16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

alonsodu38
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt joli à voir. les cinématiques sont magnifiques. Par contre le scénario est beaucoup trop court (en 6h environ, très décevant). Les courses poursuites sont cool avec ce gameplay facile à prendre en main. Les activités et exploits sont trop répétitifs pour nous occuper après la fin du scénario!!

Ryo12_00
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

John Tanner est de retour, pour nous joué un mauvais tour !
J'ai kiffer retrouver Tanner et sa bagnole pendant les premières heures de jeu mais hélas ,sa en devient vite lassant .
A l'origine ,la serie était génial sur PS1 et beaucoup moins sur PS2 mais la sa sonne la fin avec un manque cruel d'originalité et de retour au source !(malgré la tres bonne idée du shift)
Graphiquement:c'est moyen et seul les voitures vals le cout d'oeil.
Jouabilité:c'est du Driver tout cracher et on adore déraper a fond dans les rues de San Francisco.
Scénario:c'est bien d'enfin connaitre l'apres coma de Tanner mais j'aurai aimé autre chose qu'une histoire bidon avec notre Ennnemie Jericho.
Durée de vie: 8hrs pour le scenario et autant pout faire le reste, je pense que le multi reste classique(a bas les Pass Online au passage!)et vous fera tenir quelque heures de plus.
Pour Conclure :J'ai aimé rejouer a un Driver mais passer les premieres heures de découverte ,je me suis rendu compte que cette saga était fini et que même Réflection (le développeur de toujours) n'a pa pu faire revivre SON PASSER GLORIEUX a Driver!(L'impression final d'avoir fini le dernier Need For Speed de l'année)
Un bon jeu ,sans plus :ok:

rocket91940
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très beau, une modélisation très fidèle des voitures, un gameplay très original qui ouvre des perspectives inédites au joueur, un terrain de jeu immense et une ambiance assez intense... Oui mais c'est bien beau de de faire un jeu excitant et passionnant, mais pourquoi, au grand pourquoi le faire aussi court ? J'ai terminé l'aventure en 3 heures (une heure de jeu par jour en coupant les cut-scènes) et encore, j'ai recommencé les deux derniers niveaux au moins 10 fois... Pourquoi avoir mis autant de coeur à l'oeuvre et nous pondre ce que j'appellerais presque une démo jouable ? Où sont les presque 10 heures du 1er Driver ? Où sont les courses poursuites infernales du 3e volet (qui sont plus dures et longues que dans SF...). Je ne suis pas un joueur en ligne et je n'aime pas les bonus gonfleurs de durée de vie...

Bref, ca aurait pu être un excellent jeu si l'aventure ne ressemblait pas à une simple bande annonce...

Istiflo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Driver c'est comment dire, un de mes coup de coeur dés 1998, mais je doit dire que ce nouvel épisode ne ma pas totalement séduit et a vrai dire on sent qu'ils ont du s'ouvrir à un plus grand publique au prix de certains sacrifices.

Cela dit, il reste d'une bonne qualité tant au niveau graphique qu'au contenu, la ville de San Francisco est plutôt agréable même si très vite lassante et enfin la conduite et l'ambiance sont plutôt fidèles à la série que l'on aime tant.
(Mention spéciale pour le multi en écran splitté qui est plus que rare de nos jours)

Risker125cc
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

15 c'est la note que je donne pour moi il n'est pas si super faire toujours des course poursuite dans une voiture et ne jamais pourvoir en sortir sa devient assez pénible je préfairais largement le 1er driver sur XBOX se qui était du domaine de gta like mais après chacun ses gout ! ^^

kortas
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Driver San Francisco est un bon jeu mais il est très loin des premier volets pour moi, le jeu manque un peu d'ambiance (peut être a cause du SHIFT..) graphiquement assez bon, très fluide, aucun bug. le gameplay et la prise en main sont simple et efficace, cote scenario rien d'exceptionnelle mais il reste bon et les cinématique sont vraiment pas mal !! en bref pour moi le jeu est bon mais reste très loin des premier opus !!!

CC720001
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu encore une fois comme moi pour le premier que j'ai parce il se pourrais qu'il y est des Mods a savoir dés le début Février oui pas avant,mais niveau graphisme la sa reste encore moyen comme pour le premiers, pas trop fan de ce jeu, mais je le continuerai un moment.

PTM-Chris_Geek
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Alors pour ma part je lui mets une note de 16 sur 20 ... Graphiquement il est assez reussi , les voitures sont assez bien modélisé mais pas trop la vue intérieur c'est peut étre un peut dommage mais bon sa passe ...
Pour ce qui est de la jouabilité j'ai été vraiment étonné ... j'ai adhérer directement sans aucun probléme les drift ne sont pas trop trop arcade et surtout c'est super agréable de passé entre les voiture sur l'autoroute ou sur les route normal sans aucun soucis ...
Grosse déception pour le temps de jeux pour le scénario ... BCP trop cours mais quel chance qu'il y ai les mission annexe et le mode online et surtout l’écran splité ...

Donc franchement je suis content de mon achat :D

No-fake-is-bacK
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

La série Driver qui avait tant marqué les esprits, notament avec le premier du nom sur Playstation avec un nombre d'heure passé dessus digne de 50 fois Oblivion tellement on se regallais, cette époque est belle et bien révolus mais la série reviens aujourd'hui après plusieurs Hybride loupé avec un retour au source dans le sens du Fun qu'apportais le pionier mais aussi de petites nouveautés sympa, notez que la qualité des graphismes est vraiment bonne, scincerement ce Driver SF est une bonne surprise ! Longue vie a lui

Agentop
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Driver : San Francisco ? Le jeu de course que je croyais mort depuis si longtemps, après le DRIV3R qui à pour moi était une très mauvaise adaptation du jeu vidéo, je suis pas tenté par ce jeu il ne me plait pas du tout, je conseille pas trop sauf au fan de jeu de course de voiture. Sinon dans l'ensemble y'a du bon et du mal dans le jeu.

Gooooogle
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est riche, il y a tout ce qu'il faut pour occuper le joueur, que ce soit en solo ou en multi. Il y a des défis variés et assez marrants pour les vieux fans de la série, comme des nouveaux nouveaux. L'histoire se révèle assez intéressante pour tous ceux qui aiment la rivalité entre Tanner et Jericho depuis le début de la série, et même les autres. Le Shift se révèle être une bonne idée, mais maintenant, est-ce que cet outil peut se faire une place dans le solo de Driver ? Je ne pense pas, si sur ce Driver il tient amplement la route, il faudra voir dans le futur. Mais en revanche, en multi c'est un ajout largement bienvenu. L'ambiance et la bande-son pour finir, sont excellentes. EAu final, c'est un retour en force de Tanner avec ce Driver !

Tweets
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un très bon retour de Driver, étant fan de la série depuis le premier, je peux vous dire que celui la est amplement réussi. Il a une bonne finition, et il conviendra autant qu'aux fans de la première heure qu'aux nouveaux venus ! Une grande variété de véhicules, cela va des bonnes vieilles Mustang des années 70 aux voitures récentes de 2010. Le scénario paraît dingue mais il est plutôt bien ficelé, et les dialogues sont excellents. Ses seuls défauts sont finalement l'absence de nuit et des graphismes parfois pas super beaux. Mais c'est vite oublié quand on est dans la frénésie des poursuites, le tout sous un ratio admirable de 60 images/seconde, ce que peu de jeux ont !

Orphen_2007
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Déçut.. C'est le seul mot qui me vienne a l'esprit en pensant a driver : San Francisco.Moi qui ai adorer les dernier opus de la licence, le premier restant mon préféré.
Le gros point noir du jeu, selon moi?
Le Shift!
Comme d'habitude,des qu'un truc un peu "original" est ajouté a un jeu somme toute classique, les journalistes et joueurs du dimanche s’extasie.
Normal,ce sont ceux qui vont jouer 7h,bouclé le solo, tâter un peu le Multi et passer vite a autre chose,se convaincant que pour 70e, 7h de jeu c'est bien.
Pour ceux qui aiment profiter a fond de leurs jeu?
Ben ils vont se taper ce "shift",qui de sympathique au début devient très vite le point faible du jeu.
Oui, impossible de semer un adversaire,d'avoir un accident, de compter uniquement sur son talent pad en main pour vaincre un concurrent.Non,n'importe quel noob manchot vous collera aux fesses,puisque,d'une simple pression sur une touche,il pourra selectionner la caisse la plus proche de la votre.
C'est génial non? J’espère qu'ils penseront a inclure ce système dans le prochain Burnout ou Forza...(ironie..).

Pour le reste, les graphisme sont bien,sans plus, la conduite des voitures vraiment cool et complexe malgré le contexte arcade.L'ambiance de la ville est vraiment travailler,malgré les piéton qui on des réflexe surhumain quant il s'agit d’éviter votre bagnole lancer a 200 km/h sur le trottoir ^^

Conclusion?:
A éviter a 70e, d'occaz a 30e pourquoi pas?!

thegarious
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ceci est une autre forme du jeux drivers, j'ai fait une démo où j'ai fait un commentary live sur ma chaîne youtube. je m'attendais a un style drivers 3 où sa partait de partout. Mais cette forme me déplait un peu. Enfin bref faut bien change et il mérite bien son 15 pour son graphisme sa jouabilité et ses modes de jeux.

tapirian
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Pas mal mais un peu vide de sens. Le jeu est fun et le système de shift est très bien géré. Mais en fait ce système est complètement crétin. On peut faire tout ce qu'on veut finalement, les courses s'enchainent, le scénar est quand même vraiment miteux. Je me suis enthousiasmé sur le shift pendant un moment et ensuite je l'ai trouvé passable. 12. En plus le jeu est court. Tout juste bon pour l'occase.

360 54.00€