16.6/20

ol360
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce Driver SF ns replonge dans l univers du 1 er opus (mythique). Bien sûr qui dit Driver dit course poursuite et consuite arcade qui font le charme de la série. Il y a tout ce qu il faut pour délirer en solo ou entre potes. L ajout du shift est très intéressant et les modes online bien calibrés (mention spéciale pour la chasse au trophée). Bref cet opus a tout bon, un retour aux sources qui fait plaisir.

teetest
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de course. L'idée de pouvoir se téléporter dans les autres voitures est innovante. Les mods en multi sont bien. Seul défaut: Les poursuites hors mission deviennent répétitives et trop faciles.

10  11  12  13  14
Akunji
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Créatif, original, inclassable, tel sont les adjectifs associé a ce jeu, lors de l'essai de la démo j'étais un peu sceptique mais en y jouant vraiment ce jeu a un bon potentiel, fait pour se détendre, les voitures sont bien réalisé, les décors somptueux, dynamique, et la possibilité de foncer comme un dératé fait de ce driver un petit bijoux! Assez loin de l'esprit ps1 et ps2 il n'en demeure pas moi un jeu surprenant!

dadadu19
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Je lui met un 20, les graphique sont très bien fait, seul hic, les kilométrage sur le compteur en vue au volant reste fixe, c'est un petit détail mais bon, dommage aussi que les Km/h sont générer en Miles sur le compteur (je sais c'est les Etats Unis d'Amérique et c'est noter en miles mais bon) Cependant l'histoire est très bien faite, cette histoire d'enquêtes est très attrayante, les défis cinémas sont très bien aussi également dommage que l'on ne peux pas jouer en mode "Cinéma" les voitures sont très bien modélisé et très bien détailler, un gros +3. J'aurais aimé que sur les autoroutes les voitures aient des fois des embouteillage et des catastrophe (Même si je m'amuse tout seul a faire des Carambolages avec les Haulier SF) Résultat final, ce jeu vaux bien un 19/20 (car les petit détails genre le compteur kilométrique reste fixe)

Sharpedo55
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de Driver Parallel lines,je n'est pas aimé que l'on ne puisse pas sortir de la voiture mais avec le shift cela change tout.De plus avec les lisences automobiles et avec une campagne bien faite le jeu est d'autant plus passionnant.Franchement,chapeau.
Merci ubisoft pour ce chef d'oeuvre.

chupichupi
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Le systeme de shift vaut à lui seul 20/20. Il reste pourtant qques défaut comme lorque qu'on reste collé aux autre bagnoles (après un accident) sans pouvoir se décrocher ou bien que les autres vehicules civils nous foncent dessus à contre-sens (à croire que d'autres personnes shifent pour nous faire perdre aussi !!!).
La marque porsche s'appele RUF ? à croire que ces derniers n'ont pas voulu y participer, ce qui est ridicule quant au nombre d'autres marques présentes.
Le sénario est décousu et certaines cinématiques n'ont, en plus du peu d'interet, ni queue, ni tete.

En bref un jeu détente et hyper fun à avoir à tout prix !!!

Dark71
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé le premier Driver puis ensuite j'ai complètement lâché la série. J'ai décidé de me replonger dans la série avec ce Driver SF et je suis pas déçu du tout. J'adore cette nouvelle orientation à base de Shift, le fait de pouvoir changer de véhicule en transposant sa conscience dans le corps d'un autre conducteur, c'est juste énorme et ça offre des tonnes de possibilités pour par exemple mener à bien une course ou une course poursuite. Le scénario est peut être un peu tiré par les cheveux mais il n'est pas mal du tout et très bien amené pour expliquer le shift je trouve. Il y a également des tonnes et des tonnes de défis à réaliser, des épreuves à la pelle, assez variés souvent... le mode en ligne est super, les modes de jeux sont très amusants. Une belle surprise!

nicspeedmc360
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Driver San Francisco est un jeu de course de type arcade. Les graphismes sont pas mal, il y a 120 voitures de toute marque qu'on achète avec les points qu'on gagne. Il y a des camions, des bus, des buggys mais pas de moto. Il y les défis pour le scénario et d'autres ce sont des défis comme des courses,des poursuites... Le shift, une super bonne idée pour changer de voitures en 2 secondes!!! Au début, je croyais que ce n'était pas une bonne idée mais quand je l'ais essayé, mais enfait c'est génial. On est obligé de l'utiliser pour les missions et en plus c'est super pratique quand on a une missions qui est a l'autre bout de la ville. Voilà, bon jeu a tous.

tony93290
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le jeu driver est bien sauf il y a des petits defaus.
lors se qu'on joue les pietons esquive tout tantative d'écrasement même ils peuvent passer a travers les murs.
Dans le jeu se que j'ai vraiment apprecier c'est qu'il y a plusieurs marques de voiture en passant par la fiat 500 jusqu'a trouver des voitures de competition.
Les detail des voitures son eppoustoufflant

nagrom-17
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Franchement driver san fransisco gere, on ne pouvait pas faire meilleur reboot .
Moi qui me disait que je ne le prendrais pas car il a abandonne la dimension GTA (oui mon prefere est le 3eme : driv3r ).
Mais en fait les dev ont tellement bien fait leurs taf que j'en est oublier cette dimension GTA .
Un jeu n'a jamais aussi bien porter son nom, tout les joueurs pourront se retrouver sur ce jeu, les hard comme les casual
J'ai pas envie de m'attarder, alors juste une chose :
Prenez le, ce jeu vaut entierement son pesant de cacahuete

kam_oner
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Super jeu fun au gameplay agréable.Graphisme soigné et véhicule culte à gogo dans un San Fransisco magnifiquement reproduit.La bande son est sympa sinon le mode solo et un peu court mais le multi est là pour compenser ainsi que de nombreuses missions annexes.

vertigoox
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Entre un GTA et un Need for Speed, cet opus frappe un grand coup : une map immense, des dizaines de véhicules, une IA pas si bête que ça, une jouabilité grisante et une durée de vie substantielle. Tels sont les points forts du jeux qui ne sont en aucun cas masqués par les quelques faiblesses du tire : des graphismes corrects et une certaine linéarité dans la map (pas la possibilité de faire du hors piste ou d'aller dans les parkings. En rsumé, Driver SF est un excellent jeu qui redore le blason de la série et qui permet aux bourrins de se défouler sans mettre en danger son permis à points ou son bonus...

stefrider
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

je retrouve presque le fun que driver m'avait procuré sur la ps one et je le conseille aux fans du genre car la jouabilité est sympa avec le shift qui est un plus.Et faire voler des caisses de flics contre les murs çà...j'adore.

Bipoux
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu en particulier pour les amateurs d'arcade. C'est fluide, les caisses sont sympas, le courses variées, le concept du shift intéressant ... Et la durée de vie, même si le mode solo est assez court, n'est pas mal ... Les courses annexes c'est une choses mais récolter un max de point d'expé devient intéressant. Pour les fous qui veulent conduire une Aston à contre-sens sur l'autoroute, c'est un jeu que je conseil !!!

SujetSigma
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

S'adresse aussi bien aux fans de Need For Speed, Midnight Club, que des anciens Driver. Il conviendra à tout le monde, anciens de la série mais aussi nouveaux venus, il est plutôt long à faire dans sa totalité, riche, prenant. Le scénario semble étrange au début mais il se dessine un peu mieux vers la fin et au final c'est plutôt bien fichu aussi. Bref, un très bon Driver, un très bon jeu de voitures, et un très bon jeu dans l'absolu. Une des surprises de 2011, ne passez pas à côté !

death-corsair
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Vraiment excellent, un tres bon retour au sources..graphismes,maniabilité,background sont tres bon,et les nouveautés comme le shift bien incrusté..et surtout un multi bien speed...enfin un bon driver.
Que demander de plus!

ThriceOwns
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ayant donné une chance à ce jeu malgré les critiques virulentes de la démo sur le forum GDC, mon expérience avec ce nouveau Driver m'a agréablement surpris. La ville de San Francisco est énorme je ne révèlerai rien au scénario pour vous garder tout le plaisir mais le système ¨Shift¨ tant critiqué fonctionne à merveille. Les entre-missions principales sont elles aussi excellentes et toujours avec une vidéo Ingame d'introduction pour vous expliquer un peu le contexte, c'est une feature très bien pensée. L'histoire n'est pas terriblement longue (5-6 heures max.) mais assez prenante pour en savoir d'avantage et aller jusqu'au bout du soft. La conduite est très agréable et assez ¨lourde¨ que du bon selon moi, contrairement à Need for Speed ou tu rentres dans les murs à 200Km/h sans aucuns changements. Le Multijoueurs est génial et très bourrin, entre potes c'est l'éclate totale. Bref, fort content d'avoir joué à ce petit mal-aimé je vous le recommande fortement aussi si vous aimé Burnout ou la série NFS. (Je donne la note de 8/10 à Driver:SanFrancisco.)

10  11  12  13  14
360 54.00€