dridri2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, respectant bien l'ambiance des 4 premiers films de la franchise Harry Potter.

Les niveaux sont bien répartis entre des phases de jeu libre dans le château. La difficulté pour atteindre les 100% est bien dosée puisque le jeu se termine assez vite mais pour terminer à 100% (c'est la tout le plaisir des jeux légos)il faut facilement doubler le temps de jeu.
Si amateur des précédents jeux légos ou si amateur des films, n'hésitez pas.

Ganondorfzl
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Wingardium Leviosa: envolez vous dans un univers fidèle à l'esprit de la série, la magie charme et ensorcelle autant que dans les livres et les films.
Le mariage entre les petites briques de Lego et l'ambiance enchanteresse d'Harry Potter fait des étincelles semblable a celles des baguettes indissociables des héros de la série.
Ici vous passerez pas mal de temps dans Poudlard bien sur.
Et que dire si ce n'est que l'ecole est retranscrite avec béatitude pour les nombreux fans, les moindres recoins connus du château: salle de cours, de repos, grand hall etc...étant florissant de détails et de vie pour une immersion encore plus forte, renforcée par les nombreux et différents personnages à débloquer.
Avada Kedavra: Harry Potter et les Lego sont décidément loin de mort!

1  2  3  4  5
kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un excellent légo. La magie va très bien avec le côté décalé de la série, réservé aux fans de la série comme d'habitude. Il est néanmoins très complet et il y a toujours cette touche d'humour un peu burlesque des jeux légos :p

Thomas_Howard
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Flatiron pentagon motivates splay extinguisher warp scrambling advisees pervert drafting corpse's hackberry wolf decolletage pleurisy floorings durance blowback andean carelessly locust droughts whitehorse twirl hardships.good

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Si vous êtes fan du jeune sorcier, alors ce jeu est fait pour vous. Ce jeu transforme les 4 premiers films en briques, tout en rajoutant des passages des livres. Un jeu génial qui n'est pas si facile.bonne chance.

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Les deux principaux défauts de "Lego Harry Potter : années 1 à 4" sont dans le titre : "Harry Potter" (un melting-pot de scènes tirées des films, légèrement extrapolées, donc déjà, faut être fan) et "Lego", ce qui implique qu'on va bouffer de la modélisation foireuse et des vilaines tronches tout au long du jeu. Quelles que soient les qualités du gameplay, les cut-scenes dites humoristiques et les personnages qui couinent au lieu de parler, je ne supporte toujours pas les Legos en jeu vidéo.

Botecotix
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Super jeu comme tous les jeux lego !
L'humour est au rdv et l'histoire suit très bien celle des films. La musique est vraiment géniale et quant à la durée de vie ... juste E-norme si vous voulez finir le jeu à 100% !!!
Je recommande vraiment à tous, et encore plus pour les fans du sorcier à lunettes !

FanDeSkyrim
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Dès le début de cet opus j'ai été enchanté. Le mixage entre l’univers Lego et la fascinante histoire de Harry Potter ont fait revivre mon plaisir de joué entre le décor qui est extraordinairement riche. L'histoire est passionnante l'incarnation des personnages mythique et l'utilisation des sortilèges rendent le jeu agréablement génial à jouer.

Ohz
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Etant fan de ces deux univers, je ne pouvait qu'être comblé ! Les épisodes sont assez bien respectez. Les décors sont très réussi, j'ai été très surpris en voyant Poudlard ! Ils y a énormément de personnages. D'endroits secret, de bonus etc. Ce qui colle à l'univers d'Harry Potter justement.

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Encore un lego :D et toujours aussi bon, je m'en lasse toujours pas et je m'éclate toujours autant. Et l'univers et toujours aussi bien retranscrit avec l'humour lego et sa fait plaisir.
Depuis Star wars Lego la série est toujours aussi grandiose, c'est vraiment la serie la plus drole qui existe pour ma part et en plus on peut tous les faire en coop, c'est du délire. Bref voila je m'en lasse pas et j'en redemande même

axe27
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Quoi que un peu lassent par les action repetitife lego harry potter reste comme meme un bon jeu pour rire seul ou a plusieur.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Attention ! Lego Harry Potter est destiné aux fans de la saga. En partant de ce constat, le titre se veut parfaitement dans l'ambiance. Les environnements sont plutôt nombreux et les situations se diversifient. Toutefois, en termes de jouabilité, le jeu a les mêmes lacunes que ses prédécesseurs et le gameplay laisse parfois à désirer.

fyrosand
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Pour moi , Harry Potter Lego restera toujours le meilleur jeu Lego avec la trilogie Indiana Jones . Quel plaisir d'incarner des personnages de cet univers , de casser des briques pour en récupérer les pièces , de vivre les histoires ... encore une fois bourré d'humour , de personnalité et ... en Lego !

BurgerQuiz
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Quelle bonne surprise que ce Légo Harry Potter. Des graphismes très fins et colorés mais surtout le soin du détail apporté au solo. Une grosse dose d'humour tout au long de l'aventure. Mais malheuresement des phases parfois trop longue viennent nous endormir un peu. Le jeu n'est pas très diffiile mais l vous fudra parfois une bonne dizaine de minutes sur un casse tête. La bande son est fidèle à la série et un mode splité est également de la partie... Bref que du bon pour ce Légà Harry Potter, a condition d'être fan de la série bien sur.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Très, très,très bon jeu. Je suis fan de Harry Potter etje n'ai pas été déçu. J'adore ce jeu, beaucoup d'humour au rendez-vous, bon graphisme, et très bonne jouabilité ! J'adore ce jeu !!!!!!!!!!!! Un 20/20 bien mérité !!

rambodu52
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Une production très sympathique dans l'univers magique et enchanteur de Harry potter. la prise en main est simple, l'exploration est vraiment agréable, l'utilisation de sorts en tout genres sympa. La durée de vie est honnête et tourne autour de 25 heures si on prend son temps. l' éditeur de cartes rallonge le tout ainsi que la co-opération fidèle aux jeux légo. Les caricatures de personnages et de situations sont toujours appréciées. Au final nous avons un jeu sans prétention qui fonctionne très bien avec un prix raisonnable maintenant.
Pour tout les fans de magie, d'harry potter et de légo et pour tout les autres qui aiment casser des briques =)

Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ma note ne changera nullement la moyenne des lecteurs actuelle ^^ C'est la note que j'ai envie de mettre car le jeu le mérite. On casse, on construit, on lance des sorts, on rit, on explore, on découvre, on récolte, on gagne, on s'amuse, on se transforme, on délire... Que demander de plus ? Certes il faut aimer fouiller, récolter, trouver, ne rien prendre au sérieux (et surtout pas Voldemort), c'est un jeu où les collections priment, il faut finir à 100% et c'est un vrai et long challenge, juste l'aventure n'a pas grand intérêt en terme de gameplay. Les cinématiques ont un humour très plaisant. Et à deux c'est encore bien mieux !!! Les musiques des films mettent dans le bain en permanence. La découverte de Poudlard est immersive bien que pas immense non plus, le jeu regorge de détails fascinants. Les gestes sont répétitifs mais on prend des automatismes et les éléments de gameplay ne manquent pas pour donner un rythme sans cesse. Il est aussi utile de tout détruire complètement seulement si on veut remplir les jauges des 24 niveaux, donc ce problème de lassitude n'a pas vraiment le temps de s'installer (si ce n'est provisoirement dans un niveau vaste) - par contre faut être un peu maniaque lol.
Je viens de toucher à HP5-7 et il s'avère bien mieux (plus rythmé, vraiment plus beau, plus grand, j'étais déjà bluffé)

1  2  3  4  5