16.3/20

Kozaru
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ah que dire de ce magnifique jeu !
A l'heure où j'écris, j'en suis à près de 400 heures de jeu et je prend toujours autant de plaisir à jouer. Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il à l'air très simpliste de prima bore mais qu'il est en fait d'une incroyable richesse dans son gameplay et sa tactique. Bref si vous voulez un bon jeu de guerre façon 39-45 avec décors destructibles véhicules en tout genre (j'entend parle là : eau, terre, air. Ce qui donne en fait 4 types de véhicule par nation) ce jeu est fait pour vous.
Et vu le prix, vous pouvez y aller les yeux fermés.

kev29530
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! Bannissez Call of Duty, ce jeu va vous en mettre plein la vue ! La bande son est géniale, les graphismes sont bons, la jouabilité est exceptionnelle, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile. Que demande le peuple ?

[The]_Sorrow
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Bon jeu pour les nostalgiques de la guerre à l'ancienne comme moi. Cependant son prix de départ était un peu chère par rapport à sa durée de vie (3 ou 4 maps seulement). Mais en multi il y a toujours autant d'adrénaline. Bon, rien à voir avec un Bad Company 2 mais en le remettant dans le contexte de sa sortie c'est un jeu multi que je conseil.

krakaos
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

c'est un très bonne surprise ce jeu. Un petit prix, de beaux graphismes(très colorés ça tranche un peu avec le style "guerre mondiale" mais ça ne dérange pas bien au contraire...) , un gameplay accrocheur des parties qui s'enchainent très vite.Que demande le peuple?... d'autres maps? Ah oui peu être!

Aldark
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Excellent FPS en ligne. Les graphismes sont vraiment bon je trouve pour un jeu arcade ( et en plus il y en a qui sorte maintenant en boite et qui sont moins beau) en plus il est vraiment pas cher. Seul bémol, il n'y a que 3 maps (plus une pour les combats aériens).

MrFantastic
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Tout simplement génial ! L'ambiance est formidable, les graphismes sont pas mal du tout et le gameplay est parfait ! Les cartes sont supers grandes, possibilité de prendre des véhicules, que du FUN !! Un super défouloir qui vaut le détour ! A conseiller à tous les mordus de FPS !

Aigle-rouge-16
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Battlefield 1943 est un très bon jeu multijoueur, les graphismes sont magnifiques pour un jeu xbox live arcade, la prise en main est rapide et efficace, une bonne bande son avec des explosions réussi et des déplacements en véhicules bien maîtrisé, pas trop de soucis de lags, une ambiance honorable pour un titre téléchargeable...

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu multijoueur avec des parties acharnées et le plaisir de retrouver Battlefield pour un prix moins hauts que les autres épisodes. Dommages cependant qu'il n'a que 3 maps, mais vu la rapidité pour trouvé une partie et le peu de problèmes de connexion le jeu en vaut la chandelle. "testé sur une connexion de 2 mega en bout de ligne"

Killionnaire
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

15eur pour des heures et des heures de combat acharnés à coup de tank , de chasseur et de baionettes sur les magnifiques îles présentes dans le jeu , voila ce qui vous attend.
Vraiment une tres tres bonne surprise surtout pour un jeu arcade. à essayez absolument !

Innervision22
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu avec un rapport qualité prix extra, seulement 4map(dont une qui ce joue en avion), 3classes (fusilier, mitrailleur et sniper), plusieurs véhicules et armes fixes. Je le conseille à toute personne ayant quelques ms point à sa disposition.

le-faux-flooder
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Tres bon battlefield, et un excellent rapport qualité/prix cependant déçu qu'il n'y est que 3 maps et certains lag pendant le jeu qui gêne pour jouer.
Mais il reste un bon jeu pour s'amuser et se défouler à petit prix.

titoun_warrior
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu, très prenant, on est dedans du début à la fin de l'affrontement grace à l'ambiance dégagée par ce jeu, la possibilité de piloter char, 4X4, péniche de débarquement, et surtout les avions!!!
Cependant, je ne dirais pas que le rapport qualité/prix soit intéressant car il n'y a qu'un seul mode de jeu, et trois cartes.., plus une carte pour des affrontements en avion qui lasse vite...
De plus, on s'attendait au départ à recevoir petit à petit des contenus téléchargeables pour étayer le jeu.. Que néni!!
Il reste pour moi un incontournable, un bon petit jeu à jouer de temps en temps, rien que pour avoir la possibilité de piloter un vieux coucou et bombarder les troupes terrestres ennemies!!!

Mattsattt
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Très très bon jeu en Online que j'avais acheté sur le Xbox Live Arcade en attendant de m'acheter Bad Company 2 et je n'ai pas été déçu franchement. Peu de maps, mais pour le prix qu'il coûte c'est plus qu'un très bon rapport qualité/prix.
Cependant il y a quelques (grosses) latences dans le jeu quelque fois mais ça se règle vite :ok:

Posté le 27 mai 2010 à 00:00

"testé sur une connexion de 2 mega en bout de ligne"

tskv
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

15 € pour ce Battlefield qui nous retient des heures... que demander de plus ?
Certes il n'y a que 3 maps et 3 classes, mais pour 15 € on ne peut pas demander le contenu d'un jeu complet (autrement dit à 70€). En gros, si on prend en compte la durée de vie et l'ambiance des parties, c'est vite rentabilisé ! Du monde dans les parties, et ça pète toujours de partout ! La présence d'avions améliorent encore l'ambiance. La bande sonore est excellente, c'est un des points qui m'a marqué la première fois que j'y ai joué. Graphiquement c'est sympa, bien que beaucoup d'aliasing, ça reste un petit détail qu'on oublie vite en jouant. A la base ce jeu était fait pour patienter jusque Battlefield Bad Company 2... finalement il a su me retenir jusque bien au-delà de la sortie du dernier fleuron de Dice, puisque j'y joue toujours occasionnellement.

Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Battlefield 1943, de DICE, est un des jeux auxquels j’ai le plus joué et ai pris le plus de plaisir pendant les vacances d’été.

En effet, ce jeu exclusivement multijoueur propose des combats rythmés dans les îles pacifique pendant la 2nd Guerre Mondiale.
De l’Île Wake à Iwo Jima en passant par Guadalcanal, je soft permet d’utiliser une assez bonne variété de véhicules originaux : la jeep, le char, la barge de débarquement et l’avion.

En plus de reprendre le moteur Frosbite qui avait fait la réputation de Battlefield Bad Company (car celui-ci permettait de faire exploser des murs, d’abattre des arbres…etc.), le jeu reprend le système de classes des anciens Battlefield. Que ce soit avec un lance roquette face à un char ou alors au sniper sur une corniche dégagée, le jeu permet une multitude de killstreak.

Le soft propose donc deux modes : le premier est une capture du drapeau classique sur des maps immenses (celles citées plus haut), le deuxième nous envois sur un porte avion pour des combats uniquement aériens très jouissifs.

Pour finir, on peut dire que ce jeu, à ce prix là (1200 points Microsoft à la normale) offre une assez bonne durée de vie, étant donné la variété des combats et le caractère addictif du soft.

En conclusion, ce jeu Xbox Live Arcade, en dépit d’un manque de contenu (3 îles seulement), est un des meilleurs jeu de la plateforme de téléchargement grâce notamment à des graphismes très réussis et une rejouabilité conséquente.

Dimich
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Pour un jeu Xbox live arcade je trouve ce jeu vraiment excellent, en plus il ne vaut que 1200 MS et il y a toujours du monde pour jouer en ligne. Le jeu comporte 3 cartes et on a la possibilité de choisir entre 3 classes de personnage.
Bref ce jeu est idéal quand on a une petite heure devant soi.