16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

10  11  12  13  14
Redemption2012
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Les fans vont être comblé par ce retour sur scène d'une série mythique. Un driver 100% conduite, et non pas une sorte de GTA-like ou l'on peut sortir de sa voiture comme bon nous chante.
Cette fois-ci, Ubisoft a su mettre l'accent sur les phases de conduite et sur une ville ou les voitures sont tout le temps de sorties : San Francisco.
Pour ce qui est du jeu en lui-même, j'ai été agréablement surpris par le scénario, le fait de pouvoir shifter d'un voiture à l'autre apporte un petit plus à ce volet.
Les graphismes au niveau des personnages m'ont bluffés.
On croirait être dans la peau des personnages avec lesquels on joue (a bon entendeur...).
Un come-back très réussi de la série Driver qui devrait plaire à tous les amateurs de jeu de voitures.

wailers
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment bon! Je ne pense pas avoir les mots approprié pour vous decrire tout les aspects de ce jeu, mais en un mot c est du pure arcade!! Ne cherché pas la simulation ici! C est du drift a tout les coins de rue et de la gomme laisse a tout les virages! Très diversifier dans les missions, vous reviendrez de vous même sur les courses poursuites ou les défi cascades! Pour le multi, que dire... De la tollé froissé, et toujours de la gomme! En clair, de grand moment de plaisir, a essaye de projette son voisin dans le décor ou a essaye de se sauve soit même d un mur en approche trop rapide!! Mais petit ou grand, gros joueur ou débutant vous pourrez toujours reste en course grâce au shift! Ce petit truc qui nous fait voler dans les airs pour nous permettre de retrouve une place dans ce carnage! De la capture de drapeau, au course poursuite en passant par le check point rush, vous ne saurez quoi choisir tellement ils sont different et prenant! En bref un jeu vraiment fun que je conseil a tout les fan de voiture et de carambolage!

Blastalyr
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Graphiquement, Driver SF, est assez beau dans l'ensemble, surtout la réalisation des voitures qui est selon moi parfaite. La modélisation de San Francisco est très réussie, même si l'on peut regretter que quelques textures, notamment de certains batiments, laissent un peu à désirer. La conduite est très bonne, voire excellente, le fait de pouvoir conduire en vue intérieure (ce que je vous conseille), donne un gros plus en terme de réalisme au jeu. Toujours au niveau de la conduite, elle a été légèrement améliorée comparée à la démo, ou l'effet "savonnette" était plus présent. Le scénario est selon moi bon, il n'a rien d'extraordinaire, mais il a le mérite d'être original. L'incorporation du fameux "SHIFT" dans le jeu est un gros plus, ce qui fait de Driver SF un jeu unique en son genre. La bande son est très bonne, les bruits de moteurs sont justes excellents, tout comme l'ambiance qui se dégage de ce jeu. Pour finir l'IA de la police est très corriace, et assez intélligente, ce qui n'est pas forcément toujours le cas de l'IA civile. Si vous aimez les jeux de voitures en général (avec conduite assez arcade) et les jeux d'action, ce jeu vous convient !

blackjackblack
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

C'est un superbe jeu. Les graphismes sont assez bien ( surtout les voitures),la jouabilité est parfaite ( un vrai retour aux sources selon moi), la durée de vie offline a priori colossale ( vu les nombres de defis qu'on peut faire et refaire sans parler du jeu au chat et la souris ,avec les flics, qui s'arvere tres fun). Les seuls points negatifs sont, le scenar ( le plus mauvais des 4 derniers driver, selon moi) et le fait qu'on doit etre connecté au live pour pouvoir utiliser le mode realisateur.

Volky24
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je viens de jouer pas mal d'heures de suite à ce jeux et il est franchement excellent à tel point qu'il égale voir dépasse (je ne tiens pas compte des graphismes) le 1er opus !!
Enfin un Driver digne de son nom !!!
Le solo et le multijoueur son très bien réalisés on a réellement de quoi faire...

blackdragon3309
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussit et immersif . La qualité graphique et exceptionnel et le jeu est très fluide. Les effets sonores sont également réussis . Le mode OnLine est pas mal non plus. La présence des licence des véhicule font de ce jeu une réussite.
Content d'avoir acheter ce jeu.

alligator5
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeux original,très sympa.Les graphismes sont bien les persos principaux très bien faits le systeme de shift rend le jeu encore plus immersif bonne pioche pour ce début de rentrée.J'avais des doutes au départ sur ce Driver,mais ce dernier sur console Next-Gen est bon.

FeNryyl
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Que dire a part que je suis tres surpris ,j ai eu le jeux cette apres midi et je n est pas decrocher.Le mode solo s avere immense et le jeux en ecran spliter est vraiment tres fun.Graphiquement c est beau et la vu interieur est tres soignee et jouable .Les sensations de conduite sont reellement bien rendu .Seul le live na pas pu etre tester mais je ne me fait pas de soucis .

ru69
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Sceptique par rapport au "shift" , je reconnais m'y être rapidement fait... Que du bonheur pour ma part, le jeu est très arcade mais très diversifié, un must have pour les fans des anciens driver et la BO est top

flo6981
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

j'ai eu le jeu hier et je ne décroche pas.

excellent me semble être un bon adjectif concernant ce jeu.

je n'ai mis que 17 car selon moi, les sauts sont mal gérés physiquement (un peu à la manière de TDU 1)
de plus, les collisions (frontales surtout) ne détruise pas assez les véhicules

ce ne sont que des défauts sans importance car conduire à travers San Francisco au volant de muscle car avec en fond sonore du aretha franklin c'est tout bonnement épique

dérapages, gommes brûlées, accidents en tout genres = fun tout le temps

Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Plus qu'un excellent épisode de la série, Driver SF est une révolution du genre et un exemple à suivre ! Que ce soit dans l'audace de son concept ou en terme de possibilités et de contenu (on et offline) ce jeu de caisses est une grosse claque. Ses graphismes, en deça des canons visuels actuels, n'entament nullement le plaisir qu'on prend à parcourir San Francisco en totale liberté en shiftant à tout va pour des sensations vraiment nouvelles !

BenjiWill

Je viens de l'avoir il y a 1h j'accroche déjà
ayant tater la démo que je trouver déja superbe !!
le jeu en lui meme est magnifique driver viens de renaitre
quoi de mieux que le shift pour changer de voiture
au niveau graphique pas a se palindre !
durée de vie avec le multi parfait et j'en passe

de quoi tenir jusqu'au 20 septembre :p pour gears

10  11  12  13  14