16.7/20

_roms32_
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Après avoir adoré jouer "War" dans Darksiders, j'ai pris énormément de plaisir avec "Death" dans ce Darksiders II. J'avais vraiment aimé le premier épisode, la réalisation, le gameplay, le coté sombre et glauque et le fun de l'action... On retrouve tous ces ingrédients ici avec le coté sombre et glauque en moins, Death est moins charismatique que War selon moi. Le jeu ce rattrape par un coté RPG plaisant ou l'on répartie ces points d'expérience gagné sur les capacités, armure et armes de Death. Cette suite est donc une réussite, long, avec des passages assez dur, plus accès RPG, l'action toujours aussi fun, une réalisation splendide... Darksiders II est donc un excellent titre que je conseille fortement!!!

Bouquiniste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Vigil games a su améliorer la recette du premier Darksiders et propose un
mélange très réussi d'aventure , de RPG et de beat Them ALL dans un univers très travaillé.
Qu'il s'agisse des phases de plate forme, de combat ou d'exploration à cheval
death se dirige au doigt et à l'oeil.

Lyps
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Je rappelle que 15 / 20 est une note neutre.

Les bons points :
Jeux divertissant, loin de la linéarité de son aîné. Un scénario bien tourné, des décors charismatiques, créent sans laisser de détails indifférents. maniabilité du héros fluide. Une histoire ne laissant pas de place à la prévisualisation.

Les mauvais points :
Il faut bien qu'il y en est au moins un vu qu'aucun jeux n'est parfait. Donc, l'histoire est bien trop courte bien qu'il y est 4 mondes différents. Mais heureusement, il ne s'agit que du seul mauvais point de ce jeu.

Je le recommande fortement aux indécis.

columbo77
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Darksiders 2 a de très bon graphisme, il ne se finit pas en 1 heure comme certains jeux, un très bon scénario, une bande son pas mal,la musique n'est pas stressante. Une technique pas très difficile. Je vous le recommande, j'espère qu'il y aura un Darksiders 3.

geek41
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Niveau graphisme, le cell shading est bien métrisé , la jouabilité est simple a prendre en main a part quand ont a accès aux raccoursis qui sont un peu chiants a configurer et bien sur l'histoire est à couper le souffle et surtout moi qui n'ait pas jouer au premier du nom, j'adore celui ci. Je met un 19 cat aucun jeu n'est a la perfection mais il s'en approche

DodgeLK
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu et très bonne suite de Darksiders premier du nom !
Le jeu qui est un peu plus tourné RPG maintenant est vraiment agréable et le personnage Death très charismatique font de ce jeu une réussite.

darkflo002
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est super, malgré que quelque fois il y a un peu trop de reflexion a faire preuve. mais sinon, les graphismes sont magnifiques, les combats étincelants et la jouabalité est super.

Il y a juste les doublages français qui laissent un peu a désiré, mais sinon ce jeu est exellent.

c'est un 19/20

valheru38
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

pas terrible. les pnj sont ininteressant au possible, la bande son est dur a supporter et l'histoire juste longue et fade. après le premier opus magnifique on aurai pu s'attendre a beaucoup mieu. je préfere meme pas aborder le sujet de la fin du jeu je risquerai dire trop d'insulte sur le scénariste

Alucard219
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Un super jeu qui reprend les bons cotés de son prédecesseur en y ajoutant un coté plus aventure que bourrin. Rajout de l'arene sympathique quoiqu'un peu simple à finir. Un jeu très sympa pour ceux qui aime le genre et le scenario. Le coté linéaire du soft ne gene en aucun cas. Les textures par moment un peu grossières sont dues à un monde tres vaste qui doit tenir sur un DVD et ne sont pas genantes du tout. Le heros est charismatique tout comme son frere. En espérant un troisième volet

IntotheWild
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Vraiment prenant Aventure prenante, système de plates formes sympa mais un peu frustrant parfois. Après avoir fait le 1, je m'attendais à des casses têtes pas aussi ardu. Le perso répond au doigt et à l'oeil aux contrôles. Graphisme vraiment intéressant et agréable, Design caractère vraiment sympa (Merci Madd). L'aspect RPG bien exploité. Mais je suis resté un peu sur ma faim une fois le jeu terminé. Je recommande tout de même.

zelda286
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Darksiders II est depuis un petit moment au centre des discussions. Et maintenant que la mouture WiiU sort, l'occasion de faire le test se représente. Je n'ai pas fait le premier épisode, mais celui-ci m'a tapé dans l'oeil. Tout d'abord, on est pas obligé d'avoir fait le premier pour comprendre celui-là. Le scénario n'est pas très présent, mais il reste très sympa. Au niveau des graphismes, le jeu est bien léché même si on sent que le jeu accuse d'un moteur vieillissant. Quelques textures baveuses, des ralentissements, des bugs et des problèmes de lumière/éclairage. Passé ces points, le level-design est exceptionnel tout comme le design des personnages, surtout Death qui est imposant. Pour les musiques, elles se marient très bien avec l'ambiance du jeu. L'ambiance d'être presque seul au monde est très bien rendue. Maintenant le gameplay, simple et efficace. Le seul problème, le jeu est un peu bourrin. Les énigmes, combats et l'avancée dans le jeu deviennent un peu redondant au fil de l'aventure. La durée de vie, tout bonnement hallucinante. Pour finir l'aventure de notre amie Death, il faudra de nombreuses heures. Les quêtes principales sont déjà conséquentes, mais il faut ajouté de nombreuses quêtes secondaires.
Conclusion: On tient-là un excellent jeu. On se laisse transporter dans cette aventure épique. Dommage que l'épisode n'ai pas bien marché et qu'il est difficile d'imaginer un nouvel épisode vu l'état financier de THQ.

Darkonyds
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu, mais je n'ais malheureusement pas aimé. Je n'ais pas fini le jeu mais celui-ci ma vite saoulé :/
Je le recommande au gens qui aime les jeux dans le genre action/mythologie/fiction le fait que je n'ais pas joué au 1 peux certainement jouer sur mon jugement et mon expérience de jeu mais bon ... je n'ais pas aimé celui-là alors je ne tenterais pas le premier.

kazizou
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'a presque aucun défaut a part quelque petit bug de chargement trop long.
Sinon le jeu est très bien!
Une histoire très bien imaginé et une bande son géniale!
Quand j'y ai joué,je ne lui trouvais vraiment aucun défaut.
J'espere que si vous y jouez vous l'aimerez autant que moi

_flo_jade_
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement genial pour moi il y a une vrai difference entre le 2 et le 1 car en rajoutant un peu de style RPG ,il l'on deja améliorer et pour moi;,death est beaucoup plus carismatique que war.J'aurai mis 20 si le boss de fin et la fin tout simplement aurai étais plus dynamique,hard...mais surtout j'adore affronter les boss de fin tout simplement pour leur durée (comme le boss de fin de dragon's dogma,qui est assez long)

Sylvain41000
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je joue sur Xbox 360 : alors ce jeux est beau malgres quelques soucis de texture et de finitions. Le gameplay est bon nettement mieux que son aîné. On apprécie d avantage de faire évoluer Death : à chacun son coter de la mort ! Lol. Les lots sont très agréables, et les énigmes ont des nouveautés c bon. Coter effets sonores et musiques il y a rien à redire...excellent. Attarder vous sur ce jeux et ne foncer pas tête baissée sa ne sert à rien !

barniaou
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux, meme si il est decevant par rapport au premier opus. On se perd dans une aventure sans aucuns sens, ni debut, ni fin, et on ne sait meme plus ce qu'on fait la et pourquoi on est la. A part ca, qqles bonnes bastons, c'est toujours sympa de decouper des cadavres.

Tritonus
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Encore un jeu magnifique du studios Vigil Games ! Une histoire qui tient un peu la route mais qui ne dévoile pas beaucoup sur la fin du premier opus, une bande-son qui est épique et excellent, une durée de vie superbe et un gameplay encore simple et efficace. Je regrette néanmoins le cote RPG, il ne gène pas le jeu mais le "gâche". Un bon jeu, mais il ne surpasse pas le premier du nom !!