16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

Hebboobs
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Fan de la série depuis le tout premier et très déçu par le troisieme volet sur ps2, j'avais refusé d'acheter les 2 suivants. Driver SF est un bon jeu, mais il ne faut pas s'y tromper, il n ' ya forcément pas l'ambiance des premiers qui étaient une veritable révolution! Tout les jeux de course se ressemblent maintenant et Driver SF ne déroge pas à la règle: On a plus t endance à jouer à des courses dignes de need for speed most wanted qu'à du driver. La prise en main est rapide, la jouabilité est très bonne, les graphismes tout à fait corrects et les voitures bien modélisées. Le "Shift" est pour moi simplement une technique "cache-misère" pour remplacer les phases à pied (vraiment sans interet de des precedents driver). D'ailleurs le scénario est bien trop court et les missions aussi (elles dépassent rarement 5mn pour les plus longues). Contrairement aux anciens volets de la série, on ne trouve pas vraiment de missions 'cultes" que l'on a envie de rejouer. Le jeu est aussi relativement facile (on ne galère pas, on ne bloque pas réellement sur une mission, c'est dommage...) Petit détail aussi: il me semble que tanner rajeunit de plus en plus au fil des driver, c'est bizarre quand même :D. Bref cela reste un plaisir de pouvoir conduire de vraies voitures de toutes époques, mais il n' ya plus l'ambiance starsky et hutch, hooker, mais plutot une ambiance à la fast and furious. Ce jeu est tout de même très bon et il réconciliera les fans de driver qui avaient été déçu par les précédents. Et en plus le cout marketing de la serie collector avec un modèle réduit, une BD, un disque vinyl (que tt le monde ne pourra pas écouter ) et qqes avantages online est pas mal... Dommage d'ailleurs que pour la durée de vie, les concepteurs de jeux misent trop maintenat sur le online avec des défis completement absurdes!! Bon jeu à vous!!

yoshi-du-34
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

un seul mot:bravo,bravo car ce jeu est a la fois bizarre et géniale il n'y a qu'à voir l'histoire enquête policière et un homme victime d'un accident de voiture paf il va où il veut bravo aussi pour la multitude de voitures et engin à piloter ou a acheter bravo pour les missions folles dingues aussi amusantes que difficile bref un 19 s'impose

[H]Bazooocam
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait eu une note beaucoup plus basse si la modélisation de la ville de San Francisco n'avait pas été aussi excellente. Côté histoire malheuresement, c'est pas trop. J'avoue ne pas avoir eu la patience de finir le jeu. Mais je me suis beaucoup amusé en mode libre avec le nombre des véhicules géniaux et un système de switch plutôt intuitif et bien pensé. Un bon jeu à avoir ne serait-ce que pour la reproduction époustouflante de SF.

Natswitzerland
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Simplement un jeu beau et très complet. Le mode histoire profite d'un très bon scénario, la carte est gigantesque et bien pensée, le mode multijoueur assure plusieurs heures de fun en plus, et de beaux graphismes complétés par un bonne vue dans le cockpit. A avoir absolument pour les fans de conduite!

Humanity_shadow
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ayant testé la démo, je n'avais pas accroché. Cependant, étant fan de la sérié (du premier au 2ème dirons nous :noel: ) j'ai décidé de me le prendre pour la vingtaine d'euros qu'il coute aujourd'hui. Et bien j'ai été agréablement surpris, on retrouve quelques sensations du premier, le shift demande un certain temps d'adaptation, mais reste assez plaisant. Les graphismes sont plutôt pas mal, et la vue intérieure et très jouable. Le seul bémol pour moi, c'est la difficulté. En effet, contrairement aux premiers épisodes, la police ne bouge pas d'un iota lors d'une infraction :(. C'est dommage. La barre de résistance n'a pu lieu d'être elle non plus , le shift permettant de changer de véhicule a volonté :o)). Mais ça reste un bon jeu surtout pour le prix.

FovezCedric
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu, conduite réaliste, beaucoup de missions differentes avec en trame une enquete qui se demele au fur et à mesure.Il manque juste de voiture de sport dans les premier niveau au moins mais jeu très prenant j'espère qu'un prochain opus sortira bientôt.

just-2-passag
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Tanner est de retour!
J'ai poncé les deux premiers Driver sur PS1 dès leurs sorties, c'est pourquoi j'attendais beaucoup de celui-là, 10 ans et deux générations de console plus tard. Et bien quelle claque mes amis! Voila les points positifs qui, pour ceux qui hésitent, devraient vous retourner le cerveau:
- La jouabilité (point le plus important pour ma part) est nickel, on prend son pied dans les virages, chaque véhicule - tous sous licence, et pas des moindre - a sa maniabilité propre et la vue à la 1ère personne est vraiment grisante (premier jeu qui me permet de conduire en ville avec ce type de vue, Rockstar devrait travailler la dessus pour GTA...VI). - Ambiance 70's bien retranscrite, beaucoup de Wah Wah sur les guitares et des conversations poilantes saisies au vol dans les voitures.
- Une modélisation de San Francisco im-pé-ca-ble (pour y avoir foutu les pieds il y a deux ans, j'ai été bluffé). C'est peut-être pourquoi le jeu m'a duré aussi longtemps (20h...), je me suis baladé longtemps, juste pour le fun, sans enchaîner direct les missions. Pour ceux qui trouve la durée de vie limite, levez le pied! Le jeu ne sera pas moins bon!
- Système novateur de «switch», on passe d'une bagnole à l'autre en un clin d'oeil sans pour autant rendre le jeu plus facile ou sans dénaturer le gameplay de la série.
- Argument qui tue, 1 an après sa sortie, trouvable à 10 euros sur Price Minister.

N'hésitez pas, si vous avez aimé les deux premiers (je n'ai pas testé les autres) ou si vous aimez tout simplement les jeux de bagnoles, c'est du tout bon!

Si il fallait donner un défaut, j'aurais un peu de mal. Peut-être le scénario moyennement ficelé. Les missions s'enchaînent sans réels liens (ou des liens daubés) et mon intérêt pour la trame principale s'est amenuisé au fil des heures de jeu, alors que l'on serait en droit d'espérer l'inverse!
Et puis, bien sur, l'impossibilité d'écraser les piétons. Je suis désolé, je vais passer pour un psychopathe mais c'est quand même vraiment jouissif de foncer dans un tas de badaud à toute vitesse! (God Bless...GTA!)
Enfin bon, pour résumé, je recommande grandement!

]Crapules[
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Mon premier Driver et une belle réussite pour ma part.
Le shift est une super idée, quelle plaisir de se téléporter d’une voiture à une autre ! Ultra dynamique !! L’ambiance/la mise en scène est réussie faisant hommage aux vieux films et séries des années 70. Beaucoup de véhicules, la conduite est excellente, du challenge sans être insurmontable même pour ceux peu adeptes des jeux de bagnoles. Je mets 8 pour les décors sympas mais sans plus et pour la certaine répétitivité des missions.

Pinkie
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu tant attendu, si ce n'est qu'en cadeau il a vraiment fait plaisir mais que je le trouve très court. La mission principale a été accomplie en 2 jours. Il y a bien sûr d'autres façons de jouer et des missions secondaires. Le concept est intéressant, plus qu'un jeu de voitures ordinaire.

Croixlymphe2
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

On peux dire qu'ils ont gérer sur se coup la, on retrouve bien San Francisco et ses ville... Se jeu cartonne surtout pour le mode de conduite et les voiture, de bon mode multijoueur, il est tout simplement super
A faire tester à des gens de tout age

seba09l
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

très bon jeux pour moi, malgré que je ne suis pas fan de la première heure de la série driver, jeux très réussi au niveau du scénario (quasiment un film !), beau graphismes, seul le gameplay manque pour moi de sensations. La durée de vie est bonne seulement si on fait l'effort de réussir tous les défis et missions annexes, à recommander !

Lee_Van_CIeef
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je m'attendais à être déçu de ce jeu mais bien au contraire j'ai été agréablement surpris par ce jeu on s'éclate vraiment bien sur le mode solo mais le multijoueur encore plus.
La liste de voiture est sympa malgré le peu de constructeur il y a quand même de quoi se faire plaisir.

syldu92
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de course poursuite.Les missions ne sont ni trop simple, ni trop compliquée. Le shift est une action irréaliste ( ce qui aurait pu gacher le jeu ) mais en fait non, on si fait vite. La conduite est facile à prendre en main. Les graphismes sont superbe en particulier les voitures, les dégats et la vue intérieure plutôt détaillée en fonction de chaque voiture. Les bruits des moteurs et les comportements des voitures sont asser réaliste. Mais le point fort reste que la plupart des voitures sont des licences et, qui n'a jamais révé de conduire ( dans driver ou même dans GTA) une bentley, une maserati et autres voitures de luxe ou de ville comme une coccinelle(driver est composé d'un immense choix de voiture). Au final ce jeu est excellent pour les gens qui aiment les courses poursuites.

Keko78
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai testé la démo qui m'avait bien plus. Donc dans la logique je l'achète et je me suis pas trompé, Driver est une perle. Orienté arcade la conduite et tellement agreable et la ville tellement bien faite, ainsi que les voitures. Conduire une petite Audi TT avec vu interieur, que du bon pour moi. Le scenario est plutot bon pour un jeux de voiture et les différent pouvoir comme le changement de voiture sont vraiment intéressent et donne vraiment une identité et une originalité propre au jeux, ce sont vraiment de bonnes idées. Jouabilité parfaite et bande son plus que correct. Quand au multi, il est composé de plusieurs mode bien sympathique, comme capture de drapeaux ou encore capturé un drapeau et le gardé le plus longtemps possible enfin voila un multi super fun. merci Ubisoft moi j'ai adoré ^^

Helboy50
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Driver San Francisco est un très bon jeux, a de bon graphisme, un bon gameplay, et une bonne durée de vie ( si on fait tout les défis les cascade et autres) , bref un bon jeux je le conseil pour ceux qui aime les jeux de course.

360 54.00€