16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

10  11  12  13  14
-Blown-
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ah enfin la licence DRIVER qui renait de ses cendres.

Et quelle renaissance, ce jeu de course arcade un peu science-fiction, est un jeu très bon. Le gameplay est facile à maitriser et est très intuitif, surtout le shift, qui a très bien été réalisé.

Au fur et à mesure des missions, il devient très utile pour établir des techniques.

Un mode online bien réalisé, les graphismes de la ville sont bons, mais le mieux reste les animations qui sont très bien réalisées, j'ai cru que c'était un film au début.

Bref 19/20, j'ai beaucoup aimé.

ONEPIECE12
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Oui 19, jene m'en cache pas, j'ai le sentiment qu'on oublie trop souvent le vrai but d'un jeu, s'é-cla-ter, avec ou sans ses potes, avec un jeu de baston ou de course, juste ca. Ce jeu n'est pas parfait, comme aucun d'aileur, mais il rappelle les sources de la série, il est super jouissif, le shift que l'on croyait être une facilité chez les developpeur est super bien intégre, les répliques font sourire, le nombre de voitures et leur diversité est scotchant. Les amateurs de ce genre de jeu aimeront j'en suis convaincu :)

rickgrimes56
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

je l'ai testé a la fnac et franchement, je m'attendais pas a ce que ce jeu soit facile a contrôler, le shift est vraiment cool a utiliser, la ville est plutôt grande, les missions nombreuses et prenantes, une ambiance très 70's, Diver: San Francisco est un titre vraiment original et accessible pour tous.

Wwe02
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est la perfection du jeu de course ont plonger dans l'ambiance les dialogue son bien formé aucun souci.

Et le multi... il est extra entre pote on s'amuse on rigole voila

Par contre l'histoire est un peu farfelu mais au sinon c'est énorme

Ps: sa vaut le cout de claquer 65 balai pour se jeu!!!

dragon-ryu68
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Cette épisode renoue avec la série tout simplement parfait,la conduite des véhicules et excellente on prend un réel plaisir a faire de jolie course poursuite.
Ces atout de vrai véhicule,destruction environnement et voitures,ville animé quelle plaisir de se balader et d'apercevoir les flic poursuivre quelqu’un a coté de nous et si l'envie nous en prend hop on shift et nous voila dans la poursuite.
Une durée de vie plus que bonne j'ai fait 3 mission de carrière et j'ai déjà 5 heures de jeu tant il y a de chose a faire a coter.
Je vous le conseille fortement.

GodSteve5
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Les cinématiques sont excellentes, on plonge véritablement dans l'histoire plutôt bien ficelée! Les graphismes en course sont bien sans plus. Le shift est original et les missions variées! Un bon driver!

Keke00713
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un jeu Vraiment excellent et je le conseille a toute les Personnes lisant se message . Je N'en décolle plus !!! La conduite est très réaliste ( surtout dans le mode intérieure ) Un Bon choix de voiture . Des graphismes assez Bon ( sans être trop exigent ) Le shift est bien fait ! Des course Poursuite a coupé le souffle etc ... A vous de le découvrir ... Alors accrocher vos ceinture ; ON PART FAIRE UN TOURS ! ;)

xender02
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

La conduite est très réaliste.Un Bon choix de voiture.Un jeu vraiment magnifique et accessible.J'avoue être charmé par ce nouveau Driver : les plans de caméras dynamiques et jamais répétitifs dans le feu de l'action, les cinématiques avec ses personnages aux visages très bien modélisés, des activités très sympathiques, une difficulté au rendez-vous, une action et des musiques frénétiques!

Antar64
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui a su me surprendre, plutôt agréablement, dès les 1ères minutes.
Les courses poursuites sont vraiment haletantes, un énorme + pour la bande-son, la variété des véhicules et le garage qui sont sympa.
J'ai pas abordé tous les aspects du jeu, seulement quelques heures de jeu, mais je suis déjà conquis.

Le seul bémol est qu'à certains moments, on a besoin de réaliser les missions secondaires pour accéder à la mission principale et ça casse un peu le rythme de l'enquête.
Je le recommande à tous les fans de Driver et au fan de voiture et de conduite en général.

fgcia
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

J'avoue être charmé par ce nouveau Driver : les plans de caméras dynamiques et jamais répétitifs dans le feu de l'action, les cinématiques avec ses personnages aux visages très bien modélisés, des activités très sympathiques, une difficulté au rendez-vous, une action et des musiques frénétiques! On sent que les programmeurs aiment leur jeu ! L'aspect science-fiction - couplé au polar- n'est pas sans me déplaire, au contraire. D'ailleurs n'y aurait-il pas un jeu de mot caché entre les initiales du sous-titre (San Francisco) et le genre du jeu (SF = Science Fiction?). Un énième jeu de voitures même bien fait m'aurait lassé : l'aspect fantastique policier lui donne une nouvelle fraîcheur!Je conseille ce jeu qui m'a bien étonné!j'y retourne de ce pas d'ailleurs !

][Solid-noel][
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je l'ai eu aujourd'hui et je le trouve enorme je croyais que le shift allait etre dur a maitriser mais pas du tout, en plus que des voitures sous licences en revanche dommage qu'on ne puisse pas customiser les véhicules du garage quant au multi il est tres sympa surtout quand on utilise le shift pour foncer dans les adversaires.
Malheureusement les degats sont limités mais reste assez sympa a part ce défaut il aurais surement 20/20 .

TreCool87
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Driver : San Francisco - 19/20. C'est tout simplement l'un des jeux de l'année. Je l'ai payé un certain prix, je l'ai longuement attendu, et je suis vraiment très mais alors très satisfait de ce volet. Cependant, je ne mets pas la note maximale pour une raison simple : il manque tout simplement de deux roues !

maxime27700
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce renouveau de la série ma fait bien plaisir les petits defauts du jeux en font une qualité , j'ai vraiment accroché dès le début graphiquement sur xbox 360 mouai sa peut aller les cinématique sont belle certe les décor moyen du moin pour ce qui trouve beau ce jeux sur xbox ne regarder pas la version pc votre rétine va exploser alors je l'ai comparé sur les deux engins et ben c'est triste a dire mais la xbox est a revoir a mon grand regret vive driver et profiter pleinement de ce jeux en repoussant les limite graphique sur PC

[Citroen]
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique et accessible.

Le multi, je n'ai rien à redire, il est particulièrement bien fait, le concept du "Shift" est bien pensé (Surtout dans un jeu comme Driver), mais j'aurais classé le jeu entre "Courses" et "Action-Aventure".

1yagama1
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Enfin un bon driver depuis X temps, content qu'il sorte et j'espère que d'autres seront sortis, le multi est excellent et la durée de vie m'a l'air pas trop mal, je pense pas que je vais me lasser de sitôt.

10  11  12  13  14
360 54.00€