16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

VecteurLazare
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

A première vue j'étais très peu convaincu de la qualité de ce nouveau Driver, et donc après y avoir passé quelques heures dessus mon avis est globalement positif. Parlons des graphismes, c'est correct, modélisation des véhicules satisfaisante, San Francisco est plutôt joli, avec une ambiance funky et donc des teintes de couleurs souvent orangées. Je crois que le jeu tourne en 60fps ce qui est nettement appréciable pour la fluidité. L'ambiance quant à elle est comme je l'ai dit plus haut funky, avec des musiques de soul, de funk, voir disco. Des fois on se croirait dans le dessin animé Funky Cops vu la similarité des 2 protagonistes. Les bruitages eux sont convenables dans l'ensemble. Passons au gameplay, alors le jeu est indéniablement orienté arcade. La prise en main au départ se fait tranquillement, pas de difficultés à relever. Les possibilités augmentent au fur et à mesure de l'avancée dans les missions, et le concept principal de "shifter" dans n'importe quelle voiture n'importe quand n'importe où est vraiment excellent et novateur. Par contre 2 gros points noirs pour moi, de un le fait que certaines voitures sont de vraies savonnettes c'est insupportable tandis que les autres tiennent beaucoup trop la route et tournent très mal, et le second c'est lors des collisions, quand on percute l'arrière d'une auto à pleine vitesse on est stoppé net, puis si on est collé au cul du véhicule et qu'on accélère désespérément pour le pousser il s'immobilise et donc nous empêche d'avancer ce qui sincèrement a de quoi faire péter un câble. A cause de ces 2 gros défauts certaines courses deviennent de vrais calvaires.
Le scénario lui est sympathique, très basique dans le déroulement de l'intrigue mais on accroche c'est ce qui compte. En ce qui concerne la durée de vie et bien c'est un peu décevant pour la trame principale, j'ai terminé le jeu en 8h30 à peu près mais j'avais fait pas mal de défis secondaires entre les missions, sans les défis on finit bien plus rapidement le titre c'est dommage. Donc voila un 15 bien mérité, à noter que si le soft n'aurait pas eut les défauts que j'ai cité auparavant je lui aurai volontiers mis un 16 ou 17, enfin bon si vous voulez un jeu de course arcade un peu plus original que les autres avec une histoire sympa vous pouvez vous le procurez, surtout au prix auquel il est actuellement.

Aminokuz06
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu, bon scénario, expérience en ligne magnifique!!!
J'aurais mis 20 s'il n'y avait pas ce système de passe en ligne utilisable qu'une seule fois...
Le jeu est complet, des voitures aux décors, en passant par les missions. Je le conseille fortement! :)

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de courses poursuite doté d'un bon scénario et d'un bon gameplay le shift est bien utiliser et ne rend pas le jeu trop facile, les graphisme son bon et la modélisation des voitures et de la vue intérieur est bonne cependant j'aurais aimé qu'il y en n'est un peu plus.

djpoxter
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

bon petit jeu quand il est a petit prix je m'amuse bien les voitures sont de vrai marque ce qui est génial pour un driver le solo est bien complet avec beaucoup de missions annexes toutes aussi fun les une que les autres coté graphisme c'est trés beau pas de ralentissement énormément de trafic est la carte est géante une fois compléte rien avoir avec les autre driver le seul hic c'est qu'on ne peut pas sortir de son véhicule a par shifter dans d'autre caisse c'est dommage mais ça ne coupe pas l'envie de jouer.voila 17sur20 c'est pas mal.

johnjhonnyjoe
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Bonjou,12/20 car bien que ce jeu est bien fait et réaliste i compris de l'interieure des voiture qui sont nombreuses l'histoire est très médiocre sans parler de la fin malheureusement balcée. Acheté le en ocasion si vous ne prévoié pas d'autre jeux.

Mort_a_credit
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Driver SF est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué ces derniers temps. Voilà enfin un jeu de voiture très fun, qui tourne en 60fps, et qui propose un scénario très original. Mais le plus important demeure les sensations de conduites, qui sont exceptionnelles. Jamais je n'ai eu autant l'impression de foncer à toute allure. La vue intérieur est immersive comme jamais!!!
Seul petit regret: les policiers et autres malfrats sont trop failes à semer, surtout lorsqu'on possède une Lamborghini...

toyotazz
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu ! ................................................................................................................................................................................................

NaWaK-92
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Graphisme: 15/20 , une gestion des dégâts très bien réalisée, des cinématiques dignent de films. Des effets lumineux bon mais sans plus. Bref c'est bien, c'est joli, mais c'est pas énorme non plus!

Scénario: 14/20 , ben là j'adhère moins, le coté un peu surréaliste de "jumper" d'une voiture à une autre me plaît moins. Mais bon, cela reste un avis personnel. Les courses poursuites sont, quand à elle, très bien mise en oeuvre.

Bande son: 17/20, les dialogues sont tip top en anglais (possibilité de mettre le jeux en vostfr). Sinon la musique est bonne mais je suis pas persuadé qu'elle plaira à tout le monde. Toute façon, quand vous en avez marre, vous n'avez qu'à mettre la BO de Drive, effet garanti!

Gameplay: 17/20, très intuitif, très facile à prendre en main, mais bon dieu que c'est bien mesuré. Malgré pas mal d'heure de jeux, le gameplay reste toujours superbe et prendre un tournant en frein à main est toujours jouissif!

Multi: --/20, je n'ai pu tester le multi, j'ai recherché 2 fois des parties et au bout de 5min d'attende j'ai abandonné!

Note final: 16/20, un bon jeux, je ne pense pas qu'on peut y passer plus de 30h dessus mais bon, au prix pour lequel on le trouve maintenant en magasin, je pense que le jeux en vaut la chandelle!

Bon jeu!

yanis050
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu,il remet Tanner sur le devant de la scène et nous offre une conduite sublime ! Il ne faut pas oublier qu'il n'est plus possible de sortir du véhicule mais la conduite est vraiment bonne ! A acheter si vous en avez les moyens et l'occasion ;) Pour 27 euros,il les vaut bien !

Scabbia33
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

étant fan des 2 premiers Driver j'ai eu très peur en achetant celui-ci,a cause du shift que je trouvais a la base,complètement stupide.Finalement,ce n'est pas si stupide que ça!le shift n'est pas là pour rien,c'est quelque chose qui fait parti de l'histoire,ce n'est pas juste un jouet mais bien un élément du scénario,donc finalement ça reste assez fun et innovant.la duré de vie est assez correct (a condition de ne pas mettre plus de 25€ dans le jeu) l'histoire est plutôt courte (mais y a pire) par contre il y a pas mal de missions annexes,et je trouve très sympa d'avoir mis quelques missions a l'ancienne,sans shift ou autres tricheries,une simple poursuite entre 2 voitures,comme dans les 1ers jeux.les graphismes sont vraiment bons,les personnages sont vraiment bien fait,c'est assez bluffant.la bande son ainsi que la VF,très bon aussi.le scénario est aussi très intéressant.bref,réticent au départ mais très agréablement surpris! en espérant une suite dans le même genre.

tidav24
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

On reviens enfin dans la voiture sans en sortir! Ce que la série driver avait perdu avec le dernier opus en se voulant comme GTA!
Donc là tout est parfait, le son, le graphisme, les courses de voitures etc etc
Je retrouve les sensations de surprise et de joie que m'avait donné le premier.
Je ne met pas 20, pour les achats dans les garages qui selon moi aurait pu être bien plus développé et peut-être donner la possibilité d'améliorer encore plus les voitures n'aurait pas fait de mal :)

enzovador
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

j'ai adoré ce jeu j'ai beaucoup attendu cet opus et j'ai bien fait d'attendre. les graphismes sont réussi, l'étendu de la ville de san francisco est imprésionnante.le choix des voitures est énorme.l'histoire qui ne mas pris que cinq heures était plutôt réussi malgrès sa courte durée. Il y a quand beaucoup plus d'heure a passé a faire des défis exploit ou encore a chercher des icones de cinéma (le concept était amusant de chercer ces fâmeuse icones pour débloque de nouveau défi,ils étaient vraiment réussi)en clair le jeu est réussi dans l'ensemble.

too_pick
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu , malgré un mode solo assez court , les graphismes sont bons et ils y a une grande diversité de voitures et un mode Multi fun. La vue intérieure est superbe malgré l'impossibilité de tourner la tête complètement vers la droite. Un jeu que je conseille à tous les fans de simulations mais aussi aux personnes qui préfèrent des jeux de course plus arcade. Je met 18 pour son mode solo trop court

ant998
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Je ne savais pas si je devais l' acheter mais je n' ai pas été déçu du tout, le shift est très bien utlisé , les graphismes sont très beau (à part les bulding de loin ) . Un petit regrès les missions qui se répètent un peu.

-InYoFace-
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Restant perplexe devant le système shift, je peux garantir que ce truc ma bien convaincu, c'est très immersif. Ensuite, niveau graphisme, rien a dire, c'est très beau a voir. Pour le scénario, Driver dispose d'un très bon scénario. En ce qui concerne la durée de vie, je ne pourrai dire sachant que je viens de l'avoir mais vu toutes les missions annexes et la trame principale, je dirai que la durée de vie est d'environ 15 heures minimum, sans compter sur le multi. En gros, je n'es pas enncore un seul défaut a ce Driver. Très bon coup d'Ubisoft sur ce coup.

360 54.00€