'ambiance des 4 premiers films de la franchise Harry Potter.

Les niveaux sont bien répartis entre des phases de jeu libre dans le château. La difficulté pour atteindre les 100% est bien dosée puisque le jeu se termine assez vite mais pour terminer à 100% (c'est la tout le plaisir des jeux légos)il faut facilement doubler le temps de jeu.
Si amateur des précédents jeux légos ou si amateur des films, n'hésitez pas.

Ganondorfzl
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Wingardium Leviosa: envolez vous dans un univers fidèle à l'esprit de la série, la magie charme et ensorcelle autant que dans les livres et les films.
Le mariage entre les petites briques de Lego et l'ambiance enchanteresse d'Harry Potter fait des étincelles semblable a celles des baguettes indissociables des héros de la série.
Ici vous passerez pas mal de temps dans Poudlard bien sur.
Et que dire si ce n'est que l'ecole est retranscrite avec béatitude pour les nombreux fans, les moindres recoins connus du château: salle de cours, de repos, grand hall etc...étant florissant de détails et de vie pour une immersion encore plus forte, renforcée par les nombreux et différents personnages à débloquer.
Avada Kedavra: Harry Potter et les Lego sont décidément loin de mort!

1  2  3  4  5
leodu57
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un jeu LEGO encore une fois très amusant, avec des énigmes assez marrantes également. Même si le gameplay, n'est pas un point fort du jeu, il ne faut pas oublier que LEGO n'a pas été, à la base, créer pour ses jeux vidéos. Bref, le jeu reste aussi intéressant et drôle que ses prédécesseurs.

azed52
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu, malgré des bugs. Très bon graphisme, des heures de jeux pour le finir à 100%.
Le + : l'humour, le réalisme, les énigmes, les graphismes.
Le - : les bugs qui peuvent s'avérer fatale pour votre partie.

Un seul mot : EXCELLENT..

bossman496
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

L'humour est au rendez-vous, le jeu est libre (possibilité de se balader dans tout le château de Poudlard SANS être en mission). L'évolution du personnage est quelque chose de nouveau et de très réussi (le personnage débloquera des sort au fur et à mesure des missions, par exemple de le chapitre 1, Harry apprendra le "Wingardium Leviosa" et dans le chapitre 3 le "Spero Patronum") et permet d'approfondir l'exploration de Poudlard (des pièces sont bloqués dans Poudlard car sans certain sort, il est impossible d'y accéder).

maxou612du69
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Franchement j'adore les jeux des LEGO et ce que j'aime le plus c'est pendant les scinématiques il y a du comique.J'ai le LEGO Indiana jones et franchement pour un de ce genre il est super.Mais par moment je ne comprend pas tout apart sa c'est un BON jeu .

Gaarakiki
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

ce jeu ma l'air pas mal et j'ai déja jouer a un jeu d'Harry Potter(il ma plus)les sorts était varié et le monde d'Harry était assez grand,et ce qui est du format légo ,je ne croit pas que je vais m'ennuié ,mais jéspére beaucoup de scénes clair,car dans Batman légo,les objet était trop sombre,ce qui me bloquai

Chopix
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Pourquoi note-vous si mal. J'ai Batman, Indiana Jones et Star Wars ils sont super. J'ai joué a la démo d'Harry Potter et ça change des autres jeu! Franchement pour déconner c'est le mieux et ces jeux sont rare et marrant donc faut en profiter. Ps: Le chien qui monte les échelles c'est super même si j'ai mis un quart d'heure a remarqué ça ^^

Tire
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Très bon jeux je n'ai pas jouer à Légo Indiana ni Batman mais comparé à Légo star wars c'est vraiment du bonheur. Déja il n'y à pas cette impression énnervante d'être enfermer; légo harry potter se montre très libre avec possibilité de gambader dans le chateau de poudlard (sans pour autant faire mission sur mission).
Le deuxième point fort est la véritable évolution du personnage (possibilité d'apprendre de nouveau sort en participant aux cours), l'humour (que je trouve meilleur que dans légo star wars) est toujours au rendez-vous. Et bien sure la durée de vie colossale pour qui veut terminer le jeux à 100% on ne s'ennuie pas à rejouer avec la quantité de personnage déblocable, les bonus, et les sort à acheter.

Je ne regrette pas du tout mon achat.

ALVAREZ-tg
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Il est clair que pour apprécier LEGO Harry Potter: Années 1 à 4, il faut aimer : les jeux LEGo et les films, ou livres Harry Potter.

Ensuite le jeu est bourré d'humour, il reprend avec humour les passages cultes des films et rien que pour ca ce jeu est super. Malheureusement il n'est pas assez varié car c'est vrai que la plupart du temps on lance un Wingardium Leviosa et puis basta. Certes les cibles et les buts de cet manoeuvre sont diffrents mais ca empèche pas l'ennui de s'installer chez certains joueurs non habitués à ce genre de jeu.

Smashmallow
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Bon je n'ai pas l'habitude de noter avant d'avoir joué mais pas le choix si je veux poster. Mais pourquoi les jeux Lego sont toujours aussi mal noté ?? S'il est dans la lignée des autres il mériterait un 16 quand-même !
C'est pas des bombes technique, dont je me moque sincèrement, mais ces jeux sont toujours fun à jouer avec quelques énigmes sympas et plein d'humour.
Bref, le genre de jeux très rares sur consoles HD donc ca fait toujours plaisir !

83gamers83
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Bon,c'est sur c'est pour les fans (comme moi)
Mais dans l'ensemble ce jeux est très bien,car je n'ai jamais aimer les légo sauf celui-ci.
Donc ce jeux est très bien,si vous aimer Harry Potter allez l'achetez c'est un bon jeux.

nuldu

Pourquoi si mal noté ?
Car à part l'humour , il n'y a rien d'autre.
On traine les mêmes défauts depuis le premier lego star wars.
Entre-temps , il y a eu Batman et Indiana Jones (si j'en oubli pas). Exemple: votre ou vos potes complètement inutile. Ils peuvent taper ou tirer pendant 2 plombes sur un ennemi et rien ne se passera. Ils sont juste là pour que vous puissiez zaper entre eux et vous. Mais rien que pour ça , ils vont vous gonfler tout le long du jeu parce que votre perso peut "locker" sur eux. (alors qu'un menu déroulant serait bien mieux. Peut-être pour un lego seigneur des anneaux ?)
Ensuite , les caméras vraiment rigides comme la jouabilité.
Donc NON pour ce jeu. Apres plusieurs autres avant , ces défauts , on ne peut plus les accepter.

1  2  3  4  5